Les Sims 3
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 120 réponses à ce sujet, dernière réponse par cestmoi21 personne suit ce sujet
Par mihakeeper1 : le 20/05/09 à 07:35:34
Déconnecté | Plus que deux semaines avant sa sortie!!! Oui, oui, je sais, c'est un jeu répétitif et tout, et tout, mais je suis quand même hyper impatiente... J'ai hâte de créer un sims qui me ressemble (le pauvre) pour lui faire faire une floppée de gosses (pfiou), un sims qui ressemble à mon homme pour m'en servir comme punching ball quand je m'engueule avec (ben quoi ), pouvoir créer des chtits films, personnaliser de jolies maisons ... enfin, bref, en fait, c'est plutôt le côté créatif qui m'attire (comme pas mal de personnes en fait). Personne d'autre n'a réservé le jeu??? |
Par mihakeeper1 : le 22/10/11 à 09:05:38
Déconnecté | Marie, Lien Avec ça, tu sauras sans te casser la tête :-) |
Par 4patt : le 22/10/11 à 09:55:45
Dire merci | Là, je viens de tester les chats et... trop mignon les chatons. J'ai adopté un ptit roux et il fait rien que des bêtises (fait ses griffes partout). Par contre, ils ne savent pas monter les escaliers (il faut donc faire gaffe aux maisons qu'on achète sinon, il faudra les porter à chaque fois c'est comme dans le 2 une fois adulte ils montent par contre je trouve ca idiot parce qu'on a une vrais merdeuse de 3 mois a la maison les escalier elle les grimpe comme une dingue |
Par Baxesme : le 22/10/11 à 10:26:51
Dire merci | ZEUUU veu les animaux ^^ J'adore les sims |
Par cestmoi2 : le 22/10/11 à 18:10:52
Déconnecté Dire merci | Ce post est pour moi Je suis une simseuse depuis le 1er! Sauf que depuis le 3, c'est la première fois que j'achète les extensions... Parce qu'avant je ne m'en lassais pas, là j'ai fait le tour en une semaine maxi, à tout casser, et les kits sont bof. Je viens d'achete les sims animaux (suite au post en fait ). Je trouve çà sympas! J'ai acheté 2 chevaux qui me fichent mes cavaliers à terre toute les 5mn Bon par contre, pas de boxe à construire??? Je trouve çà bizarre qu'il y ait si peu d'accessoires, je m'attendais à mieux pour çà. En résumé, les sims 3 c'est bien quand on achète toutes les extensions ou qu'on tape dans l'architecture (là par contre c'est franchement amélioré). Il me reste à obtenir vitesse ultime et les sims générations. Cà vaut le détour? Et les sims du moyen-âge, c'est un jeu "autre" ou çà se rajoute aux autres extensions? |
Par hibabelbou : le 22/10/11 à 18:53:33
Dire merci | les sims moyen age c'est un jeu autre (d'ailleurs je crois qu'ils ont prévu de lui faire des extensions) vitesse ultime c'est un kit donc tu auras juste des costumes de pilote et des voitures/moto en plus. Génération, j'ai pas vraiment testé mais en fait je vois pas trop l’intérêt. Tu as des nouvelles interactions et maintenant tu fais la collection des souvenirs. |
Par nutella : le 26/10/11 à 14:30:18
Dire merci | Coucou les joueurs de sims !! J'adore construire les maisons dans les sims vous n'avez pas de photo de vos maisons ? Je vais essayer de poster les miennes |
Par cestmoi2 : le 26/10/11 à 14:32:43
Déconnecté Dire merci | Perso je ne construits pas, c'est hyper moche à tous les coups Ma spécialité, c'est la drague: je drague, je marie vite-fait, je récupère argent et patrimoine du conjoint et je le fiche dehors... Excellent moyen d'avancer plus vite |
Par nutella : le 26/10/11 à 14:35:22
Dire merci | Pour les sous moi je triche avec les codes mais après avoir construit la maison je les ruine un peu et je fais travailler le mari |
Par Balezanes : le 26/10/11 à 14:39:32
Déconnecté | Et on peut creer un centre équestre ? |
Par nutella : le 26/10/11 à 14:46:01
Dire merci | Je n'ai pas essayé mais je sais que tu peux étre l'associé d'un centre équestre, mais normalment oui tu peux faire un club ^^ |
Par Balezanes : le 26/10/11 à 14:59:50
Par cestmoi2 : le 26/10/11 à 15:03:04
Déconnecté Dire merci | Chez moi ils bossent tous mais j'ai un majordome |
Par mihakeeper1 : le 26/10/11 à 15:46:56
Déconnecté | Cestmoi, sympa le majordome hein ? Sinon, pour les extensions, voir mon avis page précédente. Générations et vitesse ultime, bof bof... Pour le moyen-âge, c'est un jeu tout à fait différent. J'ai le 1er et c'est pas mal. Tu as des quêtes (obligatoires ici, pas comme dans les sims) et elles sont même parfois difficiles (ben vi, c'est les sims quoi, on ne s'y attend donc pas !) Le 1er add-on de Moyen âge (Nobles et Pirates) est déjà sorti en fait, mais je fais l'impasse. Pus de sous... et manque de temps |
Par cestmoi2 : le 26/10/11 à 16:32:09
Déconnecté Dire merci | Bah le majordome çà pourrait être sympas si... Ils faisaient leur travail! C'est soit-disant pour faire le ménage, s'occuper des gosses, etc... Et çà fait le 3ème que je vire déjà car ils dorment toute la journée ou presque et s'occupent pas des gosses, sympas! Surtout que les gosses sont adoptés uniquement dans l'optique que je conserve la maison une fois mes sims morts, pas envie de m'en occuper... Non je ne suis pas un monstre Mais dommage qu'on a plus le clown qui embête le monde, ou qu'on ne peut pas adopter 500 chats lol Cà manque un peu de piment chez moi! |
Par Highty : le 26/10/11 à 22:35:23
Déconnecté Dire merci | J'ai commandé les animaux Hâte de tester Comment vous avez un majordome |
Par cestmoi2 : le 27/10/11 à 12:30:48
Déconnecté Dire merci | Je pense que c'est via accès VIP. Comme j'ai acheté plusieurs extensions d'un coup, je ne sais plus quoi va avec quoi. Mais bon soit c'est moi qui comprend rien, soit j'ai pas de bol, soit j'en demande trop Mon dernier majordome se mettait à vomir quand il voyait des assiettes sales... Du coup ma maison était remplie de poubelles, il y en avait partout La première ne faisait QUE la cuisine (mais bien hein, mais que çà!). Et la dernière là... Un peu de tout mais elle brasse beaucoup de vent. Génial, et en plus çà coûte du fric (1200 simflous la semaine). Purée, on dirait que je parle de gens vivants |
Par mihakeeper1 : le 27/10/11 à 13:18:17
Déconnecté | cestmoi, tu dois vraiment pas avoir de bol ou, plus plausible, ton jeu râme et l'IA des sims non contrôlés ne fait pas son travail correctement. Mes majordomes sont nickels. Ils lavent, réparent les objets cassés (sauf ce qui est sanitaire car, apparemment, pour eux, tout ce qui est nettoyage est plus important que les réparations), s'occupent des bambins (ils ne leur apprennent rien mais ils leur donnent à manger, jouent avec, leur parlent, les changent, etc) et ils font la cuisine. |
Par 4patt : le 27/10/11 à 13:19:20
Dire merci | cestmoi mon majordome lui il ne faisait QUE la cuisine une horreur j'avais 3 plat par repas et résultat au final mon frigo était rempli de plat plus ou moins mangeable en plus j'étais obligé de surveiller pour pas que mes sims deviennent obèse non le mieux reste le robot ami |
Par cestmoi2 : le 27/10/11 à 13:28:15
Déconnecté Dire merci | Ah oui, moi aussi j'ai eu le coup des 10 000 plats Je pense que çà rame effectivement, j'ai mis plein d'extensions en même temps et sur une même partie j'ai modifié plein de trucs: la ville, des tas d'objets acheté, les animaux que je prend, rend... (oui je suis une saleté dans les jeux ). Le robot? C'est quoi?! |
Par 4patt : le 27/10/11 à 13:38:00
Dire merci | Je pense que çà rame effectivement, j'ai mis plein d'extensions en même temps et sur une même partie j'ai modifié plein de trucs: la ville, des tas d'objets acheté, les animaux que je prend, rend... ouai c'est pas pratique mon PC actuel est asser puissant pour tous les faires tourner mais ça donne trop de bug au final et les patchs enveniment la chose parce que mine de rien tout les add on plus les extensions d'objet ca en fait du bric a brac du coup j’attends mon news PC le robos ami tu l'as avec les sims ambitions il me semble ton sims doit devenir hyper doué en invention et au final il peut fabriquer un sims robot ami, un peu collant mais pratique pour le ménage et la lessive |
Par hibabelbou : le 01/11/11 à 10:55:03
Dire merci | ah les majordomes, toute une histoire . J'en ai un qui a buggé dans la salle de bain de ma sims, même en bougeant les meubles il disait ne plus pouvoir bouger. Du coup je le payais mais il restait dans la salle de bain (donc pièce inutilisable pour ma sims) et en plus au bout d'un moment il puait . je crois que must niveau boulot/coût c'était la femme de ménage squelette dans les sims 1, il suffisait de toquer à son placard pour qu'elle aille bosser. J'ai acheté les sims 3 animaux hier et bien-sur j'ai testé hier soir. Il est trop bien ^^, il viens de m'enlever des mois et années de frustration à télécharger des statues de chevaux pour faire comme si mes sims avait un ranch bien à eux . J'adore leurs chevaux et le fait que les animaux ont des vrais caractères, qu'ils soient autonomes comme les sims, c'est un pur bonheur. Les chiens et les chats aussi sont bien fait, mais ce n'est pas une grande nouveauté. Donc en bref j'ai hâte de m'y remettre plus tard dans la journée. |
Par cestmoi2 : le 01/11/11 à 21:17:17
Déconnecté Dire merci | Cà y est mon majordome bosse! Par contre je me suis rendue compte que j'ai oublié d'acheter une machine à laver, d'où les poubelles partout dans la maison (qui étaient du linge!). Résultat c'est pour çà que mon majordome vomissait tout le temps et râlait. Et dire que je l'ai viré pour çà le pauvre |
Par 4patt : le 03/11/11 à 15:36:46
Dire merci | cestmoi mais PTDR le linge poubelle, tu va voir qu'avec ta change ton majordome va mettre les vetement dans le panier a linge mais jamais dans la machine, le miens me faisait le coup hidabelbou pourquoi tu l'as pas viré avec le code ? c'est chiant quand sa bug les sims, surtout quand t'a une super famille quoi bon chez moi commande du nouveau PC gamer j'ai hâte surtout que ma famille possède une superbe ferme avec des abris et des paddock cette famille je l'ai depuis le sims 3 de base et j'avais déjà anticipé le future lointain sims et animaux |
Par cestmoi2 : le 03/11/11 à 17:35:37
Déconnecté Dire merci | Nan, le meilleur moyen de gagner dans les sims c'est d'épouser des gens. 2 techniques: -épouser un gros-gros riche (mais çà implique de passer du temps à le draguer pour savoir si il est riche, et parce que souvent les riches sont plus durs à draguer) -épouser des revenus moyens si on n'a pas le temps. Une fois l'époux installé, le virer immédiatement (sauf si intérêt particulier). Comme çà tu en dragues un autre, l'autre est jaloux puis divorce et ainsi de suite. Et c'est ainsi que j'ai épousé une célibataire qui avait la plus grosse baraque de la ville, je l'ai virée avec ses 2 gosses. Comme dans la vraie vie quoi Avec cette technique pas de bugue, pas de temps perdu et un super réseau social Après des fois j'aime bien tester des trucs: les emmurer, essayer de les faire vivre dans le plus gros bordel possible (çà les fait criser ), des fois je vais frapper du chinois ou de l'égyptien (pas du tout les mêmes bagarres!)... Message édité le 03/11/11 à 17:37 |
Par emilie100787 : le 03/11/11 à 17:48:09
Déconnecté | Balzane t'as fait comment avec les sims 2?? |
Par 4patt : le 03/11/11 à 19:15:28
Dire merci | c'estmoi ah ouai mais non c'est pas du tout mon style moi c'est différent j'ai commencé a la dure avec un célibataire pauvre mais beau comme un dieu "Adrien" tant qu'a faire oui alors la petite astuce, comme pour les chiens pour savoir de quel génération ils sont, je les met a la lettre la j'en suis a la lettre K, avec le beau Kévin un future étalon reproducteur de qualité il a des yeux violet chopé je sais pas ou Dieu merci je suis jamais tombé que sur une production de femelle oui parce que les femelles ben c'est chiant finalement parce que le mec tu vois tu peux faire un bébé a une superbe simsette reproductrice en dehors de la maison et récupéré tout le monde ensuite si le produit semble conforme mais la simsette ben t'es coincé si ta un môme et qu'il est moche, ben on est quand même obligé de le supporter j'ai pas encore trouver le moyen de les faire mourir par accident................. ouai vous aurez compris je fais un véritable élevage de sims et j'adore ça en plus |
Par mihakeeper1 : le 03/11/11 à 19:24:40
Déconnecté | 4patt, c'est là l'avantage de générations. Tes gosses, s'ils te font ch... (ou s'ils sont trop moches ), ben tu les envoies en pension et tu les récupères quand ils ont grandi. Sinon, moi, j'ai créé le sim le plus moche possible (digne d'un Sin City en plus cartoon) et je l'ai fait reproduire à tout va ! Résultat, plein d'habitants de la ville sont hyper moches, on dirait qu'une centrale nucléaire a "fuité" tout près |
Par marie12687 : le 03/11/11 à 19:26:07
Dire merci | Bon ça y est j'ai craqué et je n'en décolle pas depuis mardi |
Par cestmoi2 : le 03/11/11 à 19:31:25
Déconnecté Dire merci | (je m'adresse à 4 patt, on s'est toutes croisées!). Ben... Tu épouses un gros bof, et immédiatement après tu le fais déménager avec le gosse! Il est où le soucis? (et en plus tu récupères du fric!). Si tu parles d'animaux, faut le placer à l'adoption. Oui je suis un monstre Pour les amateurs, c'est sympas aussi les double-vie dans accès VIP. J'ai eu un sims qui avait une gonzesse à sa caserne de pompier et sa femme à la maison Chez moi aussi ils sont créés beaux. Ils font un peu le tapin pour le fric et après je fais du tri sélectif! Et pour les gosses ils ne les font pas, ils les adoptent, plus rapide et pas obligé de passer par la case marmot chiant! (comme çà ils deviennent vite ado et rapportent du fric!). Message édité le 03/11/11 à 19:33 |
Par cestmoi2 : le 03/11/11 à 19:30:40
Déconnecté Dire merci | Oh purée j'avais pas vu pour les tous-moches! MDR!!! Je vais essayer tien, çà c'est du défi |
Par 4patt : le 03/11/11 à 19:48:09
Dire merci | 4patt, c'est là l'avantage de générations. Tes gosses, s'ils te font ch... (ou s'ils sont trop moches ), ben tu les envoies en pension et tu les récupères quand ils ont grandi. Sinon, moi, j'ai créé le sim le plus moche possible (digne d'un Sin City en plus cartoon) et je l'ai fait reproduire à tout va ! Résultat, plein d'habitants de la ville sont hyper moches, on dirait qu'une centrale nucléaire a "fuité" tout près oh mais je suis trop plié de rire le coup des moches je l'ai en plus sims génération mais je l'ai pas trop testé mon pc actuel commençait trop trop a bugger cestmoi non non je parle pas d'animaux je parle de mes étalons sims voyons alors moi j'ai essayé une fois d'adopter je suis tombé sur le gamin le plus laid de la terre noir comme du charbon les chevaux roux (cherchez l'erreur),et en plus il était obèse j'en ai cauchemardé tellement je savais plus quoi en faire, finalement j'en ai fait un gros looser, trouillard et j'ai quand même réussie a le marié je l'ai virée chez sa dulciné et résultat il a eu plein de gosse aussi moche les uns que les autres qui eux même se sont reproduit comme la peste |
Par hibabelbou : le 03/11/11 à 20:29:51
Dire merci | eh bhé j'aimerai être une petite souris dans vos quartiers sims pour voir les dégats , et je penses que rien que pour vos Sims il faudrait créer le sims psy moi je vais rarement plus loin que la deuxième génération chez les sims, ça prend trop de temps, du coup en général je laisse tomber le jeu un moment et quand je reviens je recrée une famille. Pour l'instant je m'éclate avec les chevaux dans les sims, bon du coup mon sims il a pas de vie sociale mis à part ses bestiaux, mais au moins il a un super ranch émilie : Je pense que balzane avait télécharger ses chevaux via un site comme celui là: Lien des passionnés y mettent leurs créations et y a des trucs vraiment bluffant ou très rigolo. A partir des créations trouvées sur ce site je m'étais fait tout un quartier surnaturel avec des centaures, des sorcières, des elfes, les animaux c'était des pokémons etc... Pour les chevaux sous les sims 2 c'était en général des statues avec lesquelles le sims pouvait interagir ou pas . |
Par lutine88 : le 03/11/11 à 22:54:51
Dire merci | Le coup des moches, j'adore ! J’essaierai ! |
Par lédéfées : le 03/11/11 à 23:44:49
Dire merci | Hé les filles vous pourriez mettre des captures d'écrans de vos plus beaux spécimens, qu'on en profite un peu... Parce que vos descriptions, ca donne envie! Sinon j'ai jamais tenté d'extension mais à vous lire ca commence à me tenter... |
Par 4patt : le 04/11/11 à 13:50:37
Dire merci | ah oui des captures d'écran pas mal lédéfée comment !!!? tu es pas encore extentionphile attend ca va vite venir tu en achète un et au final tu demandes la collection complète pour noël sa te bouffe l'ordi mais t'es heureuse comme un poisson dans l'eau moi je suis simsophile a 300% j'achète même les pack d'objet qui me plaisent, c'est une maladie chez moi et sa rend dingue mon copain le fric que je claque dans ce jeu |
Par cestmoi2 : le 04/11/11 à 23:17:14
Déconnecté Dire merci | C'est une vraie addiction les sims, un peu moins la troisième version... Ceci dit je ne dépense pas mon fric sur le net, là je trouve que c'est de l'abus. Elle est un peu décevante cette version 3, pour çà, ils ont tout misé sur les achats supplémentaires, et les CDrom restent quand même très chers. Vous faites comment pour faire une capture d'écran? |
Par Balezanes : le 05/11/11 à 00:11:04
Déconnecté | Lol, je téléchargeais un MAX mais jamais en payant Faut aller sur l'indexofbooty je crois |
Par Balezanes : le 05/11/11 à 00:11:48
Déconnecté | Télécharger des trucs cool gratos: Spoiler
|
Par 4patt : le 05/11/11 à 10:09:50
Dire merci | cestmoi oui moi non plus je paie pas les objets en ligne c'est abusé, moi je suis fan de cette 3eme série justement parce qu'on peu vraiment profiter, mais c'est clair que les jeux restent chère c'est un sacrée budget en plus du pc pour les capture d'écran c'est une touche "c" il me semble mais pas certaine car en général j'en fait sans faire exprès hier je suis passer faire un tour au carrefour 40 euro l'add on des sims, mais si tu le commande sur amazon y en a pour 5-10 euro moins chère en général, et comme je suis jamais pressé |
Par cestmoi2 : le 05/11/11 à 22:15:46
Déconnecté Dire merci | Perso j'ai acheté la majorité de mes extensions d'occasion. C'est de l'abus sinon. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous