Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 4281 à 4320, Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Par aline13 : le 10/12/11 à 12:29:27
Déconnecté | c'est parce que le vermifuge et un changement de croquettes sont passés par là pour l'état pour la mue je ne dirais que (mais ça commence à aller mieux ) |
Par vinver : le 10/12/11 à 12:32:29
Dire merci | Okaaaay !!! Cool si tu as pu trouver les croquettes qui lui conviennent ! (tiens, question : tu es passé quand aux croquettes "adultes" pour BBG ?) Et pour la mue, dis toi qu'il n'en sera que plus beau après ! |
Par mihakeeper1 : le 10/12/11 à 16:50:16
Déconnecté | Un Alsachien, ça saute bien... mais 3 sauts à la suite, c'est trop fatigant. Surtout quand il y a une bique qui le nargue de loin |
Par aline13 : le 10/12/11 à 17:59:08
Déconnecté | Vinver, ça fait un mois et demi que je l'ai passé aux croquettes adultes, sur les conseils de son éleveur là il est au Proplan "agneau et riz" pour une meilleure digestion, 150 g le matin et 150 g le soir |
Par aline13 : le 10/12/11 à 18:00:05
Déconnecté | "bon je saute mais après je vais jouer avec la keupine" |
Par vinver : le 10/12/11 à 18:28:02
Dire merci | Merci Miha pour la vidéo !!! c'est vrai qu'il saute bien mon Alsachien, mais Joy était vaaaaaachement plus intéressante que les obstacles ! J'ai quelques jolies photos de Joy, je vais les mettre sur ton post (si je le retrouve !) aline ok... moi aussi il a des croquettes "agneau et riz", des Versele Laga... mais comme ce sont encore des croquettes "jeunes", il a 220 matin et 220 le soir... et la plupart du temps, il ne mange quasi pas sa gamelle du matin... Bilan de la promenade de tout à l'heure avec Mihakeeper et Joy : et bien, agréablement surprise par l'écoute de Gep ! Bon, ok, il a encore tiré un peu, mais m'a quand même bien écouté... et il s'est bien amouraché de Joy qui ne le traitait pourtant pas avec douceur ! Je n'ai pas de photos potables des deux loustics ensembles, si ce n'est celle-ci comme preuve qu'ils se sont bien rencontrés ! Ils ont même été boire un verre ! |
Par aline13 : le 10/12/11 à 18:35:46
Déconnecté | c'est quoi comme harnais qu'il a Gep ? et joy qui le regarde l'air de dire : "bé ? kesstufé ?" |
Par vinver : le 10/12/11 à 18:42:33
Dire merci | C'est un harnais coulissant "Easy Walk", mais c'est la dernière fois que je lui mets... il s'est de nouveau blessé aux épaules rien qu'en tirant... et Joy elle était pas en reste non plus tu sais ! |
Par aline13 : le 10/12/11 à 18:46:22
Déconnecté | arf pas cool |
Par mihakeeper1 : le 10/12/11 à 18:47:59
Déconnecté | J'ai quelques jolies photos de Joy, je vais les mettre sur ton post (si je le retrouve !) Ca, c'est gentil ça. Quant à retrouver un (des) post sur Joy, bah... y en a quelques-uns Bilan de la promenade de tout à l'heure avec Mihakeeper et Joy : et bien, agréablement surprise par l'écoute de Gep ! Bon, ok, il a encore tiré un peu, mais m'a quand même bien écouté... et il s'est bien amouraché de Joy qui ne le traitait pourtant pas avec douceur ! Il a quand même bien moins tiré que ma miss Faut dire que d'habitude, nos ballades se font vraiment à pas lents. Et pis, j'allais pas te faire stopper toutes les 5 minutes non plus ! Et effectivement, Joy n'est pas reconnue pour sa "douceur" Je n'ai pas de photos potables des deux loustics ensembles, si ce n'est celle-ci comme preuve qu'ils se sont bien rencontrés ! Ils ont même été boire un verre ! J'ai mieux ^^ Un Alsachien qui bosse, ça donne ça : Dur dur pour le ptit loup (10 mois, c'est l'âge "bête" mais il apprend à écouter sa maman Vinver même avec une "sale bique" tout près (et les n'avions qui passent, que nous, on entend même plus). Et j'ai adoré son "roulé-boulé" dans la terre, on voit tout de suite le chien suuuuper malheureux Pour conclure (vu que je squatte chez les Aussies avec ma noire et feu), Gep est franchement magnifique en vrai (et Vinver est super sympa mais ça, on le savait déjà ) ! |
Par aline13 : le 10/12/11 à 18:51:30
Déconnecté | le gep qui meurt d'envie d'aller jouer avec Joy ! |
Par vinver : le 10/12/11 à 19:24:49
Dire merci | Faut dire que d'habitude, nos ballades se font vraiment à pas lents. Et pis, j'allais pas te faire stopper toutes les 5 minutes non plus ! Ben si, tu n'aurais pas du faire attention à moi hein !!! Tsssss... j'aurais fait autre chose en t'attendant ! Dur dur pour le ptit loup (10 mois, c'est l'âge "bête" mais il apprend à écouter sa maman Vinver même avec une "sale bique" tout près Elle est super chouette la vidéo et comme tu dis, je n'ai même pas entendu les avions... comme quoi ! Pour conclure (vu que je squatte chez les Aussies avec ma noire et feu), Gep est franchement magnifique en vrai (et Vinver est super sympa mais ça, on le savait déjà ) ! Merci pour mon Gep, Joy n'est pas en reste non plus, j'ai littéralement craquée sur ta miss, même sur mon "bisou" brutal ! Pour le reste... et c'est idem pour toi, va falloir que l'on remette ça en tout cas... et si on part au bois avec les longes, on aura p'tet plus le temps de papoter ! (du moins, si j'ai retrouvé ma voix d'ici là !) Et oui, 10 mois c'est l'âge bête, mais franchement, je trouve qu'il s'est bien comporté et a bien écouté dans l'ensemble ! bon ok, il y a eu des couacs du style "je me mêle de ce qui ne me regarde pas", mais bon... |
Par vinver : le 10/12/11 à 19:28:34
Dire merci | Aline vouiiiiii, mais quand Joy doit rester couché, Gep ne peut pas aller la narguer ! |
Par aline13 : le 10/12/11 à 19:29:20
Déconnecté | ah ? toi aussi t'as une commère ? |
Par mihakeeper1 : le 10/12/11 à 19:33:06
Déconnecté | Pour le reste... et c'est idem pour toi, va falloir que l'on remette ça en tout cas... et si on part au bois avec les longes, on aura p'tet plus le temps de papoter ! (du moins, si j'ai retrouvé ma voix d'ici là !) C'est quand tu veux (sous réserve de boulot dans le jardin ou de kidnapping de voiture par zhom) Et je viens de commander le harnais anim... in (boucle dessus ET devant) donc, ça devrait être nickel pour la maîtrise de la bique. Et oui, 10 mois c'est l'âge bête, mais franchement, je trouve qu'il s'est bien comporté et a bien écouté dans l'ensemble ! bon ok, il y a eu des couacs du style "je me mêle de ce qui ne me regarde pas", mais bon... Vi vi, il a bien écouté ! Je vous ai trouvé (toi et ton "mec" plus cool dans la fin de promenade (alors que moi c'était l'inverse, vu le "tirage en règle" de ma miss à la vue de bâtons). Et comme je dis souvent, c'est toujours le positif qu'il faut voir et exploiter |
Par vinver : le 10/12/11 à 19:34:36
Dire merci | Une commère ??? le mot est faible avec lui ! C'est le style de : - "pourquoi tu t'arrête pour sentir ? montre ? " - Joy se fait gronder par sa môman, faut que Gep aille voir pourquoi et si éventuellement y'a pas moyen de négocier pour jouer... - et si y'a pas moyen de négocier, bah pas grave, on va aller lui sentir les fesses !!! |
Par vinver : le 10/12/11 à 19:37:58
Dire merci | Miha cool pour le harnais ! moi j'ai filé chez Tom & Co tout à l'heure pour lui en racheter un autre qui ne le blessera pas... Plus cool ou plus fatiguée ? Je suis désolée pour les bâtons, je ne savais pas que Joy allait devenir fofolle à la vue de ceux-ci ! En même temps, je n'ai JAMAIS vu Gep venir déposer un bâton comme il l'a fait avec Joy... il est carrément venu lui déposer celui-ci sous la truffe ! |
Par mihakeeper1 : le 10/12/11 à 19:49:13
Déconnecté | Plus cool ou plus fatiguée ? Nan, nan, plus relax ! Je suis désolée pour les bâtons, je ne savais pas que Joy allait devenir fofolle à la vue de ceux-ci ! J'en suis moi-même étonnée. Mais je pense que ça a plus à voir avec son niveau d'excitation qu'avec les bâtons en eux-mêmes En même temps, je n'ai JAMAIS vu Gep venir déposer un bâton comme il l'a fait avec Joy... il est carrément venu lui déposer celui-ci sous la truffe ! Elle a du le charmer avec ses "étreintes" violentes. Ou alors, ce sont ses grognements mélodieux qui ont fait effet. T'as vu comme c'est une vraie "causeuse" |
Par vinver : le 10/12/11 à 20:07:19
Dire merci | Elle a du le charmer avec ses "étreintes" violentes. Ou alors, ce sont ses grognements mélodieux qui ont fait effet. T'as vu comme c'est une vraie "causeuse" Aaaaaaah, c'est donc ça l'amour vache !!! "Fais moi mal, j'aime ça !" C'est vrai que c'est une miss causeuse... mais curieusement, je ne l'ai pas entendue aboyer ! |
Par aline13 : le 11/12/11 à 18:56:10
Par vinver : le 11/12/11 à 19:53:21
Dire merci | aline, il est bien là !!! Bon ok, sa mue c'est... comment dire... spéciale ?? Ca fait très Iroquois en fait... Mais plus sérieusement, il a toujours sa jolie tête et son beau regard, c'est ce qui compte, le reste finira par suivre ! |
Par aline13 : le 11/12/11 à 19:54:33
Déconnecté | j'espère.... |
Par vinver : le 11/12/11 à 20:33:45
Dire merci | Mais oui toi !!! arrête de t'inquiéter, il va être superbe après sa mue... c'est vrai que c'est difficile à imaginer pour le moment, mais sérieux quoi... c'est un très joli modèle et il le sera encore plus quand il aura son "nouveau poil" ! |
Par Mystic2 : le 11/12/11 à 20:36:31
Dire merci | Aline au printemps y en aura plus des poils moches |
Par vinver : le 11/12/11 à 20:38:15
Dire merci | Au pire, achète lui un joli manteau pour cacher sa misère pour l'hiver ! |
Par faust : le 11/12/11 à 20:51:11
Dire merci | aline, furminator va bientôt être ton ami je pense |
Par aline13 : le 12/12/11 à 09:11:50
Déconnecté | faust : il l'est déjà |
Par vinver : le 12/12/11 à 21:38:20
Dire merci | Un Alsachien, ça s'est bien blessé aux épaules samedi... Et un Alsachien, ça n'aime paaaaaas du tout les décos de Noël que les gens mettent à leurs façades... ça fait très très peur !!! Aussi non, un Alsachien, ça a du sentir que sa môman n'est pas bien du tout pour l'instant, il a été adorable durant la promenade de ce soir ! |
Par mihakeeper1 : le 12/12/11 à 21:51:30
Déconnecté | Un Alsachien, ça s'est bien blessé aux épaules samedi... Tant que ça ? arf... Tu as essayé son nouveau harnais ? Ou tu ne tenterais pas le collier simple le temps que ça se soigne ? Je ne sais pas ) quoi ressemble le nouveau mais vaut peut-être mieux éviter s'il y a frottement sur la blessure, non ? Sinon, pour la ballade du soir ? PS : Ca marche pas alors ce fameux thé au sapin délicieux ? |
Par laska : le 12/12/11 à 21:53:46
Dire merci | Nunuche et Socrate sont allés à la plage dimanceh. Les photos chargent! |
Par vinver : le 12/12/11 à 22:01:14
Dire merci | Miha le harnais ne me sert que pour les longues balades du we !!! aussi non, il est en collier simple ! Donc, hier : collier simple et ce sera collier simple toute la semaine ! Et pour ce soir, oui, je suis ravie de son comportement... en même temps, on a croisé des flics, j'ai prié pour qu'il n'aboie pas comme un dératé, mais non, même pas !! juste un "ouaf" pour dire quoi... et pour le thé, ça devrait marcher, mais pris beaucoup plus tôt... Laska chouettes des photos de tes poilus, ça fait longtemps ! |
Par laska : le 13/12/11 à 02:26:55
Dire merci | Donc hier, sortie plage. Pas de chiens à l'horizon, on a pu lâcher les monstres : Où est Socrate? |
Par laska : le 13/12/11 à 02:29:03
Dire merci | Jamais sans le jouet! Ils étaient heureux! |
Par aline13 : le 13/12/11 à 09:23:33
Déconnecté |
Par mihakeeper1 : le 13/12/11 à 10:46:51
Déconnecté | Laska, t'as pas honte d'essayer de noyer tes chiens ??? Allez, hop, à la SPA ! Ils ont franchement l'air de s'éclater un max !!! |
Par laska : le 13/12/11 à 13:44:49
Dire merci | Zut, chuis grillée J'essaie de m'en débarrasser, j'en ai marre de vivre avec un balai à la main! Ils se sont vrmt amusés, surtout que c'est la première fois ici qu'on peut les lâcher! |
Par vinver : le 13/12/11 à 14:15:19
Dire merci | Encore des chiens hypra-malheureux !! c'est honteux de leur faire subir un tel traitement... on vois bien qu'ils sont jetés à la mer ! Et cette photo là m'a fait hurler de rire, on dirait un gros hérisson !!! En tout cas, encore des poilus du bout du monde bien malheureux ! |
Par laska : le 13/12/11 à 15:57:12
Dire merci | Oui, tout le monde la trouve en surpoids mais une fois mouillée, on voit bien qu'elle n'est pas si grosse que ça. Ajd, furminator, je mettrai une photo de mon carrelage, vous allez rire! Ils sont heureux mais de là à dire qu'ils sont biens, je ne sais pas. Je trouve qu'il fait trop chaud pour eux, et comme Socrate n'aime pas les herbes hautes et qu'on a plus de tondeuse, il ne joue plus dehors. C'est rare qu'on puisse les lâcher tant il y a de chiens errants parfois agressifs... |
Par vinver : le 13/12/11 à 16:07:49
Dire merci | En surpoids ??? moi je trouve pas... mais je suis loin d'être experte !!! Tu sais, je penses qu'un chien est heureux à partir du moment où il est avec ses maîtres... |
Par laska : le 13/12/11 à 16:09:47
Dire merci | Elle fait 22 kilos mais ici, il semble qu'il faille que les chiens soient un peu plus maigres à cause de la chaleur. Sauf que du coup, je trouve Socrate trop maigre Oui, ils sont heureux car avec nous, ils se seraient sentis abandonnés sinon mais c'est tellement différent ici. Ils passent la moitié de la journée dans leur chambre avec la clim Et les chats (surtout Nini) ne se sentent pas super non plus |
Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous