Tatouage
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3873 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis18 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 08/06/09 à 23:26:08
Dire merci | Comme le post de Gali a été vérouillé. J'en ouvre un autre pour continuer à parler de tatouages. Ce serait bien de partager des photos et expériences... Je me laisserais bien tenter, mais j'ose pas encore et j'ai pas encore décidé comment il sera. Mais j'aimerais faire un truc me correspondant. J'aurais pensé à un tatoo avec le n°Sire de Pepsi, mais comment, ou etc...je sais pas encore. |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par keriado : le 02/12/13 à 18:31:03
Dire merci | Alezane : 2 des 3 photos que tu as mis sont pas mal du tout (je suis moins fan du portrait). Mais certains autres tatouages par le même tatoueur sur ton book ne sont pas top je trouve. Tout dépend de ce que tu veux faire faire. Mais si c'est un portrait, fuis De même pour répondre à Arwen je trouve que le tatoueur que tu as mis en lien fait du boulot propre. Les portraits de sont pas du feu de dieu mais l'ensemble reste bien fait. Lunelle : La 1ere photo que j'ai mis, style tête de mort mexicaine, n'est pas maîtrisée. Par contre, la seconde l'est. Et je le redis encore une fois, je ne parle pas de style mais de technique Tout style peut être maîtrisé techniquement. Il ne faut pas confondre les différentes "écoles" de tatouage et la technicité. Encore une fois tu parles d style de tatouage, ce qui comme Rancho l'a fait remarquer, laisse à penser que tu confonds et mélange style et technique puisque le sujet concernait la maîtrise technique. Il faut vraiment les mettre dans 2 paniers différents. |
Par LUNELLE BOULETTE : le 02/12/13 à 18:39:36
Dire merci | Techniquement, qu'est ce qui est mauvais sur les tetes de morts alors ? |
Par arwen73100 : le 02/12/13 à 18:49:10
Dire merci | keriado :merci pour ton avis! Ca tombe bien je veux pas un portrait mdr! |
Par keriado : le 02/12/13 à 18:54:04
Dire merci | Sur la photo "médiocre" où tu as cette espèce de nuage de tête de morts, déjà tu peux voir qu'il y a deux "niveaux" de tatouage (je ne sais pas comment mieux les nommer). De chaque côté du bras tu as un tracé qui ressort, qui est plus fin au niveau du tracé. Et au milieu tu as ce nuage dont l'effet nuage justement est assez mal maîtrisé au niveau du dégradé de couleur. Il n'y a ni profondeur dans le dessin ni vraie impression de brouillard/nuage. En sus, ce qui je suppose est une fumée sortant de l'oeil d'une des têtes de mort eh bien voilà, cela parle d'elle même : on ne sait pas trop ce que c'est. Une fumée devrait apparaître beaucoup plus diffuse, légère. Là, cela ressemble presque au corps d'un serpent tellement c'est consistant. Pour te montrer un exemple techniquement mieux réussi de fumée sortant d'un oeil (il est pas parfait, mais tu vois direct la différence technique) : Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? |
Par Nimue : le 02/12/13 à 20:32:22
Dire merci | les "crânes pas top" en fait... j'aime. c'est pil poil le style de Hardy, le dessinateur de Pierre Tombal, les squelettes sont tous comme ça avec des détails bizarres : une BD quoi. ha : j'ai mon RDV avec Niko nananère. Le 21 mai 2014 quand il viendra en Belgique. Toute une après midi. |
Par keriado : le 02/12/13 à 20:39:27
Dire merci | Ah mais on ne parle pas de style, mais de technique Le style du dessin n'est pas critiqué, c'est la technique utilisée pour le tatouer qui est remise en cause |
Par Nimue : le 02/12/13 à 21:07:30
Dire merci | oui, oui, j'avais compris mais c'est l'esprit général qui m'a frappé, ça ne m'a pas donné envie de tout examiner. L'ambiance a primé. Certains ont une technique d'enfer, un savoir dessiner remarquable mais... c'est vide. Parfois, je ne ressents rien en regardant une oeuvre. Même si elle est parfaite, elle ne m'attirera pas. Alors que d'autres vont se pâmer devant. Pour cela, je pense qu'on a du mal à se mettre au diapason sur le post à ce sujet : on ne dissocie pas ou on dissocie mal. si on farfouille, on trouvera THE maître en matière de technique pourave : Lunitattoo. Ce mec a des centaines de clients... et même ses lignes droites ne sont pas droites. Ben il attire du monde. Vas expliquer ça... |
Par Halaska : le 02/12/13 à 22:24:43
Dire merci | Nimue, tu parles de ça : Lien Mon dieu, c'est abominable!! Bon, perso je rejoins Rancho et Keriado... pour mon tattoo, je suis arrivée chez le tatoueur avec mon motif, je voulais clairement qu'il recopie le dessin, mais je lui ai demandé tout de même de l'améliorer en chouya, et pour la couleur j'ai demandé une touche de bleu, mais sans plus d'exigences. Il m'a proposé quelque chose qui m'a beaucoup plu, et roule ma poule! Je pense que mon tattoo est bien réalisé, même si clairement ce n'est pas une grande oeuvre d'art puisque très simpliste. Il a sans doute des petits défauts, mais je le trouve bien réalisé dans sa globalité. Et surtout, je l'aime pour ce qu'il représente, donc pas grave s'il y a des légers défauts, invisibles pour un oeil pas averti d'ailleurs Par contre, j'aimerai faire un gros tattoo pour lequel je n'ai pas de motif, ben clairement pour celui là, j'irais chez un véritable Artiste, puisque le dessin sera fait entièrement par le tatoueur. |
Par keriado : le 02/12/13 à 22:27:41
Dire merci | Bon, pour cet immonde tatoueur j'ai 2 hypothèses : - Il est pas cher - Il accepte tout sans rechigner Mon esprit refuse de croire d'autres hypothèses |
Par Halaska : le 02/12/13 à 22:29:43
Dire merci | Je suis allée jusque la page 2 Extrait (qui pique les yeux) : "JE REMERCIE LES PERSONNES QUI APRECI MON TRAVAIL ET MON COMPORTEMENT JE REMERCI LES TATOUEURS QUI APRECI MON TRAVAIL JE REMERCI ALBERT TATTOO AINSSI QUE LES AUTRES ERIC EST LES AUTRES AMIS TATOUEUR UN REMERCIMENT A MONSIEUR TINTIN POUR LA PUBLICITE SUR FRANCE 2 CE DOCUMENTAIRE TELEVISER MA RAMENER DE NOUVEAU CLIENTS SI UN JOUR JE PASSE SUR PARIS J IRAIS TE VOIR CAR J AIMERAIS FAIRE T A CONNAISSENCE .JE RECONNAIS QUE JE SUIS PAS A TON NIVEAUX J APPRECI TON TRAVAIL MOI JE N ES PAS PU ALLER PRENDRE DES COURS DE DESSINS DANS DES GRANDE ECOLES J AI COMMENCER A GRIFFER SUR DES AMIS ENSUITE MONSIEUR BRUNO DE PARIS JET FRANCE COMPAGNIES M A APPRIS LES BASES DU TATOUAGE .J AI EU UNE VIE MOUVEMENTER ES JE N ES PAS PU ALLER PLUS LOIN DANS MON SAVOIR. VOILA JE SUIS FRANC AVEC TOI JE TE REMERCI POUR CETTE PUBLICITER " Tin-Tin, le fameux Tin-Tin, faire de la pub pour ça?? Pitié, montrez moi ça^^ |
Par keriado : le 02/12/13 à 22:43:58
Dire merci | Je pense que c'est de la pub indirect. J'avais vu ya longtemps un reportage sur Tintin. Cela doit donner envie à des gens de se faire tatouer.... le problème c'est que ce tatoueur n'est en rien Tin-tin (Parce là, c'est carrément impossible que Tin-tin promeuve un tel tatoueur) |
Par taraa : le 02/12/13 à 22:45:55
Dire merci | Ah oui, c'est impressionnant... |
Par Nimue : le 03/12/13 à 08:30:58
Dire merci | Oui, oui, oui ! c'est LUI ! un Nom (majuscule) à lui tout seul Pour Mika, je vais juste aller avec mon idée, ce que je veux qu'il exprime et discuter avec lui lors du blanchiment de mon pâté. Juste lui demander d'y intégrer un perso de BD auquel je tiens, revu à sa sauce, et qui colle à mon idée. Niko a, par contre, mon histoire à illustrer et il bosse déjà dessus. On a vu le style, le graphisme que je veux et papotté pour cibler ma personnalité. Ce sera mes idées, mon histoire, mon truc perso mais SA réalisation. Pour eux, je laisse une certaine "carte blanche" car ce sont des artistes-concepteurs. Choix fait en connaissance de cause car ce que je veux faire sortir est une conception mentale multi-éléments fantômes (j'ai l'impression que personne ne va me comprendre ) Par contre, j'ai toujours mon projet de 1/2 dos en BD avec des éléments que je veux absolument et une composition bien précise. Pour ce projet, je chercherais un tatoueur pil dans ce style et qui accepte le travail en binôme pour la conception du dessin. |
Par keriado : le 03/12/13 à 09:32:10
Dire merci | Ya pas de raison que tu ne trouves pas Nimue. Un pote, tatoué par Migoii, a imposé d'avoir ça, ça, ça et ça dans son tatouage et le tatoueur a accepté sans rien remettre en cause |
Par Ludivine73 : le 03/12/13 à 11:33:15
Dire merci | Arwen, mon cousin a fait un dos+ jambe complète chez la tatoueur que tu as mis. Pour avoir vu de près l’œuvre achevé c'est du boulot propre effectivement. Sinon je te recommande Luk datura http://www.lukdatura.com/ Du côté de la yaute, absolument adorable et créatif et il fait aussi des pièces ""filles"" pas que du gros biomeca . Tu as déjà du voir les deux miens venant de chez lui |
Par shorty : le 03/12/13 à 14:18:54
Dire merci | En Savoie, il y a OneflameTattoo. Un mec extra, mon projet est entre ses mains, plus qu'a attendre le budget pour!!! |
Par arwen73100 : le 03/12/13 à 18:49:40
Dire merci | shorty : c'est de lui qu'on parle au dessus lol! |
Par arwen73100 : le 03/12/13 à 18:50:33
Dire merci | Ludivine: non j'amais vu les tiens ...! |
Par shorty : le 03/12/13 à 19:32:40
Dire merci | oups il faut que j'apprenne a ouvrir les yeux!! J'ai pu voir nombreuses de ses oeuvres en direct et je peux vous dire que le mec est bon. |
Par arwen73100 : le 03/12/13 à 21:13:15
Dire merci | Jai 2 connaissances tatoués par lui. Bon pas mon style mais sympa. Apparemment il choisit un peu plus ses clients maintenant donc a voir ce qu'il pense de mes projets. |
Par shorty : le 03/12/13 à 21:59:29
Dire merci | oui il selectionne ses projets, le plus simple et d'aller au shop. Il est tres accessible par facebook aussi!! |
Par Halaska : le 04/12/13 à 11:14:34
Dire merci | Que pensez vous de ce tatoueur? Les 2 tatouages sont en cours, pas encore terminés. Le facebook du tatoueur : Tatoo-r Rb, mais je pense que ses albums photo ne sont pas en mode public... |
Par toto00789 : le 04/12/13 à 14:36:57
Dire merci | Nimue: Je suis du Brabant Wallon Je veux bien me déplacer mais c'est uniquement en transport en commun .. Pour le style, j'ai déjà fait une esquisse de ce que je voudrais mais je souhaiterais la retravailler avec un tatoueur pour donner quelque chose de plus fin, de plus recherché .. |
Par Tina : le 04/12/13 à 22:39:44
Dire merci | Je suis le post depuis pas mal de temps étant une tatouée ;-) je sors de mon sous marin pour vous demander si dans le 95 vous connaissez de bons tatoueurs pour un cover ? Je suis une habituée de manuel tatouage, l'équipe a changée et j'ai du mal a accrocher ... Pour moi un tatoueur il doit etre créatif, t' aider a mettre sur papier ce que tu a en tête, et là, la personne bûche complètement, et l'enjeu de choses qu'elle me propose elle est a côté de la plaque ... Ou alors 75 (y'a bien tin-tin)... |
Par bdlceg : le 04/12/13 à 22:42:25
Dire merci | Mon prochain tatouage sera un fer à cheval sur le poignet. Très prochainement. Question: la douleur à cet endroit me rebute un peu...ça fait vraiment mal à cet endroit? |
Par Fluoxetine : le 04/12/13 à 22:59:50
Dire merci | LUNITATTOO, un mythe, THE référence La douleur est très subjective Pour ma part l'omoplate j'ai limite rien senti, c'était un peu gênant mais sans plus Sur la colonne par contre j'ai douillé ! |
Par keriado : le 05/12/13 à 00:13:56
Dire merci | Halaska : ça m'a l'air très propre. Le 1er par contre n'est pas fini à mon avis... ou alors il aura un rendu très vide (mais j'en doute) Tina : Ya des Tonnes de tatoueurs sur Paris et banlieue ! Tu veux quel genre de tatouage ? |
Par Tina : le 05/12/13 à 00:40:30
Dire merci | Je sais pas trop ce qui est faisable comme recouvrement ... C'est une calligraphie treS épaisse et profonde accompagnée d'une grapheuse, perso je trouve que ça limite mais parce que c'est pas mon métier. Du coup je suis +/- parti sur une grapheuse transformée en elfe et une calligraphie qui ferait plus arabesque, tout en ayant un côté féerique. Sais pas si c'est très clair. Je veux recouvrir ça c'est sur et certain mais je sais pas vraiment par quoi |
Par Halaska : le 05/12/13 à 09:33:42
Dire merci | Merci pour ton avis Keriado Ils ne sont pas finis en effet, le second non plus, en regardant bien il reste du remplissage à faire dans les ailes. |
Par bdlceg : le 14/12/13 à 09:18:40
Dire merci | Coucou, juste un petit message, mercredi prochain: deuxième tatouage!!! |
Par hygie : le 14/12/13 à 12:36:10
Dire merci | Je me suis dessiné mon futur tatouage ^^ maintenant je n'ai plus qu'a prendre rendez-vous |
Par nestea13 : le 16/12/13 à 14:22:50
Dire merci | oh mais merde alors! lunitatoo ca devrai etre interdit ça!!!!le mec avec son blog, a lui tout seul il peut remplir le groupe "fallait pas" de facebook!!!! |
Par sheytana : le 16/12/13 à 14:27:28
Dire merci | si on farfouille, on trouvera THE maître en matière de technique pourave : Lunitattoo. Ce mec a des centaines de clients... et même ses lignes droites ne sont pas droites. Ben il attire du monde. Vas expliquer ça... Purée mais c'est un truc de dingue comme ce qu'il fait est naze |
Par sheytana : le 16/12/13 à 14:29:20
Dire merci | Et merci pour le groupe "fallait pas", mais quelle barre de rire !!!!! |
Par nestea13 : le 16/12/13 à 14:35:05
Dire merci | dans "fallait pas" pour moi les must sont la femme avec son papillon de bites et le nazi avec sa licorne, c'est tellement magique! Jpense que lunimachin c'est un peu comme les violeurs, il doit filer du GHB a ses clients pour les tatouer...je vois pas comment c'est possible autrement! |
Par milouz87 : le 16/12/13 à 14:42:06
Dire merci | Dans mon coin les chefs d’œuvre du salon "de référence" sont pas mal non plus... Lien Et les gars ne se prennent pas pour de la merde..... |
Par milouz87 : le 16/12/13 à 14:44:17
Dire merci | ...Lien...beau bijou pour la vie.... |
Par nestea13 : le 16/12/13 à 14:47:42
Dire merci | la bouteille elle est légèrement cambrée aussi!mdr ya plus degeu quand même! genre luni.... |
Par milouz87 : le 16/12/13 à 14:52:17
Dire merci | Ha mais Luni c'est le maître je suis bien d'accord..... |
Par Chrysalis : le 16/12/13 à 14:58:45
Dire merci | lunitatoo est affligeant!!!! il écrit aussi bien qu'il tatoue,c'est dire |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous