Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par Kat... : le 05/10/10 à 15:13:16
Dire merci | Merci Mystic.... Bon, le chenil a l'air bien, c'est 12 euros par jour, par contre c'est à 1h de route, et ça n'ouvre qu'à 8h... suis pas sure que ça colle avec mes horaires, et ça m'embeterai de devoir le laisser une nuit de plus ... |
Par Mystic2 : le 05/10/10 à 15:14:00
Dire merci | moi je peux l'emmener ou le recuperer si tu veux je passe devant pour aller taffer Pour Novembre on te le garde |
Par Kat... : le 05/10/10 à 15:20:13
Dire merci | C'est super pour novembre, merci ! C'est la dernière semaine du mois de Novembre. Je te donnerai la date excacte dès que j'en saurai plus, car c'est pour un audit d'une semaine, et que c'est l'auditeur qui fait le programme ... Normalement, je crois que c'est la nuit du mercredi au jeudi, mais ça peut encore évoluer (je crois d'ailleurs que c'est plus novembre, mais les premiers jours de décembre, j'ai pas mon calendrier sous la main). C'est bien sur à charge de revanche si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit ! Je vais me renseigner pour octobre, parce que ça pourrait être une solution ... Faut que je sache à quelle heure on doit être à notre séminaire ! |
Par Mystic2 : le 05/10/10 à 15:22:33
Dire merci | pas de soucis pour Novembre/debut decembre Niark niark niark |
Par Kat... : le 05/10/10 à 15:35:58
Dire merci | C'est super sympa ! Merci ! |
Par Mystic2 : le 05/10/10 à 15:37:01
Dire merci | Mais de rien ca me fait plasir |
Par Kat... : le 05/10/10 à 15:37:05
Dire merci | J'espère qu'il n'embêtera pas trop tes fifilles, ou qu'elles sauront le lui dire, en ce moment il est en crise d'ado, et n'a qu'une seule obsession ... Pauvre Fly qui a subit ses assaults ! |
Par Mystic2 : le 05/10/10 à 15:40:07
Dire merci | les miennes ne sentent plus rien, et sont loin de se laisser faire... surtout Lilie |
Par Kat... : le 05/10/10 à 15:50:56
Dire merci | Je ne suis pas sure que Fly sentait déjà quelque chose lol ! Juste que c'est un obsédé lol ! |
Par Mystic2 : le 05/10/10 à 15:51:51
Dire merci | bah a partir de 5 mois Ever sentait la fille apparemment Là il va etre bien recu, par contre tu me l'emmèneras avant hein |
Par Kat... : le 05/10/10 à 15:57:54
Dire merci | Oui ! Tu es par chez toi les prochains WE? qu'ils fassent connaissance ! |
Par Mystic2 : le 05/10/10 à 15:59:45
Dire merci | Alors ce WE ui le Samedi, le prochain non, et celui d'après oui le Samedi |
Par Kat... : le 05/10/10 à 16:30:12
Dire merci | Je vais voir de mon coté ... Normalement, je crois que je n'ai rien de prévu ce WE ! Je te tiens au courant ! |
Par soquette123 : le 06/10/10 à 10:55:35
Dire merci | Looping qui a fait son bapteme cheval: Looping qui a été le mascotte d'un rassemblement équestre!! |
Par zoolow : le 06/10/10 à 11:33:26
Dire merci | Rhoo la peluche! Il est courageux, dis donc Moi quand met Fly sur Zoolow... C'est, comment dire... Epique! |
Par laska : le 06/10/10 à 14:24:14
Dire merci | Beh, j'oserai même pas essayer Eos sur Ysabeau |
Par Zouille : le 06/10/10 à 19:03:54
Dire merci | J'ai écrasé Diego !!!!!!!!!!!! En plein galop, au moment où je faisais accélérer mon cheval, Diego a accéléré en passant devant....et hop couinement.... Plus de peur que de mal, mais haaaaaan je l'imaginais déjà avec une patte cassée... Il respectait les distances avant, mais il faut avouer que je l'emmène pas régulièrement. Et ces derniers temps j'ai remarqué que c'était à moi de faire attention à lui.... Le pire c'est que ça ne lui a pas servi de leçon, après l'accident, même au pas il avait tendance à se remettre devant sans regarder derrière lui ! Va falloir que je travaille à fond ça, ça ne va pas être de la tarte car il a l'habitude de se gérer tout seul dans sa position en randonnée. Des conseils ? (sachant que c'est un chien hyper actif, assez nerveux, a une véritable bougeotte, il ne peut s'empêcher de tourner autour du cheval d'avant en arrière, de me le faire accélerer si mon cheval est trop lent à démarrer à mon claquement de langue ! Il a vraiment ça dans le sang). Je m'en veux j'ai été laxiste sur l'éducation à cheval (je lui ai pas appris à se mettre sur tel côté et à ne pas en bouger....). Suis vraiment con des fois ! |
Par lolie : le 06/10/10 à 19:44:47
Dire merci | Des foto de ma petite Féerie qui grandit. 1semaine après l'arrivé a la maison. Et maintenant 5 mois: Avec sa copine Floopy au club. Avec ces copains Savassons Par contre qu'est ce qu'elle aboie Mais sinon cela ce passe bien. Message édité le 06/10/10 à 19:46 |
Par Mystic2 : le 06/10/10 à 19:52:54
Dire merci | Lolie ta chienne est vraiment très tout a fait mon type |
Par faust : le 06/10/10 à 20:12:45
Dire merci | son père est le 1/2 frère du prétendant de la Cuec' (en fait c'est l'autre étalon de l'élevage !). Pour ton problème Zouille, moi je suis assez rigoureuse à cheval avec mes chiens. Et s'il faut régler un problème ponctuel (à 1 an ma chienne s'était mise en tête qu'elle pouvait se prendre à la crinière des chevaux au galop), je suis une grosse méchante avec un collier électrique (à commande). |
Par Mystic2 : le 06/10/10 à 20:29:33
Dire merci | Ah oki Faust, ca promet de faire de beaux trucs |
Par laska : le 06/10/10 à 22:01:21
Dire merci | Le collier électrique a pas marché sur Eos Sinon, peut être que Dimanche elle fera du mouton! |
Par Zouille : le 07/10/10 à 09:42:47
Dire merci | Faust, oui je t'avoue que j'y réfléchis pour le collier. Parce que là il en va des règles de sécurité. Je vais tout de même tenter de lui faire des séances en laisse à pieds avec mon cheval où je vais l'obliger à rester d'un seul côté (mais là curieusement il est chiant, je l'ai tous les jours en laisse avec mon loustic pour les ramener à l'écurie, et diego tire (de crainte du cheval) sur le côté car il estime être trop près, alors qu'il a bien la longueur de la laisse ! En balade il vient plus près. Au pire je vais lui redonner de la longueur avec une longe. Mais je crois que je vais vraiment devoir tester le collier, car dès que je mets pieds à l'étrier, il devient hystérique. Mon éducation à pieds ne suffira pas. Vous pouvez me parler de vos expériences avec ce collier ? Et si vous avez d'autres conseils... |
Par Mystic2 : le 07/10/10 à 10:50:13
Dire merci | mes experiences... je vais bientot pouvoir t'en parler |
Par laska : le 07/10/10 à 10:55:16
Dire merci | Normalement, le collier à commande, tu t'en sers pour donner un coup de semonce au chien qd il fait une bêtise et qu'il n'écoute pas. Tu peux varier l'intensité. Le mieux, ça doit être de raser un peu la zone avec les électrodes sinon vu l'épaisseur des poils, ça ne passe pas (comme pour Eos). |
Par Mystic2 : le 07/10/10 à 10:56:47
Dire merci | moi je pense faire prendre le jus a Ever une seule fois! Le bip et le vibreur suffiront nsuite |
Par Zouille : le 07/10/10 à 11:05:27
Dire merci | Ah y a bip et vibreur avant qui préviennent de la décharge ? Combien ça coûte cet engin ? Laska, ça n'a pas marché pour ta chienne, tu peux décrire ? |
Par Mystic2 : le 07/10/10 à 11:08:39
Dire merci | 45€ Zouille sur leboncoin |
Par laska : le 07/10/10 à 11:09:53
Dire merci | En fait, c'est pas que ça n'a pas marché, c'est que j'avais oublier de raser les poils pour que le jus passe. Donc elle a entendu le bip, et... rien Au temps pour l'efficacité du machin! Il faut que je réessaie mais comme pour l'instant, elle n'a pas fait mine de se jeter sous une voiture de nouveau, j'ai arrêté. Pour ma première balade seule, qd Zaz ira mieux, je le mettrai au cas où elle fasse mine de devenir sourde! |
Par plante41 : le 07/10/10 à 12:48:06
Dire merci | J'ai pas un aussie, mais un collier électrique oui Moi gros ne revenait plus au rappel en balade, alors le foutage de gueule, ça va un temps, mais à un moment ras le bol On a trouvé un collier électrique pour un peu moins de 150€ sur internet. Fonctionne jusqu'à 200 mètres, 9 niveaux d'intensité de jus, bip sonore, et également un jeu d'électrodes longues pour les chiens à poil + long. Donc au moment que tu veux, tu utilises d'abord le bip. Le chien ne réagira certainement pas, alors tu mets un coup de jus et surtout quand il revient, grosse fête et récompense. Tu verras qu'au 2e coup, le bip seul suffira certainement Maintenant j'arrive à le promener sans le collier, quand je rappelle il revient illico. On m'a conseillé de mettre une chataigne un peu forte dès le départ (sur 9, on a mis au 6), pour ne pas qu'il y ait d'escalade en intensité (commencer faible et devoir augmenter). Franchement, avant d'avoir mon Doudou, j'étais contre ce genre de collier, mais finalement bien utilisé, c'est un excellent outil |
Par Zouille : le 10/10/10 à 13:30:49
Dire merci | C'est cher quand même ce truc ! Bon on verra bien, là je le reprends déjà bien en laisse (oui parce que j'ai l'habitude de le lacher dans la nature, il ne fugue pas, reste toujours dans mon périmètre, mais il fait sa vie quand même lol). Je l'ai pas encore ramené à l'écurie (je suis malade, je suis donc pas super en forme pour être intransigeante sur sa place en compagnie de mes chevaux), mais je lui ai offert une petite séance photo ce matin ! Il est fier de poser même si ça le fait chier! Je vous en mets quelques unes: Tête de niais: Avec son oreille en rose: Tête de niais encore, mais je craque ! Voilou, il a maintenant 2,5 ans ! |
Par soquette123 : le 10/10/10 à 13:49:01
Dire merci | WAOUH, il est vraiment super ce petit Diego Je me rappelle toujours des photos de son arrivée, avec les acdeaux de Tata Meuline et aussi des photos où il s'etait baigné, qu'il ne ressemblait plus à rien ( ) Il est magnifique, vraiment! |
Par zoolow : le 11/10/10 à 14:18:51
Dire merci | Diego est ... Une petite photo de Fly, hier... Qui se fait un plaisir de monter sur le toit des box, la coquine... Sinon, on a fait un balade avec Zoolow samedi... Elle a été exemplaire.... Contrairement à Zoolow... |
Par zoolow : le 11/10/10 à 14:20:10
Dire merci | Elle pousse n'empèche... Elle change de semaine en semaine! Madame a maintenant 5 mois. Ca va trop vite!!! |
Par soquette123 : le 11/10/10 à 14:23:08
Dire merci | WAHOU, j'adore.. vraiment elle est sublime |
Par boby : le 11/10/10 à 14:23:32
Dire merci | pfiou vraiment j'adore fly , sa couleur |
Par zoolow : le 11/10/10 à 14:28:07
Dire merci | Merci Soquette et Boby... Moi aussi je trouve qu'elle devient jolie, ma choupette... Elle a passé son age ingrat... Et puis elle commence à bien écouter... Alors franchement c'est que du bonheur... pourvu que ca dure! |
Par Kat... : le 11/10/10 à 15:12:26
Dire merci | Diego est superbe ! Et tes photos ma Zouille ! Un régal pour mes yeux ! Sinon, elle est magnifique cette photo Zoolow ! Quelle classe ta pepette ! Oui, le temps passe vite ! Faut bien en profiter ! |
Par zoolow : le 11/10/10 à 15:17:21
Dire merci | Si elle était pas de si mauvaise qualité, ce serait encore mieux... Comment va Fluo aujourd'hui? Boitouille plus? Il a toujours l'orchestre qui raisonne dans ses oreilles? lol... |
Par Kat... : le 11/10/10 à 15:54:49
Dire merci | Oui, il boitille encore ... Là, il est au repos complet ! Le pauvre loup ne comprend pas du tout ce qui lui arrive ! Mini-sortie pipi, plus le droit de courir ! Il est tout frustré ! Du coup, j'essaye de compenser par des jeux calins calmes dans l'appart, mais le concept "calme" fait moyennement parti de son vocabulaire ! Si pas d'amélioration, je l'emmenerai mercredi chez la véto parce qu'en suite il passe 2 jours chez ma môman pendant mon déplacement, et là, il risque de se dépenser car il sera avec mon Nelson, alors faut qu'il se rétablisse avant ! |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous