Forum cheval
Le salon de discussion

Epilateur Silk-epil Xpressive Wet & Dry

Sujet commencé par : laprincedu88 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74
2 personnes suivent ce sujet.
Par laprincedu88 : le 06/06/09 à 20:07:56

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Quelqu'un a-t-il déjà essayé cet épilateur qui va sous l'eau? C'est le seul qui a cette fonction et il me tente vraiment bien [même si le prix est plus que repoussant (environ 110€)].

Lien

J'hésite également avec un autre épilateur, de la marque Calor cette fois, le Fresh Extrem Platinium EP8430.

Lien

Les avez-vous essayé? Qu'en pensez-vous?
Niveau douleur etc...car je n'ai encore jamais eu d'épilateur, et comem beaucoup, j'aimerais que la douleur soit le moins présente possible même s'il faut souffrir pour être belle!

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par laprincedu88 : le 11/05/10 à 22:23:30

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Exactement celui décrit dans le titre de ce sujet.

Lien

Par Melocean : le 11/05/10 à 22:24:54

Déconnecté

1637 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci !

Par Luna74 : le 12/05/10 à 10:20:10

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bouuuuuuuh je suis déçu

La livraison était normalement prévu pour samedi ou lundi (jour férié prit en compte) ... bha va falloir que j'attende le 19 donc mercredi prochain d'après leur estimation

Par Luna74 : le 18/05/10 à 09:00:37

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

Ça y est, il est arrivée hier donc je enfin nous (oui l'homme aussi, il voulait tester la douleur lol, il l'a fait sur une petite partie du bras avec l'accessoire qui réduit la zone d'épilation)

Et bien super,je l'ai utilisé avec l'accessoire massage, a sec, la douleur est largement supportable, je m'attendais a quelque chose d'horrible, je me rappelle trop celui de ma sœur qui me donnait l'impression de m'arracher la peau.

Aucunes rougeurs je suis surprise (mais bon je l'ai testé vite fait, je suis pas passé partout)

La lumière, alors ça c'est le top, et je pensais pas qu'elle serait aussi puissante par contre je regrette juste de ne pas pouvoir l'éteindre, parce que pas forcement besoin si beaucoup de lumière donc elle risque de vite fatiguer je pense.

Bref, j'en suis super contente, donc les filles qui hésitent, ne le faite plus foncez

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval