Ligue anti belle-mère
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 200 réponses à ce sujet, dernière réponse par djouly76Par Princessjulie : le 19/05/09 à 11:11:28
Dire merci | Parce que il y en a marre des vieilles peau qui protège leur petit fiston, et qui nous font vivre un enfer... Ce post peu servir de défouloir A vos clavier |
Par Muse415 : le 05/01/13 à 21:56:46
Dire merci | Doudonyx Et ton homme dans tout ça, il réagit comment? |
Par buddis : le 05/01/13 à 22:03:13
Déconnecté | j'ai pas tout lu, je viens juste de me rendre compte d'un truc..... la comme ca D'un coup... MAZETTE !! J'AI PLUS DE BELLE MEEEEERE !!!!! Champagne ! |
Par ptite_marmotte : le 05/01/13 à 22:12:03
Dire merci | Anny, alors les vacances à Brehan ça se règle comment ?? courage en tout cas! la mienne c est du no limit.... mais j ai de la chance, mon mari a percuté il y a peu qu elle est "complètement abrutie", ça aide tellement d avoir son homme de son coté... |
Par Muse415 : le 05/01/13 à 22:49:16
Dire merci | Bah Buddis... J'ai pas tout suivi du tout, excuse-moi à l'avance Mais ca allait pas mieux avec ton homme aux dernières nouvelles? |
Par Mizz_Lescot : le 06/01/13 à 03:05:37
Dire merci | Cette VDM m'a fait penser à votre post Aujourd'hui, je travaille chez Morgan et une cliente m'a occupée tout l'après-midi, car "ce soir, mon mec me présente sa fille et je veux qu'elle s'écrase, qu'elle comprenne qu'elle devra vite dégager". Horripilée par cette femme, je plains la belle-fille. Le soir même, mon père me présente sa nouvelle compagne. VDM |
Par TATADRAGON : le 06/01/13 à 07:49:51
Dire merci | mes beaux enfants m'appellent "Jolie Maman" et non la belle doche J'espère ne pas rentrer dans la mauvaise catégorie |
Par qiliqili : le 06/01/13 à 08:28:58
Déconnecté Dire merci | ma belle-mère a empoisonné notre couple pendant plus de trente ans, cette personne a eu 2 enfants, une fille et un garçon elle disait de son gendre qu'il fallait le noyer dans un sac comme un chien, elle devait dire la même chose pour moi, c'est à ma connaissance la seule personne à avoir été virée de sa maison de retraite je suis belle-mère à mon tour, mon gendre et ma belle-fille ne vivent pas tout près quand on se voit ça se passe bien, je ne leur demande pas de me considérer comme leur 2e mère ou comme "la reine mère" on est ami, ils ne m'ont pas volé mes enfants, ils sont juste heureux avec mes enfants et mes enfants sont heureux alors tout va bien |
Par doudonyx : le 06/01/13 à 10:00:33
Dire merci | Muse415: heureusement mon homme est avec moi. Il a choisi il y a déjà un moment entre moi et ses parents... je pense que sa mère avait déjà du lui faire des réflexions sur moi mais je ne le savais pas car il m'avait déjà fait des sous entendus sur le choix entre moi et eux.... ils sait que ses parents sont "spéciaux" genre 68ars attardés, qui a tout vu tout fait et a toujours raison et les gens qui ne sont pas de leur avis ne sont que des cons.... mais c'est quand même dommage que ça tourne comme ça parce qu’ils s'entendaient quand même pas trop mal (même si ils ont des idées radicalement différentes sur pas mal de choses...) buddis: trop de la chance!!!! finalement la belle famille c'est de la merde!!!! déjà faut que je gère mes propres parents (et pour ma mère c'est pas facile), là, c'est trop!!! TATADRAGON arf..... j'en demanderais pas tant!!! mais déjà un peu de respect! profites en bien!!!! le pire dans tout ça c'est que ma belle mère à été plus ou moins rejetée par sa belle mère aussi et qu'elle arrête pas de faire le caliméro avec sa... mais elle fait exactement pareil avec ses beaux enfants.... enfin... VIVE LA BELLE FAMILLE!!! |
Par Muse415 : le 06/01/13 à 11:33:33
Dire merci | C'est quand même dingue oO Jalousie de vous voir épanouis? Avoir envie de garder ses enfants rien que pour soi? Je te souhaite bien du courage en tout cas ! Avec ma "belle-mère" (oui, ca ne fait que 6 mois, donc je ne parle pas vmt de belle-mère), ca se passe très bien, mais comme ca encore récent avec mon copain, je suppose que c'est normal ^^ |
Par doudonyx : le 04/03/13 à 22:32:10
Dire merci | rahhhhhhhhhh je refais monter le post car là, c'est trop!!! faut que j'exorcise!!!! donc depuis début janvier et mon histoire avec les beau parent, pas de nouvelles jusque ya 10 jours. Ils devaient garder mon fils la semaine dernière mais vu ce qu'il c'est passé.... bref, donc ya 10 jours: texto à z'hom pour lui demander si c'était toujours bon... heu... après 1,5 mois sans aucune nouvelle.... donc échange de multiples texto pour dire non, et bien sur c'est reparti en vrille, pour finir par un texto de leur part "si tu veux nous rayer de ta vie blablabla"... et aujourd'hui ils appellent z'hom au boulot (comme ça, ils étaient sur que je n'étais pas là...) pour lui demander si ils pouvaient prendre Thelio, comme c'était convenu à la fin du mois... et z'hom dit oui.... sauf que NON, même pas en rève!!! bref, explication avec z'hom et ce soir j'appelle ses parents... a peine je dit à sa mère (au bout de 3 secondes) que c'est non, la vla qui monte en l'air, comme quoi c'est encore moi qui décide, que z'hom n'a rien a dire blablabla.... sauf que z'hom a côté de moi, il a tout entendu et donc je lui passe le téléphone. sa mère s'énerve et lui passe son père et ça se "mini engueule" pendant 15 min, puis j'en ai marre, je reprends le tel et là explication pendant 1/2 heure. Bref, au final de toute manière tout est de ma faute, j'ai obtenu ce que je voulais en "créant le vide autours de nous" et blablabla.... Je lui ai exposé tout mon malêtre depuis ce qui s'est passé, mais pour eux, c'est normal que je leur laisse quand même mon fils.... donc voila... ça fait 2h30 et je suis encore toute stressée et tremblante... je comprend même pas comment on peut être aussi méchant et ne jamais se remettre en question..... bref, faut que ça sorte!!!! marres des cons qui nous pourrissent la vie!!!! Message édité le 04/03/13 à 22:31 |
Par Maevan : le 05/03/13 à 08:56:14
Dire merci | arf. Bon courage doudounyx ! |
Par doudonyx : le 05/03/13 à 10:22:14
Dire merci | Merci Maevan. Franchement ça me dégoute.... ils me dégoutent.... j'en viens à être méchante et à souhaiter que tout le mal qu'ils ont fait autours d'eux (et dans leur vie ils ont fait largement plus de mal que de bien....) leur pète à la figure.... que leur fils ainé qui habite en face se barre (et ça ça va arriver je le sens...), que leur petite fille de 15 ans (fille du fils voisin) se barre: et ça l'année prochaine, elle part en internat donc c'est fait! et que leur autre fille (soeur de z'hom), ils aillent un peu trop loin et qu'elle leur dise merde (et ça ça arrivera un jour ou l'autre....) et enfin que son autre frère se rende compte de leur façon d'être (il les voient très rarement) et ne vienne plus les voir (et ça ça arrivera aussi un jour c'est sur)... bref, qu'ils se retrouvent tout seul avec leur suffisance, leur jalousie et leur méchanceté!!! |
Par earband : le 05/03/13 à 10:29:45
Dire merci | quand je vous lis j'ai tous mes souvenirs qui remontent avec ses c*** de beau parent et surtout mon ex belle mère une vrai sa**** celle là ........ ils (elle) m'en ont fait voir et bien sur mon ex n'était pas avec moi mais eux enfin aujourd'hui je suis libre j'ai plus de beau parent yessssssssssssssssssssss je zonde tous ceux qui en ont besoin |
Par Al3zane : le 05/03/13 à 10:40:31
Dire merci | Moi ça va je touche du bois en ce moment |
Par doudonyx : le 05/03/13 à 11:40:09
Dire merci | earband: profites!!!!!! moi au moins z'hom est avec moi!!! de toute manière je n'aurais pas supporté qu'ils soit du côté de ses parents... Al3zane: moi aussi je disais ça ya qq temps.... |
Par vecchio : le 05/03/13 à 12:26:10
Dire merci | je me rajoute au club pour 1 truc : en temps normal, rien à dire, on a des caractères diamétralement opposés belle-môman et moi mais on reste intelligentes! Sauf à Noël dernier, on parlait, elle, ma belle-soeur et moi des cadeaux que nous prévoyions pour nos hommes. Quelques jours plus tard, j'apprend qu'elle a acheté pour son fils (mon copain) le cadeau que je voulais lui faire... C'est pas grand chose mais ça m'a gavée d'une force!!! |
Par doudonyx : le 05/03/13 à 13:51:16
Dire merci | doublon.... Message édité le 05/03/13 à 13:50 |
Par Gishouw : le 05/03/13 à 17:54:29
Dire merci | Ah tiens vecchio, ça m'est arrivé ça aussi ... |
Par earband : le 06/03/13 à 07:32:53
Dire merci | doudonyx : j'ai pas supporté qu'il soit tout le temps du coté de ses parents je suis partie après 7 ans de vie commune et 1 enfant ....... aujourd'hui je ne regrette pas, c'etait vraiment pas une vie de couple à toujours s'engueuler à cause de ses parents et je profite au max |
Par vecchio : le 06/03/13 à 07:35:53
Dire merci | Gishouw : |
Par Luna74 : le 06/03/13 à 09:44:49
Dire merci | Je me joint a vous Je vais pas dire depuis ce qu'elle m'a fait/dit j'en aurais pour 3 jours. Déjà, quand on a annoncé qu'on se mariait, la 1ere chose qu'elle a dite: Ok vous vous mariez mais vous divorcé pas 1 mois après! Je vous passe les coups de gueule, surtout quand on a annoncé qu'on allait vivre ensemble, j'avais que une petit boulot de quelques heures, et elle m'a dit que j'avais pas intérêt de pas foutre son fils dans la merde, mais il fallait la voir et l'entendre quand elle m'a dit ça, je suis partie en pleure... Le faite qu'elle me compare beaucoup et souvent avec l'ex de son autre fils (mon homme lui dit a chaque fois que je ne suis pas elle), elle pense que je me fou de la yeule de mon homme, que je vais le foutre en l'air .... bref que je suis une grosse conne qui profite de lui. Voilà mais je l'aime bien quand même |
Par jetset51 : le 07/03/13 à 09:40:24
Dire merci | Moi j'ai une belle mère extraordinaire , mais car y'a un mais c'est mon mari le problème depuis peut et franchement heureusement que ma belle mère est super et qu'elle fait beaucoup pour moi en ce moment !manque plus que mon mari redescende sur terre car une belle mère comme elle je ne veux pas la perdre !! |
Par Lucile.C : le 07/03/13 à 12:15:38
Dire merci | Je reli le post, et je tombe sur un truc que j'ai écris en MAI... que j'avais une belle maman super gentille... Quazi un an plus tard... C'est pas que j'ai changé d'avis, mais ça a évolué :/ |
Par Lucile.C : le 10/03/13 à 06:29:26
Dire merci | Si disputer à cause des beaux parents ça rentre dans la ligue??? |
Par earband : le 13/03/13 à 13:57:11
Dire merci | oui ça rentre dans la ligue anti belle mère |
Par Lucile.C : le 13/03/13 à 15:11:29
Dire merci | je vous rejoins alors |
Par Lucile.C : le 13/03/13 à 15:17:23
Dire merci | Des beaux parents un peu trop présent à mon gout... Une belle mére qui parle pas (mais c'est à moi de faire un effort de lui parler.... sauf que comme elle s'interese à pas grand chose je sais pas quoi lui dire moi ). Un beau papa qui sait tout sur tout Bientot je pense qu'il va m'apprendre à monter mes chevaux... Et des beaux parents qui se plaignent de pas avoir de sous... Alors faudrai tout le temps les inviter, quand on y va manger faudrai apporter des trucs à amanger, si on sort, faut les inviter.... Et pourtant ils gagnent bien plus que nous pourtant! Sinon j'adore ma belle soeur et mon beau frére!! Ca compense! lol |
Par lovedupréfleuri : le 13/03/13 à 21:34:36
Dire merci | j'ai pas lu tout le post... on dit souvent que les bm changent avec l'arrivée d'un petit enfant, ce fut le cas pour moi! moi qui la mettais sur un pied d'estalle... vacances 2012 chez eux (la ciotat) au bout de 4 jours m'insulte et nous (moi ma fille et mon mari!) fous dehors!! mon mari a renoué contacte, pour ma part tant qu'ils ne me tél pas pour s'excuser c'est mort!! en plus elle ne téléphone plus de peur de tomber sur moi!! remarque elle a raison, elle passerait un sale 1/4h !! je philosophe depuis en me disant que 900km nous séparent, et que je vivait très bien sans beaux parents avant... sauf que mon mari souhaite descendre voir sa famille en octobre... affaire à suivre... lol |
Par salsababy : le 13/03/13 à 21:41:56
Dire merci | je croise les doigts, rien n'a changé depuis l'arrivée de notre bébé et faut mieux pas car si tout se passe bien d'ici la fin de l'année on emménage à 1 km de chez mes beaux parents |
Par Al3zane : le 13/03/13 à 22:16:43
Dire merci | halala ce post quand je vous lis me fout des boules aux ventre sérieux ! pour l'instant ça va toujours, j'ai épongé les pires moments de ma vie avec elle il y a 2 ans... le seul truc chiant... Quand je mange chez eux, elle regarde systématiquement mes ongles, si ils lui plaisent pas, elle me prend les mains pour mieux regarder et dramatiser la situation , si j'ai du vernis écaillé elle me répètera de l'enlever jusqu'à que je le fasse, si le vernis est nickel elle va me dire que il faut que je coupe mes ongles ou un ongle car trop long, et si mes ongles sont nickels, elle regarde mes cheveux, vous savez, en prenant bien fort en tirant dessus et analyse mes pointes, si elle les trouvent un peu sec ou fourchu "faut que t’aille chez le coiffeuuuuur!! là ça va pas du tout ils sont super abimés !!! " , j'ai une tignasse de plus de 50 cm que j'entretiens comme la prunelle de mes yeux, alors ce genre de remarque, au début ça me faisait cet effet là maintenant ça me fait ça |
Par laska : le 17/09/13 à 15:18:59
Dire merci | Je remonte ce post pour le hurlement du jour : depuis vendredi que je suis chez mes beaux parents, j'ai des envie de meurtre J'en peux plus C'est horrible, j'écoute ma belle-mère parler, parler, et médire, et chanter Mike Brant en passant un balai une charlotte sur la tête... Pourquoi Je ne me souvenais pas pourquoi on le voyait deux à trois fois par an... Maintenant, je me rappelle |
Par toutsie : le 17/09/13 à 15:26:25
Dire merci | rhoooooooo |
Par cestmoi2 : le 17/09/13 à 17:39:06
Déconnecté Dire merci | Laska: tu es avec un de mes frères et je ne suis pas au courant car... Tu es en train de décrire ma mère, là (sauf qu'elle n'est pas du genre charlotte, elle prend soin d'elle, mais le reste, c'est çà!). |
Par lisanka : le 17/09/13 à 18:01:41
Dire merci | Moi j'ai de la chance, elle est trop sympa ma belle-mère, parfois elle me soule mais c'est normal, personne n'est parfait, et je suis sur que c'est réciproque |
Par laska : le 17/09/13 à 18:32:33
Dire merci | Non mais la charlotte, c'est "pour que la mise en plis reste en plis" (je cite)... Là, je suis devant une famille en or en l'écoutant me dire que son chat de 11 kilos n'est pas obèse et que cela n'a aucun rapport si il est cardiaque (re ) Sérieux, j'en peux plus... elle radote toute la journée, elle passe sa vie à commenter le moindre bruit, le moindre prix (si ça dépasse 5 euros, c'est trop cher), elle se bourre de lexomil "pour les nerfs" (comme des pilules elle avale ça!) Je craaaaaaaque!!! Autant j'adore mon beau-père, autant ma belle-mère, à côté, Groland, c'est bourgeois! |
Par orus de bohas : le 17/09/13 à 18:39:36
Dire merci | A vous lire j'ai de la chance avec la mienne ! Je ne la vois que 3 à 4 fois par an, et pas plus d'une heure à chaque fois. Enfin heureusement pck sinon je serais moins chanceuse, leur dernier délire étant de partir vivre dans un vieux fourgon sans CT pour faire des marchés. |
Par Assimilee : le 17/09/13 à 18:47:02
Dire merci | La mienne je ne l aimais pas plus que ça mais ça allait. Elle m a fait vivre l enfer au moment de la naissance de ma fille... Maintenant je la déteste |
Par laska : le 17/09/13 à 19:10:01
Dire merci | Aaaah, le CT... Le fourgon de mon bp doit passer au Ct et ma bm a cherché tout l'après-midi un garage qui donne le Ct mais sans que la voiture soit réparée... Là, elle peste au téléphone car elle n'est pas sélectionnée au jeu télé de Tfi Je crois que je vais aller faire un footing... Mon mari a déjà abandonné la partie, il dort... et mon bp est parti réparé sa voiture tout seul |
Par toutsie : le 03/10/13 à 00:44:15
Dire merci | hannnn je viens de trouver une video de ma belle maman ! bon c est pas elle mais c est touuuuut a fait son style [url][/url] |
Par djouly76 : le 24/09/14 à 14:52:26
Dire merci | Ce post me fait bien marrer, qu'elles sont chiantes nos belles mères! La mienne est un vrai cas mais mon mari est totalement au courant de sa stupidité et après la naissance de notre fille il m'a autorisé à ne plus la voir si je n'en ai pas envie! Depuis je revis!! Elle voit mon mari et ma fille une fois par mois, au début c'était dur car je savais aux silences de mon homme qu'elle avait du bien me trainer dans la boue mais maintenant je m'en fout Petite anecdote de L, ma belle soeur (copine du frère de mon homme, donc elle elle se farcie encore la mégère). Lors d'un repas de famille chez L, avec les parents de L et les beaux parents, la belle mère sort qu'elle adooooore la copine du fils N° 2. "Tu comprends L je t'aime bie mais machine est teeeelllleeeement mieux!" Quand elle m'a raconté ça hors d'elle je n'en pouvais plus, quel bonheur d'en être débarrassée!! Courage les filles! (et garçons?) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous