Tatouage
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3873 réponses à ce sujet, dernière réponse par Halaska18 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 08/06/09 à 23:26:08
Dire merci | Comme le post de Gali a été vérouillé. J'en ouvre un autre pour continuer à parler de tatouages. Ce serait bien de partager des photos et expériences... Je me laisserais bien tenter, mais j'ose pas encore et j'ai pas encore décidé comment il sera. Mais j'aimerais faire un truc me correspondant. J'aurais pensé à un tatoo avec le n°Sire de Pepsi, mais comment, ou etc...je sais pas encore. |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par Nimue : le 02/08/13 à 11:50:25
Dire merci | oui, c'est ce qui me semblait aussi. Bon ben, si je ne craque pas à 300% pour la technique de quelqu'un par chez moi pour étaller (en hiver ce serait très bien), tant pis pour le soleil et la piscine |
Par Halaska : le 02/08/13 à 12:02:14
Dire merci | Nimue, passe voir chez Psychodermo, ça ne coute rien J'y suis passée alors que mon projet ne se fera pas avant plusieurs mois, vu que je suis enceinte^^ Pour l'hyper réalisme, Fred est vraiment très bon! Tatouage sur une journée entière, je pense que ça se fait oui, mais il faut être sacrément résistant, je préfèrerais le faire en 2 fois quand même... Pour ton gros, pas cool les carcoïdes, mais c'est une opération "de routine", tout devrait bien se passer |
Par Koda : le 02/08/13 à 15:05:34
Dire merci | Question bête : ils ne vous font pas payer une certaine somme avant de vous préparer un dessin vos tatoueurs ? Moi ils m'avaient demandé 50€ juste pour retravailler mon dessin. |
Par Halaska : le 02/08/13 à 15:08:50
Dire merci | Non, rien demandé du tout.. |
Par Fluoxetine : le 02/08/13 à 15:22:39
Dire merci | Ca dépend des tatoueurs, certains demandent des arrhes pour éviter de dessiner "pour rien", d'autres non |
Par SuperPomme : le 04/08/13 à 10:28:20
Dire merci | Je viens demander votre avis, je suis déja tatouée au niveau des cotes, une phrase (que est sur le post d'ailleurs), et evidemment, j'aimerai un 2e tattoo.... a l'interieur de l'avant-bras, juste en dessous du pli du coude, je voudrais une licorne mais toute simple, juste les contours, Il me fait terriblement envie seulement voila, je suis preparatrice en pharmacie. Plusieurs de mes collegues sont tatouées (et ils sont visibles, bras, poignet, pieds), mais pensez vous que cela peux gener pour mes futures recherches d'emploi? Le tatouage de gauche est celui qui m'a inspiré, il serait au meme endroit et d'environ meme taille, mais pas un chat |
Par Voltaire : le 05/08/13 à 01:27:08
Dire merci | Il est quand meme assez haut sur le bras, et facile a dissimuler pour le boulot si besoin je pense . En plus tu portes peut-etre une blouse a la pharmacie? Si c'est pour les entretiens d'embauche et pas pour les clients que ca te gene un peu, tu pourras facilement le dissimuler sous une manche longue ou une veste |
Par Laury : le 05/08/13 à 13:28:12
Dire merci | Bonjour bonjour à toutes, j'ai une petite question, avec ma soeur, on voudrait se faire tatouer une phrase sur l'intérieur d'un doigt (phrase courte) mais, en fouinant sur le net, on a vu quelques avis, disant que l'encore ne tenait pas, que le frottement faisait que le tatouage disparaissait vite, Vous avez tenté sur les doigts déjà ? ça donne quoi après quelques mois/années ? Merci |
Par Al3zane : le 05/08/13 à 13:42:27
Dire merci | J'ai une amie qui sest fait tatouer une phrase sur l'index, elle doit très souvent aller Che elle tatoueur pour qu'il repasse dessus, et puis l'encre devient moche, grisâtre, ça va dans les plis de la peau, enfin je trouve pas ça top... |
Par Laury : le 05/08/13 à 14:36:14
Dire merci | Arf ... mince. bon bah je vais pas prendre le risque je crois, ça va me faire ch*er si je dois aller dire bonjour à mon tatoueur tous les 6 mois ... Et si je le fais plutôt entre le poignet et le pouce, sur l'arrête de la main ? |
Par Gipsy and me : le 05/08/13 à 18:13:49
Dire merci | Les mains sont souvent sollicitées et passe beaucoup de temps dans l'eau, avec des produits etc etc ce qui n'aide pas à garder un tattoo en état... Disons que les retouches sont plus souvent nécéssaires... |
Par hygie : le 05/08/13 à 22:07:49
Dire merci | moi j'en ai un sur la main, sur le dessus plus précisément, et il ne bouge pas ;-) !! ça va faire 3 ans que je l'ai ! Après sur le doigts, je ne conseille pas |
Par hooky74 : le 05/08/13 à 22:27:54
Dire merci | une connaissance en a un sur l'intérieur d'une doigt (genre le sshhttt de rihana), idem il lui manque la moitié des lettres, la peau des doigts desquame trop, ça la sueur les frottements et autres sollicitations, bref mauvais mélange |
Par guigui6 : le 06/08/13 à 23:07:58
Dire merci | je sais que ma tatoueuse a refusé de faire un tatouage sur le doigt a une personne célèbre a une convention lol. ça ne tient pas Pour ma part rdv pris pour septembre pour mon 2ème projet, la collègue de celle qui m'a tatouer a l'air super emballée, je lui en ai parler seulement hier, et je recevrais déjà des dessins semaine prochaine hihi. J'ai mon rdv en même temps que ma môman, ça va être marrant se faire tatouer dans 2salles différentes et découvrir le tatouage de l'une et l'autre après lol. |
Par SuperPomme : le 10/08/13 à 20:53:08
Dire merci | Bon eh bien RDV le 3 septembre! J'ai trop hate! Finallement après avoir pas mal discuté avec le tatoueur, l'animal de base reste le meme mais le dessin sera totalement different! |
Par shorty : le 11/08/13 à 11:19:48
Dire merci | je comprends ton impatience. J'attends avec hate mon rdv du 30 aout mais ce n'est que pour le dessin, le tattoo en lui même ne sera surement pas fait avant juin prochain... |
Par Akhal9 : le 11/08/13 à 12:21:18
Dire merci | Comment ça ce fait que ce soit aussi long entre la préparation du dessin et le tatoo ? |
Par shorty : le 11/08/13 à 17:54:37
Dire merci | il est hyper demandé comme tatoueur!! |
Par Nimue : le 11/08/13 à 22:12:16
Dire merci | mon projet prend forme sauf... le tatoueur. Soyons franc, je ne saurais pas le faire faire par celui qui m'a réalisé Clochette. Mais comme je veux un "genre à" Kara (le dessinateur) + du méca ben : Mon homme et mon bonhomme partent en octobre, vais contacter par mail des tatoueurs et aller voir sur place ce qu'ils peuvent proposer. En gros, ce sera un 15cm/tout le long du dos avec une horloge astronomique inclinée + personnage de Kara OU une illustration de Kara retravaillée avec à la gauche un "coulis" d'engrenage (le méca bien réaliste style ingénieur) et un fondu dans un chat dont la queue irait soit sur les côtes en remontant, soit coulerait sur la fesse (à voir car la queue me pose problème pour bien la situer...) Donc voilà, je sais ce que je veux et le style que je veux mais... faut encore trouver l'artiste Pour une idée de l'illustration de Kara que je veux voir retravaillée (les cheveux à revoir selon une autre illustration et le monstre à revoir en... végétanimal) : |
Par Halaska : le 11/08/13 à 22:21:37
Dire merci | Nimue, viens voir Fred chez Psychodermo!! |
Par Akhal9 : le 11/08/13 à 23:43:53
Dire merci | D'accord Shorty je comrpend mieux Perso ça y est, j'ai enfin trouvée mon futur tatoueur, un ami d'amis, je l'ai rencontrée lors d'un barbecue et franchement il est génial, j'ai pu voir quelques tatoos qu'il a fait (et modifié) et ouah vraiment génial. Je reprend contact avec lui bientot pour mettre au point le dessin. Ca sera une phrase, donc j'ai trouvée quelques idées d'écritures sur internet. par contre je réflechie encore et toujours a l'emplacement, j'hésite entre sur le bras ou les côtes (le coté) Celle ci me plait beaucoup, juste modifier quelques trucs et il sera parfait |
Par Nimue : le 12/08/13 à 07:53:49
Dire merci | Halaska : je vais le contacter déjà par mail comme je sais ce que je veux et comment je le veux. Mais via la galerie que j'ai épluché, il n'est pas très BD. Fantasy, superbe oui, mais pas BD... Voir si le Kara l'inspirera et déjà voir s'il connait le style selon sa réponse, j'irais à la Toussaint, mes 2 hommes sont absents donc j'en profiterais selon les réponses préalables que j'aurais eu. Vais déjà essayer de mettre sur papier mon idée sans que ça ressemble trop à un graboubouille, scanner et faire suivre |
Par shorty : le 12/08/13 à 10:50:55
Dire merci | Nimue tu es de quel coin? car sur la region rhone alpes il y a de tres bons tatoueurs si jamais ca peut faire voyage touristique gastronomique tatouesque |
Par Nimue : le 12/08/13 à 11:12:31
Dire merci | Belge de Belgique un énorme chouia trop loin vu que ce sera en séances multiples merci quand même |
Par BountyB : le 12/08/13 à 23:28:57
Dire merci | Akhal9 fais gaffe, il y a une erreur dans le texte que tu as mis!!! On écrit "I love you till the end", ou "I love you 'til the end", mais certainement pas avec l'apostrophe après les "l"! Faut quand même faire gaffe quand on se fait tatouer dans une langue qu'on ne maîtrise pas |
Par Akhal9 : le 13/08/13 à 19:24:49
Dire merci | Merci Bounty, mais j'ai vérifié bien sur avant plusieurs fois et je l'est souvent vue écris ainsi... Mais merci, de toute manière rien n'est fait encore donc pas de soucis, je pense même ne pas mettre l'apostrophe |
Par Halaska : le 13/08/13 à 22:09:14
Dire merci | Je pense que quand tu l'as vu écris ainsi, ce sont des erreurs que tu as vu... l'apostrophe est avant, car il "remplace" le début du mot qui est raboté... "untill" => 'till Qu'il soit derrière n'est absolument pas logique... |
Par Gipsy and me : le 14/08/13 à 08:33:29
Dire merci | Quand on se fait tatouer des phrases, ou même un nom, il faut vérifier à plusieurs fois, car souvent dans l'euphorie du moment, on ne fait pas assez attention et combien yan a qui reparte avec des fautes d'orthographe... |
Par Laury : le 14/08/13 à 08:40:23
Dire merci | Ah oui ça c'est sûr faut faire gaffe, sinon tu finis comme ça : Message édité le 14/08/13 à 08:41 |
Par Gipsy and me : le 14/08/13 à 08:41:57
Dire merci | pas de bol!! |
Par Laury : le 14/08/13 à 08:47:00
Dire merci | Mon préféré c'est "fuck the systsem" quand tu prononce ça fait " Fuck the Systsfem" si tu fais pas gaffe Nan mais quand même, ça demande un minimum de vérification quoi ... le mec il a écrit phonétiquement ... comme il pensait que ça s'écrivait ... sauf que pas Bientôt on va retrouver un ch'tit avec "amblance" tatoué sur un bras (comprendrons ceux qui pourrons). Ou alors c'est le tatoueur qui a fait de la M*... enfin là pour le coup, un coup comme ça, le tatoueur, je l'égorge |
Par hygie : le 14/08/13 à 10:12:49
Dire merci | quand je me suis faite tatouer DREAM sur la cheville, au départs mon tatoueur avait marquer DRAM .... heureusement que je l'ai vu, parce que ça n'a pas trop la même signification, surtout avec le signe de l'infini ^^ |
Par nature1 : le 14/08/13 à 14:01:33
Déconnecté | Moi j'adore les dragons mais sur une fille... |
Par shorty : le 14/08/13 à 14:15:12
Dire merci | pensez vous que sur un meme tattoo on puisse meller le dessin d'un cheval ( tete encolure ) et un chat (dessin a definir)? |
Par Gipsy and me : le 14/08/13 à 14:29:12
Dire merci | Moi j'dis, la meilleure personne pour te répondre c'est ton tatoueur... Bon perso, je ne tenterais pas, mais c'est mon avis personnel... |
Par Laury : le 14/08/13 à 14:38:18
Dire merci | Oh siii nature1, un dragon peut être très féminin j'en ai déjà vu plus d'un très beaux sur une femme ! et ça fait pas kitsch ou mec manqué Je vous conseille cette page FB, je bave tous les jours devant les photos que postent les admins ... Peut être elle a déjà été proposée d'ailleurs cette page Lien |
Par taraa : le 14/08/13 à 18:30:58
Dire merci | La faute d'orthographe dans un tattoo c'est arrivé au mari d'une collègue. Le tatoueur avait préparé deux modèles du prénom de sa fille Emma. Il lui a donc corrigé : attention avec 2 M Sauf que pendant le tatouage, il a été distrait et a repris son travail avec le mauvais modèle (1 seul M) alors que le mari de ma collègue ne faisait pas gaffe. Il a du faire enlever son tatouage au laser... |
Par guigui6 : le 17/08/13 à 19:36:28
Dire merci | dîtes pour celles qui vont sur tattoorama, ça beug le site ou c'est moi ? je ne tombe plus sur la page d’accueil mais sur une convention |
Par Nimue : le 17/08/13 à 19:51:07
Dire merci | le site n'existe tout simplement plus... tu peux aller sur doctissimo, il y a un post ouvert dessus : les anciens essayent de récupérer le récupérable et voir pour recréer un autre forum... |
Par Halaska : le 17/08/13 à 21:10:51
Dire merci | Tattoorama n'existe plus??? OMG!! C'te base de donnée que c'était... il s'est passé quoi? Les membres et les modos avaient l'air super impliqués pourtant, tout semblait bien se passer |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous