Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mandrine4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Par Chrysalis : le 17/11/12 à 02:31:22
Dire merci | punaise...je m'etais Jurée de ne pas les voir,ces films donc là,il est 2h15,et je viens de m'enfiler la fin du 3 et le 4eme,tout va bien c'est hyper niais tout de meme mais la musique et jacob,ça passe plutot bien le premier,je l'avais vu par défi avec une pote,on a rigolé du début a la fin,avec les simagrées de la "boule a facette" et de la "bouche béante". Message édité le 17/11/12 à 02:38 |
Par ShaolinDeCoudot : le 17/11/12 à 12:04:26
Dire merci | J'ai été le voir hier!! Trop de la "fin" Je crois que tout le ciné était sur les fesses |
Par manzana22 : le 17/11/12 à 12:14:49
Déconnecté | surtout quand jacob se déshabille mdr ca a été le chaos ds la salle |
Par Oc : le 17/11/12 à 12:26:40
Dire merci | merci lancelot pour les BA, je ne connaissais AV que de ce que vous disiez sur le forum, ca me tente bien de me trouver le livre d'ailleurs est ce qu'il est lui aussi écrit à la 1ere personne du singulier comme la saga Twilight ? |
Par lancelot62 : le 17/11/12 à 12:44:18
Dire merci | Oui |
Par ShaolinDeCoudot : le 17/11/12 à 13:22:11
Dire merci | oh oui le streap de jacob en a tué plus d'une mdr |
Par Calinette : le 17/11/12 à 13:22:41
Déconnecté Dire merci | Jamais vu Twilight, j'avoue que ça ne m'interresse pas plus que ça! |
Par Mandrine : le 17/11/12 à 13:24:47
Dire merci | j'étais censé aller le voir à deux heure moins cinq ... bah c'est fichus ma mère est toujours pas rentrée |
Par Mandrine : le 17/11/12 à 13:25:15
Dire merci | c'est quand jake montre à charlie qu'il est un loup qu'il se déshabille non ? |
Par celinemini : le 17/11/12 à 14:16:14
Dire merci | Oui !!!!!!! |
Par Akhal9 : le 17/11/12 à 14:53:47
Dire merci | pareil la salle a vivement réagis, je crois que je suis l'une des seule qui n'est pas intéressée par Jacob Oui, la fin est le meilleur moment |
Par vallon63 : le 17/11/12 à 15:45:10
Dire merci | Je suis allée le voir ce matin et je trouve que c'est le mieux de tous. j'ai enfin pu me mettre dedans sans vouloir gueuler sur Edward et Bella que je trouvais .... nuls ! C'est clair que la fin, on s'est posés des grosses questions !!! En tout cas même zom à beaucoup aimé ! |
Par Mandrine : le 17/11/12 à 16:27:49
Dire merci | Je l'ai vu Spoiler
j'ai trop flippé avec la vision d'alice à la fin
|
Par Akhal9 : le 17/11/12 à 16:28:58
Dire merci | Mandrine, pareil... mais après très soulagée |
Par Mandrine : le 17/11/12 à 16:32:27
Dire merci | Oui tout le monde dans la salle à soufflé de soulagement |
Par Gipsy and me : le 19/11/12 à 07:31:00
Dire merci | Ca y est, je fais partie de ceux qui ont aimé le film... Spoiler
Pour la vision, effectivement s'est flippant, même si je savais que c'était juste la vision...
Mais mis à part que l'on voit une bataille, faudrait m'expliquer ce qu'il y a de différent avec le livre, la fin est pareil... |
Par Mandrine : le 19/11/12 à 08:44:14
Dire merci | Gipsy and me c'était sans doute pour faire de la pub |
Par Gipsy and me : le 19/11/12 à 08:50:31
Dire merci | Mandrine, je me suis fais la même remarque... Mais ça change pas que j'ai adoré!!! je pense même y retourner!!!!! Spoiler
Et sinon, c'était quoi le bonus à la fin des bandes annonces? Tout le monde disait qu'il fallait rester jusqu'à la fin
|
Par lutine88 : le 19/11/12 à 22:53:19
Dire merci | J'en reviens ! N'ayant pas lu le 4ème bouquin, je vous raconte pas la trouille que j'ai eu !!! Mais j'ai beaucoup aimé, il est dans mon top Two après le premier. Spoiler
Nan mais sérieusement j'ai trop flippé de la vision d'Alice !
|
Par celineponette : le 19/11/12 à 23:14:23
Déconnecté Dire merci | J'ai apprécié les autres, mais celui la...vraiment naze , je trouve |
Par Al3zane : le 19/11/12 à 23:23:58
Dire merci | J'ai vu que le premier... mais j'ai lu tous les bouquins... j'ai peur d'être déçue par les films en faite |
Par kefiretlome : le 19/11/12 à 23:29:49
Dire merci | Ma grande, au Lycée, s'est trouvée à lire les bouquins, qu'une copine lui avait prêté. Lire, enfin, plutôt dévorer. Ayant compris qu'il s'agissait de littérature fantastique, et vu que j'aime bien ce genre là, je demande "ils sont bien ces livres ?" Réponse "Supers !!!" Je demande "tu me les passeras pour que je les lise avant que tu les rendes ?" Réponse "Non. Ce n'est pas pour toi" (sous entendu : tu es trop vieille pour ça) Bon, ben. Du coup, je n'ai pas lu.... Puis Twilight est sorti au ciné. Elle est allée voir : trop bien ! Enfin, un jour quelqu'un lui a prêté le DVD...et là j'ai enfin pu voir de quoi il s'agissait. J'ai attendu qu'on lui prête le 2ème DVD, pour le regarder aussi. Mais je n'ai pas vu la suite, et toujours pas lu les livres. Mais ça ne saurait tarder. Ma n°3 a son tour s'est faite contaminer, et a vu les films en DIVX, et va voir le dernier mercredi avec les copines. Du coup, elle veut acheter les livres. ça tombe bien, ils sont pas cher sur Price Minister en occaz... Voilà un cadeau tout trouvé (et je pourrai enfin les lire) |
Par Zorose : le 23/11/12 à 22:14:35
Déconnecté | Je reviens du ciné j'ai beaucoup aimé! et mon chéri aussi Par contre va falloir qu'on m'explique la fin Spoiler
Soit il n'y a aucune différence avec le livre, soit je me souviens vraiment pas du livre
J'ai vraiment eu peur lorsque Carlisle et Jasper mouraient c'est là que je me suis dis: je me souviens pas de ces passages |
Par lancelot62 : le 23/11/12 à 22:23:05
Dire merci | Personne ne meurt dans le livre, c'est trop nul |
Par colnat : le 24/11/12 à 10:54:58
Déconnecté Dire merci | je suis dans la trentaine et je suis loin d etre la seule de ma generation fan de cette saga. |
Par tite lizou 723 : le 24/11/12 à 11:01:38
Dire merci | J'ai adoré |
Par lutine88 : le 24/11/12 à 11:04:14
Dire merci | J'ai commencé le 4ème bouquin, ça va ça se lit bien ! On y voit les nettes différences avec le film mais j'imagine bien ! |
Par Mandrine : le 24/11/12 à 11:06:25
Dire merci | je retourne le voir cet après midi avec des cpines cette fois Mais elles l'ont pas encore vu sa va être dur de tenir ma langue ... lol |
Par Oc : le 24/11/12 à 11:06:26
Dire merci | pas encore cette semaine que je vais aller le voir, faut que je bloque mon vendredi soir prochain pour y aller, ce sera surement plus calme me suis refait le 3 hier soir sur l'ordi là je suis en train de voir pour racheter les livres, ca me manque, c'est con |
Par gypsie62 : le 25/11/12 à 10:54:12
Dire merci | j'ai été le voir hier, j'ai adoré ! Il rattrape bien le précédent qui pour moi était vraiment nul à pleurer . |
Par Loustix : le 25/11/12 à 10:59:40
Dire merci | Il fait l'unanimité dis donc... |
Par Jesss13 : le 25/11/12 à 11:41:21
Dire merci | Je suis allée le voir vendredi soir et vraiment bien !! bon c'était tjs aussi lent et cucul au début, en fait y a tjs une ptite musique niaise pdt les dialogues Spoiler
Mais sinon la vision j'étais vraiment ds le truc, avec mon chéri on se serrait la main mais trop bien pck j'avais m pas pensé que sa pouvait être une vision !
Et j'ai trouvé ça vraiment bien, bien fait en plus, un bon moment d'action avant une fin bien prévoyante que tout finit bien ds le meilleur des mondes |
Par Mandrine : le 25/11/12 à 12:13:34
Dire merci | Personne ne meurt dans le livre, c'est trop nul Bah dans le film non plus |
Par ptitelouve : le 25/11/12 à 12:16:12
Déconnecté | Adoré aussi !! Trop bien quoi ! |
Par lancelot62 : le 25/11/12 à 14:02:42
Dire merci | Personne ne meurt dans le livre, c'est trop nul Bah dans le film non plus Paye ton spoiler |
Par Littleponys : le 25/11/12 à 15:38:00
Dire merci | J'ai été voir le dernier mercredi et franchement il est trop génial Bon il y a encore quelques répliques pourris mais tellement moins que dans les autres Spoiler
genre le moment ou Edward dit à Bella qu'ils sont à la même température
Sinon pareil la fin est vraiment Spoiler
Cela dit gros flippe quand il commence tous à mourir et à la fin quand Aro se fait tuer tout la salle c'est mise à applaudir et quand on a vu que c'était une vision d'Alice on a eu la huée générale
Message édité le 25/11/12 à 15:45 |
Par Gipsy and me : le 25/11/12 à 19:33:09
Dire merci | J'y suis retournée et je suis quand même déçue même si j'ai aimé. La scène d'action est vraiment géniale, mais ils l'ont faite au détriment de choses aussi importantes... |
Par Bestline : le 25/11/12 à 20:40:09
Dire merci | Punaise mandrine SPOILER quoi ! |
Par Mandrine : le 26/11/12 à 07:43:57
Dire merci | Heu j'ai rien dis de plus que ce qui était déjà dis hein |
Page : < < | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous