Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Mystic2 : le 28/06/10 à 12:24:03
Par Mystic2 : le 28/06/10 à 12:24:30
Dire merci | wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Par OceanxIndien : le 28/06/10 à 12:28:14
Dire merci | Ouaiiiiiis |
Par laska : le 28/06/10 à 12:29:18
Dire merci | Victoire! Message édité le 28/06/10 à 12:31 |
Par laska : le 28/06/10 à 12:30:32
Dire merci | Petits portraits! Ever : |
Par laska : le 28/06/10 à 12:31:32
Dire merci | Eos : Plouf! |
Par laska : le 28/06/10 à 12:33:50
Dire merci | Ça joue! Moulon! Attrapage du frisbee! Qui va l'avoir??? Héhé... |
Par laska : le 28/06/10 à 12:34:22
Dire merci | Qu'à cela ne tienne! On change de jeu! |
Par OceanxIndien : le 28/06/10 à 12:35:47
Par laska : le 03/07/10 à 15:38:41
Dire merci | Un australien, ça va à la plage avec sa maman! Et après, c'est tout sableux! |
Par Kat... : le 05/07/10 à 10:03:36
Dire merci | Elles sont belles tes photos laska et les 2 dernières à la plage . Moi j'ai hâte de faire découvrir la mer à Fluo, je pense qu'il va adorer, normalement c'est prévu pour la semaine du 14 juillet ! Sinon, je fais remonter le post, et j'en profite pour mettre quelques photos de mon petit loup ! Plus crade, tu meurs lol Du coup, samedi, il a eu le droit à un bon shampoing ! Il s'est bien laissé faire ! Et hier matin, c'était sa rentrée des classes à mon petit coeur ! Il s'est très bien comporté à l'école des chiots ! Je suis contente car on a plein de choses à apprendre, les gens étaient sympas et les éducateurs tops ! On a travaillé sur la suite en laisse et le assis que Fluo connait bien, mais en le travaillant pour qu'il s'asseye à coté, et non plus face à moi. Il a été gentil comme tout avec ses potes, et s'est fait une copine terre neuve avec qui il n'en finissait plus de jouer! Le gérant l'a trouvé très bien dans sa tête et m'a dit que ça serait un super chien ! Du coup, on s'est fait un après midi détente, une course de voiture (petit chien déssensibilisé au son des F1 lol !) En chemin, on a trouvé une petite rivière, et loulou n'a pas sur résister à la tentation de s'y coucher dedans Fais trop chaud au soleil ! |
Par laska : le 05/07/10 à 11:23:17
Dire merci | Qu'il est beau! |
Par Maevan : le 05/07/10 à 11:51:19
Dire merci | C'est moins fort qu'un BT ! (huhuhu désolée je ne résiste pas !) (je précise que ni l'un ni l'autre ne sont à moi) (purée la différence de taille...) |
Par Maevan : le 05/07/10 à 11:53:26
Dire merci | Sinon que dire à part que vos chiens sont moches comme tout et que ça donne pas du tout envie d'en avoir un un jour... plus qu'à attendre 1 - d'avoir un jardin et une maison à nous 2 - que ma BT adorée soit un peu plus grande (six mois et je parle déjà de reprendre un autre chien... pauvrette) 3 - que l'idée fasse son chemin chez chérichou 4 - que je mette de coté. |
Par Kat... : le 06/07/10 à 11:59:39
Dire merci | Maevan : Excellent la photo ! Allez un peu de patience ! Sinon, j'ai une question, vos chiens ne souffrent pas trop de la chaleur ? Moi Fluo n'en peut vraiment plus pauvre petit bout . Vous faites quoi pour les soulager? Parce qu'ici, certains soirs, la température ne redescend même pas ! |
Par Mystic2 : le 06/07/10 à 12:05:33
Dire merci | Magnifique Fluo moi je les mouille pour la chaleur; et elles ne sortent plus en journée |
Par laska : le 06/07/10 à 12:09:04
Dire merci | Mouillage des coussinets et du ventre. Promenade et jeux surtout en soirée. Balcon à l'ombre le matin et pièce ventilée l'après-midi |
Par Kat... : le 06/07/10 à 12:09:10
Dire merci | Merci ! Moi je le mouille aussi, j'essaye de l'emmener à des points d'eau, mais je suis obligée de le sortir entre midi et 2, et le soir en rentrant du boulot alors que la chaleur n'est pas encore tombée (quand elle tombe), et les promenades prennent des airs de calvaire pour lui. Il se couche à l'ombre et refuse d'avancer... Du coup j'écourte beaucoup, mais je me dis qu'il ne doit pas se dépenser assez pauvre petit loup |
Par Mystic2 : le 06/07/10 à 12:10:16
Dire merci | Ils n'ont pas besoin de se depenser, s'il ne le fait pas c'est qu'ils'ecoute et c'est trèèèès bien comme ca |
Par laska : le 06/07/10 à 12:11:49
Dire merci | Idem... Eos arrête de jouer au bout de 10 min La chaleur la fatigue... donc je n'insiste pas |
Par Maevan : le 06/07/10 à 13:41:16
Dire merci | idem, Faro a arrêté une ballade l'autre jour au bout de 200 m et elle a dormi toute l'après midi ensuite... (Je sais, c'est pas le même chien...) (bon et sinon, je précise quand même, je suis très très très très contente de ma BT hein ! Je la changerais pour rien au monde ! Pauvre bichette... Mais disons que pour un 2ème éventuel... ) |
Par Kat... : le 06/07/10 à 14:33:36
Dire merci | Ils n'ont pas besoin de se depenser, s'il ne le fait pas c'est qu'ils'ecoute et c'est trèèèès bien comme ca Oui, en théorie ! Sauf que dès qu'on rentre, vu qu'il fait frais à l'intérieur, il pete une durite, cours dans tous les sens et me mets tout à sac dans l'appart ! Alors, j'aimerai bien trouver un truc qui me permette de lui faire dépenser son energie à l'exterieur afin qu'il se pose en rentrant au lieu de me faire l'inverse! |
Par Mystic2 : le 06/07/10 à 15:05:45
Dire merci | Achête des jeuxd'intelligence |
Par Kat... : le 06/07/10 à 15:53:19
Dire merci | Tu en as à me conseiller? Parce que les joujous de la maison ne l'interesse pas trop si je ne joue pas avec lui, et même quand je joue, il a tendance à se disperser très vite... Même son kong n'a aucun succès Ce qu'il aime c'est se mettre sur le dos et que le joue avec lui comme ça. Là, il y resterait des heures ! |
Par maody : le 07/07/10 à 22:34:23
Dire merci | bah ma border la chaleur,elle s'en fout!!! elle court,elle court,elle court....!!! c'est increvable ces trucs là!!! |
Par Kat... : le 08/07/10 à 10:20:47
Dire merci | Tant mieux alors! Moi ils annoncent 36°C pour aujourd'hui ici, et je plains mon pauvre loulou ! Je sens que ses sorties vont être breves et que je vais devoir le faire se défouler cette nuit ! Sinon, hier j'étais en déplacement du coup j'ai confié l'affreux à ma pauvre maman qui l'a gardé la nuit et la journée. Elle me l'a rendu en me disant qu'elle comprenait pourquoi j'étais épuisée |
Par faust : le 08/07/10 à 17:52:23
Dire merci | Après une petite baignade avec le cousin dans l'eau de la cascade, un ébrouage semble nécessaire !!! |
Par tite lizou 723 : le 09/07/10 à 01:34:12
Dire merci | Moi pour les filles c'est journées au frais sur le carrelage de la maison...et pour les sorties c'est à la rivière uniquement...elles ont chaud le temps du trajet en voiture (10min) mais au final ça va bien mieux après...et elles peuvent courrir tant qu'elles veulent dans l'eau,nager etc |
Par Kat... : le 09/07/10 à 09:09:59
Dire merci | C'est bien d'avoir une rivière pas trop loin ! Nous aussi on pourrait en prenant la voiture. Mais ça ne serait que pour la balade du soir, car trop court entre midi et 2 et trop de circulation le matin. Sinon, j'ai bien pensé à toi titelizou car dans le "cours" de Fluo, il y a 3 boxers ! Je les trouve jolis, mais je n'y connais rien ! En tout cas ils sont plein de vie, et 2 sur les 3 sont quand même bien dominants ! Y'a fallu plusieurs fois les remettre à l'ordre quand les "jeux" dégénérés un peu ! |
Par tite lizou 723 : le 09/07/10 à 11:37:22
Dire merci | Kat : hi hi exellent les 3 bobox Ha ben ça oui c'est sur c'est plein de vie un boxer...parfois trop et ça a son petit caractère,il faut bien les sociabiliser petit pour que tout roule ensuite...mais c'est vraiment des chiens top (objectivement ) C'est vrai que c'est pas évident les prommenades par une telle chaleur moi comme j'ai un grand jardin elle y vont quand elles veulent donc pas "obligée" de les prommener (surtout que elle peut importe la température elles courent comme des malades...c'est pour ça que par chaleur je les sort QUE à la rivière sinon j'aurais peur à un coup de chaud...elles ne savent pas s'arrêter ) mais bon tout le monde n'as pas la chance d'avoir un jardin |
Par Kat... : le 09/07/10 à 11:47:07
Dire merci | Je n'ai pas cette chance. Je suis en appartement, mais il y a un grand parc clos avec de l'herbe dans la résidence, du coup, je le lache là entre midi et 2, ça lui permet de faire ses besoins, se défouler ou se mettre au frais sous les arbres selon son humeur. Il a un copain chien qui y passe beaucoup de temps aussi, du coup, il est bien. Mais je ne peux pas me contenter que de ça, car après, il a tout de même besoin de se dépenser mon pauvre loup! Les box ils sont tout mimis, ça à l'air hyper joueur, et leur manière de secouer leur popotin quand ils sont contents me fait marrer ! Les 3 sont de la même couleur (alezan... sais pas le nom des couleurs chez les chiens ), pas bringés. Et normalement, notre éduc doit avoir sa petite box qu'elle a reservé d'ici quelque semaines, ça fera donc un en plus ! Ca en fera 4 sur 8 (1 terre neuve (copain de Fluo!), une petite cocker (pie noir et blanc, je connaissais pas...), 1 croisé beauceron, et Fluo). |
Par tite lizou 723 : le 09/07/10 à 18:54:33
Dire merci | Oui c'est sur même si la chaleur les ralentit ils doivent quand même se dépenser...quel casse tête Alors ça la "danse du cul" comme l'appel les proprios de boxers c'est caractéristique de la race et c'est tordant en effet et les 3 petits sont donc fauve Va falloir faire des photos de toute la trouppe de la trouppe des copains de fluo |
Par marinettet : le 09/07/10 à 19:29:03
Par C_cilia : le 09/07/10 à 20:42:43
Dire merci | un australien ça pose avec le copain pour faire plaisir à sa maîtresse et ça pose tout seul aussi |
Par Kat... : le 20/07/10 à 18:20:07
Dire merci | vos loulous Marinettet et C_cilia. Trop mimi ! Allez, moi je fais remonter le post avec quelques photos... D'abord celles que j'avais promis à titelizou de l'école du chiot, mais la dernière séance il n'y avait qu'une bobox, Fidji, trop mimine ! Enfin, je vous en mets quand même de leur partie de jeu avec tous les copains ! Pas sociable du tout mon petit loup Un copain cairn terrier- jeux de mecs Avec les fifilles, c'est plus de la course poursuite! Quoi qu'avec certains males aussi d'ailleurs (un dob) et d'ailleurs, certaines fifilles (une cocker), ne rechigne pas pour jouer à la bataille de chien! |
Par Kat... : le 20/07/10 à 18:20:36
Dire merci | mais le jeu qui m'amuse le plus c'est "TAS DE CHIOT!!!!"... Vous connaissez pas? On se toise, On se cherche un peu et d'un coup... TAS DE CHIOTS !!! Mais l'école, c'est fait pour travailler, et j'aime bien faire de la leche à mon éducatrice (là, on avait lacher les chiens pendant qu'elle nous expliquait des trucs sur le rappel, et quand elle nous racontait, elle a dit "vient", et Fluo est arrivé à ses pieds, ne la quittant pas des yeux, puis dans son histoire elle dit "assis", et Fluo, fayot jusqu'au bout s'assoit... du coup elle a craqué et l'a récompensé lol) |
Par Kat... : le 20/07/10 à 18:21:40
Dire merci | Et puis, l'école c'est gentil, mais l'été, c'est le temps... des toutes premières vacances à la mer de Fluo ! Place des gitans avec sa tata Oro du forum... pour prendre un peu l'ambiance festive dans l'air (une semaine de festivité autour du cheval, un régal !) Un peu intrigué par toute cette agitation, la musique, les gens qui dansent, qui rient, les chevaux et les autres chiens de partout ! Puis toujours avec Oro, on découvre la plage ! Et le jeu trop marrant qui consiste a essayer d'attraper les pieds qui s'ensevelisent sous le sable à chaque pas... super pratique pour marcher, mais tellement rigolo Je les aurai, je les aurai ! Puis c'est moi qui reprend le gamin pour lui présenter la mer... Il me suit, jusqu'à ce que les vagues viennent lui chatouiller les doigts de pieds... ça ça fait trop trop peur !!! Non non non môman zyrai pas ! Trop nul la mer ! Alors du coup, on change un peu d'approche, plus rassurant les grosses vagues... blotti dans les bras de môman Pas tranquille tranquille tout de même mais bon !: Mais bon... la tentation, et l'appel du jeu, et la voix réconfortante de tata Oro et Môman... on se laisse peu à peu tenter ! On apprend aussi à nager En toute sécurité... Pis comme un grand ! Finalement, il y a tellement pris goût que le dernier jour, je n'arrivais plus à le sortir de l'eau ! Il nageait vers le large et faisait des allers retours entre moi et Oro comme un dingue lol ! Pis pour la plage, j'ai vu que môman était toute coquette... Alors... ben je fais pareil et je vole les tongs à tata... pour les essayer ! Parait que le violet met en valeur la couleur de mes yeux Mais en Camargue, y'a pas que la mer... Y a aussi... les étangs vaseux (au grand desespoir de ma moman ) On peut faire sous-marin dedans trop bien , pis ça ne laisse pas de trace du tout et pendant que les filles profitent du petit dej sur la terrasse de l'hotel, devant la piscine... Ben moi je me la coule douce et je savoure avec delectation mes toutes premières vacances ! Message édité le 20/07/10 à 18:24 |
Par OceanxIndien : le 20/07/10 à 18:29:35
Dire merci | trop beau Fluo |
Par Kat... : le 20/07/10 à 18:35:44
Dire merci | Merci ! Fluo il a adoré D'ailleurs Fluo a déjà préparé sa valise pour y retourner |
Par OceanxIndien : le 20/07/10 à 18:40:13
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous