Tatouage
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3873 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan18 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 08/06/09 à 23:26:08
Dire merci | Comme le post de Gali a été vérouillé. J'en ouvre un autre pour continuer à parler de tatouages. Ce serait bien de partager des photos et expériences... Je me laisserais bien tenter, mais j'ose pas encore et j'ai pas encore décidé comment il sera. Mais j'aimerais faire un truc me correspondant. J'aurais pensé à un tatoo avec le n°Sire de Pepsi, mais comment, ou etc...je sais pas encore. |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par Paulyneee : le 05/04/12 à 19:40:09
Dire merci | Tu as fais quoi orkis ? |
Par orkis : le 05/04/12 à 19:48:15
Dire merci | alors je veux pas mettre de photos sur le net car c'est un dessin unique qu'elle m'a fait pour moi mais c'est un fer à cheval avec un lacet qui passe dans les trou du fer avec des trèfles (vert) à 4 feuilles et une rose (rouge) désolée d'être aussi évasive mais je ne voudrais pas le retrouver sur quelqu'un d'autre car il a un importante signification pour moi |
Par Manon2201 : le 05/04/12 à 19:55:14
Dire merci | Comme tu l'as expliqué, ça à l'air très joli en tous cas ! |
Par miss_googs : le 05/04/12 à 21:18:33
Dire merci | Orkis j'ai fait dessiné un futur tatouage ( j'hésite encore mais ça fait déjà un an qu'il est dessiné ) mais comme tu le décris ça ressemble à ce dessin ! Après en le décrivant et en réalité, ils peuvent être complètement différends ! |
Par orkis : le 05/04/12 à 22:27:44
Dire merci | oui tout à fait miss_googs !!! c'est pour cela que je préfère juste une description si tu as le dessin miss_googs => ya plus qu'a !!! édit = merci manon Message édité le 05/04/12 à 22:30 |
Par Chou. : le 23/04/12 à 13:39:56
Dire merci | Je viens vous regoindre car j'ai fait mon tatouage vendredi a 16h, j'ai eu un peu mal mais je suis contente de l'avoir : Je l'adore |
Par Opige : le 23/04/12 à 13:41:03
Déconnecté | Il est magnifique !! |
Par lotte25 : le 23/04/12 à 13:41:20
Dire merci | Chou : il est superbe j'adore! Pourquoi ce motif? |
Par Manon2201 : le 23/04/12 à 13:42:54
Dire merci | Très joli Chou ! Je sais plus dans quelle pub télé j'ai vu un tatouage avec des étoiles qui "partent en spirale". C'est un peu dans ce genre là que j'aurai aimé le mien. Je suis de plus en plus décidée mais là je vais avoir un soucis de financement |
Par Chou. : le 23/04/12 à 13:46:10
Dire merci | Merci !! J'ai choisi ce motif car l'oiseau représente la liberté, ça n'a pas particulièrement de signification mais je voulais me tatouer une hirondelle ! |
Par lotte25 : le 23/04/12 à 13:49:53
Dire merci | en tout cas j'aime bien! Et le dessin est très précis, il à l'air doué ton tatoueur, car c'est fin comme motif! |
Par poonsy_alice : le 23/04/12 à 13:54:26
Dire merci | C'est joli Chou !! Mais à cet endroit, ce n'est pas génant pour quand tu seras enceinte? |
Par Chou. : le 23/04/12 à 15:57:03
Dire merci | Oui il a fait un très bon travail ! Il m'a dit que si j'hydrate bien ma peau, que j'y fait attention, normalement, ça devrait aller, on verra bien ! Mais c'est ici que je voulais le faire. |
Par nanou8774 : le 23/04/12 à 17:04:38
Dire merci | Moi j'en ai 2, une licorne dans le dos, et un pégase sur le coté du mollet. Mais sinon, vous connaissez cette artiste? Lien Il fait des trucs vraiment sympas : Message édité le 23/04/12 à 17:07 |
Par blue : le 23/04/12 à 17:27:21
Dire merci | ouha je suis super fan du premier |
Par Manon2201 : le 23/04/12 à 17:43:04
Dire merci | J'aime pas du tout |
Par poupete : le 24/04/12 à 02:46:47
Dire merci | J'adore les tatouages, j'en ai qu'un seul que je considère comme très particulier. J'adore surtout les tatouages à histoire, je me permets de vous raconter la mienne. Je l'ai fais au Mexique à la fin de mon voyage au mois de décembre. Il est plus qu'un simple souvenir de ce pays que j'ai tellement aimé. J'adore, j'adule ce tatouage vraiment, à chaque fois que je le regarde je me replonge dans les Caraïbes... Ce fut un moment très particulier, un salon de tatouage avec un tatoueur qui ne parlait pas notre langue, une ambiance particulière...et pour l'anecdote mon tatoueur s'appelait Jesus ! C'est un éclair à l'intérieur du poignet, peut-être un motif simple mais qui représente le fait que ce sont des moments éclairs de ma vie qui m'ont marqué pour toujours. Côté douleur, avant que le tatoueur commence j'étais stressée, et au premier coup d'aiguille, j'ai eu une énorme sensation d'euphorie, un sourire jusqu'aux oreilles..une sensation impossible à décrire. A cette seconde là j'ai su que j'avais fais le bon choix (forcément j'avais peur de regretter quand même..) . J'ai pas vraiment eu mal du coup, ce fut juste un moment très intense en émotions. C'était le dernier jour de notre voyage, le lendemain matin avant de prendre l'avion et sans avoir dormi de la nuit nous avons vu le lever de soleil sur la plage mexicaine, et là je pense que j'ai définitivement encré mon tatouage en moi, avec ce spectacle magnifique et 2 semaines remplies de souvenirs intenses. Pour moi un tatouage c'est pas seulement de l'encre, la marque peut sembler superficielle, elle est indélébile. Se tatouer c'est oser s'approprier son corps. L'atmosphère du dernier matin Et il faudrait que je fasse une photo de mon tatouage. |
Par poupete : le 25/04/12 à 17:38:54
Dire merci | Le voilà juste après |
Par Paquerette61 : le 25/04/12 à 17:51:49
Déconnecté Dire merci | Je surkiffe ce tatoueur Nanou J'ai une grosse pièce en reflexion, qui partirait de la cheville, s'enroulerait autour de la jambe et prend le flanc (Non, je ne fais jamais dans la demi mesure ) En revanche Chou, ton tatouage en cas de grosse, y'a de grosse chance qu'il s'en remette pas Ta peau bougera et le tattoo avec, si ta peau morfle, lui aussi.. Au passage un bon site avec plein de renseignements : Lien |
Par majaffi : le 25/04/12 à 18:05:12
Dire merci | Ben je crois que je vais encore craquée... Après en avoir fait faire un sur le devant de l'épaule, l'intérieur du poignet me tente bien.Surtout que je sais que cela va pas me gêner dans mon boulot, le fait qu'il soit visible... Comme m'a dit mon tatoueur, quand on commence |
Par Khyra77 : le 25/04/12 à 18:14:11
Dire merci | J'y pense depuis plusieurs années et j'aimerai sauter le pas ... mais je n'arrive pas à faire le pas de "rentrer" chez un tatoueur ... Je préfèrerai aller chez quelqu'un qu'on ma conseillé, qui est sérieux ... à l'écoute de mes demandes et nickel niveau hygiène . Bref je me pose pleins de question et du coup pour l'instant je ne fais rien ! Quelqu'un s'est fait tatouer dans le 91 ? 94 ? 77 ? Vous auriez des adresses à le recommander ? Est il possible de demander quelque chose de personnalisé ? Mais si ca ne nous plait pas de faire marche arrière ? A qui demander le dessin, au tatoueur ? Ou il faut y aller avec un dessin ? |
Par Chou. : le 25/04/12 à 18:20:24
Dire merci | Je m'en doute Paquerette61, j'ai pris un risque mais je l'assumerais ! De toute façon j'en prendrais soin en cas de grossesse, on verra bien ! |
Par Paquerette61 : le 25/04/12 à 18:28:51
Déconnecté Dire merci | Tu me rassure Chou ! Une nana que je connais en a un avec un placement risqué le tatoueur lui a dit que si c'était bien fait ça bougerait as en cas de grossesse.. C'est cela, oui. Et elle se disait qu'après l'accouchement il se remettrait au mm.. |
Par Chou. : le 25/04/12 à 18:44:11
Dire merci | Moi il a dit qu'il y a toujours un risque, ensuite si on prend soin de son tatoo, qu'on hydrate bien sa peau, ça les diminues quand même ! Enfin bon, c'est pas tout de suite que je vais être enceinte hein ! |
Par Paulyneee : le 26/04/12 à 07:36:45
Dire merci | poupette Je suis d'accord avec toi, il faut avoir une vraie histoire pour son tatouage, c'est important on se marque à vie ! Je ne comprend pas vraiment la démarche de "je veux un tatouage mais je ne sais pas ou ni quoi" |
Par blue : le 26/04/12 à 08:33:23
Dire merci | je suis tout à fait d'accord avec toi, pour mon tatouage j'avais l'idée 5 ans avant et le model exact 3 ans avant de le faire. ça fait un an que je l'ai, j'ai envie d'un deuxième, j'ai l'idée mais pas le model exact et j'hésite encore sur l'endroit. de toute façon il attendra un peu celui là |
Par Ludivine73 : le 26/04/12 à 09:07:50
Dire merci | Mes tattoos sont sur les hanches et j'ai parlé grossesse aussi avec mon tatoueur il fait ausisi des cover . Il a vu de tout et de rien. C'est individuel quoiqu'on fasse la morphologie de chacune est différente et la peau est différente . Y en a qui vont se tartiner 15kg de crème pendant 9 mois et qui seront pété de vergétures , d'autre qui feront rien et où tout roulera c'est un peu la loterie |
Par lotte25 : le 26/04/12 à 09:37:30
Dire merci | Pour les tatoos sur le ventre : sur le post de maman, aline en a un, il n'a pas bougé du tout après sa grossesse. je lui avais demandé et elle m'a envoyé des photos! c'est nikel! Mais ca dépend vraiment de chaque peau. Moi j'ai déjà des vergetures, grandis trop vite, donc je choisi des endroits qui bougent moins. Edit pour faute Message édité le 26/04/12 à 09:40 |
Par Manon2201 : le 26/04/12 à 10:17:40
Dire merci | Encore une question "bête"! Pas de tatouage dans le bas du dos, car ça peu poser soucis pour une péridurale patati patata ... Mais c'est le milieu du dos ou vraiment tout le bas du dos ? (je sais pas si je suis très clair!) Genre si on s'éloigne un peu vers les hanches ? |
Par lotte25 : le 26/04/12 à 10:26:26
Dire merci | Alors visiblement non ca ne pose pas de souci. Certains tatoueurs laisse un petit vide pour l'aiguille, pour que l'anesthésiste voit où il pique. |
Par poupete : le 27/04/12 à 01:22:33
Dire merci | Oui vraiment j'ai du mal avec l'idée de se tatouer parce que c'est à la mode ou juste pour avoir un tatouage... Je suis d'accord qu'un tatouage ca peut être très très joli mais bon c'est pas comme un t-shirt hein, tu peux pas le changer quand tu veux ! Tu regrettes facilement un tatouage je pense quand tu le fais uniquement parce que tu le trouves beau. |
Par Opige : le 22/05/12 à 12:14:17
Déconnecté | Coucou tout le monde !! Mon chéri vient de me dire que pour mes 30 ans il voulait bien m'offrir mon tatouage sur la cheville (en plus de tout le reste ) Donc il me reste plus qu'a le "finir" |
Par punkiee : le 22/05/12 à 12:17:02
Dire merci | Tu veux faire quoi à la cheville Opige? Qu'on se retrouve pas encore avec le même |
Par Opige : le 22/05/12 à 12:17:51
Déconnecté | Attend je recherche la photo ! |
Par Opige : le 22/05/12 à 12:19:31
Par baldan : le 22/05/12 à 12:20:06
Dire merci | moi j'en ai deux mais deux aussi avec histoire, le premier est un cheval sur la colonne derriere le dos et l'autre sur la poitrine aieaie un E travaillé la premiere lettre du prenom de ma fille la le troisieme est dans ma tete mais je n'arive pas a trouver LE dessin donc je cherche je cherche, mais celui la me "représentera", enfin mon caractere surtout, je recherche un "mi femme mi louve" si quelqu'un connait des dessins |
Par punkiee : le 22/05/12 à 12:20:37
Dire merci | Magnifique, mais ça pique de trop, te le laisse Tu montreras une fois terminé. Tu as une idée du temps que ça va prendre? En tous cas il est, wwaouh |
Par Opige : le 22/05/12 à 12:24:19
Déconnecté | Il est comme moi punkie ... vient de la terre, piquant mais doux aussi par ses formes ! Je m'y retrouve pas mal !! Mais j'aimerai le modifié un peu je sais il a des zones trop noir pour moi ! |
Par lotte25 : le 22/05/12 à 13:03:20
Dire merci | sur le pied ca fait mal mais ca faut le coup! j'aime beaucoup! Mon cheri a aussi décide de m'offrir mon 3eme tatoo! depuis le temps que je reve de la faire, mais j'avais pas les sous |
Par baldan : le 22/05/12 à 13:28:49
Dire merci | vous savez ou je pourrai trouver des idées de dessins, google deja fais |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous