Tatouage
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3873 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy and me18 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 08/06/09 à 23:26:08
Dire merci | Comme le post de Gali a été vérouillé. J'en ouvre un autre pour continuer à parler de tatouages. Ce serait bien de partager des photos et expériences... Je me laisserais bien tenter, mais j'ose pas encore et j'ai pas encore décidé comment il sera. Mais j'aimerais faire un truc me correspondant. J'aurais pensé à un tatoo avec le n°Sire de Pepsi, mais comment, ou etc...je sais pas encore. |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par Opige : le 28/05/13 à 13:54:53
Déconnecté | Ah mais oui faut prendre ca au premier degré !! Perso ce que j'aime c'est leur travail pas les com' sur les histoires des clients |
Par laska : le 28/05/13 à 17:16:19
Dire merci | Pour ma part, le projet prend vraiment forme dans mon esprit. par contre,ça a déjà du être dit mais combien de temps pour que ça cicatrise? Et pour exposer au soleil? |
Par NezLaine : le 28/05/13 à 17:25:08
Dire merci | Alors en fait moi ça part de la nuque, ça remonte dans le cou pour faire une boucle (côté droit du cou), ça passe sur la clavicule et ça revient en "escargot" jusqu'au milieu de l'omoplate droite orkis déjà ?? Moi je sais que, comme pour les piercings, j'en fais pas 2 à la fois justement pour avoir cette sensation de "satiété" et pas en refaire un dans la foulée Pour la cicatrisation je suis dans la phase où étaler la crème est douloureux (surtout au niveau du cou) et les mouvements de mon cou sont limités. J'espère que ça va bientôt passer car entre ça et mon arrachage de dents côté gauche c'est folklo Apparemment je commence à croûter mais dûr à dire car je ne vois pas mon tattoo (surtout que je ne peux pas tourner la tête pour le regarder dans le miroir en fait) Pour le soleil vu que la boucle dans mon cou est exposée (bien que pas en ce moment vu le temps de la journée ) mon tatoueur m'a conseillé de mettre de l'écran total (indice 50) pour le protéger. Il m'a déconseillé de mettre de la gaze qui sèche le tattoo. Voilà ! En tous cas je suis super contente |
Par orkis : le 28/05/13 à 19:39:15
Dire merci | voilà les retouches de mon papillon faites cet aprèm ! Laska, ça dépends des sujet pour la cicatrisation pour ma part en 1 semaine (large) c'est réglé pour les soins, mets des cmpresses nn tissées et de la crème a tatoo (après avoir lavé et désinfecté avec les produits appropriés bien sur) |
Par orkis : le 28/05/13 à 19:51:53
Dire merci | allé Laska la prochaine fois que tu viens, je vais te présenter à Angel (ma tatoueuse) ! |
Par Halaska : le 28/05/13 à 21:53:07
Dire merci | Voilàààààààààààà je suis tatouééééééééééééée =D =D Mon premier!! |
Par Opige : le 28/05/13 à 21:58:37
Déconnecté | Photo !!! |
Par Halaska : le 28/05/13 à 22:38:18
Dire merci | Alors, je vous raconte mes aventures de premier tatouage^^ Donc rendez vous ce matin à 9h chez le tatoueur de mon patron, il avait déjà mon dessin, je lui ai envoyé il y a quelques semaines pour qu'il le retouche un peu. Le dessins de base à été fait ici, par quelqu'un du forum, il y a bien longtemps... (4ans, 5 ans...??) Ma mémoire de poisson rouge ne me permet pas de me souvenir de qui m'avait dessiné ce joli dessin Prise de contact, il me demande ce que je veux écouter comme musique, me fait signer l'autorisation, m'explique tout ce qu'il y a à savoir, et c'est parti! Je m'installe, d'abord assise à califourchon sur une chaise (mon tatoo est derrière l'épaule droite) Niveau douleur : quedal. Au pire, un picotement, mais franchement rien de terrible. Mieux : sur certaines zones je ne sentais rien du tout, à part le vibration du truc. Il commence donc, et après 2 minutes, je fais une chute de tension... sueurs froides, nausées, tête qui tourne, j'étais super blanche... ne pas manger avant d'aller se faire tatouer, c'est une mauvaise idée. Et aussi : je ne supporte pas l'odeur de désinfectant dans une pièce fermée, donc ça + fatigue + pas manger... pas bien^^ Il est allé me cherché un verre d'eau sucré, ouvert la fenêtre, et une fois ok, on a continué, mais cette fois, couchée sur la table de kiné. Là, plus aucun soucis, tout s'est bien passé, on a papoté, il a été très à l'écoute, bref, vraiment top!! Après séance, je me lève, il m'explique les soins, on papote, et j'ai du me rasseoir... chute de tension, encore. Second verre d'eau sucré, lol. ça m'apprendra à pas manger... Conclusion : je suis super contente du résultat, on retouche d'ici 4 à 6 semaines su besoin. Et même si je n'ai pas eu mal, bah la tatouage, ça reste un "traumatisme" pour le corps apparemment, vu mes chutes de tension... (je n'en fais jamais, et j'ai l'habitude de ne pas déjeuner.) Place à la photo! Je viens de la faire après soins, j'attends la photo du tatoueur, qu'il a prise juste après avoir fini. |
Par laska : le 28/05/13 à 23:03:42
Dire merci | Je veux bien Orkis! c'est très joli Halaska! |
Par frip : le 28/05/13 à 23:45:06
Dire merci | Très joli tatouage! |
Par Halaska : le 29/05/13 à 00:07:35
Dire merci | Merci! Je suis en train de penser au suivant |
Par frip : le 29/05/13 à 00:28:37
Dire merci | C'est pire qu'une drogue! Un mois après mon premier je pensais déjà au deuxième qui je l'espère sera fait dans quelques mois |
Par Halaska : le 29/05/13 à 00:36:40
Dire merci | Oui en effet... mon tatoueur (hihi, je peux dire que j'ai un tatoueur maintenant ) me disait justement tout à l'heure qu'avec les tatouages, soit on en fait un et basta, soit on devient complètement accro^^ |
Par Gipsy and me : le 29/05/13 à 20:17:57
Dire merci | J'ai pas encore fais mon 1er que j'ai déjà d'autres envies!!!!!! 3 autres, dont une pièce assez grande qui partirait du milieu de l'omoplate pour revenir vers la poitrine (pas trop bas quand même)... Je vais déjà voir ce que ça va donner demain, et pour les autres on verra + tard!!! Des news demain ou vendredi... |
Par Opige : le 30/05/13 à 09:32:20
Déconnecté | Halaska |
Par hygie : le 30/05/13 à 10:59:30
Dire merci | Quand j'ai fait mon premier, je me suis juré que ce serais le seul ..... bin en septembre, ce sera déjà le 5ème ... OUPS halaska : très joli le tien |
Par Gipsy and me : le 30/05/13 à 12:11:58
Dire merci | Ca y est numéro 1 est terminé... Franchement, c'est tout à fait supportable, et là ça brûle un peu, mais rien de bien méchant... Pour le moment je suis emballée, je ferais des photos (ou je demanderais à quelqu'un plutôt )dès que je pourrais Je suis trop contente de mon tattoo!!! |
Par Opige : le 30/05/13 à 14:10:43
Déconnecté | Super ... moi je veux mon nouveau mais bon c'est vraiment pas pour tout de suite ! |
Par Halaska : le 30/05/13 à 14:32:24
Dire merci | Merci! Super Gypsi, vivement la photo!! Tu as fais quoi? Et où? Cette nuit j'ai réfléchis, et j'ai enfin une image en tête qui commence à se dessiner pour la grosse pièce que je veux faire, pour mon bras. Seul soucis : je suis incapable de poser ça sur papier :'( |
Par Luna74 : le 30/05/13 à 15:48:01
Dire merci | Opige, on regarde aussi Miami Ink avec mon chéri , tous les soirs Mon chéri fait son 3éme demain Pour moi, rdv le 11 juillet pour mon 2eme |
Par Opige : le 30/05/13 à 15:50:17
Déconnecté | Trop fort Luna !! |
Par Gipsy and me : le 30/05/13 à 18:43:12
Dire merci | Et voila mon tattoo avant le posage de crème: |
Par hygie : le 30/05/13 à 19:01:26
Dire merci | il est superbe, tous ce que j'aime, et dans les même courbe que les miens !! J'ADORE |
Par Halaska : le 30/05/13 à 19:03:08
Dire merci | Super joli! |
Par Gipsy and me : le 30/05/13 à 19:03:35
Dire merci | Merci Hygie!!! Edit: Merci aussi Halaska!! Message édité le 30/05/13 à 19:04 |
Par Halaska : le 30/05/13 à 20:08:31
Dire merci | Bon alors prochain tatoo ce sera la croix des Red Hot sur le poigner droit... sur le dessous du poignet... je vais douiller^^ |
Par NezLaine : le 30/05/13 à 20:44:45
Dire merci | Ils sont très jolis vos tattoos ! Personnellement je n'aime pas la couleur sur les tattoos mais c'est purement personnel Avant même de m'être fait le 1er j'avais déjà le projet du 2eme en tête mes 2 s'accordent d'ailleurs |
Par Akhal9 : le 30/05/13 à 21:00:10
Dire merci | Piouf ils sont tous très beaux !!! Je veux mon tatoo aussi |
Par frip : le 30/05/13 à 21:10:38
Dire merci | Superbe ton tatouage, j'aime beaucoup |
Par hygie : le 30/05/13 à 22:13:12
Dire merci | Halaska : j'ai un G en dessous du poignet gauche, et bin franchement, même pas mal |
Par hygie : le 30/05/13 à 22:17:38
Dire merci | petite montage des miens : " alt="" /> |
Par orkis : le 30/05/13 à 22:21:17
Dire merci | joli gypsie j'aime beaucoup ! |
Par Halaska : le 30/05/13 à 22:54:01
Dire merci | Hygie, j'adore ton "Dream"!! Mon soucis avec le poignet, c'est que j'ai la peau hypra sensible là, je ne supporte aucune pression... |
Par hygie : le 30/05/13 à 22:59:32
Dire merci | halaska : merci Ah oui tu cherche les emm**des aussi |
Par Halaska : le 30/05/13 à 23:11:41
Dire merci | Ouais ça va être galère... d'autant plus que je peux pas arriver là bas saoule ça aurait facilité les choses |
Par hygie : le 30/05/13 à 23:33:42
Dire merci | Mdr, oui pas sur qu'il d'accepte saoule en effet Mon tatoueur ma racontait qu'une fois, il devait tatouer un mec sur coté du ventre, sur les côtes ..... et bien JAMAIS il n'a réussi à le faire, le mec ne supporter pas de sentir l'aiguille ^^, alors je souhaite bon courage au tien |
Par Halaska : le 30/05/13 à 23:36:32
Dire merci | Mdr! Wai ça promet Mais bon, il m'a parlé d'une crème anesthésiante, donc j'espère qu'avec ça y aura moyen^^ |
Par hygie : le 30/05/13 à 23:46:02
Dire merci | on va dire que oui |
Par Halaska : le 31/05/13 à 02:32:20
Dire merci | C'est mon seul espoir Et sinon, j'ai oublié de vous montrer, mais j'ai la photo du tatoueur, juste après tatouage et avant la crème : |
Par Gipsy and me : le 31/05/13 à 08:59:29
Dire merci | Merci pour vos compliments, j'en suis très fière... Hygie, effectivement ils ont vraiment le même style nos tattos, c'est tout ce que j'aime!! |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous