< Vos chats >
Sujet commencé par : Sassy - Il y a 187 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses1 personne suit ce sujet
Par Sassy : le 11/05/09 à 16:43:50
Dire merci | Ceux et celles qui ont une/plusieurs bête(s) à poils vous pouvez les présenter à travers leur évolution Vous pouvez préciser race, âge, sexe, etc... Peut-être que certains se rappeleront du post que j'avais fait sur mon Bibi quand il était encore mini, il ressemblait à ça : 1 mois et demi 3 mois (Roohh ce qu'il était mignon mon petit poilu ) 7 mois et demi Maintenant, gros poilu de 10 mois À vous |
Par clemence : le 11/05/09 à 16:50:26
Déconnecté Dire merci | alors j'ai 11chats "maison" 3chats "sauvages" Je les aime mes chats |
Par lamimolette : le 11/05/09 à 16:52:17
Déconnecté Dire merci | Moi j'ai une petite minette de 10 ans. J'ai peu de photos d'elle petite car la plupart ont été prises alors qu'elle était sur les épaules de mon ex mari. |
Par laska : le 11/05/09 à 16:52:43
Dire merci | Alizée à un mois et demi A un an Maintenant, à bientôt 4 ans (que le temps passe vite!) |
Par aline13 : le 11/05/09 à 16:55:22
Déconnecté | han ! mais elle aussi a des mains qui piquent ! |
Par fifi. : le 11/05/09 à 16:55:27
Dire merci | héhé je vais chercher un chaton a la SPA demain ! jai pris ma journée pour profiter un max |
Par lamimolette : le 11/05/09 à 16:57:03
Déconnecté Dire merci | La mienne aussi a de bonnes mains qui piquent. Surtout quand elle profite d'être peu réveillée le matin pour attaquer à traver le dessus de lit sous lequel elle est planqué. |
Par aline13 : le 11/05/09 à 16:57:39
Déconnecté | elle doit connaitre mon chat alors ! |
Par Voltaire : le 11/05/09 à 16:59:40
Dire merci | Le p'tit mec démoniaque: Népoui de son vrai nom, il a 8 mois, je l'ai adopté à la Spa cet hiver. Race....coktail de gouttière? |
Par laska : le 11/05/09 à 17:03:19
Dire merci | on autre chat (qui vit chez ma mère => elle ne voulait pas rester seule quand j'ai quitté la maison...). Il me manque, même si je sais qu'ils sont biens tous les deux! Pelochon, 12 ans |
Par Chou : le 11/05/09 à 17:14:55
Dire merci | Laska : avec tes chats l'aspirateurs doit souvent etre bouché Moi j'ai 2 chats: Ron, 1 an et demi que j'ai eu quand il avait 3 semaines. du coup je suis sa maman, il me tete encore l'oreille! et Padawan, 3 ans que j'ai retrouvé dans le jardin de ma mère quand elle avit 10 mois affamée et un peu traumatisée. elle est super peureuse et un peu dingue (elle s'arrache les poils du ventre...). mais après 2 ans ensemble elle commence enfin a vraiment me faire confiance et a se sentir bien. |
Par laska : le 11/05/09 à 17:16:46
Dire merci | Chou, même pas tu vois... Alizée adore l'eau et est autonettoyante et Pelochon adore la brosse... Non, pour l'aspirateur, le pire, c'est le chien!!! (zut, les chiens, depuis hier...) |
Par Sassy : le 11/05/09 à 17:21:08
Dire merci | Ça me console de voir que y a pas que le miens qui soit quand même pas maigre si on peut dire ça comme ça Ok, il a l'excuse d'être opéré et de ne pas aller dehors Sont beaux vos minous |
Par monreve : le 11/05/09 à 17:28:43
Dire merci | La bouille du tien quand il etait petit Sassy... Ma Minouche (ouais c'est original ), la chatte de la famille, 15 ans déjà... On nous l'a donné, et si petite que j'étais je me souviens encore de son arrivée à la maison... Un sacré caractère, les rares potes qui ont essayé de l'emm*rder l'ont surnommée "Bouff'Bras", c'est dire |
Par crazybeaver : le 11/05/09 à 17:35:37
Dire merci | La mienne, KitKat, 100% pur gouttière, 9 mois |
Par marie12687 : le 11/05/09 à 17:50:20
Dire merci | Alors pour les miens : Chatouille, papa chartreux apparement à 3 mois à bientôt 2 ans Danube, papa angora à 2 mois à 1 an Et ceux chez mes parents : Chipie (sortie de nulle part alors qu'on allait chercher la jument de ma soeur au champs) On pense qu'elle est du même âge que Danube et enfin le "vétéran" Bidule à 1 mois et demi et donc à 3 ans |
Par conny : le 11/05/09 à 18:19:40
Dire merci | bah chez moi c'est une vraie spa aussi! on avait 4chats, une est partie ou morte... voilà le vieux: kamit venu d'une spa, on en connait pas son age (d'ailleurs si qq1 peu m'aider à savoir comment on peut connaitre l'age d'un chat...) minette: recupérée avoir s'est fait peloter par une voiture devant les yeux! je l'ai emmené au veto et on l'a gardé et le dernier sherkan bientot 3anssur ma valise) à 1 1/2mois: |
Par tylia : le 11/05/09 à 18:47:19
Dire merci | 2 chatons récupérés dans une benne à ordure qui font aujourd'hui mon bonheur! à leur arrivée WHITE GANDER et les voilà 3 ans après WHITE GANDER j'arrete là avec les photos car je serai capable d'en mettre des dizaines |
Par marie12687 : le 11/05/09 à 18:47:37
Dire merci | rooh qu'ils sont chou |
Par monreve : le 11/05/09 à 18:51:56
Dire merci | Pétée de rire, la derniere photo |
Par beeboylee : le 11/05/09 à 18:56:23
Dire merci | Bagheera, le jour de son arrivée ( Je vous HAIS, TOUS!) Le lendemain.. Mode normal et..plus angoissant.. |
Par Glasgow : le 11/05/09 à 19:00:34
Dire merci | Mon Gros Sac quand il devait avoir quelques mois. avec les soeurs et la maman (vraiment trop dur la vie ) la dream team en train de bronzer sur le canapé J'ai pas de photo plus grand, mais il a gardé ses yeux, quoique maintenant il les a plus gris. Et pis il s'est fait capturer par les Américians mais bon je désespére pas de le récupérer mon Gros Sac Message édité le 11/05/09 à 19:00 |
Par lilays : le 11/05/09 à 19:02:36
Dire merci | Ma petite Bounty (11mois) sacré de birmanie (non loof malheureusement), elle attend des petits normalement mais en chaleur aujourd'hui... visite véto prévue mercredi pour infirmer (ou confirmer) la gestation mais j'y crois plus trop.. vers 3/4mois plus récemment |
Par Sassy : le 11/05/09 à 19:34:45
Dire merci | Ce que c'est craquant un chaton Je comprend pas ceux qui en voient et que ça leur fait ni chaud ni froid Crazybeaver, on te dis que ton chat a le nez sale des fois, j'imagine ? Moi on me la fait souvent à cause de sa petite tache sur le nez ! Beeboylee, c'est tout un spécimen ça que tu as là Un chat possédé Ça c'est ce qui me fait mourir chez mon chat après ses petits pieds roses... Ses poils d'orteils |
Par crazybeaver : le 11/05/09 à 19:37:53
Dire merci | Sassy => même moi la 1ère fois que je l'ai vue j'ai cru qu'elle était sale |
Par Baxesme : le 11/05/09 à 19:55:05
Dire merci | voici 21 (c'est pas moi qui l'a appelé comme ca) Et Nylie ma fifille récupéré dans le jardin ^^ En guerre |
Par casimirus : le 11/05/09 à 20:13:43
Par rasta : le 11/05/09 à 20:33:18
Dire merci | ttes ces photos de chats sont chouettes et font envie..... |
Par channelle : le 11/05/09 à 20:44:35
Dire merci | ils sont tous superbes!! voilà la mienne, Shetan, elle a bientôt 5 ans! c est fou ce que ça passe vite!! pour la race c'est une croisée persan j ai pas de photos numériques d elle tout bébé, là elle devait avoir dans les 4 mois et là voilà mnt! |
Par Paulyneee : le 11/05/09 à 21:59:37
Dire merci | La plus grande Bobine. On l'a eu a deux mois, elle a un très fort caractère! Très sensible, jalouse, raleuse... Elle ne fait jamais les choses a moitié et nous a donné beaucoup de fil a retordre!!Mais je l'adore ! Elle a un an maintenant. La deuxième Sookie. On l'a prise pour tenir compagnie a Bobine qui faisait beaucoup de bétises.. Elle est très calme, complétement dans sa bulle. Il faut la laisser venir.. Elle a 10 mois Mon disque dur m'a laché il y a quelques temps alors je n'ai plus de photo d'elle bébé. Juste celle la qui l'illustre parfaitement.. Elle venait de tomber dans les toilettes.. Les deux mèmères ensemble |
Par stephy92 : le 11/05/09 à 22:01:47
Dire merci | la mienne à 4 semaines à 10 semaines à son arrivée à la maison 4 mois 6 mois 1 an 2,5 ans |
Par Desroses : le 11/05/09 à 22:45:27
Dire merci | Bidou (Pacha de son vrai nom, mais ça a muté en...Pachou, Pachou-Bidou, Bidou), environ 13 ans Je l'ai trouvé quand j'étais toute petite (7 ans ?) il était déjà adulte et depuis, il ne nous quitte plus ! Lola (environ 8 ans ? Voir plus) C'est une sorte de lion-tigre celle là. Elle est tout le temps en train de raler et cracher, mais on l'aime bien quand même. Bluebelle, Sacrée de Birmanie Blue Point (LOOF) actuellement pleine (par erreur ) Elle doit avoir 2 ans je pense. Romy, Persan Chinchilla (Non-Loof). C'est LA mascotte de la famille, LE phenomène ! Elle est ou la tête à Romy ? |
Par channelle : le 11/05/09 à 22:50:08
Dire merci | j adore bluebell et romy |
Par Desroses : le 11/05/09 à 22:53:43
Dire merci | Moi aussi, elles sont terribles ! Surtout Romy en fait. Je suis tombée amoureuse des persans chinchillas. On avait un autre avant, Roméo, mais il a été tué. Ce qui fait leur charme, c'est qu'ils ont VRAIMENT une case en moins. Je veux dire, tout les chats ont un grain, mais ces persans, c'est qu'ils sont vraiment débiles. |
Par Sassy : le 12/05/09 à 01:02:51
Dire merci | Je suis jalouse, j'adore les Sacré de Birmanie Très jolie la tienne Desroses ! Je suis morte de rire devant la photo de ta chatte déguisée Channelle, je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais ta chatte est tellement belle Ça doit être quelque chose autant de poils |
Par lineginger : le 12/05/09 à 04:02:02
Dire merci | alors moi j'ai 3 chats (pour l'instant) une chatte de gouttière, 1 male sphynx et une femelle sphynx j'ai pas de photo de minime (enfin pas sur se pc) donc place au sphynx: Van gogh qui a maintement 4ans : Pivka du potemkine qui a maintement 2ans 1/2 : et les 2 zouave voilas |
Par chris : le 12/05/09 à 07:59:04
Dire merci | Moi j'ai du poilu, par-contre. Mika, chat SPA.... 2ans1/2 environ. |
Par Chou : le 12/05/09 à 09:31:13
Dire merci | aaah que j'aime les roux! Tous les chats roux ou roux et blanc que j'ai rencontré sont des mâles. est ce que c'est obligatoire (comme tous les chats écaille de tortue sont des femelles), ou existe-t-il des roux femelles? |
Par lineginger : le 12/05/09 à 09:56:27
Dire merci | moi j'ai une chatte rouse par contre les tortie (ecaille de tortue) j'en ai jamais vue des males |
Par channelle : le 12/05/09 à 10:16:17
Dire merci | c est spécial les sphynx!! niveau charactère c est comment? desroses, la mienne pareil il lui manque une case, mais c est ce qui les rend si attachant sassy les poils ça va, elle adore la brosse alors on le fait très très réguliérement |
Par Desroses : le 12/05/09 à 11:13:08
Dire merci | Exactement Channelle ! J'aimerais bien faire de l'élevage de Persans Chinchillas plus tard. C'est une race formidable ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous