Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par soquette123 : le 19/09/10 à 11:40:08
Dire merci | Pitch, pour la race qui trinque, c'est déjà le cas malheureusement |
Par lolie : le 19/09/10 à 17:09:34
Dire merci | Ca joue au Foot et ca bagarre avec les copains au club canin. Elle prend de plus en plus son poil d'adulte, 5mois le 21 septembre Et dite mois combien pèse vos femelles Aussie une fois adultes? Pour le moment 11kg à 5mois Message édité le 19/09/10 à 17:10 |
Par Mystic2 : le 20/09/10 à 10:14:54
Dire merci | L'aussie c'est très aleatoire niveau poids... a cause de l'ossature notament. Ever atteind 18kilo a 10 mois et Lilie 22kilo |
Par faust : le 20/09/10 à 18:16:36
Dire merci | la mienne qui fait dans le modéré (50 cm au garrot) est à 21/22 kg en ce moment (mais elle a tendance à prendre facilement alors on rationne!) |
Par faust : le 20/09/10 à 18:18:11
Dire merci | Tien j'ai pensé a toi aujourd'hui mystic, a l'expo de lisieux(14) un eleveur vendait pleins de aussi MINIATURE et TOY !!!! j'en avais jamais vu... Trop drôle ! Mais c'est reconnu aupres de la scc ou pas alors? non, c'est NON LOF et ya de plus en plus d'aussi, c'est archi a la mode c'est fou !! La race va finir par trinquer a la longue Elle trinque déjà .... |
Par Pitch : le 20/09/10 à 18:58:13
Déconnecté | ah ok ! M'étonne pas ils étaient moches , tout apeurés tremblant ! Je comprends pas qu'on emmène des chiots si petits en expos à vendre , ça les traumatises et en plus c'est pas très sains ... bref |
Par Mystic2 : le 20/09/10 à 19:31:18
Dire merci | ah les toys... les minis... avec des noeils exhorbités pouaaaaaaaa |
Par faust : le 20/09/10 à 19:50:21
Dire merci | ben ouais, ils ont du croiser ça avec des CKC ( pitch !!!) |
Par Mystic2 : le 20/09/10 à 19:52:34
Dire merci | lol ou du chihuahua |
Par KISKO FIDJI : le 22/09/10 à 20:27:33
Dire merci | Alors voilà, ma ptite puce est enfin à nos côtés!!!! Nous avons fais le voyage dimanche pour aller la chercher, elle a été super pendant tout le trajet et a dormis tout le long!!!! En arrivant elle a vite pris ses marques, la 1ere nuit c'est super bien passée (comme les suivantes)on ne la absolument pas entendu et aucune surprise le matin, elle fais ses besoins le matin quand on la sort!!! Les journées suivantes ce sont super bien passées, elle a découvert les alentours, les chevaux, bref tout ce qui va faire sont quotidien...Et sa na pas l'air de lui déplaire!! Pour l'instant pas de betises alors esperont que sa dure!!! Message édité le 22/09/10 à 20:28 |
Par Mystic2 : le 22/09/10 à 20:24:45
Dire merci | Et alors... vas y raconte!!!!!!!!!!!! |
Par KISKO FIDJI : le 22/09/10 à 20:34:15
Dire merci | place aux photos : |
Par lolie : le 22/09/10 à 20:38:41
Dire merci | Elle est vraiment belle |
Par miss_googs : le 22/09/10 à 21:57:32
Par mayelle38 : le 23/09/10 à 08:33:50
Par faust : le 23/09/10 à 09:11:58
Dire merci | elle est jolie, c'est quoi sa lignée ? |
Par soquette123 : le 23/09/10 à 09:39:15
Dire merci | elle est superbe |
Par zoolow : le 23/09/10 à 09:40:04
Dire merci | Elle est trop belle!!! Et si en plus elle est sage... |
Par zoolow : le 23/09/10 à 10:22:17
Dire merci | Allez, qq photos de ma choupette... Sur une course de quad... Sage... Puis qui joue avec Chicco... En lui mordant les pattes... Sa position préférée... Les 2 zigotos... |
Par Mystic2 : le 23/09/10 à 11:06:40
Dire merci | Trop belles vos choupettes! Zoolow la tienne fait vraiment type working, marquage rouge foie et poils courts bref J'ADORE |
Par soquette123 : le 23/09/10 à 11:18:22
Dire merci | Dites, est-ce que je suis la seule à avoir un Aussie qui a peur des gens et des autres chiens! Au début, dès qu'il voyait qqn au loin ou encore pire, qui arrivait vers lui, si on etait pas trop loin de la maison, ZOU, il retournait à la baraque Si je le "force" à rester et à se faire caresser, il se met à grogner Bref, jusqu'à maintenant, il grognait puis une fois la main de l'individu posée sur lui, c'était fini. A l'heure d'aujourd'hui, ca va bien mieux! Il a bcp moins peur, va meme voir les gens (si Balto passe devant ), mais ça dépend lesquels! Hier, une ptite fille (8 ans) habitant dans ma rue vient le voir. HOP, il retourne devant la porte de la maison à fond la caisse! Elle le suit et va pour le caresser! Il se met alors à grogner. Elle hésite, puis essaye de le caresser quand meme et là, ce ptit merdeux à essayer de la niaker!! Bon, OUF, il se fait revaccinner demain, et apres ça, je fais lui faire découvrir du pays et du monde à ce ptit péteux! (il a vraiment peur!) Pour les autres chiens, memes réactions, il grogne et se cache dans mes pieds... Bon, pour le moment, on a rencontré que de gentils chiens qui au bout de qqs minutes ont su lui donner gentiement confiance (mais ça reste timide!) Des avis |
Par zoolow : le 23/09/10 à 11:44:11
Dire merci | Merci Mystic! Ben oui je la trouve tellement particulière... Elle change de jour en jour... Des changements qui me surprennent! Type working, tu dis..? j'espère qu'elle va rester foncée comme ça parce que j'adore... Soquette : En ce qui concerne Fly, elle aboit tous les autres chiens... Elle en a une sacrée trouille... Et je la met au max avec d'autres pour la désensibiliser et je trouve que ca va d emieux en mieux... Elle aboit toujours mais grogne moins, et sors de mes jambes pour aller voir un peu qui c'est ce nouveau toutou... Sinon, pour les gens, ben la, j'ai vraiment pas ce soucis... C'est même plus tôt le contraire... Une petite anecdote : Il y a 2 semaines, je pars en balade avec Zoolow et Fly en tête à tête (pour la première fois). Fin de la balade, j'étais à pieds, à 100m de chez moi. Un gars arrété en voiture sur le côté, descends de sa voiture pour me demander un renseignement. Et là... ni une, ni 2, Fly lui saute dessus pour lui faire des bisous, et pire... V'là pas qu'elle monte dans sa voiture????? J'hallucinais... J'avais trop honte!!! J'étais avec mon zoolow en longe en train d'essayer de sortir la furie de la voiture du Mr... Qui ne comprenait rien à ce qui se passait... 2ème anecdote... : la semaine dernière : rebalade avec Zoolow et Fly + Une amie, sa juju, sa chienne, et son copain. Et là on passe devant une maison. La porte était ouverte... Et ben il n'y en a qu'une qui rentre comme si elle était chez elle, c'est Fly!!!! Re-moment de solitude... Malgré mes appels... Elle faisait la fête à la proprio de la maison... Non mais j'te jure!!! Je savais plus où me mettre... Bref, en résumé : Côté humain, aucune crainte, par contre faut qu'on bosse le rappel!!!! |
Par Mystic2 : le 23/09/10 à 11:47:20
Dire merci | zoolow oui elle restera ainsi moi j'aime ces rouges là uniquement d'ailleurs je suis ravie que la mienne soit comme ca |
Par zoolow : le 23/09/10 à 12:13:07
Dire merci | Exact! Celle de mon amie est rouge tri mais clair... C'est un vrai renard ! (photo ci dessous, et encore, elle est + "Blonde" en vrai!) J'aime bien, mais c'est vrai que je préfère le dark ! C'est d'ailleurs ça qui m'a fait flasher sur Fly... (Parce que je cherchais une bleu merle, à la base) |
Par Mystic2 : le 23/09/10 à 12:14:29
Dire merci | Bah moi ma préférence va clairement aux rouges et la prochaine sera une merle... mais plus tard sera le mieux |
Par Khayan : le 23/09/10 à 12:48:42
Dire merci | J'adore les yeux vairons |
Par miss_rebel : le 23/09/10 à 13:30:27
Dire merci | kenzo est a peu près comme fly, il adore tout les humain et surtout les enfants il en est dingue, un peu trop d'ailleur parce qu'il leur fait peur a leur sauter dessus pour faire des bisous !! Et question chiens c'est pareil ils aime touts les chiens meme si à ses deux mois il en avait peur mais je pense qu'à cet age la c'est normal. |
Par zoolow : le 23/09/10 à 14:22:14
Dire merci | kenzo est a peu près comme fly, il adore tout les humain et surtout les enfants il en est dingue, un peu trop d'ailleur parce qu'il leur fait peur a leur sauter dessus pour faire des bisous !! C'est exactement ça!!!! |
Par zoolow : le 23/09/10 à 14:40:42
Dire merci | Khayan, entre Feeling et Firefly, tu es servie! Mystic, tu penses déjà à un 3è toutou??? |
Par tite lizou 723 : le 23/09/10 à 14:56:02
Dire merci | Soquette : hoooo oui va falloir lui faire voir du pays au bonhomme là |
Par Mystic2 : le 23/09/10 à 19:21:54
Dire merci | zoolow je pense a tout pour les 20 prochaines années |
Par soquette123 : le 23/09/10 à 22:30:05
Dire merci | En meme temps, Looping vient d'avoir ses 3 mois hier Merci Mystic pour tes conseils! Lizou, tu m'etonnes Non mais mise à part le coup de la petite fille qui me laisse , ça va VRAIMENT mieux! Au début, il fuyait à la maison et grognait de trouille! Maintenant, y'a plus qu'avec elle! Mais en fait, je pense que c'est le fait que les enfants "foncent" sur lui pour le papouiller (je pense qu'il se sent comme agressé) alors que les adultes l'appellent mais le laissent venir de lui-même. Zoolow: MDR, Balot mon Border m'a fait la meme y'a 2 ans! Alors qu'on passait dans un par à cheval et que le proprio du parc venait nous engueulait... Mon chien lui a couru dessus, lui a fait la fete et est monté dans sa voiture ^^ L'air con |
Par zoolow : le 24/09/10 à 09:08:37
Dire merci | Mdr Mystic... Je me sens moins seule... Soquette, ah ouais ils nous font vivre des grands moment de solitudes ces toutous... |
Par Pitch : le 24/09/10 à 10:58:24
Déconnecté | Soquette : il à je pense pas été suffisamment sociabiliser petit ce bonhomme ! Oui il faut le sortir un max, lui faire voir PLEINS d'autres chiens avec lequel il puisse jouer , le faire papouiller par du monde , et pour la petite fille qu'elle l'aborde plus doucement, en s'accroupissant s'il le faut et en mettant la main SOUS la gorge et non sur la tête (signe de dominance qui peut lui faire peur et avoir ce genre de réaction ) . |
Par soquette123 : le 24/09/10 à 11:43:14
Dire merci | Pitch: Pourtant, quand on a été le chercher chez l'éleveuse, il est venu nous voir (bon, pas le 1er, mais quand meme!) et n'a pas eu de réels signes de peur (malgré qu'il se mettait facilement en soumission!). Il vivait avec d'autres chiens: ses freres et soeurs, un golden retriever chiot, son pere et sa mere qu'il apercevait! Ok pour la petite fille, je ne pensais pas! C'est vrai que la main est venue "par le haut" donc ça peut etre mal interpreté par Looping! Mais je pense surtout que ce qui l'a poussé a essayer de chopper, c'est le fait qu'il etait coincé et ne pouvait pas fuir! M'enfin comme tu dis, du monde du monde du monde! Cet aprem, je l'emmène chez le véto pour le rappel et ensuite, à nous les aventures! Il a vraiment pas un fond méchant quand meme ce ptit bout, quand il fait confiance, il est calin, attendrissant etc mais... mieux vaut prévenir |
Par Zouille : le 24/09/10 à 13:20:03
Dire merci | Soquette, comme dit Pitch, veille à ce que les gens l'abordent par en dessous (ça permet de ne pas poser une main dominante, mais en plus de "rassurer" le chien). J'ai souvent vu les chiots avoir peur des enfants. Par contre à 3 mois, le comportement classique c'est plutôt un manque d'inhibition par rapport aux humains adultes... La phase de "peur" de l'homme, ou de "retrait" vient plus tard (me semble vers les 6 mois)... Donc ouais sort le partout partout ! |
Par soquette123 : le 24/09/10 à 13:59:47
Dire merci | Mais pourquoi j'ai toujours des animaux qui ne sont pas comme tous les autres Non sans rire, pour Looping, les adultes ça va de mieux en mieux! Il va les voir et tout, c'est + les enfants qu'il craint en général et cette petite en particulier! Bon allez zou, je l'emmène au véto Zouille, on veut des photos de Diego!!! |
Par zoolow : le 24/09/10 à 14:06:38
Dire merci | +1 avec Soquette! On veut des photos de Diego!!! Mais aussi Kenzo, Feeling, Ever, Lilie, Fluo...Et les autres! De toute façon, on n'est jamais rassasié!! |
Par Mystic2 : le 24/09/10 à 14:10:03
Dire merci | Dans le Poste des BIR j'en ai mis plein y a 2 semianes |
Par laska : le 24/09/10 à 14:18:16
Dire merci | Un australien... ça irait chercher son fresbee n'importe où |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous