Insomniaques du matin
Sujet commencé par : GGT - Il y a 2137 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat831 personne suit ce sujet
Par GGT : le 29/05/09 à 15:21:09
Dire merci | post de ceux qui viennent en matinée |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par Amazon87 : le 30/06/09 à 20:38:46
en même temps t'as pas tord vu sous cet angle mais la robe de bure ça doit pô être très pratique pour monter a cheval par contre t'as pas répondu a mon MP sur les selles mon prof m'a rencardé sur une super marque de selles, avec arcades interchangeables toussa toussa, et on a une ristourne je récupère l'adresse du site internet demain les selles sont super belles, surtout les ibériques avec l'arcade interchangeable |
Par picaflor : le 30/06/09 à 20:41:15
Dire merci | GGT tu vas laisser un vide irremplaçable, si tu fais ça on est tous cernés par des c..., mais justement, faut se serrer les coudes, pas s'enterrer |
Par GGT : le 30/06/09 à 20:56:08
Dire merci | amazon : fi j'ai répondu ! c'est même là que je t'ai fais remonter le post sur la boite pleine j'ai dis : cool ça toi au moins tu es un trésor mon budget pour le moment est de 0 mais je suis sure qu'en limousin mes selles vont partir comme des petits pain, et là ce sera le fruit de la vente et même un peu + en mettant de côté... (là c'est sans les smileys ) picaflor : GGT tu vas laisser un vide irremplaçable, si tu fais ça je suis bien consciente du contraire mais c'est gentil de ta part |
Par Amazon87 : le 30/06/09 à 20:58:43
je te donnerai l'adresse pour les selles elles sont belles en plus et picaflor a raison tu laisserais un sacré vide si tu te cloîtrais au couvent |
Par GGT : le 30/06/09 à 21:01:47
Dire merci | bon , ben c'est pas le tout mes je vais manger (me forcer ) et regarder DHW ... |
Par Amazon87 : le 30/06/09 à 21:05:37
bon app' |
Par pitichat83 : le 30/06/09 à 22:07:37
Dire merci | Aller GGT un ptit sourire pour nous !!! Tu peux venir faire une balade en franche comté si ça te dit, j'ai des chevaux à monter lol |
Par picaflor : le 30/06/09 à 23:12:29
Dire merci | ah ouais!! tous chez pitichat! pour faire une fiesta ... |
Par pitichat83 : le 30/06/09 à 23:19:34
Dire merci | Lol ça pourrait etre sympa |
Par picaflor : le 30/06/09 à 23:21:07
Dire merci | plus qu'à trouver une date alors? |
Par pitichat83 : le 30/06/09 à 23:24:29
Dire merci | ça tombe bien j'ai : le poney à parer, la comtoise à ferrer, mon merens aussi certainement. Et 2 chevaux à parer tu viens quand ? |
Par Dory : le 30/06/09 à 23:26:29
Dire merci | Il va amortir son passage picaflor ! |
Par pitichat83 : le 30/06/09 à 23:28:20
Dire merci | Ah bah j'ai pas dis que je le paierais mdrrr |
Par picaflor : le 30/06/09 à 23:28:39
Dire merci | j'avais prévu de prendre mes jouets si je venais chez toi j'aurais expliqué 2-3 trucs à ton homme |
Par pitichat83 : le 30/06/09 à 23:36:23
Dire merci | Ah ça c'est gentil alors Bah faut venir à une période où il est dispo car l'été entre moisson et les foins Je pars certainement en rando le 25/26 juillet avec ma fille |
Par pitichat83 : le 30/06/09 à 23:37:35
Dire merci | Mais la porte est ouverte ici (faut juste réussir à passer avec mes 2 beaucerons c'est tout ) |
Par picaflor : le 30/06/09 à 23:46:31
Dire merci | bah, souvent, les proprios sont pires que les toutous, donc chez vous, je ne risque pas grand'chose |
Par pitichat83 : le 30/06/09 à 23:48:53
Dire merci | Comment ça nous pire que nos chiens ? A la fois entre la vielle qui roupille derrière, qu'est sourde et qui voit pas clair mdrr et la ptiote qu'est jamais là Mais ça serait sympa une rencontre entre forumeur. |
Par picaflor : le 30/06/09 à 23:55:05
Dire merci | je voulais dire que des gens gentils ne peuvent anoir des chiens mauvais oui, ce serait chouette de se croiser. Faut qu'on pioche l'idée |
Par THYPIE : le 01/07/09 à 06:15:30
Dire merci | je lis juste ton intervention Picaflor et je me pose la question de savoir si je suis gentille du coup Tu m'as gaché ma journée là |
Par GGT : le 01/07/09 à 08:55:06
Dire merci | THYPIE |
Par pitichat83 : le 01/07/09 à 09:15:02
Dire merci | Mdrrr Thypie pourquoi l'est pas gentil ton chien ? Bah moi aussi dans un sens ça me fait rire car si je ressemble à ma chienne on est pas sorti de l'auberge, mdrr mais c'est vrai que la vielle qui est à mon homme (bah oui il l'avait avant d'etre avec moi) elle ressemble pas mal à mon homme quand meme. Alors que la zoé qui est beaucoup avec lui mais que je m'occupe aussi pas mal, bah elle aurait tendance à me ressembler mdrrr |
Par GGT : le 01/07/09 à 09:30:21
Dire merci | si nos chiens nous ressemblent ... mais quand j'y pense OUI, mon baluchon me ressemble, il mets les gens à l'arrêt, leur aboie dessus comme un chien trèèèèèèèèèèès méchant, et il remue la queue en même temps, puis quand les gens approchent la main pour une carresse, il a peur et se sauve ... ma mère m'a mentie , je m'appelle Baluchon Message édité le 01/07/09 à 09:32 |
Par pitichat83 : le 01/07/09 à 09:46:59
Dire merci | Mdrrr GGT ma chienne c'est zoé, et quand on a dit ça à un ami, il nous a dit que zoé c'était le nom de la deuxième bombe atomique (il me semble) et là on a eu un moment de panique mdrr ! Et effectivement chiot c'était une vraie bombe, elle était infernale, maintenant elle est toujours speed mais plus sage quand meme |
Par Amazon87 : le 01/07/09 à 10:00:07
GGT |
Par pitichat83 : le 01/07/09 à 10:37:35
Dire merci | Bon qui qui veut venir lol ? J'accepte avec ou sans chevaux lol, si vous voulez venir avec un cheval pas de soucis j'ai des prés pour accueillir (par contre pas de box ni d'abris lol, à la dure ici) Bon après j'ai quelque chevaux mais bon sur les 13 (bientot plus que 12 en plus car y'en a une qui est à la fille de mon homme et qui va partir avec en bretagne) déjà y'en a 1 de 2 mois, 2 de 1 an, une de 29 ans, un shetland et 2 en débourrage, en gros il reste la comtoise (bien souvent attelé en plus) le SF d'1m83, mon blacky, Ilana qu'on a pas encore remonté depuis le poulinage et Quennia qu'on peut pas monter. Mdrrr |
Par THYPIE : le 01/07/09 à 10:47:03
Dire merci | ba j'avais 5 chiens et j'en ai plus que 4 car j'ai du me séparer de la Dob de 4 ans trop dangereuse elle a déjà tué deux chiens ! et je ne compte pas le nombre de chats c'était des chats sauvages et errant mais à chaque fois j'en pleurais d'enterrer ces pauvres petits bêtes et lorsqu'elle a forcé le chenil pour me tuer Charlène j'ai décidé de m'en séparer Si mon fils avait été là au milieu des chats elle me l'aurait tué avec A coté j'ai une autre Dob qui est très gentille avec les chats ! elle les course un peu mais ne les attrape pas la croisé dob idem ! les deux male eux ne coursent pas les chats trop fatiguant Mais sur mes 4 chiens et bien comme ils ont chacun leur caractère, ça va du con con bourré de tic au boucan qui passe son temps à aboyer aux chevaux ba je me demande ce que je suis du coup Enfin perso je préfère m'identifier à ma jument toute les deux on est pareil même caractère et même soucis de santé si elle ne va pas bien, je sais que je dois faire attention à moi, et à chaque fois je fais la même chose ! et si j'ai un soucis, systématiquement elle déclanche elle aussi dans les 2 ou 3 jours après en ce moment j'ai un cycle douloureux, et bien elle a du mal a finir ses rations Vala vala |
Par GGT : le 01/07/09 à 10:56:38
Dire merci | fé pas GGT ... ou CGT, ni GTC Ba-lu-chon ... appelez moué Baluchon ... ptdr |
Par pitichat83 : le 01/07/09 à 10:57:20
Dire merci | Mdrrr pour ta jument, avec mon blacky c'est pareil je trouve qu'on se ressemble pas mal, têtu tous les 2 et calme en apparence (car c'est aussi un stressé d'la vie comme moi mdrrr). Pour les chiens, on en avait 3, une tite croisée qui est morte juste avant noel mais qui était d'une gentillesse, juste avant on a trouvé un chien au départ pour ma belle mère, qui finalement n'a pas pu s'en occuper car c'est un chien de chasse qui n'avait qu'une envie c'était de bouffer ses lapins mdrrr (ceci dit la notre elle adore venir sauter juste devant les cabanes à lapin mdrrr). Du coup j'ai pas voulu qu'on le donne à quelqu'un, il avait une bouille d'amour, je voulais qu'on le garde. Seulement mon homme et moi pas trop le temps pour éduquer un chien qui est pas facile à éduquer mdrrr ! Dans le sens où il se barre tout le temps, aboie après tout ce qui bouge et court après les voitures et le comble je crois que c'est ça qui m'éxaspère le plus, il déconcentre notre zoé qui quand elle est avec lui écoute moins bien. Du coup quand il est à la maison on est obligé de l'attacher (et ça je déteste), mais l'apprentie de mon homme s'est amourachée du chien alors quand elle est ici c'est elle qui le garde avec elle. Et apparement ses parents la laisseront le prendre si elle réussi son permis (croisons les doigts). ça serait bien car ça nous enlèverais une épine du pied lol ! Il est super mais je cours déjà après ma fille alors si faut aussi que je cours après le chien lol ! Et mon homme n'a aucune patience lol avec zoé il a déjà eu du mal (car c'était un vrai boukan cette chienne bb, pour dire quand j'étais enceinte elle me rendait hystérique, elle me faisait chialer, une fois j'ai meme failli l'étriper heureusement pour elle que mon homme était là lol). Mais je regrette rien car maintenant c'est une chienne géniale intélligente (mon homme dit que Lola est beaucoup plus intelligente mais bon) et hyper obéissante j'adore |
Par THYPIE : le 01/07/09 à 11:17:27
Dire merci | Baluchon sans dec Pitichat : j'ai l'impression que quand je parle de mes bestioles je saoule le monde parfois mais en fait il faut savoir à qui parler avec toi j'ai le sentiment que je vais avoir du répondant t'es intarissable génial j'adore |
Par GGT : le 01/07/09 à 11:21:50
Dire merci | j'ai l'impression que quand je parle de mes bestioles je saoule le monde parfois mais en fait il faut savoir à qui parler tu es sur le bon post Thypie y en a qui ont plus de matière que d'autre pour parler, comme pitichat et picaflor nous on a moins de variété, alors on essaiye de suivre, mais fé cro dur |
Par pitichat83 : le 01/07/09 à 11:29:38
Dire merci | Ah bah moi mes bestioles c'est ma vie, je pourrais en parler des heures donc je comprend que les autres aient envie d'en faire autant. Mais parfois j'ai tendance à les mettre vachement en avant lol c'est un peu comme les gosses, les notre sont les meilleurs. Dans un sens je me dis que c'est un peu normal mais qu'il faut parfois aussi que j'écoute les autres lol mais z'y peux rien je les aime trop mes amours Par contre si j'avais eu un chien dangereux comme le tien je pense que sans hésiter j'aurais fais comme toi. Surtout maintenant que j'ai ma fille, je suis d'ailleurs pas tranquille avec la vielle, cette chienne est gentille mais pas avec les enfants et je l'ai surprise 2 coups à grogner la ptite. Faut dire que Lou n'y va pas de main morte mais avec Zoé elle peut jouer franco au contraire l'autre adore (voir meme des fois j'ai l'impression qu'elle fait exprès de bousculer ma fille c'est incroyable quelle peste) du coup ma fille fait pas la différence entre les 2 chiennes alors moi je stress |
Par pitichat83 : le 01/07/09 à 11:31:47
Dire merci | Je précise Lou (lou anne) c'est ma fille et zoé, Lola sont les chiennes mdrrr (2 beaucerons). Et le chien c'est Victor mdrrr (lui c'est ma filleule qui lui a donné ce nom, c'est d'ailleurs pas facile d'appeller un chien qui reconnait pas son nom, vu qu'on a jamais su son vrai nom mdrrr) |
Par THYPIE : le 01/07/09 à 11:47:46
Dire merci | Enfin Tylck, l'airedale, a grogné une fois Terrence (mon fils) car il s'était assis dessus je l'ai remis à sa place !!! car même Si Terrence lui avait vraiment fait mal, je n'accepte pas que MES animaux pensent pouvoir avoir le dessus sur les humains de la maison !!! Par contre sur les étrangers ils ont tout les droits et je dois avouer qu'ils se défoulent pas mal Même les chats attaquent |
Par pitichat83 : le 01/07/09 à 11:53:46
Dire merci | Bah évidemment, je l'ai enguelé la chienne mais c'est pas évident elle est vielle (bientot 14 ans) et elle n'écoute que ce qu'elle veut. Et physiquement est tres diminuée (c'est là le pire je trouve car elle souffre donc peut mordre en réponse je pense) donc c'est pas facile. Zoé ferait ça je lui mettrais une claque direct mais Lola j'avoue avoir bien du mal |
Par pitichat83 : le 01/07/09 à 11:57:15
Dire merci | Pis pour Lola ce n'est pas d'aujourd'hui elle n'a jamais aimé les enfants. Pour zoé pas de soucis je suis en train de lui apprendre à avoir Lou anne sur le dos, mon homme me dit de pas faire ça que la ptite après le fera toute seule, bah justement comme ça risque de lui passer par le crane un jour (meme si je lui montrais pas car elle a pas besoin qu'on lui montre les bétises cette gosse lol) bah au moins la chienne sera habituée et ne dira rien (du moins j'espère) car Zoé était craintive étant chiot et l'est toujours encore un peu vers les inconnus . Meme envers nous parfois quand on veut lui faire quelque chose (genre lui mettre le produit à puce elle est terrorisée lol) alors je préfére l'habituer à toute situation. D'ailleurs je la papouille beaucoup et elle appréhende moins certaines choses du coup. |
Par THYPIE : le 01/07/09 à 12:17:45
Dire merci | j'ai pas dit ça vis à vis de toi c'est que Tylck est un airedale, donc machoire hyper puissante ! il a déja arraché le grillage de cloture de colère et du grillage galva bien costaud ! pas le genre de grillage qui se plie de rire dés que tu le touche et à l'époque il n'avait que 2 ans donc l'éducation n'était pas fini à 14 ans je t'accorde que ce n'est pas si facile Sally fait 8 ans et franchement elle je n'irais jamais lui coller ne serais-ce une pichenette c'est une chienne que j'ai récupérée à 2 ans, elle ne savais même pas marcher car elle avait grandi dans une cage elle craint énormément la main mais c'est une chienne extraordinaire du reste elle est toujours en liberté même quand on reçoit alors que les autres sont au chenil Oui on les enferme sur un couloir de 4 m de large sur 400 m de long c'est plus qu'un chenil en fait Car même si en notre présence il n'y a jamais rien eu, en notre absence il y a eu des soucis genre ils ne laisse pas rentrer les proprio ou si ils rentrent en voitures (ils ont le bip du portail automatique) les chiens attaquent la voiture |
Par Amazon87 : le 01/07/09 à 12:26:14
moi j'ai un chaton psychopate ça compte? |
Par pitichat83 : le 01/07/09 à 12:27:10
Dire merci | Mdrr les chiens qui attaquent la voiture Bah zoé vit aussi en liberté, elle va et vient de la maison au hangar (qui est à 200m), je lui ai d'ailleurs appris à re rentrer mdrr parce que madame saute le grillage pour sortir mais pour rentrer elle attendait devant le portail, alors je lui ai appris à faire le tour et à sauter dans l'autre sens (bon elle savait le faire seule, mais je sais pas des fois il lui prenait la lubi d'attendre devant le portail au milieu de la route et j'en avais marre de sortir pour la faire rentrer lol ) |
Par pitichat83 : le 01/07/09 à 12:29:54
Dire merci | Quand à la machoire bah moi j'aimerais pas me retrouver dans celle de Lola meme à 14 ans mdrrr car elle a peur de l'orage (oui oui mdrr d'ailleurs zoé se taille dans ses cas là car la vielle elle fait peur mdrr) elle bouffe tout sur son passage, les étagères en bois les curvers (elle en a mis un en piéce détaché c'est pourtant quand meme épais ces trucs là). Du coup zoé elle est terrorisée et elle se taille quand l'autre se met à tout bouffer mdrr. Du coup on lui laisse toujours des trucs exprès qui traine (genre carton ...)pour qu'elle se défoule. Mais par contre elle n'a jamais bouffé les affaires des chevaux car pour elle c'est sacré. |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous