Tatouage
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3873 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige18 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 08/06/09 à 23:26:08
Dire merci | Comme le post de Gali a été vérouillé. J'en ouvre un autre pour continuer à parler de tatouages. Ce serait bien de partager des photos et expériences... Je me laisserais bien tenter, mais j'ose pas encore et j'ai pas encore décidé comment il sera. Mais j'aimerais faire un truc me correspondant. J'aurais pensé à un tatoo avec le n°Sire de Pepsi, mais comment, ou etc...je sais pas encore. |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par tevate : le 22/07/12 à 19:25:24
Déconnecté | Je ne sais plus qui disait vouloir faire un tatouage probablement à cause de la crise de la trentaine, moi c'est tout à fait ça. Quand j'ai eu 30 ans, j'ai passé le cap de me faire tatouer. j'en ai deux, et je resterais à deux mais je suis contente et je ne regrette rien |
Par baldan : le 23/07/12 à 11:46:34
Dire merci | j'ai fais mon premier a 20 ans, j'avais meme pas fais le rapprochement, le second a la naissance de ma fille et la ben bientot la trentaine aussi mais je l'aurais fais avant |
Par wood : le 23/07/12 à 12:15:39
Dire merci | moi j'aime bien l'idée d'etre une mamie tatouée!!!! |
Par Manon2201 : le 24/07/12 à 19:10:43
Dire merci | Bon ben je suis allée chez le tatoueur (ça se dit tatoueuse ?) bien décidée cette fois et ... c'est fermé jusqu'à fin août |
Par wood : le 25/07/12 à 05:35:30
Dire merci | lol!! de toute facon il vaut mieu attendre la fin de lété pour se faire tatoué |
Par baldan : le 25/07/12 à 07:35:04
Dire merci | combien de temps de cicatrisation? j'ai oublié combien de temps j'ai mis pour les autres... sinon aux pros du dessin, maintenant que j'ai trouvé le dessi nde base je veux le personnalisé, alors j'ai reussi une partie, mais je voudrais mettre un J et un A dans le rond du haut de l'attrape reve mais pas qu'on les distingues parfaitement je voudrais qu'ils soient un peu "noyés" dans le reste, auriez vous une idée |
Par Manon2201 : le 25/07/12 à 12:04:30
Dire merci | Wood oui oui je veux attendre la fin de l'été mais je voudrais qu'elle "fasse mon dessin" donc faut déjà que je prenne rendez-vous pour ça et que je lui laisse le temps de le faire ! |
Par isapre01 : le 02/08/12 à 21:53:53
Dire merci | hello tout le monde bon moi je sais ce que je veux j'en ai plusieurs à faire d'ailleurs mais la depuis 2 jours c'est le casse tête à savoir où je vais les faire si vous avez des idées je suis preneuse un tatouage avec un lezard polynésien et un soleil celui ci je voulais le faire sur le côté du bas du ventre ....ou sur le côté du pied ah j'aurais un code barre aussi à faire mais la ce sera sur le bas de l'omoplate je pense un tatouage avec le nom de mon cheval je ne sais pas où le mettre et bien sur c'est celui que je vais faire en premier intérieur du poignet, ça me parait bien, histoire que au pire en fonction de la tenue et du taff, une montre cachera ... Message édité le 02/08/12 à 21:57 |
Par Halaska : le 03/08/12 à 02:49:51
Dire merci | Isapre, à l'intérieur du poignet ça me parait bien comme endroit Sinon sur la nuque, ça peut être chouette aussi... mais ça reste un choix très perso, en fonction de tes gouts... Moi j'attends toujours d'avoir les fonds nécessaires pour me lancer^^ J'ai toujours mon dessins, depuis quelques années maintenant... tête d'arabe stylisée avec des ailes de papillons en guise de crinière... sur l'omoplate droite. Et j'ai déjà un projet de gros tatouage pour après! J'aimerais me faire tatouer le bras droit, de l'épaule au coude à peu près. J'aimerais faire une sorte de dragon (mais pas un dragon d'image google, un truc bien spécial), qui partirait de la tête de cheval et qui descendrait en entourant le bras, accompagné (ou fait par?) la phrase "on the back of a horse, I feel whole, complete, connected to that vital place in the center of me, and the chaos within me finds balance". Puis, là dedans, j'aimerais plusieurs dessins, qui représenteraient chacun quelque chose d'important dans ma vie. Tout ça mis un peu "en vrac", de manière à ce qu'il faille chercher pour trouver les "références", pas des dessins tout bien alignés quoi (je suis bordélique après tout ) Et j'aimerais y mettre un peu de couleurs, dans les tons rouges. Bon, maintenant, reste à trouver un tatoueur qui voudra bien prendre le pari de me dessiner ça |
Par isapre01 : le 10/08/12 à 18:44:22
Dire merci | RDV chez le tatoueur Mardi pour moi il ne ferme pas au mois d'août, je ne pars pas en vacances je le protégerai du soleil avec une bande et ça ira bien |
Par Manon2201 : le 14/08/12 à 15:39:07
Dire merci | J'ai besoin de votre avis "extérieur" ... Mon chéri dessine très bien, et il serait tout à fait capable de faire mon dessin pour le tatouage. Mais (oui il y a toujours un mais ...) on m'a toujours dis de pas me faire tatouer le nom du copain pas exemple, est-ce que pour vous qu'il fasse le dessin ça reste différent ? (je sais pas si je suis très clair désolée) |
Par frip : le 14/08/12 à 15:40:37
Dire merci | Pour moi c'est différent oui. |
Par Opige : le 14/08/12 à 15:48:13
Déconnecté | Pour moi pas tant que ca ... enfin apres ca dépend de comment evolue votre relation etc etc ! |
Par Voltaire : le 14/08/12 à 17:59:52
Dire merci | Pour moi pas très différent non plus. Perso, je ne ferais pas. |
Par nomade : le 14/08/12 à 18:16:20
Dire merci | pour moi,ça dépendrait du dessin en fait si ça n'a rien à voir avec la relation amoureuse,oui,je ferai sinon,non. |
Par marionnette : le 14/08/12 à 18:43:53
Dire merci | Je sais que moi, même si le dessin n'avait aucun rapport avec mon potentiel amoureux, je ne voudrais jamais qu'il me dessine mon tatouage. On sait jamais ce qui peut arriver, et avoir un tatouage dessiné par un "ex", c'est un truc à ce que je ne fasse jamais le deuil d'une relation. Mais toute relation et toute personne est différente, donc écoute toi, et fais comme tu en as envie TOI! |
Par Manon2201 : le 14/08/12 à 18:52:06
Dire merci | Le dessin n'aura strictement rien a voir avec la relation! Et comment notre relation va évoluer ça personne ne le sait Va falloir que j'y réfléchisse très longtemps je crois ! |
Par Chrysalis : le 14/08/12 à 20:08:33
Dire merci | dites les filles,mon idée de tatouage (lettrage) germe de plus en plus dans ma caboche. sauf que je ne trouve pas l'endroit.... seul élément important,je veux qu'il soit caché vous auriez des idées d'endroit? et ensuite,que pensez vous de l'encre blanche? sachant que j'ai la peau assez claire |
Par july71 : le 14/08/12 à 20:21:03
Dire merci | D"après mon tatoueur l'encre blanche ne tient vraiment pas longtemps. Sinon en endroit caché si tu as les cheveux détachés sur la nuque, sinon en bas du dos, bas du ventre. Après c'est suivant comment tu t'habilles aussi, si tu es plus pantalon tu peux faire à la cheville, si tu mets plus T shirt que débardeur tu peux faire à l'homoplate etc... |
Par baldan : le 14/08/12 à 21:25:25
Dire merci | moi je viens je pense de realiser que je vais devoir changer d'endroit, je voulais faire derriere l'oreille mais je sais pas, pas evident de le cacher et j'ai l'impresssion que du coup on ne verra que ca, surtout qu'au boulto j'ai les cheveux attachés, du coup, je me disais peut etre sous le poignée pour mon attrape reve et l'autre comme prevu, au mollet |
Par marionnette : le 14/08/12 à 21:30:11
Dire merci | Chrysalis, y a que ses fesses qu'elle ne montre pas. L'endroit est tout trouvé tu vois! |
Par Chrysalis : le 14/08/12 à 23:11:00
Dire merci | genre t'as vu mes nichons toi |
Par marionnette : le 15/08/12 à 02:11:35
Dire merci | OUI! Me souviens d'une photo de toi avec Espoir où tu dis "punaise on voit mes nichons!" |
Par Muse415 : le 31/08/12 à 12:35:04
Dire merci | Bon, moi ce sera quand je rentre de vacances, donc, vers fin septembre, octobre je pense, comme ça, il n'y a plus de soleil. Niveau dessin, j'aimerai le signe de l'infini avec la lettre O insérée dedans. La lettre serait quand même stylisée, mais je suis une clinche, je sais pas du tout dessiner, donc c'est flou Je le voudrais dans le bas de la nuque. Si quelqu'un de doué, ou avec des idées savait m'en faire part, ce serait top |
Par hygie : le 04/09/12 à 23:44:51
Dire merci | coucou les Tatouer ^^ Bon allez demain je vais prendre rendez-vous chez le tatoueur pour non pas 1, mais 2 tatouages ! Bon ce ne seront pas des truc énorme bien sur, je vais en faire 1 à l'intérieur de la cheville gauche et l'autre à l'intérieur du poignet droit |
Par Chrysalis : le 05/09/12 à 00:01:41
Dire merci | ah oui toutafé mais sinon,j'ai toujours pas choisi l'endroit |
Par Chrysalis : le 05/09/12 à 00:03:14
Dire merci | trouvé aux détours de FB,je sais pas,j'adore! |
Par hygie : le 05/09/12 à 00:08:21
Dire merci | il est très joli !! il fait faux en faite !! enfin, pas faux, mais plutôt un dessin quoi |
Par Opige : le 05/09/12 à 08:49:35
Déconnecté | Oui il est très joli !! Bon moi faut que je réfléchisse pour celui au poignet vu que celui que je voulais ca marche pas |
Par lotte25 : le 05/09/12 à 10:50:42
Dire merci | oui il est beau! Pareil moi faut que je réfléchisse au motif plus précisément. Mais bon j'ai le temps c'est pour cet hiver! |
Par stephy92 : le 05/09/12 à 11:39:19
Dire merci | j'ai croisé une nana à la Réunion qui avait une jarretière de tatoué comme la dernière tof... Elle avait dans les 55 ans, ben franchement Je sais pas à quel âge elle l'a fait, mais il faut quand même penser qu'on va le garder à vie le truc! |
Par Fluoxetine : le 05/09/12 à 12:32:11
Dire merci | Chrysa : l'encre blanche c'est un peu un pari Ca tient moins bien, obligé de plus souvent faire des retouches, et selon les gens elle a tendance à jaunir.. Je trouve le rendu super, mais à long terme trop de risques de "tourner", ce qui fait que j'y avais renoncé à l'époque |
Par isapre01 : le 05/09/12 à 12:55:01
Dire merci | moi j'avais RDV au mois d'août que j'ai du annulé...(un genou en vrac...) bref de ce fait je dois y passer demain soir |
Par hygie : le 05/09/12 à 16:54:46
Dire merci | rendez vous prit pour le 18 Octobre pour 2 nouveaux tatouage !!! j'ai trop hâte !! |
Par poonsy_alice : le 05/09/12 à 17:09:21
Dire merci | Bon moi faut que je réfléchisse pour celui au poignet vu que celui que je voulais ca marche pas Qu'est cE qui ne marche pas opige? |
Par Manon2201 : le 05/09/12 à 20:23:57
Dire merci | Moi avec le poids que j'ai pris je le mets en stand-by ... C'est pas la bonne période pour moi |
Par nomade : le 05/09/12 à 21:23:41
Dire merci | je vais prendre RDV le mois prochain pour un devis et une ébauche papier,chez une tatoueuse qu'une de mes collègues m'a conseillé,elle a été faire 3 tatouages chez elle en 4 mois j'ai été voir le site de la tatoueuse,autant je trouve certains tatoos plutot bien fait(mais pas au niveau de celui mis en photo par chrys (je le trouve superbe d'ailleurs) ,d'autres,je les trouve foirés j'ai trouvé le lien d'un autre tatoueur dans une ville voisine,à voir donc. |
Par Opige : le 05/09/12 à 21:38:05
Déconnecté | poonsy_alice il est trop gros pour mon poignet Il m'a meme conseiller de le faire plutot dans le bas du dos pour te dire Donc ba je sais pas ... je voulais quelques chose pour immortaliser mes chats, mais apres j'ai déjà celui de la nuque pour ca ... Donc je me tate pour une lettrine un S et un O ... je sais pas |
Par poonsy_alice : le 05/09/12 à 21:51:44
Dire merci | poonsy_alice il est trop gros pour mon poignet Il m'a meme conseiller de le faire plutot dans le bas du dos pour te dire Ah oui quand même ! Tu laisses tomber celui là alors? Rien à voir mais combien t'as couté celui dans ta nuque? |
Par Opige : le 05/09/12 à 22:01:28
Déconnecté | Non je le garde pour le bas du dos du coup Celui dans la nuque j'ai du en avoir pour 100 ou 150€ !! |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous