Tatouage
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3873 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala14718 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 08/06/09 à 23:26:08
Dire merci | Comme le post de Gali a été vérouillé. J'en ouvre un autre pour continuer à parler de tatouages. Ce serait bien de partager des photos et expériences... Je me laisserais bien tenter, mais j'ose pas encore et j'ai pas encore décidé comment il sera. Mais j'aimerais faire un truc me correspondant. J'aurais pensé à un tatoo avec le n°Sire de Pepsi, mais comment, ou etc...je sais pas encore. |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par Gipsy and me : le 06/09/13 à 13:38:58
Dire merci | Hygie, j'aime bien l'idée de ton tattoo, mais perso j'y vois plein de défauts... Tu pourrais peut être songés à faire des retouches une fois vraiment cicatrisé, mais pour info j'ai pointé les défauts que j'ai vu: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/167019.jpg] [/url] En rouge, les endroits où je pense qu'il y a des défauts de traçage, et en bleu, des endroits où je me demande si l'encre n'a pas fusé... Voila ,c'est juste mon avis... J'espère que tu ne vas pas le prendre mal... |
Par hygie : le 06/09/13 à 18:11:20
Dire merci | Gypsi : je ne le prend pas mal, et toute façon il y aura des retouches !! il est tout "frais" d'hier matin, donc on va attendre un peu , mais merci de ton avis quand même ! |
Par poonsy_alice : le 06/09/13 à 19:01:08
Dire merci | J'aime bcp ta lignée de tatouage hygie, tout est dans le même style, très épuré. Ton dernier tatoo c'est le même tatoueur que les autres? Parce que comme Gypsy, j'y vois qq défauts. Enfin pas des défauts, mais des "tremblements", une impression que le trait n'a pas été tracé d'un coup net |
Par hygie : le 06/09/13 à 23:35:27
Dire merci | oui c'est le même tatoueur à chaque fois !! dans le coup, ce ne doit pas être simple non plus à tatouer, sachant que j'étais pas mal crisper par la bruit ( proche de l'oreille ça fait vraiment bizarre ) et que j'ai quand pas mal bougé ..... si il y à quelques erreurs c'est à moi qu'il faut en vouloir |
Par NezLaine : le 07/09/13 à 12:08:17
Dire merci | Je confirme, le bruit fait vraiment bizarre !! Moi c'est même allé jusqu'à me chatouiller dans les oreilles et dans la mâchoire ... |
Par Gipsy and me : le 07/09/13 à 12:08:55
Dire merci | L'important c'est que même avec ces petits défauts ton tatouage te plaise... |
Par guigui6 : le 07/09/13 à 12:33:58
Dire merci | perso je ne tenterais jamais cette zone, je suis trop chatouilleuse pour ça lol, t'a eu du courage hygie ^^ Déjà moi au dessus de ma cheville, je rigolais j'ose pas imaginer dans le cou |
Par hygie : le 07/09/13 à 15:56:04
Dire merci | Guigui !! je te rassure, quand il à fait le bout de la queue, j'ai aussi rigolé |
Par lotte25 : le 07/09/13 à 20:18:57
Dire merci | Encore de beaux tatoos qui donne envie!! J'ai toujours autan envie de faire le troisième et toujours pas les moyens! Mais bon on viens d'emménager dans notre maison après 8 mois de travaux, donc les sous vont partir dans la déco, ca me fais plaisir aussi!! Hygie moi je n'avais pas vu de défauts, après il est tout neuf, et là on le vois de très prés aussi. En tout cas j'aime le fait que tes tatouages aient le même style, j'aime bien c'est harmonieux. |
Par Nimue : le 07/09/13 à 20:21:19
Dire merci | non, je ne vais pas relancer... entre ma main qui se remet pas très bien et l'opération de mon fiston dans 2 semaines, j'ai pas trop la tête à ça (et je n'ai plus le budget vu mes visites répétées à l'hosto). Le tattoo que je veux recouvrir, je l'ai depuis 9 ans, il "pâtisse" depuis 3 ans, j'attendrais encore un peu (surtout que j'ai 2 projets pour le cover mais faut voir si réalisable ou non et lequel privilégier). Donc bon, reprendre ça à tête reposée plus tard ne ferra pas de mal. sinon, le tatoueur qui m'a réalisé ma Clochette m'a répondu ! il accepte le challenge de mon projet. Je vais lui expliquer en demandant de laisser en stand-by le temps de voir si ON me répond avec un ok (qui, si c'est le cas, me ferra pleurer comme une Madeleine). Suis contente car, même s'il ne réalise pas le projet, s'il est d'accord, c'est lui qui m'encrera le dos. C'est un fana de BD et, un tatoueur comme ça, ça se garde précieusement. Si je me sens "mieux", je verrais aussi pour mon cover éventuellement. Il l'a déjà vu l'an passé, on en avait parlé un peu mais rien ne s'est travaillé. D'ici juin, le définitif sera pensé-posé-dessiné. Petit rayon de plaisir du jour donc. Sinon, petite histoire d'hier : je reviens en train pour rentrer chez moi, suis sur les escalators, quand j'entends bien fort "c'est une fée que vous avez là ?". Je me retourne et là, un (jeune) homme limite en pamoison... réponse de ma part "heuuuu, oui, c'est Clochette de Loisel..." et lui "whaou, quand je l'ai vu elle m'a vraiment flashé... whaou". Avec grands gestes des bras. Totale pamoison. Sur le coup, j'ai accéléré le pas et fichons le camps germaine. Mais par la suite, en y repensant, c'est flateur. C'est la 1er personne qui me complimente spontanément (enfin, la 1er personne qui me félicite sans que mon zhom n'aie eu besoin de me déshabiller/étrangler) |
Par magalypims : le 19/09/13 à 21:35:24
Dire merci | coucou les filles, je vois que y'en a qui s'y sont collés depuis la dernière fois où je suis passée ici alors moi pour mon anniv, j'ai décidé de me payer un nouveau tatoo, je vais voir mon tatoueur demain matin pour lui en causer.... |
Par lily28 : le 19/09/13 à 22:42:33
Dire merci | mon ptit dernier (le 5eme donc) il a deux semaines, simple, et probablement deja vu, mais symbolique pour moi |
Par NezLaine : le 19/09/13 à 22:44:01
Dire merci | tu l'as fait où (emplacement sur ton corps) ton tattoo lily28 ? Simple mais joli |
Par lily28 : le 19/09/13 à 22:50:42
Dire merci | en dessous de l'aisselle gauche, aligné avec le coeur en gros Merci, j'ai du bol, il m'a prit rapidement le tatoueur, faut dire qu'il est pas bien gros (7 cm de large pas plus, et il est impeccable! Message édité le 19/09/13 à 22:52 |
Par gollum : le 19/09/13 à 23:58:17
Déconnecté | J'ai deux tatouages, un sur le bas de la hanche droite et un sur la cheville. Je souhaite m'en faire un sur le poignet ou l'avant bras mais je ne sais pas si c'est encore bien vu... Je ne suis pas une petite jeune, j'ai une trentaines d'années, je suis maman et je travaille dans un domaine assez fermé donc je me pose la question... |
Par lily28 : le 20/09/13 à 00:14:36
Dire merci | j'ai envie de te dire que si tu en as envie, fonce, tu le fais pour toi pas pour le autres. a la limite, tu peux te poser la question pour le coté professionnel, mais si tu n'a pas de reels obstacles, fais toi plaisir! la 30aine c'est jeune |
Par keriado : le 20/09/13 à 11:22:32
Dire merci | Cela dépend vraiment de ton job Gollum. Certaines branches ne tolèrent pas encore les tatouages visibles. Donc à toi de voir si cela est possible avec ton job et s'il y a des réticences si tu es prête à les assumer (faut bien dire que dans certains métiers, encore aujourd'hui, ça peut aller de la difficulté à obtenir une promo à la mise au placard). |
Par magalypims : le 20/09/13 à 17:26:12
Dire merci | je suis passée voir mon tatoueur ce matin pour lui montrer ce que j'avais en tête bon le truc cool c'est que lorsque je lui ai montré le dessin il a dit "'suis fan" !!! après lorsque je lui ai dit où je le voulais ....il m'a regardé et m'a dit "c'est l'endroit le plus sensible pour un tatouage, les hommes et les femmes que j'ai tatoué là ont tous finis les larmes aux yeux au bout d'1h30..." mais bon ça ne me fait pas peur, je le fais quand même, logiquement en octobre, en 2 séances... |
Par hygie : le 20/09/13 à 18:20:10
Dire merci | tu veux le faire ou Magaly ?? |
Par magalypims : le 20/09/13 à 19:13:28
Dire merci | je le veux sur le coté du bas ventre |
Par hygie : le 20/09/13 à 20:30:41
Dire merci | d'accord ;-) !! voila une nouvelle photo de mon dernier tatouage, j'en suis vraiment super fan, car il me représente vraiment, et que finalement il m'a aussi porter chance ces derniers temps : " alt="" /> |
Par SuperPomme : le 20/09/13 à 21:26:17
Dire merci | Il est vraiment sympa Hygie! Moi aussi je reviens de chez mon tatoueur! Bilan la cica est bientot finie et pas de retouches à faire! C'est top |
Par hygie : le 20/09/13 à 21:44:59
Dire merci | génial si pas de retouches à faire et merci pour le mien |
Par magalypims : le 20/09/13 à 21:56:59
Dire merci | moi j'y vais vendredi prochain pour les retouches de mon W |
Par gollum : le 21/09/13 à 17:50:03
Déconnecté | Je reviens de chez le tatoueur, rdv pris pour lundi 11h, troisième tatouage, et je lui ai demandé une étoile discrète donc il est pro et on verra ensemble lundi.....j'ai hâte, troisième tatouage et celui là en noir |
Par SuperPomme : le 21/09/13 à 19:57:28
Dire merci | Gollum c'est rapide le RDV dit donc |
Par taraa : le 21/09/13 à 20:38:09
Dire merci | Hygie, j'avoue que mes préférés sont tes tatouages en forme d'arabesque... c'est vraiment quelque chose de ce type que je voudrai |
Par hygie : le 21/09/13 à 20:42:02
Dire merci | merci beaucoup Taraa ! pour les faires, j'ai laissé libre choix à mon tatoueur, et je dois avouer que je les adores aussi Punaise oui Gollum tu as de la chance d'avoir un rendez vous si rapide , pour mon tatoueur c'est mini 6 mois d'attente, et il ce trouve dans le trou du cul du monde quoi !!! |
Par gollum : le 21/09/13 à 20:54:51
Déconnecté | Alors c'est parce que c'est un petit tatouage |
Par hygie : le 21/09/13 à 22:10:38
Dire merci | ah oui d'accord |
Par Nimue : le 21/09/13 à 22:20:05
Dire merci | Salon demain à Herstal : on va voir un peu des tyles différents et ça permettra à mon zhom de mieux cibler ce qu'il cherche pour le sien. Y va y avoir du monde... |
Par Nimue : le 22/09/13 à 22:24:18
Dire merci | ayéééééééééééééééééééééééééééé On est revenu entier et indemne de la convention. Quel monde ! Heureusement qu'on allé du matin et qu'on a profité du temps de midi pour tailler plein de papotte. L'après midi c'était bondé et dur dur de même juste regarder. En tout cas, super génial, de grands noms et de grands artistes (j'ai papoté avec mon idole : Amy Mymouse, rhaaaaa... pourquoi elle part au Canada en janvier, pourquoiiii ?) Halaska : j'ai papotté avec la patronne de ton studio de futur tattoo et vu Fred au travail. Dis, tu es l'épouse d'un magicien ? Oui : très très longue papotte avec elle... Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet... j'ai un rdv vous mon cover !!!! chez Mika Graph à Marcinelle : ai vu travailler, ai vu les books, ai papotté (tout plein aussi) et c'est pil poil ce que je voulais comme style pour me (re)faire TOUT la côté du mollet au lieu de juste la maléole devenue pâté. Mes idées bizarres le tentent et lui plaisent, on va garder mon personnage (tiré du Collège Invisible) et partir sur un délire d'autodérision graphique. Patience, patience car ce sera en avril. Ai payé l'accompte, c'est pour du vrai. Et mon zhom a enfin trouvé le tatoueur pour lui ! ouf ! C'est Ponch, de la Perle Noire à Bruxelles. Ce sera une demi-manchette polynésienne à symboles. |
Par Halaska : le 22/09/13 à 22:30:10
Dire merci | Rha, j'aurai bien aimé y aller, mais pas dispo today... ce sera pour une prochaine! J'ai vu que Fred y était oui! L'épouse d'un magicien?? Super que tu ais trouvé ton bonheur!! Tu as bien fais d'y aller du coup! Vivement avril qu'on voit le résultat alors |
Par Nimue : le 22/09/13 à 23:07:35
Dire merci | Vi, vi. Elle avait l'air de se souvenir de toi et m'a parlé de ton époux magicien qui a un tattoo representant des cartes sur l'avant bras. Ce ne serait donc point toi ?! crotte alors ! Je ne savais justement pas quoi dire... justement Oui, une très chouette journée. Y avait même assez bien de futures mamans. A recommender ce genre de convention, je trouve que c'est moins impressionnant que de rentrer dans un shop : tu vois direct si ça te plaira ou pas et zoup, tu passes ou tu t'arrête. Sinon, j'ai bien fait de papotter car ton studio n'est PAS BD du tout. Pas le "style" de la maison se lon la gentille madame très chouette. La patronne a participé aussi quand je discutais avec Mika et son assistant et en effet, j'ai fait un bon choix pour ce que je veux. Elle qualifie mes demandes de "challenge". Le demi-dos ne sera pas pour cette année. Je vais déjà voir avec le cover qui est plus simple et délirium. Voilà le travail de Mika : (édit car : ) marche pas en copier/coller, bon, faut aller sur fasebouk et taper interrogation mika graph (sorry) Message édité le 22/09/13 à 23:09 |
Par Halaska : le 22/09/13 à 23:01:57
Dire merci | Mdr, non en effet, elle a du confondre, mon homme n'est pas tatoué Wai, faut vraiment que je trouve une con tattoo à aller voir, et bloquer sur l'agenda! (ton lien il redirige juste sur la page d'accueil de FB ) |
Par gollum : le 23/09/13 à 12:48:54
Par gollum : le 23/09/13 à 12:49:31
Déconnecté | Help, je viens de déformer tout le post, désolée |
Par Polynn : le 23/09/13 à 20:16:36
Dire merci | Je vous rejoint les filles ! J'attend une montée dans mes finances pour me faire tatouer (rappel ; j'ai 18 ans). Je n'arriverais pas à trouver une photo de ce que je voudrais, car je n'ai vu ça sur personne d'autre et c'est bien ce qui m'importe. Je voudrais me faire tatouer en "bracelet", sur le mi avant-bras, une ligne de partition d'une chanson qui me tient à cœur... Come as you are, de nirvana. L'hymne à la différence et à l'affirmation de soi ! (enfin pour moi) J'ai aussi une idée pour le tatouage qui représentera soleil, mon cheval. Je pensais à un code barre dans le cou avec son numéro sire, ou alors des chiffres romains sur la nuque (soit VI.VII.XI) (je sais pas écrire 2011 ) Qu'en dite vous ? A quel age vous vous êtes fait tatoué ? Autre question, je vais encore maigrir (-25 kg pour le moment), est ce qu'on maigris des avants bras ? Pour ne pas avoir un pb de tattoo... |
Par BW : le 24/09/13 à 17:31:16
Dire merci | MMXI pour 2011 en chiffres romains (Mille + Mille + Dix + Un) |
Par naala147 : le 24/09/13 à 18:02:09
Dire merci | encore une fois, mon amie aux seins que l'on peu rouler est tatouée. elle avait un personnage sur l'avant bras, et OUI elle a maigrit de l'avant bras. du coup son personnage est plus en longueur et moins en largeur.... mais ca change pas grand chose au niveau esthetique... le bonhomme est juste moins gros. |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous