Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par ajna_x3 : le 14/02/09 à 21:25:49
Dire merci | caleçon calvin klein quand même ! |
Par ajna_x3 : le 14/02/09 à 21:26:24
Dire merci | je préfère ces photos là ! |
Par milly7878 : le 14/02/09 à 21:29:33
Dire merci | encore ???? oui allez ! et sur celle ci il vient de me voir ! si si !!! du coup il a eu du mal à fermer la bouche !! |
Par milly7878 : le 14/02/09 à 21:32:23
Dire merci | cheveux court ou cheveux long ?? perso les deux lui vont je trouve! |
Par milly7878 : le 14/02/09 à 21:35:44
Dire merci | [img] |
Par ajna_x3 : le 14/02/09 à 21:41:11
Dire merci | j'aime pas sa coupe sur la photo de gauche, je préfère quand il est plus coiffé comme dans le film. sinon j'aime bien aussi les cheveux court. |
Par milly7878 : le 14/02/09 à 21:42:23
Dire merci | les cheveux court il me fait penser à quelqu'un mais je ne trouve pas qui ... je cherche je cherche ... |
Par milly7878 : le 14/02/09 à 21:47:19
Dire merci | Néanmoins ça lui affine le visage quand il a les cheveux courts. |
Par milly7878 : le 14/02/09 à 21:53:19
Dire merci | magnifique !! j'ai eu a peu près la meme moustache quand je faisais du théatre et jouais le docteur knock ! |
Par goodnightmoon : le 14/02/09 à 21:54:17
Dire merci | je prefere les cheveux longs moi |
Par milly7878 : le 14/02/09 à 21:57:04
Par pirate1410 : le 14/02/09 à 22:11:43
Dire merci | coucou les filles au bout d'une semaine de galère, j'ai reussi à trouver du temps et une salle de ciné pour voir le film. marre de le regarder sur l'ordi 1h30 de route pour voir un film au ciné, du jamais vu mon homme m'a dit que j'étais dingo mais bon il peut pas comprendre on les aime ces deux là |
Par Sum57 : le 14/02/09 à 22:52:35
Dire merci | Le mythe est cassé je crois... Roh lala encore des photos de lui jeune? |
Par goodnightmoon : le 15/02/09 à 10:10:29
Dire merci | bien le bonjour les twilightées |
Par Ocgerenie : le 15/02/09 à 10:28:58
Déconnecté | Lien le lien pour réserver sa place pour le 24/03 au Grand rex à Paris Message édité le 15/02/09 à 10:29 |
Par channelle : le 15/02/09 à 11:13:07
Dire merci | juste un ptit coucou a mes twiligthées en passant et je file, à bientôt |
Par Nyssa : le 15/02/09 à 12:20:22
Dire merci | Moi aussi je passe vite fait vous faire un coucou mes petites addictées !! Merci grande soeur pour le lien Je suis pas chez moi pour l'instant alors je m'occuperai de ça ce soir !! Uhuh ! Hate de reservé ma place ! |
Par Ocgerenie : le 15/02/09 à 12:25:49
Déconnecté | Nyssa t'as intéret à réserver ta place, qu'on y aille avec Good faut convaincre Sarah de nous suivre |
Par ReveIdeale : le 15/02/09 à 13:49:09
Dire merci | Je viens de finir le troisième tome de Twilight ! J'adore ! Le personnage d'Edouard est très intéressant : Intelligent, réfléchist... C'est mon préféré |
Par milly7878 : le 15/02/09 à 15:32:41
Dire merci | Il me reste 2 chapitres du tome 4 ... Vous allez me dire que je suis folle d'arreter la, qu'il faut que je le finisses ... Mais comme l'a dit si bien ce très cher Edward : "Il faut savoir souffrir" ... |
Par Ocgerenie : le 15/02/09 à 18:00:50
Déconnecté | ben je viens d'aller nourrir les chevaux et forcément j'ai attaqué léger le boulot avec Ocre résultat après 10 minutes de travail feeling, j'ai mis la longe en rêne et zou sur le dos de la bestiole, en licol, au pré avec Génie à coté, sans bombe sur ma tête ben ca va faire depuis le 15 novembre 2008 que je l'ai pas remonté, et pfiou, je me dis à chaque fois que je la laisse aussi longtemps sans etre sur son dos que j'ai acheté une crême, elle pourrait me virer, mais non bon sinon j'ai presque fini le tome 2 pour la 5eme fois |
Par siriusnat : le 15/02/09 à 19:29:13
Dire merci | Ca faisait un tit moment que je n'etais plus passé par la : c'est vrai que Jasper...Miam ! ( Nat qui en profite que son cheri soit au boulot ) |
Par sarah.bl : le 15/02/09 à 19:32:42
Dire merci | Besoin d'un petit renseignement pour la séance du 24/03... Je suis bien motivée mais je voudrais pas restée coincée sur Paris.... A quelle heure se finit la séance, et est-ce qu'on peut partir juste après ? Le dernier train part de gare de Lyon à 23h05, il faut que je puisse être sûre de le chopper... Vu que je bosse à 8h le lendemain... Le ciné est à quelle distance de gare de lyon ? Combien de temps en métro à cette heure là ? Ensuite c'est où qu'on réserve une place ? |
Par goodnightmoon : le 15/02/09 à 19:34:03
Dire merci | Pour l'heure a laquelle finit la séance j'en sais rien mais de ttes façons au pire tu pourras partir avant la fin... Je regarde le trajet du grand rex a la gare de lyon et je te dis ça |
Par loloka06 : le 15/02/09 à 19:34:35
Dire merci | Snif... c'est injuste... Le 24 je suis en cours... pas moyen d'assister à la dernière... |
Par goodnightmoon : le 15/02/09 à 19:40:14
Dire merci | oki alors j'ai regardé ,ça va ,c plutôt prés ..T'en aura pour 15 minutes ,compte 20/25 minutes histoire d'être sure Pour reserver ta place ,il faut que tu ailles sur le site du grand rex... |
Par sarah.bl : le 15/02/09 à 19:45:47
Dire merci | Pour l'heure a laquelle finit la séance j'en sais rien mais de ttes façons au pire tu pourras partir avant la fin... J'vais pas aller exprès à Paris pour une séance de ciné et en manquer la fin !! |
Par sarah.bl : le 15/02/09 à 19:51:58
Dire merci | Séance à 19h30. Si au pire le film commence à 20h, il dure 2h10, ça fait la fin du film à 22h10, je peux chopper mon train. Alors pourquoi pas... |
Par Ocgerenie : le 15/02/09 à 19:55:23
Déconnecté | sarah oui le film finira tôt, apparemment c'est prévu vu l'heure du début de séance...... ce serait super si tu pouvais venir mes parents me comprennent pas que je monte sur Paris pour voir un film que j'ai vu ya peu de temps, payer le train et tout pour ca.... |
Par milly7878 : le 15/02/09 à 19:56:02
Dire merci | Je viens de terminer mon tome 4 ... rho que ça fait bizarre de se dire que c'est fini, qu'après il n'y en a pas d'autres (enfin si, la version selon Edward), mais c'est la meme histoire... Spoiler
Je suis contente que l'histoire se termine bien. ET je me dis pourquoi pas une suite? peut-etre une suite selon Renesmée? son "enfance" par exemple, enfin je me doute que S. Meyer ait envie de passer à autre chose.
Et finalement je suis très pressée de voir les films suivant. Peut-etre parceque comme j'ai vu le film avant de commencer à lire (meme si j'ai acheté le premier tome avant de savoir qu'il sortait en film), j'ai en memoire les acteurs comme personnage, donc quand je lis, je vois Rob pour Edward, Kirsten pour Bella, etc ... Mais je n'ai aucune vision pour les autres tels que Caius, Aro, Benjamin ou meme le clan Denali ... Je suis incapable de les imaginer ! Je suis donc très pressé de savoir quel acteur seront choisi etc ... Je suis maintenant à même de faire mon classement par ordre de préférence. J'aime beaucoup le tome 3 car c'est un tome ou il y a pas mal de changement, plus de concrétisation. Ensuite le tome 1, forcement, c'est le premier, celui qui pose l'histoire originale. Puis le tome4, mais je pense avoir lu trop vite, du coup je me suis moins investis psychologiquement. Et enfin le tome2, Edward me manquait trop ... Voilà, je n'ai jamais été autant accro à une série litteraire Voilà, je n'ai jamais été autant accro à une série litteraire. Peut-etre parceque d'habitude, ce que je lis c'est de la fantaisie et non du fantastique. Du coup, dans la fantaisie, on peut moins "s'identifier" aux personnages, même si on a peu de chance de croiser un vampire au coin de la rue ... (mais sait-on jamais!)... Ma mère m'a tjrs trouvé très pâle et cernée ... je suis peut-être faite pour être un vampire éternel ! Enfin voilà voilà ... j'attendrais la semaine prochaine pour récupérer mon tome 1 qu iest chez mes parents, et peut-etre recommencer la serie plus lentement afin de savourer plus en profondeur ! Toujours est-il que je continuerai à baver sur Robinounet !!! |
Par sarah.bl : le 15/02/09 à 20:09:01
Dire merci | J'ai pas les même préférences pour les tomes... Moi je préfère les tomes 1 et 4, j'aime un peu moins les 2 et 3. Spoiler
Le tome 1 parce qu'il pose l'histoire, qu'il y a la découverte des personnages, la fascination à proprement parler. Le tome 4 parce qu'il se termine bien (je déteste les histoires qui se finissent mal ) et qu'il y a de nombreux évènements dedans, et bcp d'évolutions. J'aime moins le 2 et le 3 parce que je trouve que Bella abuse franchement avec Jacob, surtout dans le 3 ! Le tome 2 passe encore elle se console comme elle peu, mais dans le 3... ben zut quoi ! Mais ils sont très bien quand même, on en apprend un peu plus, il y a les pointe d'humour etc... |
Par milly7878 : le 15/02/09 à 20:10:42
Dire merci | tome 3 Spoiler
certes elle abuse avec jacob, mais en meme temps ensuite on se rend compte du lien qui les uni, et je suis donc bien contente que Bella ne le choisisse pas finalement
|
Par Ocgerenie : le 15/02/09 à 20:15:22
Déconnecté | le tome 4 m'a quelque peu déçue Spoiler
Ben oui ca se finit trop bien, ya meme pas de combat final, j'étais à fond avec les Roumains pour botter le cul à la Dynastie Volturi et pour en débarrasser le monde mais bon.... non c'était un peu cucul la praline selon moi. Un nouveau couple se forme, Kate et le vagabon, Alice revient comme un cheveu sur la soupe pile poil au bon moment. Tout est bien qui finit bien comme dit le titre du dernier paragraphe. C'est dommage, il aurait manqué un peu de piment
Le tome 1 est mon ultime préféré, le titre est plus que bien choisi, fascinée dès la première ligne, encore plus quand on voit le film Le tome 2 hyper supra long. d'ailleurs je l'ai relis hier soir et j'ai fait exprés de sauter toutes les pages concernant Jacob, jusqu'au moment où Alice revient dans la vie de Bella. ayant déja lu le tome 2 4 fois je peux me permettre de sauter les pages qui me plaisent moins tout en ne perdant pas le fil de l'histoire. Le tome 3, un triangle amoureux prenant, qui va t elle choisir malgré ce que l'on sait d'elle. Le jeu entre Ed et Jacob, jeu du chat et de la souris, aussi vicelard l'un que l'autre |
Par milly7878 : le 15/02/09 à 20:20:48
Dire merci |
Spoiler
je suis d'accord avec toi pour le tome 4. pour la fin. moi aussi je m'attendais à ce qu'il se passe quelques choses de plus mouvementé! c'ets pour ça que je me dis qu'il peux y avoir une suite. car les Volturi sont toujours là, tjrs a mon avis en quête de nouvelle recrue avec de grand pouvoir (Bella, Deward, Renesmée et d'autres), étant donné qu'ils ont l'éternité pour vivre, il peut encore se passer des choses...
c'est cool maintenant que j'ai tout lu, je peux lire tous les poiler ! |
Par Ocgerenie : le 15/02/09 à 20:23:53
Déconnecté | m'étonnerais fortement qu'il ai une suite aux 4 tomes... je pense pas qu'elle veuille faire comme JK Roling et faire plus de tome...... apparemment elle a écrit un livre avant Twilight dnas le meme genre, un truc fantastique... |
Par Ocgerenie : le 15/02/09 à 20:25:34
Déconnecté | Bon sur ce, m'en vais.... je vous dis à demain les filles, logiquement cette semaine à venir au taf me sera plus facile, j'espère que l'autre me rendra pas trop folle, je suis dans ma période rouge je comprend pourquoi j'ai pleuré vendredi allez bonne soirée, et à demain, faites de beaux rêves, je vais dormir dans les bras de Carlisle................ ou de Morphée si je suis plus réaliste |
Par sarah.bl : le 15/02/09 à 20:26:20
Dire merci | Tome 4 Spoiler
Bah moi aussi je pensais que la fin serait un plus mouvementée, mais je trouve que ce tome est quand même très bien fait. Il s'y déroule plein de choses, il y a plein d'évolutions, on découvre de nouveaux vampires, non vraiment il est super bien ! Je pense que si je devais les classer précisément ça serait: Tome 1 Tome 4 Tome 3 Tome 2 |
Par milly7878 : le 15/02/09 à 20:45:48
Dire merci | Bonne nuit Oc! Et je pense que morphée est autant illusion que carlisle ... sauf qu'a la limite carlisle on peut l'associer a Peter .. Message édité le 15/02/09 à 20:46 |
Par Nyssa : le 15/02/09 à 21:01:41
Dire merci | Bon je le rerépète mais je suis une accro' du tome 1 et 4 mais après établir un classement.. ben j'en suis incapable Pour moi ben c'est "un ensemble" alors je les aimes trop tous pour ce qu'ils apportent chacun à l'évolution de l'histoire ! |
Par sarah.bl : le 15/02/09 à 21:10:46
Dire merci | On est bien d'accord, c'est un ensemble, c'est la série qui est topissime. Mais je marque quand même ma préfrence pour le 1 puis le 4. |
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous