Insomnies
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 6184 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon872 personnes suivent ce sujet.
Par Amazon87 : le 21/04/09 à 01:43:18
j'en ai marre des insomnies tous les soirs c'est pareil je me couche jamais avant 2h du matin, et obligée de lire jusqu'a 3 ou 4 heures pour réussir a trouver le sommeil je ne suis pas stressée du tout, j'ai bien repris du poil de la bête depuis ma séparation (j'ai notamment repris du poids!). je n'ai pas de soucis qui pourraient m'empêcher de dormir. mon fils dormait super mal depuis qu'on a déménagé, mais maintenant il fait ses nuits complètes sans se réveiller, il dort dans son lit (et plus dans le mien ) bref de ce côté là ce n'est pas lui qui m'empêche de dormir! ah et le soir je bois du café mais décaféiné des astuces pour casser la gueule a ces fichues insomnies ? |
Par Amazon87 : le 21/04/09 à 01:45:51
ahhhhhhhh si quelqu'un pouvait déplacer mon post dans le salon de discussion, j'ai pas sommeil mais j'ai pas non plus les yeux a la place des trous apparemment a cette heure tardive Message édité le 21/04/09 à 01:45 |
Par Dory : le 21/04/09 à 01:48:38
Dire merci | Je te comprend, je suis pareille ! J'ai vraiment aucune raison de ne pas dormir ! Je regarde mes videos, je lis, des fois, je revise même mes cours pour m'endormir mais je ne m'endors pas avant 3h du matin ! J'ai consulter un médecin qui m'a prescrit des somnifères léger mais ca n'a rien changer ! Et je n'aime pas ces médicaments ! Donc, je fais comme toi, je traine sur 1cheval ! |
Par Amazon87 : le 21/04/09 à 02:01:27
oui les somnifères c'est bof les trucs aux plantes ça fait rien du tout, et les trucs qui abrutissent complètement j'en veux pas, car si mon fils se réveille la nuit ben faut pas que je sois dans les choux et que je l'entende pas quoi |
Par kefiretlome : le 21/04/09 à 02:04:26
Dire merci | Bof, moi, c'est pareil, jamais sommeil avant 2 ou 3 h du mat... Mais je n'appelle pas ça des insomnies... Je n'ai pas sommeil, c'est tout. Je suis beaucoup plus active le soir que le matin, plus efficace aussi. Depuis toujours. je dois juste avoir l'horloge interne déréglée... C'est pour ça que quand je bosse, je préfère être de nuit, ou de soir. Le matin, j'ai toujours du mal à émerger. Et si je suis quand même en horaire matin, et qu'il faut être à l'hosto à 6h30 ou 7h00, ça ne change rien, pas sommeil quand même. Du coup, certaines nuits sont courtes. Du style 4 h de sommeil. Et d'autres, je récupère, en me levant à 10 h du mat. |
Par picaflor : le 21/04/09 à 02:04:57
Dire merci | et bien montons un club, celui des noctambules par exemple; car je suis comme dory, et donc, je traîne ici pour les mêmes raison |
Par Dory : le 21/04/09 à 02:06:40
Dire merci | Pareil, toujours en forme le soir ! Mais le matin, j'ai vachement de mal a émergé ! et si je suis vraiment crevéen je m'endors vers minuit/1h. |
Par Dory : le 21/04/09 à 02:14:41
Dire merci | Moi, on m'a dit que je ne me dépensais pas assez... Mais je sais pas, entre la fac, le collège ou je suis pionne à mi temps, mon chéri, mon cheval, ma DP, la famille, les amis et les cours d'équitation... Je sais pas, je trouve mes semaines bien remplies... Je vais devenir maman tiens, histoire de me dépenser encore plus ! Merci mon cher médecin ! |
Par picaflor : le 21/04/09 à 02:14:57
Dire merci | idem, depuis quelques semaines, couché 4h debout 7h15, pas simple, ni agréable; puis les journées sont longues |
Par kefiretlome : le 21/04/09 à 02:16:43
Dire merci | Je bouquine, ou je traine sur le forum (mais à partir d'une certaine heure, ya plus trop de nouveaux posts), je repasse quand j'ai le courage, ou je regarde des séries TV en streaming (genre Dr House, Grey's anatomy et Urgence !!! Complètement accro la fille ) Depuis hier, j'ai un nouveau truc : je joue à Popotamo. |
Par Dory : le 21/04/09 à 02:22:37
Dire merci | Moi, en ce moment, c'est "mon oncle charlie", "Dr House", "Monk", "Angel", ... |
Par Amazon87 : le 21/04/09 à 02:25:04
ah ben moi je suis maman et ça me fatigue pas comme je le voudrais c'est vrai que quand bébé est au lit le soir j'aime bien prendre du temps pour moi! mais alors pour se lever le matin c'est duuuuuuuur kefiretlome je suis comme toi, j'adorais travailler de nuit, j'avais bien plus la pêche que quand je bossais du matin et que j'embauchais a 4h ou 5h du mat' bon ça va que mon bébé est un gros dormeur, on se lève souvent apres 10h30 le matin, mais c'est la course pour déjeuner / s'habiller / faire le ménage / manger et j'ai l'impression de rien avoir fait de ma journée! alors que quand je me lève plus tôt le matin j'ai l'impression d'avoir le temps de faire plein de choses |
Par Amazon87 : le 21/04/09 à 02:25:32
Depuis hier, j'ai un nouveau truc : je joue à Popotamo. c'est quoi popotamo? |
Par Dory : le 21/04/09 à 02:30:51
Dire merci | Oui, tiens, c'est quoi ? |
Par kefiretlome : le 21/04/09 à 02:34:47
Dire merci | Popotamo, c'est un genre de scrabble, en ligne. Tu joues avec d'autres joueurs, tu ne peux piocher que quelques lettres à la fois, le but, c'est d'être le premier à atteindre 250. Mais tu ne recharges ton compte lettre que toutes les 20 mn, faut être un peu stratège, pour pas tout brûler d'un coup, mais gagner quand même des points. Ce qui est bien, c'est que même si tu vas te coucher (oui, ça arrive ), la partie en cours n'est pas close, tant que tu n'as pas eu tes 250 points. Et ça recharge pendant que tu dors... Lien |
Par Amazon87 : le 21/04/09 à 02:35:49
ah ça doit être prenant ça comme jeu |
Par kefiretlome : le 21/04/09 à 02:43:07
Dire merci | J'aime bien. Il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas que je puisses, à mon âge (!), jouer à des jeux vidéos. J'adore ça. J'ai passé des heures et des heures à ranger des formes dans Tetris, qui reste un de mes préférés. Sinon, je suis accro à Tomb Raider, mais si je mets la console en route, je suis capable d'y passer la nuit (je me suis même fait une tendinite du pouce avec ça !). Et tous les jeux avec un peu de réflexion (pas trop !), genre jeux de lettres, sudokus, puzzles (mon plus grand à l'heure actuelle est un 6000), ou les casse briques, j'adore. On me prend souvent pour une tordue à cause de ça : je ne suis pas normale, je devrais faire les boutiques de fringues, m'occuper de mes gosses, faire la cuisine et le ménage... |
Par Amazon87 : le 21/04/09 à 02:44:35
rhhhhaaaaaaaaa ouais tetris et les casse brique je suis fan!!! |
Par Dory : le 21/04/09 à 02:45:59
Dire merci | Le tetris, je peux passer une journée entière dessus ! *___* |
Par Amazon87 : le 21/04/09 à 02:46:30
bon sur ce je vais aller rouler la viande dans le torchon, prendre un bon bouquin, et dès que mes yeux commenceront a loucher c'est bon le sommeil est la |
Par kefiretlome : le 21/04/09 à 02:49:28
Dire merci | Je vais faire pareil, demain, j'ai un parc à remettre en état....Faudra que j'émerge pas trop tard... |
Par Dory : le 21/04/09 à 02:53:02
Dire merci | Moi, il parait que j'ai cours à 8h30 mais je me lèverais qu'à 10h30 pour aller au boulot en faite. De tte façon, avec le peau que j'ai, il voteront le blocage de la fac à l'AG de 10h |
Par GGT : le 21/04/09 à 09:50:33
Dire merci | j'ai pas tout lu mon Amazon, mais la passiflore la passiflore, et puis (dans la mesure du possible bien sûr) une promenade du soir (avant qu'il ne fasse nuit évidemment) ça fait du bien. |
Par carabouille : le 21/04/09 à 10:02:15
Dire merci | moi, quand je n'arrive pas à dormir, je prends de l'atarax 50 ou 100 (sur ordonnance) J'peux vous dire qu'après je dors comme un bébé PS: c'est le médoc que l'on donne aux patients avant une opération |
Par GGT : le 21/04/09 à 10:03:59
Dire merci | carabouille, de l'antarax c'est un anxiolitique ! |
Par carabouille : le 21/04/09 à 10:19:02
Dire merci | A T A R A X |
Par GGT : le 21/04/09 à 10:24:17
Dire merci | Carabouille: j'ai malencontreusement pressée sur le n alors oui ATARAX! mais parce que : ce qui est en gras souligné c'est moi qui l'ai fait pour toi ! ATARAX Molécule(s) Hydroxyzine Classe thérapeutique : Anxiolytique antiallergique anticholinergique antihistaminique Laboratoire(s) : UCB Pharma Indications : ATARAX est utilisé pour traiter les anxiétés mineures mais aussi les symptômes des allergies : rhinite (rhume des foins), conjonctivite, urticaire. je ne suis pas sure que cela soit le plus indiqué pour simplement dormir ! Mon Amazon j'ai oublié aussi : se forcer à se lever très tôt, bon biensûr tu vas être déchirée mais ... le soirs do-do. |
Par carabouille : le 21/04/09 à 10:26:59
Dire merci | Ben en tous cas, c'est ce que mon doc m'a donné pour lutter contre l'insomnie |
Par carabouille : le 21/04/09 à 10:30:22
Dire merci | ooooooo!!!!!!! excuse moiiiiii GGT J'avais lu antibiotique à la place d'anxiolitique pourtant, je n'en ai pas pris hier soir |
Par GGT : le 21/04/09 à 10:35:25
Dire merci | alors là c'est ophtalmo |
Par carabouille : le 21/04/09 à 10:36:43
Par Princessjulie : le 21/04/09 à 11:17:13
Dire merci | j'ai aussi de gros soucis pour dormir, en plus mon copain vient dme quitter alors jvous raconte pas...c'est long les nuit sans dormir |
Par dilou : le 21/04/09 à 11:21:35
Dire merci | Faites aussi attention au Coca, hein.. c'est pareil que le café Et certains médocs.. avec de la cortisone, récemment, j'ai bien vu le problème La télé et l'ordi avant de se coucher, c'est difficultés d'endormissement probables.. |
Par GGT : le 21/04/09 à 11:49:46
Dire merci | l'ordi avant de se coucher, c'est difficultés d'endormissement probables.. +1 Dilou, et en plus quand c'est 1 cheval.com, c'est pire ! |
Par Amazon87 : le 21/04/09 à 19:02:07
pour le coca j'en bois pas ni de jus de fruits, juste de l'eau l'atarax oui je connais, j'en ai déjà pris, mais avec ça bonjour le réveil, comme je suis vaseuse le lendemain puis s'il faut se lever la nuit avec ça c'est même pas la peine faudrait que j'essaie la passiflore oui pourquoi pas |
Par Dory : le 22/04/09 à 01:24:35
Dire merci | Bon, il est l'heure ! ou etes vous ??!!! |
Par Amazon87 : le 22/04/09 à 01:35:02
mouahahahaha va voir le post de GGT "péter un cable" on est la |
Par kefiretlome : le 22/04/09 à 01:46:37
Dire merci | Ben, je suis encore avec mon popotamo.... Sinon, trop bien les smileys chez GGT ! Je connaissais le lien de Desroses, ce n'est pas la première fois qu'elle le met, pour l'instant, c'est le plus rigolo que j'ai vu. |
Par Amazon87 : le 22/04/09 à 01:51:10
Par GGT : le 22/04/09 à 01:52:00
Dire merci | pour l'instant, c'est le plus rigolo que j'ai vu merci |
Par Amazon87 : le 22/04/09 à 01:54:35
tes smileys buggent GGT |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous