Tatouage
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3873 réponses à ce sujet, dernière réponse par SuperPomme18 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 08/06/09 à 23:26:08
Dire merci | Comme le post de Gali a été vérouillé. J'en ouvre un autre pour continuer à parler de tatouages. Ce serait bien de partager des photos et expériences... Je me laisserais bien tenter, mais j'ose pas encore et j'ai pas encore décidé comment il sera. Mais j'aimerais faire un truc me correspondant. J'aurais pensé à un tatoo avec le n°Sire de Pepsi, mais comment, ou etc...je sais pas encore. |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par guigui6 : le 17/08/13 à 22:49:04
Dire merci | bah je suis bien dégoûtée, je suivais plusieurs projet la bas supprimer comme ça sans prévenir les membres, je trouve ça nul ... |
Par Nimue : le 17/08/13 à 22:51:36
Dire merci | j'ai pas tout compris, une espèce de "suicide" de la part du fondateur... j'étais inscrite sur le forum depuis très peu mais je consultais de temps à autre... en prime, c'était the site de référence cité pour la moindre question... RIP... Lien |
Par guigui6 : le 17/08/13 à 23:07:25
Dire merci | ya une page facebook aussi, ils vont essayer de refaire un autre forum Lien |
Par MBG : le 18/08/13 à 14:37:23
Dire merci | un petit coucou avez vous des photo exemple de de plume assez foncé pour cacher un mot ? |
Par army : le 18/08/13 à 16:03:52
Dire merci | Je cherchais un tatouage spéciale, j'ai eu quelques idées mais je les retrouvent tout le temps sur le ent, et pas envie d'avoir le "meme" que tout le monde... voici un qui me fait rêver et que je pourrais redessiner ! [url][/url] [url][/url] |
Par MBG : le 18/08/13 à 18:13:18
Par Nimue : le 18/08/13 à 20:46:22
Dire merci | fleur de lotus ? c'est joli en tout cas sinon, j'ai parlé de mon projet à zhom en lui disant que ce serait un demi-dos (une bande de 15cm de large en fait en style BD) à gauche de la colonne vertébrale et j'ai eu droit à : "mais tu en as un à droite" (viiii, mais un triangulaire nuque-homoplate qui ne descend pas du tout) et le demi-dos a dérivé en idée de génie lancée le plus sérieusement du monde : "tu devrais le faire sur la fesse"... Pour rappel, ce sera : un morceau d'horloge astronomique d'où partira un personnage "à la Kara" qui s'écoulera en engrenages qui eux finiront en chat (la symbolique, la dualité, le temps qui s'écoule pour rejoindre la sagesse... ce que ça représente pour moi, pas façillement imaginable juste avec les mots mais déjà crayonné en attende de rencontrer mon futur tatoueur). Allez, franchement, vous immaginez un morceau de mon projet sur une FESSE ???? |
Par MBG : le 18/08/13 à 21:05:38
Dire merci | jai trouver la plume mon futur tatto modifier avec un mot pas d'oiseaux ni la phrase |
Par Halaska : le 18/08/13 à 21:16:41
Dire merci | Nimue, l'a de drôles d'idées ton mec Il va être vraiment top ton tattoo, hâte de voir ça MBG, l'idéal est que tu ailles directement voir chez un tatoueur ce qu'il te propose, en fonction de ce que tu as à recouvrir, c'est pas forcément évident... |
Par Nimue : le 19/08/13 à 07:53:22
Dire merci | MBG : une plume comme ça, je la vois finir en pâté tout noir d'ici quelques années... comme Halaska, va demander à ton tatoueur, lui seul pourra te dire le genre de plume qui conviendra et comment la "tourner" pour qu'elle vieillisse bien sur ce qu'elle doit recouvir. Un cover ne se traite pas comme un tattoo basique... La plume est un motif à la mode. J'en ai une mais je n'avais pas le choix : l'enlever c'était emputer tout le dessin de base et remplacer aurait tout gâché (et j'aime pô les fleurs en tattoo ) Halaska : je fais une farde de (très moches) crayonnés et d'images pour bien faire visualiser ce que je veux. Et ce ne sera PAS sur la fesse non mais ! Comme je bosse à Bruxelles, je vais en profiter pour aller en voir qq uns en plus, déjà voir les books et discuter un peu. Mais comme je me fais opérer jeudi et que ensuite rester maison, ça me laissera déjà le temps d'éplucher le net avant. C'est surtout la réalisation du personnage qui me fait le plus peur. C'est spécial quand même. |
Par Halaska : le 19/08/13 à 13:26:49
Dire merci | Ha pas mal comme idée ça ta farde... un truc que je suis incapable de faire Je dois vraiment compter sur le tatoueur pour mettre sur papier ce que j'imagine, et comme ce que j'imagine n'est pas super clair, bah c'est pas évident C'est clair que le style que tu veux n'est pas super courant, mais je suis sûre que ton projet inspirera au moins un bon tatoueur C'est vraiment un truc original, et ils aiment ça. |
Par Nimue : le 19/08/13 à 14:13:54
Dire merci | vi, suis une maniaque des fardes et fiches : mon côté fonctionnaire pour ma Clochette, j'ai joué la franchise et le tatoueur a accepté le défi car il a adoré le style du dessin. Et franchement, autant je regrette d'avoir attendu toutes ces années avant d'oser le demander autant vu le travail, je suis super contente d'avoir attendu (parce que j'en ai vu sur le net et bcp trop de moches pour être rassuré sur la copie possible du genre...) |
Par MBG : le 19/08/13 à 15:47:33
Dire merci | cest ce ke je pence de toute facon la faire plus fine et plus longue |
Par Amochia : le 21/08/13 à 10:42:27
Dire merci | Pour tattoorama, les archives du site sont ici : Lien |
Par SuperPomme : le 02/09/13 à 16:51:37
Dire merci | Bon j'ai rdv demain aprem pour mon tattoo au bras, depuis 1 mois que j'ai pris rendez vous j'en peu plus! |
Par hygie : le 03/09/13 à 17:42:18
Dire merci | alors superPomme ça c'est bien passé ?? Pour ma part j'ai ENCORE rendez-vous demain matin pour ENCORE un tatouage ..... ça devait être les retouches ... Mais quand j'y suis aller il y 1 mois et une semaine pour me faire tatouer le poignet, mon tatoueur m'a dit : " bon on ce revoit le 4 septembre pour les retouches, enfin, bon si tu as une nouvelle idée de tatouage, on le fera " !! Donc ba forcement, il ne fallait pas me dire ça, puisque demain du coup, bin je me refait tatouer, et cette fois si, sur la nuque en dessous de l'oreille droite !! |
Par Muse415 : le 03/09/13 à 18:47:32
Dire merci | Alors, après bcp de "recherche" de ce que je voulais (quelque chose en rapport avec ma vieille jument adorée), je me suis dit que prendre son numéro d'identification, le retravailler en chiffre romain éventuellement, et le faire partir du haut du dos vers le bas. Reste peut être une petite phrase ou quelque chose pour compléter, à voir |
Par taraa : le 03/09/13 à 18:58:40
Dire merci | Alors alors, ce nouveau tatoo Superpomme ? Hygie, tu nous montrera ça aussi, hein ! |
Par orkis : le 03/09/13 à 20:46:16
Par SuperPomme : le 04/09/13 à 07:51:51
Dire merci | Je l'adore mon tattoo ahahah 1h30 de boulot et pas du tout mal, et tatoueur hyper cool et pro, on a vraiment bien rigolé! Par contre c'est mon 1er tattoo en couleur et je pensais pas que ca rendrait autant d'encre J'ai l'impression que tout va partir mdrrr Heureusement retouches dans 2 semaines ! Je suis sur l'ipad mais j'essaie de vous mettre la photo a midi! |
Par hygie : le 04/09/13 à 12:44:51
Dire merci | ah génial superpomme, hate de voir à quoi il ressemble Moi je rentre de chez le tatoueur, 20min de boulot, et voilà ce que ça donne : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166924.jpg] [/url]" alt="" /> |
Par taraa : le 04/09/13 à 13:11:58
Dire merci | Ah oui sympa |
Par hygie : le 04/09/13 à 13:17:11
Dire merci | merci ;-) !! après ce n'est pas grand chose, mais il me représente bien ;-) |
Par MBG : le 04/09/13 à 17:52:06
Dire merci | Mon dernier =D |
Par MBG : le 04/09/13 à 17:52:27
Dire merci | Mon petit dernier |
Par taraa : le 04/09/13 à 22:55:06
Dire merci | Ouh, ça doit être compliqué comme emplacement. |
Par OceanxIndien : le 04/09/13 à 23:02:27
Dire merci | Sympa MBG ! A toi, et aux autres filles qui se sont fait tatouer sur le coeur, niveau douleur ça va ? j'ai fais le bas du dos y'a six mois, j'adore le rendu, mais j'ai eu très très mal (je suis une vraie chochotte aussi alors bon,...), et j'aurais aimé me faire quelque chose en rapport avec mes chevaux, et plus visibles qu'en bas du dos, d'où cette idée du coeur... |
Par SuperPomme : le 05/09/13 à 08:08:04
Dire merci | Voila le mien ^^ Encore tout brillant de Bepanthen, hate qu'il se vieillisse un peu, mes collegues de travail pensaient que c'etait un faux |
Par waya : le 05/09/13 à 08:26:58
Dire merci | Army, t'es sûre que c'est un vrai tatoo, ça? le rendu me parrait trop... enfin pas un rendu de tatoo, quoi d'ailleurs sur les deux photos, j'ai l'impression qu'il n'est pas tout à fait à la même hauteur, sur la fille ça m'évoque plutôt un tatoo au hénné note, il est super joli, c'est vrai |
Par orkis : le 05/09/13 à 08:32:16
Dire merci | joli superpomme, par contre, de mon côté, la tatoueuse m'a déconseillé la bepenthen, nivea,... car crème trop blanche |
Par SuperPomme : le 05/09/13 à 09:09:45
Dire merci | Il m'a dit d'en mettre très peu, s'il y avait un rendu blanc c'est que j'en ai trop mit du coup je nettoie au septivon et je graisse legerement tout le temps ^^ Sinon Hygie j'adore le tient |
Par guigui6 : le 05/09/13 à 12:44:32
Dire merci | pour ma part j'ai fait une réaction au bépanthène, donc mon dos je vais remettre du dexeryl ^^ je suis trop pressée d'être le 27 lol, il n'y aura que les contours pour la 1ère séance ^^ hygie : j'aime beaucoup le tien =) |
Par MBG : le 05/09/13 à 17:28:02
Dire merci | aucune douleur vraiment rien ! |
Par hygie : le 05/09/13 à 18:06:23
Dire merci | il est super chouette SuperPomme et merci pour le miens ;-) !! Moi je ne met pas de Bépanthène, je mets du Cycatril, et c'est TOP !! Merci Guigui voila une photo ou l'on voit un peu mieux l'emplacement : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/167002.jpg] [/url]" alt="" /> et un petit rappelle de tous les autres ^^ : " alt="" /> |
Par Muse415 : le 05/09/13 à 18:27:27
Dire merci | Je trouve qu'ils sont vmt fins et délicats, Hygie ) |
Par NezLaine : le 05/09/13 à 18:40:56
Dire merci | hygie mon préféré des tiens est le petit dernier il est top top top |
Par hygie : le 05/09/13 à 19:14:38
Dire merci | Muse, merci beaucoup Nez : merciiiii, a vrai dire, j'en suis totalement fan aussi !! il me représente tellement !! Libre, et pleine d'espoir |
Par Nimue : le 05/09/13 à 21:07:39
Dire merci | Superpomme : ma belle soeur n'a pas dit un mot sur mon dernier car pour elle c'était un faux... donc même pas la peine de juste dire que c'est joli ou du moins qu'on l'a vu (et il fait vachement tattoo malabar le mien, c'est vrai...) Tous des biens beaux que vous montrez. Mais pas assez figuratifs pour moi. Mon projet stagne car suis uni-mainiste (opération de 4 doigts à resaut main droite) et je carbure aux antidouleurs... donc, ben voilà. L'idée est là, toujours nébuleuse. Alors ben j'ai osé. J'ai demandé à "quelqu'un" de me faire le dessin, si ça lui parle et si ça l'inspire. J'attends sa réponse, si il accepte.. ou non. C'est spécial et je n'ai pas encore trouvé le tatoueur à qui confier mon envie, donc je tape à la base même. Je croise les doigts qu'il veuille bien. Vous croisez pour moi aussi ? Le 22 prochain, on va avec zhom à Liège, au Salon du tatouage (Herstal). Y a qq pointures qui seront là. J'ai contacté un artiste pour voir si ce serait possible pour un cover, si on pouvait en papoter un peu avant mais bon, même pas reçu de réponse alors que message lu. Visiblement, je n'inspire pas... suis déçue car j'admire vraiment le style de cet artiste. allez, je retourne me shooter un peu... à plus tard |
Par waya : le 05/09/13 à 21:29:14
Dire merci | même pas reçu de réponse alors que message lu. Visiblement, je n'inspire pas... suis déçue car j'admire vraiment le style de cet artiste. relance le! il a pu lire le message, y réfléchir, ou se dire qu'il répondra plus tard et oublier, ou autre chose |
Par SuperPomme : le 06/09/13 à 07:55:46
Dire merci | Oui relance le on ne sait jamais! Et c'est vrai qu'a coté du tient les notres son petits et assez simples! Le tient est une plus grosse piece plus travaillee, et d'apres ce que tu en dit, le prochain le sera encore plus! Message édité le 06/09/13 à 07:57 |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous