Tatouage
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3873 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimue18 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 08/06/09 à 23:26:08
Dire merci | Comme le post de Gali a été vérouillé. J'en ouvre un autre pour continuer à parler de tatouages. Ce serait bien de partager des photos et expériences... Je me laisserais bien tenter, mais j'ose pas encore et j'ai pas encore décidé comment il sera. Mais j'aimerais faire un truc me correspondant. J'aurais pensé à un tatoo avec le n°Sire de Pepsi, mais comment, ou etc...je sais pas encore. |
Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Par celinemini : le 28/04/14 à 10:20:21
Dire merci | miss_googs , ravie que ça te plaise ! Et en plus ils sont très sympas ! Bref, le jour où je me décide du second c'est sans aucun doute que j'irais chez eux ! |
Par miss_googs : le 28/04/14 à 12:23:00
Dire merci | Oui vraiment génial ! Merci beaucoup ! Moi je suis décidée enfin le dessin a faire retravailler mais chéri chéri qui est pas décidé mais j'irai aussi le faire la bas ! |
Par loloka06 : le 06/05/14 à 14:02:43
Dire merci | Yop! Mon projet se précise, du coup, je viens vous demander un avis sur un tatoueur qu'on me conseille! Lien De ce que moi je vois, avec mon regard novice, c'est qu'il y en a des très sympa, et d'autre où j'accroche vraiment moins. Sinon, si parmi vous quelqu'un connait un tatoueur à me conseiller sur Tours ou ses environs! |
Par Plectrude : le 06/05/14 à 15:11:46
Dire merci | Je n'ai pas spécialement d'expérience en tatouage, mais quand même... Perso je trouve ça un peu moyen dans l'ensemble. Y a pas mal de dessins pas terribles, et des compositions plutôt ratées. Genre la patte arrière droite là dessus, uh?? Lien Globalement je trouve qu'il y a pas mal de faiblesse techniques sur beaucoup de tatouages (lignes pas parallèles dans les compositions géographies, doigts tordus, noir et gris peu dégradés)... Cela dit, y en a aussi des très réussis je trouve. Donc s'il y a plusieurs tatoueurs dans le salon, ça vaut le coup d'y aller, de discuter avec eux, de voir les books... et de voir si l'un d'eux te convient pour ce que tu veux faire. Après clairement, pour un tatouage compliqué, ou gros, ou un dessin... j'irais pas là bas. Maintenant pour un truc écrit où une composition basique, pourquoi pas... |
Par loloka06 : le 06/05/14 à 21:40:44
Dire merci | Ben, ce que je souhaite est plutôt simple, mais vu que ça me suivra toute ma vie, j'aime autant qu'il soit très bien fait! une amie me le conseille, d'autres amies m'en conseillent d'autres, aucune n'a le même ressenti sur les 3-4 tatoueurs du coin, pas facile de prendre une décision! |
Par K.Zel : le 06/05/14 à 21:45:56
Dire merci | Ya Street Art Family à Tours, c'est la gamme au-dessus au niveau qualité. |
Par loloka06 : le 06/05/14 à 23:01:11
Dire merci | Purée, pourquoi personne ne m'en avais parlé! J'ai regardé leur boulot, y'a pas à chi*, par rapport à l'autre ou y'en a certains pas géniaux, là, wouha! J'sens que j'vais aller y faire un tour dans pas longtemps! |
Par K.Zel : le 07/05/14 à 13:09:23
Dire merci | Content d'avoir pu t'aider ! |
Par ttr0pchoutoi : le 08/06/14 à 12:25:18
Dire merci | coucou les filles j'ai vu passer cet article sur mon Fb ... alors suis venue partager ici Lien |
Par Ludivine73 : le 08/06/14 à 13:57:50
Dire merci | Vraiment super, merci du partage !!! |
Par Glasgow : le 08/06/14 à 20:34:54
Dire merci | Bonsoir, Connaissez-vous des bons tatoueurs en Rhône alpes, de préférence Lyon/Grenoble/Annecy/Chambéry ? J'ai déjà mon idée, précise de ce que je veux, reste à trouver le bon, puisque c'est un projet qui me tient à cœur. La tatoueuse qui aurait parfaitement collée est dodie, seulement un an d'attente, j'aurai pas la patience (et oui même si c'est un projet qui me tient à cœur...) alors y'en a t'il d'autres, des bons, dans ce genre (tatouage fin et précis) ? Il me semble que ça avait déjà été abordé mais chercher dans les 60 pages |
Par Ludivine73 : le 08/06/14 à 23:40:44
Dire merci | Je suis sur Chambéry, je suis montée me faire tatouer par Luk datura sur Thonon les bains, un artiste tatoueur qui gère le noir et gris et la couleur . Il ne fait pas que des grosses pièces contrairement à tout ce qu'il met sur son site. J'en ai deux de chez lui . C'est quelqu'un qui créé, qui s'adapte et qui est très agréable aussi. Son site http://www.lukdatura.com Je n'aime pas tout les styles qu'il fait, par contre sa technique est excellent je trouve . Message édité le 08/06/14 à 23:40 |
Par calamity jane : le 10/06/14 à 12:17:06
Dire merci | pour les amateurs de tatouage : une très belle expo (pas vue mais bonnes critiques de partout) au musée du quai Branly, à Paris Tin-Tin a fait conseiller artistique, c'est un de ses tatouages qui a été pris pour l'affiche le site : Lien |
Par Luna74 : le 10/06/14 à 12:37:13
Dire merci | Sur Annecy tu as Freak's tattoo et STP (un peu cher), y a Fred tatoo qui a bonne réputation aussi apparemment. Sur Rumilly tu as Alpha tatoo, ou j'ai fait mon dernier, Emma fait du super boulot, quand j'ai vu ses réalisations, c'était elle et pas un autre. |
Par Patélise : le 10/06/14 à 12:40:35
Dire merci | Je cherche un bon tatoueurs entre Rouen et le havre si vous connaissez !! |
Par CmonAmour : le 11/06/14 à 16:41:09
Dire merci | Je passe sous le dermo demain! Je suis trop préssé,le 1er d'une longue série si tout va bien! |
Par Glasgow : le 11/06/14 à 22:07:08
Dire merci | Merci ! je vais faire un tour sur ceux que vous proposez ! Pour l'expo du Quai Branly j'aimerai la voir, pas sûre... mais une amie à acheter le catalogue d'expo, c'est déjà ça |
Par CmonAmour : le 13/06/14 à 13:36:30
Dire merci | Voilà! J'en suis très contente,le "S" est parfaiiiiit J'ai eu mal juste au bout des lignes tout près des aisselles,sinon c'est supportable! Ce fut le premier d'une longue série |
Par Highty : le 20/06/14 à 23:33:35
Déconnecté Dire merci | Je cherche désespérément, quelqu'un avait mis ici une photo d'un tatouage hyper réaliste, en noir, d'une orchidée dans le dos d'une femme Est ce que quelqu'un s'en rappelle ? |
Par Patélise : le 20/06/14 à 23:51:10
Dire merci | C'était pas tite lizou 723 ? |
Par tite lizou 723 : le 21/06/14 à 00:20:07
Dire merci | Nan c'est pas le miens |
Par Highty : le 21/06/14 à 00:50:51
Déconnecté Dire merci | Merci quand même; c'est pas le tatouage de quelqu'un du forum mais un lien qui avait été mis |
Par Highty : le 21/06/14 à 21:46:37
Déconnecté Dire merci |
Par Highty : le 21/06/14 à 22:03:38
Déconnecté Dire merci | c'était @rancho page 8 mais la photo a disparu |
Par hygie : le 25/06/14 à 11:43:16
Dire merci | Je passe sous les aiguilles cet aprèm à 14h !!! j'ai super hâte |
Par magalypims : le 25/06/14 à 11:48:51
Dire merci | tu te fais tatouer quoi ? |
Par hygie : le 25/06/14 à 11:50:48
Dire merci | les initiales de mes parents, mes frères et ma nièces !!! je le fais dans le dos, dans le même style que mes autres tatouages |
Par hygie : le 26/06/14 à 08:57:14
Dire merci | et voilà le résultat : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/183604.jpg" class='zoombox zgallery2576246' ] [/url]" alt="" /> |
Par didie43 : le 31/07/14 à 09:41:34
Dire merci | chouette @hygie !! moi, après de longues années d'hésitation, le rdv est pris, le contact avec le tatoueur est vraiment bien passé ! donc je me lance. si tout se passe bien , je vais me faire tatouer 2 fois : et je déciderai du premier.... le jour J ! celui qui est sûr, c'est une phrase, enfin 3 mots, sous le sein gauche. et l'autre, même après de longues heures de recherches sur le net je n'ai jamais trouvé... j'ai donc fait une ébauche, mais je ne sais absolument pas dessiner , mais y a de l'idée ! bref, dans ce tatouage, je veux faire passer 2 "messages", et en l'expliquant au tatoueur, il me dit qu'il me fera le dessin, sans prendre modèle. ça me va... mais, il me le fera le jour même et directement sur ma peau au feutre ! c'est sa manière de travailler (il a très bonne réputation, son travail me plait beaucoup), mais j'avoue moi qui ai toujours besoin d'un temps de réflexion ça me fait un peu peur !! j'ai quand même la possibilité de le faire modifier sur le moment.. ou même au dernier moment de le refuser.. mais j'y suis donc retourner hier, pour fixer le rdv, le 24 octobre, un coup de chance, vu que normalement ses 1ere dates de libres étaient en avril ! , mais il devait fermer 2 jours(24-25), et finalement non ! donc on s'est arrangé, officiellement j'y vais pour le tatouage du dos "dessin inconnu", si il me plait direct, je fais, mais si je sent que j'ai besoin d'un temps de reflexion, on fait la phrase ! vos tatoueurs procèdent comment ?? Message édité le 31/07/14 à 09:41 |
Par isapre01 : le 31/07/14 à 09:36:17
Dire merci | Moi j'avais trouvé le style d'écriture exact que je voulais, donc il a fait en fonction de ma demande, et les prochains j'ai déjà décidé, ce sera pareil Ma soeur a fait plusieurs orchidées sur le côté du ventre, il a dessiné à même la peau, lui a montré et go, pareil pour une écriture Pour ton écriture si ça te dit tu peux tester la Lien |
Par didie43 : le 31/07/14 à 09:41:18
Dire merci | oui l'écriture, je l'ai trouvé sur dafont aussi, enfin du coup j'ai fait un mix, (la majuscule d'une police et le reste d'une autre ! ) |
Par Gipsy and me : le 31/07/14 à 14:51:28
Dire merci | hygie , très joli! |
Par hygie : le 31/07/14 à 14:55:52
Dire merci | Merci beaucoup gipsy and me |
Par celinemini : le 31/07/14 à 14:57:16
Dire merci | Moi j'arrête pas de penser au deuxième... J'ai déjà quelques vagues idées mais à paufiner... J'aimerais un tour de cuisse. Ou juste derrière, sous la fesse ou devant. Je ne sais pas encore exactement.. Je vais continuer à y réfléchir |
Par Gipsy and me : le 31/07/14 à 15:51:22
Dire merci | Moi aussi je pense au 2ème mais pour le moment, c'est le budget qui coince. Même si je voudrai une toute petite pièce sur un poignet. |
Par army : le 31/07/14 à 16:54:28
Dire merci | Je dessine le mien... je crois qu'il est presque fini... je me tâte pour octobre à me l'offrir... j'hésite encore sur l'emplacement, j'aimerai y mettre une phrase en sanskrit mais soit autour, soit ailleurs... Il est assez circulaire... Je la met en spoiler parce que je ne souhaite pas que tous le monde la vois. Bien sur il ne sera pas aussi gros, et le travail des pétales est loin d'être bien fit... j'aimerai plus de contraste, plus de finitions mais j'suis pas la plus douée... Y'a beaucoup de symbole qui me plaise là dedans.. sinon je voulais l'inclure dans un mandala et qu'il soit au centre... dur dur dur... Et à la base de le voulais devant l'épaule (comme le coquelicot de Lio en fait ^^) mais je ne sais pas s'il y aura de la place ... |
Par Nimue : le 01/08/14 à 09:37:09
Dire merci | comme le post est remonté... 1/2 chest réalisé samedi passé, tout frais nettoyé/crêmé sur la photo couleurs en mars car Amy retourne bientôt au Canada je n'ai tenu que les tracés, endroit hyper douloureux suis amoureuse de mon nouveau |
Par celinemini : le 01/08/14 à 10:48:08
Dire merci | army , c'est vraiment sympa. Après pour le dessin va voir ton tatoueur (si tu l'a déjà choisit). Lui pourra en fonction de tes idées / envies te proposer quelque chose ! nimue , Wow, il est splendide !! |
Par Voltaire : le 04/08/14 à 03:59:43
Dire merci | Wow nimue , il est vraiment impressionnant! |
Par Nimue : le 04/08/14 à 08:31:53
Dire merci | merci merci ici à J +9, à part 2-3 mauvaises croûtes qui s'accrochent (càd des morceaux de tracés qui nécessiteront des retouches) il est nickel ça va être dur d'attendre 8 mois |
Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous