Tatouage
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3873 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinette18 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 08/06/09 à 23:26:08
Dire merci | Comme le post de Gali a été vérouillé. J'en ouvre un autre pour continuer à parler de tatouages. Ce serait bien de partager des photos et expériences... Je me laisserais bien tenter, mais j'ose pas encore et j'ai pas encore décidé comment il sera. Mais j'aimerais faire un truc me correspondant. J'aurais pensé à un tatoo avec le n°Sire de Pepsi, mais comment, ou etc...je sais pas encore. |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par NezLaine : le 07/04/13 à 19:14:59
Dire merci | Moi RDV pour le 14 annulé j'avais oublié qu'on devait aller voir un match de rugby du coup ça repousse, pour trouver une date qui convienne au planning du tatoueur et au mien ... |
Par orkis : le 07/04/13 à 20:21:49
Dire merci | ah zut ! arf tu vas bien arriver à caler une date |
Par NezLaine : le 07/04/13 à 20:33:27
Dire merci | Il faut que j'attende de pouvoir voir ma responsable pour savoir à quelles dates elle renouvellerait mon contrat (je bosse les samedi) et ensuite voir mes horaires pour que je sois de matin et donc que l'après-midi on puisse monter chez le tatoueur ... (car oui je ne choisis pas local ) |
Par orkis : le 07/04/13 à 20:55:28
Dire merci | j'ai de la chance la mienne est à 3kms !!! |
Par Gipsy and me : le 07/04/13 à 22:20:53
Dire merci | Pour moi encore 1 semaine et demi d'attente avant mon rdv... C'est loooooong!!!!! |
Par orkis : le 11/04/13 à 07:41:16
Dire merci | et voilà depuis mardi me voilà avec mes 2 nouveaux tatouages ! je suis trop contente et ravie du résultat |
Par Gipsy and me : le 11/04/13 à 09:06:33
Dire merci | Orkis, 2 d'un coup??!! Wahou!! Des photos, ou tu ne veux pas qu'ils apparaissent sur internet? |
Par orkis : le 13/04/13 à 22:56:26
Dire merci | alors après réflexion je les mets sur le forum, de toute façon ils sont sur le site de ma tatoueuse (qui ne reproduit jamais) de plus, les miens ont une signification particulière pour moi et je les ai tous fait pour une certaine raison alors voici le premier fait il y a un an [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/156807.jpg] ensuite avec la couleur [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/156808.jpg] et ceux de la semaine dernière la phrase qui habille l'autre tattoo (photo prise juste après ce qui explique la rougeur) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/156809.jpg] [/url] et mon papillon qui est situé devant au-dessus de la poitrine à droite quelques heures après le travail avec de la crème [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/156810.jpg] [/url] là ils ont 4 jours ils sont jolis la peau est top et la cicatrisation se passe bien ! on fait les retouches ds 1 mois Message édité le 13/04/13 à 21:23 |
Par laska : le 13/04/13 à 22:44:10
Dire merci | Ils sont vraiment beaux! |
Par Bliss : le 14/04/13 à 16:03:29
Dire merci | Très jolis tous vos tatouages, ça donne vraiment envie. J'ai une petite idée en tête mais je ne sais pas du tout comment la mettre en forme. Surtout que je ne sais pas dessiner. haha Bref, je ne suis pas sortie de l'auberge pour me lancer moi |
Par NezLaine : le 14/04/13 à 20:38:45
Dire merci | J'aime beaucoup le papillon ... Que signifie la phrase ? Moi j'attends ... J'espère voir ma chef la semaine prochaine pour savoir pour mon nouveau contrat !! |
Par loloka06 : le 14/04/13 à 22:35:53
Dire merci | Je pense me faire tatouer en septembre ou octobre prochain, ça me laisse le temps de fignoler mon dessin, et trouver un endroit, et un tatoueur! Je sais exactement ce que je voudrais, il faut juste que j'arrive à le mettre sur papier! |
Par Voltaire : le 15/04/13 à 01:11:36
Dire merci | J'aime beaucoup ton lettering orkis Bliss tu n'as pas besoin de savoir dessiner, tu expliques ton idee a un bon tatouer qui te fera une proposition |
Par orkis : le 15/04/13 à 07:48:02
Dire merci | ma phrase signifie = "l'air du paradis souffle entre tes oreilles" oui idem Voltaire ton tatoueur saura te dessiner ce qui te convient (heureusement car je ne sais pas dessiner !) |
Par Voltaire : le 15/04/13 à 08:13:17
Dire merci | Oui, ils sont habitues je pense, ils doivent en voir defiler du monde qui vient avec un petit gribouillis infame en marmonnant "oui bon grosso modo je voudrais quelque chose comme ca mais je dessine comme un pied" Tu gribouilles, tu expliques, et c'est a lui de faire jouer sa creativite en accord avec ce que tu recherches |
Par Gipsy and me : le 15/04/13 à 08:52:56
Dire merci | J'aime beaucoup ton papillon, malgré que je n'aime pas les tattoos en couleur... Le mien sera en noir... dans le dos, à remonter sur la nuque... Plus que 2 jours avant mon 1er RDV avec le tatoueur... Trop hâte!!!!!! |
Par NezLaine : le 15/04/13 à 17:21:08
Dire merci | Ok merci orkis ! Moi ej suis contente, chéri m'avait offert une rose et là elle s'est toute séchée et elle est exactement comme je la veux pour un de mes tatouages futurs |
Par Bliss : le 15/04/13 à 19:21:00
Dire merci | Oui, c'est vrai je pourrai demander directement. Mais j'aimerai me rendre compte un peu avant d'aller voir le tatoueur (que je n'ai pas non plus haha) Il faudrait que je me lance à la recherche du tatoueur aussi, l'air de rien. |
Par Voltaire : le 16/04/13 à 01:16:02
Dire merci | Tu es dans quel coin Bliss? Un forumeur aura peut etre un tatoueur a suggerer pres de chez toi |
Par Bliss : le 16/04/13 à 12:04:10
Dire merci | Ha oui, ça serait vraiment super gentil ! Je suis en région Parisienne |
Par rancho : le 16/04/13 à 12:51:05
Dire merci | En région parisienne, tu as vraiment l'embarras du choix ! Tu cherches dans quel style ? |
Par Bliss : le 16/04/13 à 13:49:51
Dire merci | Oui justement trop de choix tue le choix haha Alors j'aimerai un tatouage tout simple : un mot en écriture manuscrite/calligraphie dans le signe infini (trop à la mode ça m'agace. J'y pense depuis super longtemps à ce signe en plus haha) noir, assez fin, pas trop gros et caché haha |
Par army : le 16/04/13 à 14:18:17
Dire merci | Je plussoie Bliss, le signe infini avec un mot dedans, j'aimais beaucoup... mais trop vu et revu ! |
Par Bliss : le 16/04/13 à 14:40:17
Dire merci | Haaa on est d'accord. Sur le site d'image WeHeartIt, il y en a à la pelle! Donc peut-être que le tatoueur peut partir sur cette base de mot/signe et arriver à un truc différent tout en gardant l'idée... Oui, je m'explique mal |
Par Gipsy and me : le 17/04/13 à 09:37:58
Dire merci | Bon tout le monde s'en fou, mais j'ai rdv ce soir!!!!!! j'espère juste que ça pas être trop le bazar pour accéder au salon de tattoo, à Nantes il y a le carnaval des enfants cet aprèm... |
Par Gipsy and me : le 18/04/13 à 08:30:18
Dire merci | Bon ben je continue mon monologue alors, j'ai été à mon RDV, rencontre avec le tatoueur, super sympa, en 5 minutes il a dessiné mon projet, et j'ai rdv le 30 mai pour le tatouage. Je suis super contente, il est top, et il a bien su retranscrire ce que je voulait... Maintenant, trop hâte d'y être... |
Par Opige : le 18/04/13 à 15:49:12
Déconnecté | C'est pour quand ? |
Par Gipsy and me : le 18/04/13 à 16:01:02
Dire merci | Moi?? Si oui, le 30 mai... C'est loin mais j'ai préféré opté pour le salon le plus proche de chez moi parce que l'autre c'est la galère pour s'y rendre... |
Par Opige : le 20/04/13 à 11:15:23
Déconnecté | ca va c'est pas encore trop trop loin ... moi je sais pas quand je pourrais faire le prochain !! Les temps sont durs |
Par Gipsy and me : le 20/04/13 à 11:35:08
Dire merci | Opige, je comprends bien... Dur... Pour ma part c'est dur d'attendre parce que j'ai mon dessin qui est prêt et qui m'attend sagement dans le book de dessins de mon tatoueur... |
Par bloody_paradise : le 20/04/13 à 11:45:37
Dire merci | Un nouveau projet tatoo pour moi ! Je garde mon autre projet sous le coude (dont 'javais déjà parlé ici, qui représente deux chats), pour plus tard. L'idée est de m'approprier une citation de Chuk Palahniuk "Your heart is my piñata" . C'est une phrase violente et sombre, avec une très grosse symbolique pour moi. Représentative d'une période de ma vie. Au départ, je voulais remplacer le mot "heart" par un dessin de cœur humain réaliste, pour bien concrétiser la symbolique de cette phrase et cristalliser sa signification. Et le mot "pinata" par un dessin de poney éviscéré, avec des bonbons sortant de ses entrailles ; pour appuyer encore plus sur la violence de cette citation. La difficulté était que le mot ne ressemble pas juste à un poney mort, mais bien à une pinata... Pas si simple. Comme je ne suis pas fichue de dessiner quoi que ce soit avec mes petites mains, j'ai demandé à ma meilleure amie qui me connait très bien de s'y coller. Le poney ressemblait à ça : Même si un tatoueur pouvait me le retravailler, le résultat final, ne me plaisait pas. Et j'avais même du mal à me l'imaginer. Alors j'ai décidé de laisser tomber l’illustration de la pinata. Au final, ça donne ça : Je voudrais simplement que le tatoueur rajoute quelques détails réalistes au cœur. Je le veux dans le dos, d'une épaule à l'autre, assez grand. Je suis allée voir un tatouer à Lyon, dont je suis complètement amoureuse du style : Jean-Luc Navette à Viva Dolor. Lien Deux ans d'attente... Gloups... Je vais aller faire la tournée d'autres tatoueurs à Lyon, mais si aucun ne me convainc, je retournerai voir Navette ! |
Par guigui6 : le 20/04/13 à 13:03:10
Dire merci | c'est un symbole fort ton dessin bloody_paradise j'aime beaucoup la police d'écriture =) Pour ma part, mon projet n'a pas trop bouger(j'attend d'avoir les finances pour le faire ^^), sauf l'idée du serpent qui se fait très précise, un cobra et la lettre O, reste a voir comment combiné les 2 lol. Là j'avoue je fait plusieurs croquis très approximatif pour le montrer a mon tatoueur ^^ |
Par guigui6 : le 20/04/13 à 13:07:00
Dire merci | Orkis j'aime beaucoup ton papillon =) , mon cobra je voudrais pouvoir le faire dans le même style que ton papillon, des sortes d'arabesque, je ne veux rien de violent dans ce cobra car c'est tout un symbole pour moi ^^. |
Par Lubis : le 20/04/13 à 16:23:47
Dire merci | J'adore la phrase mais la police...du tout!! Je la trouve bien trop équivoque, et très banale... J'y verrais bien une police toute simple justement, qui amplifierait le côté fataliste/incontrôlé de la chose... Là c'est un peu comedia del arte à mes yeux... |
Par orkis : le 20/04/13 à 19:54:33
Dire merci | très difficile de donner un avis sur un tattoo ou une police car c e qui plait et convient à quelqu'un ne conviendra pas a un autre bloody ma tatoueuse est à 70kms au sud de Lyon (à peine 1h par l'autoroute) et sinon il y a la gare à2kms du centre ville |
Par nomade : le 20/04/13 à 20:04:39
Dire merci | je me suis repenchée sur mon idée de tatoo de koï, tatouage traditionnel japonais, grosse pièce qui prendra l'omoplate droite ainsi qu'une partie du dos |
Par orkis : le 24/04/13 à 22:45:52
Dire merci | des news des RDV pris ? |
Par Fluoxetine : le 25/04/13 à 08:57:47
Dire merci | Ahh Navette, un très grand nom du tatouage ! J'aime bcp ce qu'il fait mais je ne verrai pas ses pièces sur moi L'avantage des deux ans d'attente c'est que ça te laissera le temps d'économiser ! Beau projet, j'aime ! Le tatoueur que je souhaite pour ma koi a trois ans d'attente... Rob d'Admiraal Tattoo, en Hollande ! Allez déjà 6 mois de passés presque |
Par Halaska : le 29/04/13 à 23:53:17
Dire merci | Rendez vous pris!!!! Enfin!! =D Cadeau de mon amoureux, pour mon anniversaire J'y vais le 27 mai |
Par marinette : le 30/04/13 à 00:25:34
Dire merci | orkis, je veux bien le nom du tien et son adresse |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous