Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 4001 à 4040, Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Par aline13 : le 09/11/11 à 10:34:05
Déconnecté | vive les laisses dans ces cas là c'est ce que je fait avec le mien sinon, moi je ne l'ai pas toisé (j'essaierai ce soir ) mais la dernière fois que je l'ai pesé il faisait 19 kg (il a 9 mois je vous le rappelle ) |
Par vinver : le 09/11/11 à 11:11:28
Dire merci | aline c'est vraiment comique comme d'une portée à l'autre, d'une lignée à l'autre, les différences sont si grandes ! Tu as un modèle light toi ! Apparemment, d'après les dires des proprios de ses frères, Gep n'est pas un monstrosore, ils sont tous +/- du même gabarit ! Et pour info, portée de 12... |
Par aline13 : le 09/11/11 à 11:14:59
Déconnecté |
Par faust : le 11/11/11 à 00:39:41
Dire merci | ça pose devant les ruines de l'Eglise de Saint Alban (01) ça fait de la pub pour une marque de croquettes (qu'elle ne mange pas ) Les soeurs fêtent leurs 11 mois dimanche.... A bientôt |
Par laska : le 11/11/11 à 00:41:25
Dire merci | Adorable! love: Je repars en métropole pour trois semaines... je suis tout stressé de laisser mes truffes tout ce temps Chéri s'en occupe mais ils vont me manquer! |
Par vinver : le 11/11/11 à 07:48:34
Dire merci | Faust, qu'elle jolie famille ! C'est vraiment comique la différence de gabarit entre les deux sœurs, même si j'ai une préférence pour la bouille de Folk ! Laska, ça va aller, tu vas retrouver tes truffes en pleine forme !!! Aujourd'hui, je dois aller trier les affaires dens la maison de mon papa décédé... Déjà, c'est pas drôle... Mais alors, se lever tôt un jour férié pour ça et découvrir que ses chats et son chien ont été malades cette nuit, super... |
Par aline13 : le 11/11/11 à 09:19:24
Déconnecté | arf pas cool vinver... Laska : tu arrives quand ? On se voit pendant ton séjour hein ? |
Par vinver : le 11/11/11 à 17:35:00
Dire merci | Non pas cool du tout... surtout qu'en arrivant à la maison de mon papa, on a découvert que ses "chers voisins" ne se sont pas gênés pour venir encore tout retourner et fouiller pour piquer encore des choses (télé, magnéto, perco, micro-ondes, etc, etc...)... et on se demande pourquoi on préfère nos bêtes... On a tel à la police, mais faut pas se faire d'illusion, on ne retrouvera rien... Deux photos ce soir de mon "grand malade"... ... qui ne l'est plus trop apparemment ! |
Par Juliie : le 11/11/11 à 18:59:00
Dire merci | Désolée pour toi Vinver, ça ne doit pas être facile Ils sont tous montés sur ressorts ces australiens Une petite photo de ma balade de cette après midi. Vous en voulez d'autres ? |
Par vinver : le 11/11/11 à 20:05:48
Dire merci | Qu'elle a grandit ta pepette Juliie ! Bien sûr qu'on veut d'autres photos ! Ca n'est pas facile, mais pas le choix faut avancer ! Australiens = ressort ?? Message édité le 11/11/11 à 20:07 |
Par vinver : le 12/11/11 à 13:41:27
Dire merci | Qui a osé dire qu'un Alsachien n'était pas à l'écoute !!!! |
Par Vanessa14 : le 12/11/11 à 13:46:33
Dire merci | ils sont vraiment tous TRES jolis vos loulous !!! J'adore leur bouille ! Faust tes photos sont chouettes ! |
Par vinver : le 12/11/11 à 13:54:24
Dire merci | Merci pour eux Vanessa ! (même prénom que ma soeur !) Et un Alsachien, ça peut aussi (mais c'est rare) s'écrouler de fatigue ! |
Par vinver : le 13/11/11 à 18:20:40
Dire merci | Alors... résumé de notre nouvelle expérience dans un autre club... Nous sommes arrivés à 10h30 pour en repartir vers 13h00... un peu fatigué après ça mon loup ! Quand nous sommes arrivés, nous avons vu les différents terrains où il y avait +/- 80 chiens !!! Houlà !!! c'est la fête au village pour Gep qui est sorti de la voiture déjà en transe ! Nous avons d'abord discuté une heure dans la cafétéria où se trouvait déjà plusieurs personnes et donc chiens... et bien Gep m'a bien épaté, ok, il aboyait, mais se calmait très facilement en fait... je vois qu'il a évolué de ce côté-là ! il était bien plus gérable que les autres fois ! Après cela, nous avons été sur un terrain pour voir où en était son rappel, etc... et là, ben y'a du boulot quoi... Gep est tellement omnibulé par ce qu'il se passe autour de lui qu'il en oublie le reste... ça, je le savais... il faut que je l'attire le plus souvent avec un jouet pour le distraire et le reconnecter à moi... okaaaaaay, j'essaye et..... bof... ça marche, mais c'est pas miraculeux quoi... Résultat : on a du boulot et ça me plait. Par contre, je ne suis pas pour à 100 % avec les méthodes du monsieur... c'est très beau la théorie, mais je penses qu'en pratique, il faut adapter avec le chien que l'on a... De plus, me dire qu'un chien n'a pas besoin de vermifuge (de l'ail suffit... ), qu'on doit le laisser en chenil à l'extérieur et ne lui donner que de la nourriture fraîche, euh, t'es bien gentil coco, mais non, paaaaas du tout d'accord sur ces points là ! |
Par zoolow : le 15/11/11 à 11:46:07
Dire merci | Un australien (et un Dogue argentin accessoirement) ça profite d'un moment de faiblesse de son papa.... |
Par aline13 : le 15/11/11 à 15:46:00
Déconnecté | limite il n'a plus de place le papa.... |
Par zoolow : le 15/11/11 à 15:48:54
Dire merci | Grave! Tout est dans le "je prends mes aises mais faut aps qu'il se réveille, surtout.... " ! Ils sont fortiches pour ça! |
Par aline13 : le 15/11/11 à 15:49:51
Déconnecté |
Par lovehorse41 : le 15/11/11 à 15:53:06
Par aline13 : le 15/11/11 à 15:55:41
Déconnecté |
Par vinver : le 15/11/11 à 16:22:02
Dire merci | Zoolow c'est adorable ta photo ! C'est clair que le "papa" n'a presque plus de place, c'est meugnon comme tout ! Lovehorse joli bestiau aussi que le tien ! |
Par zoolow : le 15/11/11 à 16:25:32
Dire merci | Coucou Vinver! Merci Il FAUT qu'on achète un plus grand canapé..... ! |
Par vinver : le 15/11/11 à 18:35:08
Dire merci | Zoolow Oui je trouve aussi que par respect pour tes poilus, tu te dois de changer de canapé, si c'est pas honteux pour ces pauvres bêtes... l'une qui n'est pas petite, obligée de se rouler en touuuuuute pitite boule et l'autre, n'ayant plus de place, doit se coucher sur ton homme... tsss... |
Par aline13 : le 15/11/11 à 18:44:15
Déconnecté |
Par vinver : le 15/11/11 à 18:51:34
Dire merci | aline comment va Henri IV ? |
Par aline13 : le 15/11/11 à 18:53:05
Déconnecté | nickel.....Hasard ou effets de la castration, il peut aller se balader avec ma fille, sa copine et le chien de sa copine maintenant.... Avant, il n'en était même pas question |
Par Juliie : le 15/11/11 à 19:02:08
Dire merci | C'est positif dans l'ensemble pour ton cours Vinver Le pauvre petit dogue argentin a pas de place et doit se mettre en boule, c'est triste LoveHorse, joli le tien ! J'adore ses taches ! Bonne nouvelle pour moi, qui commençais à désespérer.. Avec moi, Geoyce est top dans quasiment toutes les situations. Au club, je la lâche parfois au milieu des chiens pour les exos "d'agility", elle va vers d'autres chiens, commence a jouer avec, et il suffit que je fasse un pas dans l'autre sens pour qu'elle revienne vers moi. Le rappel quand quelqu'un la tien, AUCUN problème. "Geoyce, viens !" et en 1 seconde elle est dans mes pieds, même si je me cache. Assis, nickel. Coucher et pas bouger ça vient. MAIS. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais envie d'en faire du pâté à chaque fois que je la sortais en laisse. Dimanche j'en ai eu assez, et je l'ai grondé un bon coup ! Elle s'est calmé la fin de la balade, et je pensais que 5 minutes après elle aurait oublié. Et aujourd'hui, promenade de 30 minutes en ville, dans un coin où il y beaucoup de gens et où sa circule pas mal. Elle a plus peur des voitures (avant elle ne voulait même pas avancer..), mais camions et motos, je me cache derrière môman ! Hormis ça, pendant des longues minutes, elle est restée au pied, sans tirer, laisse totalement détendue Je devais avoir l'air débile dans la rue à lui dire que c'était bien, mais tant pis Quelques photos de l'autre jour. Ma préférée |
Par vinver : le 15/11/11 à 19:11:05
Dire merci | aline mais c'est parfait ça !!! comme quoi, une paire de roubignoles, c'est pas grand chose, mais quel changement quand elles sont plus là ! c'est "l'effet papillon" ! Juliie oui, on peut dire ça, pour un 1er contact, je suis contente ! Par contre, hier soir, j'en aurais fait du saucisson... INTENABLE en rue... grrr... j'ai décrété que le harnais, c'était fini (vu qu'au club, je ne pourrais pas l'utiliser), donc, on remet le collier... dimanche soir, nickel... mais hier, il a redécouvert la joie de retirer en laisse !!! Grrr Donc, tout est à reprendre à zéro pour le "pas tirer"... Elle a l'air toute tristounette ta toutoune, mais je penses que c'est son marquage qui fait ça ! En tout cas, bravo pour ses cours, c'est une bonne élève apparemment ! |
Par aline13 : le 15/11/11 à 19:15:25
Déconnecté | juliie : sont collées les oreilles de geoyce ? |
Par faust : le 15/11/11 à 19:24:48
Dire merci | demain, radio des hanches et stérilisation de Folk (11 mois) qui n'a pas eu ses chaleurs (youpi! ça a tenu !). Le plus dur, ça va être de la garder calme qqs jours et de la priver d'entrainement agility pendant 10 jours !!! |
Par vinver : le 15/11/11 à 20:32:59
Dire merci | Faust je n'aurais qu'un mot à te dire : COURAGE !!! (je rigole, mais c'est pas drôle...) Et pour Gep, je retire ce que j'ai dit, il s'est bien comporté ce soir ! il n'a pas tiré comme un boeuf, je suis contente ! Par contre, il a un truc bizarre... ce we, on s'est rendu compte qu'il avait un petit bouton blanc sur le bout de la langue... là, le petit bouton ne se voit quasi plus, mais il a une petite boule à la place... ça ne se voit pas, mais je l'ai sentie... il n'a pas l'air de souffrir... vous en pensez quoi ? je vais surveiller, mais si fin de semaine c'est toujours là, je penses quand même aller chez le véto non ? |
Par vinver : le 15/11/11 à 21:51:58
Dire merci | Bon, le fait d'avoir touché la langue a fait ressortir le petit bouton blanc... demain, je tel à mon véto... |
Par aline13 : le 16/11/11 à 12:41:32
Déconnecté | on est demain...des nouvelles vinver ? |
Par NezLaine : le 16/11/11 à 12:47:09
Dire merci | En espérant que ça ne soit rien de grave pour Gep vinver faust, je suppose que Festive aussi a droit à sa radio des hanches, mais pas de couic, nan ? Folk va être dans le paté la pauvre ! |
Par vinver : le 16/11/11 à 12:58:44
Dire merci | Bon, j'ai tel à mon véto qui ne se souvenait déjà plus de moi ou de mon chien, ça fait toujours plaisir... Par tél, il n'a rien su me dire, il propose que je passes vendredi... Je commence à me demander si je n'essayerais pas de trouver quelqu'un d'autre... il y a une nouvelle clinique véto qui s'est ouverte y'a pas longtemps, je crois que je vais aller piquer le tel ce soir... Aussi non, ben Gep est pareil à lui même, il m'a fait la tronche ce matin quand je suis partie bosser, juste pour que mon moral sois encore bien plus bas qu'il ne l'est !! saloupiau va ! |
Par aline13 : le 16/11/11 à 13:02:54
Déconnecté | pour ça, j'ai le même à la maison... |
Par vinver : le 16/11/11 à 13:06:43
Dire merci | Sont graves hein... j'te jure, les tites noreilles toutes plaquées en arrière et ses yeux touuuuuut tristes... |
Par aline13 : le 16/11/11 à 13:08:03
Déconnecté | ouiiiiiiiiiii |
Par faust : le 16/11/11 à 13:36:38
Dire merci | faust, je suppose que Festive aussi a droit à sa radio des hanches, mais pas de couic, nan ? Folk va être dans le paté la pauvre ! non Festive ça sera après 15 mois et je dois aller dans une autre clinique car je dois aussi faire une radio des coudes pour elle et le protocole est assez difficile à effectuer quand les vétos ne sont pas habitués à le faire, du coup je vais dans cette autre clinique pour faire ces radios car ils sont habitués à faire ces clichés. Et pour l'instant, pas de couic prévu pour Festive, non ! |
Par NezLaine : le 16/11/11 à 17:04:21
Dire merci | Merci pour tes réponses aline et vinver, je crois que c'est pas que les australiens qui font ce regard ... ma labrador cokerisée nous fait de ces yeux, presque elle aurait les larmes ... |
Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous