< Vos chats >
Sujet commencé par : Sassy - Il y a 187 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt1 personne suit ce sujet
Par Sassy : le 11/05/09 à 16:43:50
Dire merci | Ceux et celles qui ont une/plusieurs bête(s) à poils vous pouvez les présenter à travers leur évolution Vous pouvez préciser race, âge, sexe, etc... Peut-être que certains se rappeleront du post que j'avais fait sur mon Bibi quand il était encore mini, il ressemblait à ça : 1 mois et demi 3 mois (Roohh ce qu'il était mignon mon petit poilu ) 7 mois et demi Maintenant, gros poilu de 10 mois À vous |
Par rasta : le 13/05/09 à 16:10:09
Dire merci | Gipsy44>on a le meme! |
Par cirteocéane : le 13/05/09 à 16:17:22
Dire merci | voici Téquila , européenne tigrée d'après le véto , mais j'ai un léger doute quand même vous en pensez quoi ? à un mois et demi à son arrivée aujourd'hui |
Par chacalette : le 13/05/09 à 16:50:46
Dire merci | elle a pas du siamois qui se serait perdu quelque part? |
Par Gipsy44 : le 13/05/09 à 16:51:00
Déconnecté | Y'aurais pas un petit mélange siamois par hasard?? Elle en a bien la tête je trouve... |
Par al : le 13/05/09 à 17:01:16
Dire merci | pourquoi forcément du siamois avec cette tête? pour la couleur de ta chatte, je me rappelle plus le nom "officiel", mais génétiquement, elle est écaille tigrée, c'est à dire qu'elle est rousse ET noire (seules les femelles peuvent l'être), et que le gène agouti, qui rend les chats noirs tigrés, s'est rajouté là dessus. si tu regardes bien, normalement, tu devrais voir des tigrures sur ses taches rousses également |
Par chacalette : le 13/05/09 à 17:08:51
Dire merci | ben parce qu'elle a une tronche de siamois un peu non? |
Par Bucéphale : le 13/05/09 à 17:17:59
Dire merci | Quelles sont choues toutes ces bouilles de chats!! Je suis fan de tous les chats de toute façon Mika est impressionnant, quel gabarit!!!! Mes chats en quelques photos Blinky, mon birman de bientôt 3 ans Bali, européenne de 2 ans et demi Capone, fils de Blinky et Bali, un an et demi Cheyenne, fille de Blinky et Bali, 1 an et demi |
Par al : le 13/05/09 à 17:21:25
Dire merci | ben moi jtrouve pas spécialement... elle me rappelle mon premier chat, caramel, qui dans ses périodes "maigre" (il était FeLV +, donc avait des hauts et des bas...) lui ressemblait beaucoup... le voici en plus gras que dans ma mémoire: qu'est ce qu'il me manque |
Par cirteocéane : le 13/05/09 à 17:43:53
Dire merci | elle a pas du siamois qui se serait perdu quelque part? ben j'avais plus opté pour un california spangled , car voici un california spangled : vous trouvez pas qu'elle lui ressemble ? Message édité le 13/05/09 à 17:43 |
Par cirteocéane : le 13/05/09 à 17:47:35
Dire merci | je sais , je suis chiante |
Par MOUNIA : le 13/05/09 à 17:51:28
Dire merci | Ma minette Apolline des Bois de Gury |
Par Sassy : le 14/05/09 à 00:03:17
Dire merci | Hé ben ça donne envie d'en avoir un autre ce post Dites, est-ce que vos chats vous rendent les bisous que vous leur faites ? Franchement, le mien à tous les matins il vient me lècher le visage et me coller (il veut manger évidemment), quand je lui donne des bisous sur la tête, le nez ou le front il va m'en donner aussi... Depuis qu'il est tout petit qu'il me fait ça et je me demandais si d'autres chats avaient l'habitude de faire ça ? Vous voyez un peu l'image, la fille et son chat qui se donnent des french kiss |
Par al : le 14/05/09 à 00:10:39
Dire merci | les miens me donnent des petits coups de boule en permanence, c'est notre manière de se dire bonjour...après, bien sur, on passe aux gratouilles et autre calins sur le bidon (j'ai des chats qui adôôôôrent se faire gratter le ventre....qd jvous dis qu'ils sont bizarres... ) |
Par juligi : le 14/05/09 à 09:46:15
Dire merci | Mes miens : Ischia (se prononce iskia) siamoise, 6 ans.. c'est ma poupette, elle est d'une discrétion incroyable, caline comme pas possible.. c'est la chatte de Péronne (ma rott) on touche pas à Ischia, sinon on se fait grogner aux oreilles Avec sa chienne Et Mario ! (celui qui se fait grogner aux oreilles ) cocktail de quartier né un 1er avril, il vient d'avoir 3 ans.. un vrai taquineur de première, pour ne pas dire enm***eur c'est monsieur pot de colle, monsieur je tappe des délires en nargant autres chiens et chats, monsieur je fais tomber tout ce qui peut se faire tomber, j'ouvre les portes, je prends les mains humaines pour des serpentins.. etc bref, un clown Le plus drôle, c'est qu'il se prend pour le roi lion alors qu'il se fait constament remettre à sa place par Ischia et Péronne sa spécialité, c'est se planquer quand il a fait une connerie.. sauf que.. pour lui, se planquer c'est avoir la tête à l'abri, mais il a toujours la queue qui dépasse de sa planque bref, un comique quoi Sinon, c'est un vrai calinou aussi celui là, et il tête mes vétements aussi.. |
Par bilou78 : le 16/05/09 à 21:46:26
Dire merci | voici mon tigre du bengale |
Par Ponyexpress : le 17/05/09 à 17:05:04
Dire merci | Mon gros de bientôt 8 ans et de 7kg et des poussières... Dans mon armoire : Sur mon lit : |
Par pouh : le 17/05/09 à 20:26:48
Dire merci | ahhhh trop bien ce post! Bon certains doivent la connaitre! Maggie, Petite chatte que j'ai eu au refuge à l'age de 2 mois, elle va sur ces 2 ans en août (que ca passe vite)!! Et de race... européenne d'après son carnet de santé. Sa petite histoire: Je voulais un chat dès que je démenagerais pour mes études, mais mes parents y étaient fermement opposés. Comme je suis du genre à suivre mes caprices j'ai bravé l'interdit et je suis allée au refuge pour sauver un petit minet. Arrivée là bas on me dit qu'il ne reste qu'un chaton car les portes ouvertes avaient eu lieu le week end précédant. On arrive dans la chatterie, pas de chat en vue. La dame me dit que le chat qui reste n'est pas partis car terriblement peureux et donc personne ne l'a vu elle n'est jamais sortie de sa cachette. Elle fouille dans plusieurs paniers et la trouve enfin. Une petite bouille noire et blanche toute fluette. Elle me la donne et commence à m'expliquer qu'elle ne sera jamais proche de moi et toujours très méfiante etc... Et à mesure qu'elle parle le chat ronfle littéralement dans mes brad et miracle commence à ronronner! Là la femme s'arrete net et me dit "oh je l'ai jamais entendu ronronner, elle appelle tous les gens du refuge pour qu'il voient ca... bref je crois qu'elle m'a adopté! En rentrant c'est vrai qu'elle était très peureuse mais au fil du temps elle m'a acordé sa confiance (à moi hein, les autres rament toujours pour l'approcher) et depuis c'est l'amouur fouuu!! Donc Maggie à son arrivée: rooh les souvenirs quel petit cul! à 4-5 mois environ avec sa maman elle a très vite été à l'aise et puis récemment dehors: aujourd'hui c'est ca: et pour les bisous nous on s'embrasse souvent (lol) cf ma photos de profil 1cheval! depuis qu'elle est petite! |
Par bilou78 : le 18/05/09 à 11:18:52
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/39209.jpg] [/url] c'est décidé, l'excuse "non elle n'est pas grosse, elle a beaucoup de poils" ne tient plus ! 6kg5 ce n'est plus possible, j'ai décidé de la mettre au sport ! hier je l'ai descendu au rez de chaussé et elle a remonté les trois étages. c'est un début. si vous avez d'autres idées pour faire faire de l'exercices à mon tigre qui ne sort pas dites les moi ! on se course dans l'appart, mais bon c'est pas un 100m2 non plus, on a vite fait le tour. |
Par bilou78 : le 13/07/09 à 14:39:17
Dire merci | personne ? on est allé chez le véto vendredi : 7KG ! il estime qu'elle devrait en faire 3K5 elle monte toujours les escaliers, et quand on va pique niquer le soir on l'emmène avec nous. elle est rationnée niveau nourriture, la véto a dit qu'on ne pouvait pas lui donner moins. avez vous d'autres idées, pour la faire maigrir ? |
Par Sassy : le 13/07/09 à 15:14:49
Dire merci | Ah ben c'est gentil d'avoir ramené mon post à la surface, je l'avais oublié Tiens, en voilà des récentes de mon gros Bi |
Par cirteocéane : le 13/07/09 à 15:29:13
Dire merci | je vous remets la bouille de ma chatoune car elle a disparue si quelqu'un pourrait faire passer le message pour la retrouver , ce serait génial , Téquila , un an que ma louloute pleure , s'ilvous plaît , aidez-moi je suis à Colomiers , du côté de Toulouse |
Par spleen. : le 13/07/09 à 15:32:07
Dire merci | On a une nouvelle occupante à la maison, ça manquait de chats .. Lilou, 3 mois et une semaine environ, européenne . Toute folle et en même temps très docile quand mes neveux la transporte partout, c'est impressionant . Cherchez le chat ... Ya pas mieux pour dormir .. Si quelqu'un pouvait me dire sa couleur avec précision, parce que à part tigrée beige, grise et blanche , je ne met pas un nom spécial dessus . Elle a une espèce de rond au niveau des flancs de chaque coté, c'est original . |
Par Sassy : le 13/07/09 à 16:45:15
Dire merci | Ah c'est triste pour Téquila... Moi je pourrai pas être d'une grande aide de l'autre côté de l'Atlantique malheureusement... Spleen, je saurais pas te dire pour la couleur, j'y connais pas grand chose, mais je la trouve originale |
Par 6zorose : le 13/07/09 à 20:16:18
Par channelle : le 13/07/09 à 21:18:01
Dire merci | chouette ce post qui remonte! je remets une photo de ma minette, Shetan, parce que demain c'est son anniv' |
Par channelle : le 13/07/09 à 21:18:41
Dire merci | oups dsl pour la taille |
Par soho2006 : le 13/07/09 à 21:30:06
Par Voltaire : le 13/07/09 à 21:35:48
Dire merci | Ils sont chous! J'adore les tiens Bucéphale! De mon côté: Mon petit Népoui (européen, adopté à la spa cet hiver quand il était bébé) Il est toujours TREEEEEEEEEEES fatigué |
Par soho2006 : le 13/07/09 à 21:37:07
Dire merci | trop beau ton chat |
Par Khayan : le 13/07/09 à 21:44:41
Dire merci | Rah j'suis une grande fana des chats ... Si je m'écoutais j'en adopterais plein ! M'enfin, déjà deux chez les parents + le mien qui me suis au fil de mes études D'ailleurs, il adore faire la commère au balcon... |
Par Voltaire : le 13/07/09 à 21:45:37
Dire merci | C'est une vraie peluche (sauf quand il se rappelle que la nature l'a doté de dents et de griffes ). |
Par soho2006 : le 13/07/09 à 21:55:47
Dire merci | lol |
Par justacriollo : le 14/07/09 à 18:15:37
Dire merci | Trop chou tous ces chats!!! Comme il a grandi le tien Sassy Et comment vont le poisson et Dewey??? Des photos d'eux?!? Julie c'est dingue ce que Dac et Dita ressemble à leur frère... Faut absolument que je les prenne en photos d'ailleurs j'en ai pas.... |
Par pouh : le 14/07/09 à 20:40:15
Dire merci | maggie est là incognito! |
Par cirteocéane : le 14/07/09 à 21:17:55
Dire merci | Ah c'est triste pour Téquila... Moi je pourrai pas être d'une grande aide de l'autre côté de l'Atlantique malheureusement... pas grave , je l'ai retrouvée , grâce aux indications d'un voisin , et heureusement d'ailleurs car elle n'aurait pas pu revenir toute seule elle était trop appeurée donc j'imagine le pire si je ne l'avais pas trouvée |
Par bilou78 : le 15/07/09 à 14:35:12
Dire merci | pas d'idées pour les faire maigrir ? |
Par Khayan : le 15/07/09 à 17:04:24
Dire merci | Je veux bien des astuces pour les faire maigrir... le mien est vmt énorme, ne sort pas trop et je ne peux pas lui donner des croquettes spécial régime pk il a besoin de croquette spéciales pour les pb urinaires... |
Par Mystic2 : le 15/07/09 à 17:13:29
Dire merci | acheter un pipolino |
Par Sassy : le 15/07/09 à 20:53:50
Dire merci | Cirtéo, tant mieux, je suis contente pour toi Bilou, est-ce que tu t'es bien renseignée pour la nourriture plus légère qui conviendrait à tes chats ? C'est pas mal tout ce qu'on peut faire pour un chat en surpoids.. Du moment qu'ils vont pas dehors et qu'ils sont opérés faut s'attendre à ce qu'ils soient plus gros un peu.... C'est le cas pour mon chat quand même, qui a eu 1 an le 25 juin |
Par 4patt : le 15/07/09 à 20:59:56
Dire merci | je vous présente "léonard" un chat relativement commun sauvé de l'euthanasie, ces anciens maitres voulaient s'en débarrassé car soit disant très agressif toute cette agressivité débordante pffiou terrible |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous