Insomniaques du matin
Sujet commencé par : GGT - Il y a 2137 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat831 personne suit ce sujet
Par GGT : le 29/05/09 à 15:21:09
Dire merci | post de ceux qui viennent en matinée |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par GGT : le 02/07/09 à 16:40:34
Dire merci | quoi ? que vois-je en mon absence on tente de briser mon potentiel départ de la vie civilisée en solitaire picaflor une place pour toi : voui, il faut justement que j'opère certaines expériences, histoire de voir ce que les hommes ont dans les tripes ah mais ça marche pas parce que picaflor est une exception exceptionnelle ... j'peux pas faire d'espérience concluente point de vue imagination je suis d'accord avec picaflor, les femmes devancent de loin les mâtous Message édité le 02/07/09 à 16:42 |
Par picaflor : le 02/07/09 à 16:44:02
Dire merci | oui, c'est ça vends les, comme ça tu auras le temps d'aller consoler soeur GGT dans son couvent enfin, sauf les jours de courses, |
Par GGT : le 02/07/09 à 16:51:19
Dire merci | soeur GGT fa me va bien hein ? mais en fait j'ai pas besoin d'être "consolée" pi alors une fois au couvent ...... avec mon cheval et mon chien, je serai SOULAGEE, donc encore moins besoin et puis avec le voeux de silence vaut mieux rester derière l'écran on parle sans corde vocales me demande quand même si ils vont apprécier mon côté (assez immense quand même ...) : |
Par pitichat83 : le 02/07/09 à 17:58:53
Dire merci | Mdrrrr ! Oué je vais tous les vendre meme ceux qui sont pas à moi |
Par Amazon87 : le 02/07/09 à 18:29:51
ben moi je viens de passer 1h avec mon gros ça fait du bien c'est 100 fois mieux que passer 1h avec un mec |
Par picaflor : le 02/07/09 à 18:57:39
Dire merci | je confirme... |
Par Amazon87 : le 02/07/09 à 19:01:25
Par GGT : le 02/07/09 à 21:34:41
Dire merci | ALORS Là.............................. je vais me laver !!! je ne pensais pas qu'on pouvait transpirer autant (enfin les filles j'entends... ) j'ai ruisselé !! c'était abominable , mais n'empèche que je suis fière de l'avoir fais, mon abc eau est en place sous mon racord chaineau ce n'est pas parfait mais ça a le mérite d'être efficace, s'il vous plait une danse de la pluie ... (ne me dites pas "oui oui ma GGT pi ne pas le faire comme l'autre coup pour animations ... là j'ai VRAIMENT besoin qu'il pleuve ... a tout Message édité le 02/07/09 à 21:36 |
Par Amazon87 : le 02/07/09 à 21:10:03
mais comment veux tu qu'on fasse pleuvoir bravo ma GGT t'as bien bossé et oui une fille ça transpire |
Par GGT : le 02/07/09 à 21:13:45
Dire merci | ouais mais là c'est pas transpirer c'est ruisseler ! dégouliner, gouter couler et encore tous les synonymes, un gros boeuf ... m'enfin en plein soleil à environ 30 °C eh eh j'ai même pas eu peur sur l'échelle fière de mué pi aussi j'ai été obligée de scier un arbrisseau (ortho ??) heureusement que la scie je l'ai trouvé sur place sinon j'aurais été bonne pour y retourner ou finir demain ... |
Par picaflor : le 02/07/09 à 21:15:14
Dire merci | essaie de chanter peut-être que... |
Par Amazon87 : le 02/07/09 à 21:19:37
mais GGT c'est Mac Gyver et ouais nous les filles on assure, pas besoin de mec mon nouvel avatar vous plaît? |
Par picaflor : le 02/07/09 à 21:21:11
Dire merci | bé amazon, c'est ton ressou que l'on voit |
Par Amazon87 : le 02/07/09 à 21:26:16
oui c'est mon Ressou moi je le trouve pas gros sur la photo, mais mon prof dit que si pauvre Ressou |
Par picaflor : le 02/07/09 à 21:29:39
Dire merci | bé, un trait maigre, c'est moche. j'en sais quelque chose, moi qui vit au pays des comtois |
Par Amazon87 : le 02/07/09 à 21:34:06
bé je trouve aussi il avait perdu en fin d'hiver, il était super moche on a un percheron a la pension... AFFREUX un grand machin avec de l'air sous le ventre, c'est franchement moche je vais bien surveiller qu'il ne maigrisse pas trop là bas avec le boulot il va se muscler, mais je vais bien surveiller, là pour l'instant on bosse très peu donc il n'est qu'au foin, mais on va lui donner une ration il va avoir besoin d'énergie pour travailler. |
Par pitichat83 : le 02/07/09 à 21:35:17
Dire merci | Mdrr GGT ! L'est beau ton avatar Amazon ! Moi j'ai monté ma pouliche, mais j'arrive pas à la faire avancer et la diriger au secours ! Du coup je l'ai promené en main dans le village, on a meme croisé une moissoneuse et elle n'a pas bougé, je suis fière d'elle J'étais tenté de monter dessus pour la ramener à son pré mais je me suis dis si je croisais encore un gros engin dessus est ce qu'elle réagirait pareil, j'ai pas eu le cran Par contre ses pieds je sais pas ce qu'il va falloir faire, dommage j'avais pas l'appareil pour vous montrer mais là sont moches je me demande si va pas falloir la ferrer, mais j'y connais rien en pied moi, c'est chiant ! |
Par pitichat83 : le 02/07/09 à 21:36:25
Dire merci | Oui pareil mon blacky serait pas beau tout mince mais là il est pas gras (du moins pas trop) et je le trouve bien comme ça |
Par GGT : le 02/07/09 à 21:39:21
Dire merci | tu n'as pas changé d'avatar pour moi ... oui je suis mac giver, je sors de la douche et de GROS nuages tout moches, tout chargés de pluie arrivent, reste plus qu'ils crèvent au dessus du bon endroit et picaflor, je chante assez bien et je sens l'orange maintenant Message édité le 02/07/09 à 21:41 |
Par GGT : le 02/07/09 à 21:38:54
Dire merci | je vous préviens je suis déchainée et je sens l'orange maintenant MAIS |
Par Amazon87 : le 02/07/09 à 21:43:36
mais MDR GGT figure toi que j'en ai fait boire a mon fils ce soir pour qu'il soit aussi méchant que sa maman ben n'empêche il a drôlement aimé pitichat pour la direction essaye d'abord a pied tu te mets a côté, et tu fais ta rêne d'ouverture, en amenant la pouliche vers toi pareil pour avancer, tu te mets a côté, avec un stick, et tu associes ta demande avec l'ordre "marchez". j'avais fait comme ça pour Arès |
Par GGT : le 02/07/09 à 21:49:45
Dire merci | pour qu'il soit aussi méchant que sa maman ben n'empêche il a drôlement aimé expldr je vais sortir les poubelles j'ai raté la dernière fois faudrait pas pousser ... Message édité le 02/07/09 à 21:51 |
Par pitichat83 : le 02/07/09 à 21:51:11
Dire merci | Avec mon blacky ça avait été plus facile parce qu'on était 2, quand je suis montée dessus mon beau père me tenait en longe. Et blacky répondait bien à la voix et tournait bien en longe, elle s'est déjà beaucoup plus dur, elle est moins connectée ! J'ai moins de temps aussi et je pense que je veux faire beaucoup vite, c'est pas bien je sais mais c'est pas évident quand on a aussi une puce s'occuper. Je vais essayer comme tu me dis et aussi essayer de la longer plus, et de lui apprendre mieux les ordres vocaux |
Par Amazon87 : le 02/07/09 à 21:51:29
mais |
Par pitichat83 : le 02/07/09 à 21:52:38
Dire merci | Ma fille est une inconditionnel du coca, sirop, jus de fruit, c'est meme pénible parce qu'on peut plus rien boire sans qu'elle nous en réclame. C'est une bouche sucrée celle là. Alors des fois on met juste une goute pour que ça colore et qu'elle nous casse plus les pieds mdrr ! pour elle c'est tout de l'eau |
Par Amazon87 : le 02/07/09 à 21:54:22
pitichat et les longues rênes t'as essayé? moi j'aime bien faire quelques séances avant de monter quand je bosse des jeunes |
Par picaflor : le 02/07/09 à 21:54:41
Dire merci | GGT, je ne demande qu'à être convaincu |
Par pitichat83 : le 02/07/09 à 21:57:59
Dire merci | Non amazon parce que je sais pas diriger comme ça |
Par Amazon87 : le 02/07/09 à 21:59:27
ah mince moi j'avais appris quand je bossais chez un éleveur, il me faisait travailler les jeunes en LR avant de monter dessus, et depuis je fais comme ça |
Par pitichat83 : le 02/07/09 à 22:02:19
Dire merci | Ben oui j'aimerais bien apprendre, mais vu que je sais pas faire je voudrais pas faire n'importe quoi avec elle, je veux pas me louper. En tout cas avec elle je vais pouvoir faire pas mal de chose, elle n'est pas tetue comme mon gros noir lol, je l'ai fait monté et descendre les marches à coter de ma maison (3 marches) et aucuns soucis elle s'est meme pas posée de question |
Par GGT : le 02/07/09 à 22:07:46
Dire merci | GGT, je ne demande qu'à être convaincu par quoi ? que je chante pas trop mal, que je suis mac giver que je transpire beaucoup en plein soleil à faire du boulot de mec que je soit orangina rouge hum |
Par Amazon87 : le 02/07/09 à 22:07:46
ben moi aujourd'hui mon prof m'a dit que mon cheval avait dû se prendre de sacrées branlées avant d'être chez moi ça m'a fait trop mal au coeur je m'en doutais, mais là c'est confirmé pauvre Ressou |
Par GGT : le 02/07/09 à 22:09:06
Dire merci | je sais ce que ça fait d'entendre ça mais maintenant Ressou |
Par pitichat83 : le 02/07/09 à 22:10:32
Dire merci | A quoi il a vu ça ??? Le mien c'est pareil on se demande quand meme ce qu'il a pu avoir, déjà rien que pour les pieds pourquoi qu'il faisait ce bordel sachant que le fils de son ancien proprio était maréchal quand meme |
Par Amazon87 : le 02/07/09 à 22:21:33
pitichat il l'a approché, le gros a levé la tête très haut, a commencé a reculer, la peur dans les yeux, comme si nico allait lui en foutre une quoi et c'est typique d'un cheval qui connaît bien les baffes GGT oui maintenant franchement il est bien dans sa tête, et c'est clair qu'avec moi il a jamais eu de réaction de peur comme ça moi je soupçonnais un truc dans le genre, mais quand un pro te le confirme ben les boules enfin je préfère un pro qui me dit ça plutôt que d'autres qui m'avaient dit que mon cheval était une carne, qu'il était con, méchant, et j'en passe nico m'a dit dès le premier jour que ça se voyait que c'est un cheval gentil |
Par GGT : le 02/07/09 à 22:25:15
Dire merci | la hooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnte sur moi j'ai oublié de donner à manger à mon baluchon, en rentrant j'avais tellement de choses à faire vite, que je l'ai laisser sans croquettes il pleurait sans arrêt je me disais "mais c'est pas vrai qu'est-ce qu'il a !!" d'un coup je vois sa gamelle vide heureusement que j'ai fini par tilter .. ce soir j'ai mon gène de blonde qui ne dort pas |
Par Amazon87 : le 02/07/09 à 22:26:47
la mère indigne pauvre baluchon ben moi je viens de retrouver ma minette dans le lit de mon fils |
Par pitichat83 : le 02/07/09 à 22:29:57
Dire merci | Bah mon cheval il fait exactement ça ! Mon homme lui donne à manger tous les jours depuis 2 ans, bah il a encore du mal à l'approcher, ça commence à venir mais bon. Et pareil il a cette façon de faire, pareil si quelqu'un fait un geste brusque il recule d'un bon la tete en arrière |
Par GGT : le 02/07/09 à 22:30:07
Dire merci | ça m'arrive jamais, d'ailleurs j'ai horreur que sa gamelle soit vide quelle bourde, enfin là je lui ai blindé la gamelle, il a quai tout mangé ... plus qu'il n'aurait du d'ailleur m'enfin ... et il a même fait un tio rototo |
Par pitichat83 : le 02/07/09 à 22:31:02
Dire merci | C'est pour ça que ça m'interessait de savoir à quoi il l'avait vu |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous