Les Sims 3
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 120 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie126871 personne suit ce sujet
Par mihakeeper1 : le 20/05/09 à 07:35:34
Déconnecté | Plus que deux semaines avant sa sortie!!! Oui, oui, je sais, c'est un jeu répétitif et tout, et tout, mais je suis quand même hyper impatiente... J'ai hâte de créer un sims qui me ressemble (le pauvre) pour lui faire faire une floppée de gosses (pfiou), un sims qui ressemble à mon homme pour m'en servir comme punching ball quand je m'engueule avec (ben quoi ), pouvoir créer des chtits films, personnaliser de jolies maisons ... enfin, bref, en fait, c'est plutôt le côté créatif qui m'attire (comme pas mal de personnes en fait). Personne d'autre n'a réservé le jeu??? |
Par Desroses : le 05/06/09 à 13:00:44
Dire merci | Je pense que je resterais fidèle aux sims 2... |
Par Paulyneee : le 05/06/09 à 13:08:11
Dire merci | marie comme toi ! Je suis vraiment décue par les personnages et surtout les habits !! Ensuite je m'attendais a mieux niveau graphisme ! Sinon c'est peut etre plus interessant niveau jeu. LEs sims ont plus de traits de personalité, avec quelques "missions" Mais je m'attendais a mieux.. |
Par fraise44 : le 05/06/09 à 13:43:07
Dire merci | bon, dommage alors ça fera des sous en moins de dépensé |
Par julieb09 : le 05/06/09 à 14:07:32
Dire merci | moi aussi je vais rester fidele au sims 2 vous savez si il existe un topic ici ou on donne des astuce ? |
Par Voltaire : le 06/06/09 à 19:10:40
Dire merci | Ouais, ben je suis un peu déçue aussi pour le moment, c'est un peu 3 de tension le jeu |
Par Mystic2 : le 06/06/09 à 19:41:13
Dire merci | Voila j'ai acheté les sims 2 et je galère... |
Par julieb09 : le 07/06/09 à 11:59:32
Dire merci | courage mystic sa va vite venir !!! |
Par edbayonne : le 08/06/09 à 00:38:48
vos avis m'interressent car ma fille joue sur le 2 et je lui ai acheté plein d'Add on pour son anniv en février ... alors autant qu'elle rentabilise ... je vais la faire patienter un peu |
Par Desroses : le 08/06/09 à 00:49:40
Dire merci | Vous voulez quoi comme astuces ? Si vous voulez des codes, tapez Ctrl C et tapez "help" dans la barre qui s'ouvre. Une liste des divers codes va s'afficher (changer l'heure, avoir de l'argent, débloquer des carrières...) |
Par mihakeeper1 : le 08/06/09 à 06:35:16
Déconnecté | Je ne suis pas vraiment déçue mais le jeu laisse effectivement un petit goût d'inachevé! Certains changements sont les très bienvenus : - l'intelligence artificielle : Fini le temps où les sims que vous ne controliez pas faisaient pipi par terre ou s'endormaient sur le sol (notez, cela avait son ... charme ). De plus, les voisins évoluent en même temps que vos sims (carrière, mariage, naissances ...) - Le choix du lifespan et le gâteau d'anniversaire : pratique le gâteau surtout pour les bambins - Les nouvelles interactions sociales et spéciales : suivant les traits de caractères des sims, certaines interactions sont possibles (ou pas). - Le choix illimité de couleurs Maintenant, certaines choses me laissent un petit goût amer dans la bouche : - le fait qu'EA nous prenne pour des pompes à fric! Les clients fidèles des sims (j'en fait partie) sont connus pour acheter tous les add-ons. L'air de rien, même si étalé sur 5 ans, ça nous fait : jeu de base (50euro) + 8 add-ons en moyenne (8*40 pour rester raisonnable = 320 euro. Pour moi, 370 euro (si pas plus), c'est déjà énorme alors le STORE, faut pas rêver qu'ils me voient là-bas ... J'hésite même à dépenser les points "gratuits" avec le jeu d'origine - la difficulté de créer des sims "connus". J'ai beau trouver la bonne forme du visage, le bon nez, la bonne bouche ... de nouveau, on se retrouve limiter dans la personnalisation. Et ce n'est pas le peu de coiffure dispo (+ ou - 12 par groupe) qui va aider le schmilblick! - certains bâtiments sont "bloqués". On voit l'extérieur, c'est bien beau, mais reste à parier que l'on pourra contrôler (ou simplement voir) son sims au travail dans un add-on... En gros, je m'amuse bien avec mais c'est pas encore ça ... |
Par julieb09 : le 08/06/09 à 17:45:21
Dire merci | oh super desroses tes codes moi je voudrait bien que l'on mexplique comment marche le crealogis et la boite (j'ai perdu le nom ) |
Par 4patt : le 08/06/09 à 17:55:07
Dire merci | mihakeeper1 bienvenue au club des fan possédant tout les add on du 2 ca fait chère mais cette fois ci j'ai été raisonnable j'attends en plus y a 100% de chance que mon copain me l'offre pour mon annif en septembre je suis 100% daccord avec toi on est la pompe a fric de EA game et ça ils l'on bien compris maintenant je vais tout acheté d'occase merde quoi c'est abusé les prix qu'ils font (20 a 40 euro l'add on) et surtout que le jeu de base est très limité du coup je continue a jouer sur le 2 surtout que dans le 3 d'après ce que tu dis y a vraiment pas des masses de nouveauté y a juste le game play qui est amélioré |
Par Desroses : le 08/06/09 à 18:02:04
Dire merci | En Sims 2, j'ai: - la base - animaux (il me sert pas) - université (il me sert pas) - nuit de folie (le meilleur) - saisons (il me sert pas) - la bonne affaire J'hésite à acheter "bon-voyage" il permet de nouveaux decors pour les histoires |
Par Voltaire : le 12/06/09 à 21:29:33
Dire merci | Je suis super déçue. Le jeu est trop gros pour mon pc, et il marche 3 de tension et bugue tout le temps. Là j'ai du redémarrer mon ordi 3 fois, et ça bugue toujours. Jamais compris comment on fait pour créer de nouveaux terrains communautaires. Avant on pouvait créer des magasins et des parcs de toutes pièces, là non. Comme dit plus haut, impossible de créer un sims qui ressemble à une personne connue, et possibilités très limitées (nombre de coupes de cheveux et de formes de visages ultra-réduit) Bref, il faut un PC de guerre pour faire tourner le jeu, et je trouve ça limité. Pour moi ça vaut pas un kopek comparé aux sims 2 |
Par arwen73100 : le 27/02/10 à 14:06:48
Dire merci | Coucou , je remonte ce post ! Alors depuis le temps que vous avez les sims 3, vous en pensez quoi ? Moi j'étais fan des sims 1. mais je suis jamais passé au 2 (cause moyen financier...). Maintenant, je viens de commander les sims 3 et le kit loft sur le net où les prix sont bien moins chers qu'en magasin ! Du coup, je suis impatiente !! En même temps je pense pas avoir les mêmes désillusions que vous vu que je ne connais pas du tout les sims 2... Alors vous avis sur les sims 3 ? |
Par K.Zel : le 27/02/10 à 14:08:04
Dire merci | Je préfère carrément le 2 pour ma part, mais bon, là plus le temps de jouer ni à l'un ni à l'autre ^^" |
Par epona : le 27/02/10 à 14:14:01
Dire merci | J'ai le deux plus add : Voyages , la bonne affaire, au fil des saisons, animaux&cie Bah enfait je n'y joue plus mais si j'adore, car ça met 3 plomb a charger a chaque coup |
Par 4patt : le 27/02/10 à 15:11:00
Dire merci | j'avais la collection quasi complète du 2 et du 1 aussi et bien sure fidèle a moi même j'ai actuellement le 3 et son add on (pas encore eu le temps d'aller acheter les pack d'objet) la y a pas photo ca fait plaisir de voir que la ville évolue avec nos sims bien que le jeu de base soie un peu simpliste, l'add on aventure est vraiment super enfin de quoi captiver la vie de nos sims et de nous même par la même occasion MAIS l'add "en aventure" a été créer avec une tel rapidité que le jeux est rempli et le mot est faible de bug même leur patch règlent rien, donc ben voila quoi sa me gonfle au prix ou l'on paie les jeux j'ai constaté sur internet que 80% des personnes ayant le jeux on des bugs plus ou moins divers |
Par hibabelbou : le 27/02/10 à 17:59:05
Dire merci | Autant j'ai adoré les sims 1 et 2 (avec tous les addons) autant le sims 3 j'accroche pas. J'ai testé chez un copain, déjà je les trouve moche maintenant et je trouve aussi la manière de jouer moins évidente qu'avant. Donc même si il y a des petits plus que j'aime bien (en fait c'est surtout la partie de création du sims que je trouve mieux faite qu'avant avec la possibilité de quasiment tout personnalisé) le reste du jeux ne me tente pas du tout. Mais ce n'est pas grave je vais profité du fait que le trois soit sorti pour compléter les kits qui me manquent du deux a petits prix . |
Par arwen73100 : le 27/02/10 à 18:05:37
Dire merci | bouh vous me faites peur ! Y a personne qui dit du bien des sims 3... J'espère ne pa |
Par arwen73100 : le 27/02/10 à 18:07:17
Dire merci | zut beug ... J'espere ne pas etre déçue ... En même temps je ne connais que les sims 1 ! J'hésitais a prendre le 2 avant mais je ne suis qui autant passer au 3 direct ! |
Par lutine88 : le 28/02/10 à 17:47:50
Dire merci | Je suis fan de première heure des Sims 1, j'avais l'édition Deluxe, Entre chiens et chats et Et plus si affinité. Je me suis déjà bien amusée! Les Sims 2, ils me tentaient trop! Mais pas le budgets à l'époque, ça m'est passé. J'ai les Sims 3 depuis quelques temps, et je suis du même avis que Mihakeeper1, je me sens limitée pour les mêmes choses. Les coiffures des hommes sont affreuses, et pour personnaliser un sims pour le faire comme une célébrité, dur dur... |
Par Juxstine : le 28/02/10 à 18:16:09
Dire merci | Moi j'ai les 3 sims ,Pour le 1 j'avait acheté les addon , pour le 2 me suis pas embêter , j'lai ai téléchargé ... , avec des 100aine d'accesoire , chevaux ... Le 3 , j'accroche moin , il est mieux que le 2 niveau graphisme , mais je sais pas ... en fait je croit que j'avait trop de chose dans le 2 , ça me fait bizarre de presque plus rien avoir Toute façon , dans ce jeu , ce que je prefère , c'est les regarder mourrir dans un coin SAdique , Moi ? noonnnn [saria] Message édité le 28/02/10 à 18:22 |
Par 4patt : le 13/03/10 à 20:43:28
Dire merci | MDR juxtine bon moi j'ai pas résisté j'ai acheté le dernier add on "inspiration loft" rahhhh sale manie quand tu nous tient avec le dernier patch j'ai moins de bugg par contre il m'arrive souvent de criser parce que le jeu se ferme tout seul des fois un vrais bonheur quand tu viens de faire avancer tes sims durant 2 heures les sims 1 j'ai adoré bien sure le 2 aussi, le 3 a son charme bien personnelle bien que je suis complètement d'accord avec lutine les coiffures que se soit des filles ou des garçons sont affreuse, je jongle qu'avec 3-4 coiffure pour les mecs et guerre plus pour les filles mais honnêtement destination aventure est super dans le sens ou tu peux y faire des missions particulière chercher des trésors et tout et tout seul hic forcément sa se renouvelle pas donc une fois que ta terminé toutes les mission on doit bien se faire chier, enfin d'ici a ce que j'y arrive le prochain add on "au travail" sera déjà sortie |
Par mihakeeper1 : le 08/10/11 à 09:45:55
Déconnecté | Tadaam, je uppe. Le 20 octobre, le nouvel add-on des sims 3 sort, et devinez ce que c'est ? Et vi, enfin le add-on animaux !!! Et cette fois : - chiens, chats et chevaux !!! - les animaux sont controlables - la possibilité de personnalisation des animaux est assez impressionnante (le "create a pet" gratuit est déjà sorti... mais impossible de sauver ses créations, Grrrr !) Bon, il faut bien le dire, certaines races pré-crées sont atroces (le Westie ne ressemble à rien ) mais d'autres sont franchement pas mal. Et j'ai même testé le trakehner rose à étoiles vertes, ça fonctionne Par contre, pas fan de la licorne |
Par hibabelbou : le 08/10/11 à 10:02:29
Dire merci | ah pas mal , surtout que depuis mon message d'y a deux ans j'ai changé d'avis et maintenant j'adore les sims 3 et surtout l'addon voyage |
Par arwen73100 : le 08/10/11 à 10:39:59
Dire merci | ha trop bonne nouvelle!!! Depuis le temps que j'attends les animaux sur sims 3 ! Trop bien si on peut les controler trop hate maintenant ! |
Par arwen73100 : le 08/10/11 à 11:06:14
Dire merci | et vous avez d'autres add ? Je viens de voir: -vie citadine - génération -accès VIP ils sont comment pour ceux qui les ont ? ON peut enfin faire la ville comme on veut avec vie citadine ? Je suis un peu à la bourre dans les sims 3 j'avais un peu décrocher. J'ai le kit loft et ambition. Vous avez tester les sims médievales ? |
Par mihakeeper1 : le 08/10/11 à 12:27:31
Déconnecté | Hiba, j'adore cet add-on, là itou mais vu les bugs de mon pc, j'ai quelque peu abandonné... Arwen, déjà, on faut faire la distinction entre add-on et kit. Les kits contiennent des objets, parfois de nouvelles aspirations et traits de caractère Les add-ons contiennent souvent des modifications de modes de jeu (d'où l'intérêt). Les kits, en général, je laisse tomber Alors, accès VIP, j'adore, mais mon vieux pc a du mal (le système de refroidissement est limite HS). En gros, ton sim peut emménager en pleine ville, dans des apparts, des lofts. Il sort en boîte, peut devenir célèbre (fameux bonus pour les compétences sociales et le charisme plus facile à upper) et les vampires sont de retour. Je le trouve vraiment bien. Sans compter la possibilité d'engager un majordome qui vit chez toi et fait tout (cuisine, ménage, s'occuper des gosses...). Suivant la personne qui demande le service, c'est un sim du sexe opposé qui vient travailler pour toi J'ai beaucoup apprécié ambition, même si c'est beaucoup trop répétitif à mon goût et le bonus "plus de facture". Génération, je ne le conseille qu'en dernier car il ressemble plus pour moi à un kit qu'à un add-on. Mais bon, c'est sympa d'envoyer ses gosses en pensionnat et de les voir revenir avec de jolies compétences Pour les Sims Médieval, je l'ai trouvé pas mal mais sans plus. C'est un genre de Sims 1au Moyen-âge avec des graphismes plus évolué et pas mal de quêtes. J'attends de voir les prochains opus pour me faire une idée... |
Par arwen73100 : le 08/10/11 à 12:49:42
Dire merci | mihakeeper : merci pour ton avis ! Deja j'attend la sortie du add-one avec les animaux ça va me redonner envie de jouer je sens ! En plus, il sort pour mon anni. Puis surement prendre par la suite accès VIP vu que le génération est pas top niveau nouveauté. |
Par mihakeeper1 : le 21/10/11 à 13:35:36
Déconnecté | Waf waf, Miaou Miaou, Uhuhuhuhuh ! Les Sims 3 Animaux et Cie est sorti hier et, quel bonheur. Je n'ai eu le temps de jouer "que" 1h30 hier, donc, pas pu tester grand chose. Mais voici mes premières impressions : 1) L'IA (intelligence artificielle) des Sims animaux est aussi performantes que pour les persos Sims. 2) Apaloosa Plains (nouvelle ville) est magnifique 3) Les chiens sont super sympas (pas de caractère hein, mais à jouer). Pour faire connaisance avec des persos Sims, suffit de renifler ou quémander (en plus, le bonbon tombe presqu'à chaque fois ) 4) Les chevaux sont extras. Ma famille existant sur Sunset Valley a pu en acquérir un sans problème (le jeu vous propose lui-même d'installer les bâtiments d'animaux et cie). Ma jument peut tout faire dans son box (à part l'exercice), mais on peut tout aussi bien faire dormir son cheval dehors et disperser les ballots de foin qu'on aurait acheté. 5) Mon sim qui n'y connaissait rien en équitation (faut pas lui en vouloir, c'est un citadin pure souche ) a acquis 4 points de compétence en 2 jours. 6) On peut adopter des animaux errants. Bon, mon sim ado a pas eu de chance car le temps qu'il se réveille, le pauvre petit chat errant était parti... 7) Et pis, et pis, ben en fait, le seul point négatif que je vois pour le moment, c'est qu'il faut un ordi bien performant pour jouer. Pour dire, le jeu arrive parfois à faire râmer le MacBookPro (et ça c'est rare...) ! Mais bon, je n'attends qu'une chose, c'est pouvoir continuer ce soir (pas encore tenté un chat et pas testé beaucoup les chiens ) |
Par hibabelbou : le 21/10/11 à 13:39:35
Dire merci | ça donne trop envie, je sais ce que je vais demander à noël |
Par Balezanes : le 21/10/11 à 13:53:17
Déconnecté | Finalement les Sims 3 vous conseillez ou pas ? |
Par hibabelbou : le 21/10/11 à 14:12:15
Dire merci | oui je conseil mais par contre tous les addons ne valent pas le coup |
Par vanou85 : le 21/10/11 à 16:27:22
Dire merci | J'ai trop hate d'essayer cet add on! Je suis une vrai fan des sims 3. J'ai tous les add on, mais c'est vrai que la plupart ne vallent pas le coup! |
Par arwen73100 : le 21/10/11 à 19:28:57
Dire merci | Ha ça a l'air pas mal tout ça! Et les chevaux on peut les mettre sur le terrain de la famille sims ? Ou ils sont dans une espèce de pension ? J'ai acheter accès VIP il y a une semaine. Un peu deçue. Je pensais qu'on pourrait enfin retoucher la ville et non ... Sinon les nouveautés sont pas mal. |
Par emilie100787 : le 21/10/11 à 19:45:57
Déconnecté | t'as pas un screen écran |
Par 4patt : le 21/10/11 à 19:50:47
Dire merci | purée j'ai trop hate d'avoir un Pc plus puissant pour faire tourner les sims 3 avec la totalitées des add on, c'est vrais que le animaux et compagnie a l'air vraiment top en plus on a enfin les chevaux |
Par mihakeeper1 : le 21/10/11 à 21:57:17
Déconnecté | Emilie, pas de screen mais tu peux en trouver un peu partout (et des vids sur YT aussi ^^). Pour les chevaux, ils sont sur le terrain oui. Perso, je me suis créée un parc avec box et tout le nécessaire pour entrainer (bon, comme c'est un peu une daube ma jument, elle a juste des cavaletti pour le saut ). Ah, et elle a fait connaissance d'un cheval sauvage tout à l'heure mais pas sympa le bougre (pfff, il s'est même pas laissé frotter le museau ) Là, je viens de tester les chats et... trop mignon les chatons. J'ai adopté un ptit roux et il fait rien que des bêtises (fait ses griffes partout). Par contre, ils ne savent pas monter les escaliers (il faut donc faire gaffe aux maisons qu'on achète sinon, il faudra les porter à chaque fois ) |
Par marie12687 : le 21/10/11 à 22:04:11
Dire merci | Et tu pourrais me donner la conf conseillée pour faire tourner le jeu ? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous