Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 4401 à 4440, Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
Par zettt : le 29/05/10 à 17:01:49
Dire merci | loi de moi tous les kidi ...quelquechose ! une patinette, un ballon et une corde a sauter, et hop !!!! tout le monde dehors !!! j'aime pas les kiditrucs ! les kidi par contre, j'suis pour !!!! bon week end a tous, et Aline, ca doit etre super sympa tes retrouvailles ! |
Par laska : le 29/05/10 à 18:06:05
Par ami des chevaux : le 29/05/10 à 18:14:20
Par zett : le 29/05/10 à 23:14:58
Dire merci | aussi ! |
Par aline13 : le 30/05/10 à 07:51:20
Déconnecté | du jour d'une ALine en mode reboostée à fond....Que du bonheur ces retrouvailles ! |
Par ami des chevaux : le 30/05/10 à 07:51:56
Par zettt : le 30/05/10 à 11:29:34
Dire merci | la fete des mères, c'est que du bonheur !!! pour que nos nerfs tiennent jusqu'a la prochaine !!! |
Par mirza : le 30/05/10 à 11:39:33
Dire merci | à toutes les mamans. J'ai eu un cadeau "maison" trop chouette, je vous mettrai une photo Balade à dos de doudou qui tombe à l'eau, p**** de météo. |
Par zettt : le 30/05/10 à 15:47:48
Dire merci | ooooooooooooh, oui ! Mirza ! une photo !!! |
Par maody : le 30/05/10 à 16:53:20
Dire merci | kikou les kikis!!! bonne fete les mamans!!!! moi j'ai eu un poeme avec ma fille qui commence par "tu es toute la douceur" je crois qu'elle s'est trompé de maman!! je vois que ça! je lui crie dessus toute la journée!!! et puis douce,heu...ce n'est pas le premier mot qui me viendrait a l'esprit si je devais me décrire!! mirza: une photo!!!! |
Par mirza : le 30/05/10 à 17:02:21
Dire merci | Demain la photo, sinon elle va croire que je me moque. En plus c'est pas vrai, c'est trop chou Maody j'ai eu sur le dessin "Diplôme de la meilleure maman" et ça c'est vraiment pas moi mais ils nous aiment comme on est, et réciproquement. |
Par bigfatmama : le 30/05/10 à 23:23:43
Déconnecté | La guérison est une putain d'illusion que la réalité se charge de remettre à sa place telle une bonne claque dans la face quand elle refait surface... |
Par zettt : le 31/05/10 à 00:11:50
Dire merci | moi aussi j'ai eu un poeme !!!! dis moi encore des petits mots de toutes les couleurs des petits mots d'oiseaux des petits mots de fleurs des petits mots qui font des bulles de savon des petits mots avec sourires: pour m'endormir ... le tout bien sur ,sur une feuille rose avec un GROOOOS coeur mauve et d'autres petits coeurs roses brillants( genre papier cadeau de St Valentin) et d'autres dorés !!!! mais ca fait plaisir, quand meme surtout que depuis vendredi soir je luttais parce qu'elle volait que je l'ouvre de suite ! elle est mignonne ma nenette ! |
Par Val Kenzack : le 31/05/10 à 00:31:24
Dire merci | Ben alors big ! je ne sais pas ce qui se passe mais je ! tu peux pas faire ca!!!! c'est pas du jeu |
Par maody : le 31/05/10 à 07:23:39
Dire merci | bah alors laetitia!!! allez des pour toi!! remonte la pente ma belle! je vous mets le mien: tu es toute la douceur je fais de toi mon bonheur tu es la sensibilité et tu m'as toujours adorée tu es toute gentillesse et j'adore ta tendresse tu es la comprehension tu as de l'inspiration tu es une hirondelle qui vole dans le ciel eh,ça vaut bien un diplome de meilleur maman,ça!! |
Par ami des chevaux : le 31/05/10 à 08:02:33
Dire merci | Big aurait-elle besoin de nos Aupa! pour elle et toutes celles qui en réclament! |
Par bigfatmama : le 31/05/10 à 08:29:55
Déconnecté | Merci, mais je ne suis pas sûre que ce soit très efficace sur moi... En tout cas même si je ne suis pas souvent présente (et ce depuis un bout de temps) sachez que je le suis toujours par la pensée et que je toujours très fort pour chacun et chacune d'entre vous. Bonne journée... |
Par aline13 : le 31/05/10 à 09:05:37
Déconnecté | houlà big ! mégamégaméga pour toi...Tu sais qu'on est tous là si tu as besoin (ou envie) de parler... pour ce qui me concerne, n'hésites surtout pas, il parait que j'écoute très bien ! sinon, pour tousleskikidicietceuxdailleursaussi....! hier j'ai monté poulichette pour la première fois ! |
Par cyberds : le 31/05/10 à 09:13:32
Dire merci | pour les kikis et une cargaison de rien que pour Bigfatma qui ne va pas bien du tout tu sais big, quelquefois, le fait de parler, de poser sur la table ( enfin sur le post ) les soucis même les plus gros, ça aide à tourner la page |
Par aline13 : le 31/05/10 à 09:14:49
Déconnecté | +1 cyb' et là je parle d'expérience tu sais, les ne sont pas si loin de toi que ça... |
Par mirza : le 31/05/10 à 09:24:44
Dire merci | pour Bigfatmama, c'est normal d'avoir des baisses de régime, on n'est pas des super héros mais il FAUT en parler, les amis, les connaissances c'est là pour ça. pour Aline et sa poulichette et pour ma petite chérie et son super cadeau de fête des mères: elle m'a fait un jeu des sept familles cheval trop chou. Bon il n'y a que 5 familles parce qu'elle n'a eu le temps de faire que 30 cartes |
Par cyberds : le 31/05/10 à 09:30:48
Dire merci | c'est très chouette mirza à la maison, à part deux ou trois maîtresses inspirées qui ont fait que certaines "oeuvres" des enfants méritaient d'être exposées et conservées, j'ai plutôt eu droit au cendrier en forme d'étron ( la couleur y était aussi d'ailleurs ) et au collier à base de perles ... alimentaires les poèmes sont toujours un peu cuculs, mais qu'est ce qu'on y croît et qu'est ce qu'on en est fières |
Par mirza : le 31/05/10 à 09:37:31
Dire merci | Je me demandais pourquoi elle passait du temps dans sa chambre la semaine dernière, elle bossait sur son cadeau. Mais j'ai aussi eu des mochetés, une année un petit pot de fleur avec une tête de bonhomme et des pousses de lentilles en guise de cheveux. Les instits ne sont pas toujours inspirés. |
Par aline13 : le 31/05/10 à 10:06:46
Déconnecté | moi cette année, j'ai eu droit à des savons en forme de part de gâteau... |
Par Val Kenzack : le 31/05/10 à 11:05:53
Dire merci | Giga pour big, +1 avec aline et cyb C'est super chouette mirza comme cadeau ! Moi j'ai eu une jolie boîte coeur peinte par Roro |
Par laska : le 31/05/10 à 11:26:47
Dire merci | à toutes et à tous et surtout à Bigaftmama! |
Par bigfatmama : le 31/05/10 à 11:47:22
Déconnecté | Mais je ne m'attendais pas à ça !!! Vous me faites pleurer (pour de vrai) là, j'ai pas l'habitude de telles réactions... Mes vieux démons m'ont retrouvée, "ana" revient, je la sens qui me cherche ; j'étais pourtant partie tellement loin d'eux. Presque 4 ans que je pensais être sur la voie de la guérison après avoir fuit mon Isère natale et puis paf... Ceci dit, je l'ai senti venir depuis quelques mois déjà, hein Maud ? (tu sais l'autre jour quand tu es partie boire ton thé, je n'ai jamais réussi à entrer dans le bar pour t'y rejoindre comme prévu, je me suis enfuie en courant pour me réfugier chez moi...) Mais bon, pardonnez-moi pour ce pourrissage de poste, et puis ce serait si long à raconter... |
Par aline13 : le 31/05/10 à 12:01:55
Déconnecté | mais euh big.....tu ne pourris pas le post ! Il est là pour ça et surtout NOUS sommes là pour ça m'enfin ! ma boite à mp t'es ouverte et c'est plus que sincère...je peux écouter (enfin lire dans le cas présent) et parfois, ça fait autant de bien que des conseils.... énormes et rien que pour toi... ps : et Ana....arrêtes de poursuivre big...sinon... |
Par OMBRE : le 31/05/10 à 12:29:22
Lien Bigfat, je sais que tu as déjà lu, mais c'est tellement vrai que j'insiste !! C'est bien un forum pour se livrer parfois, plus facile aussi. Ici, il y a des oreilles (en l'occurence, des yeux qui les remplacent) amies. Et puis, tu "parles" quand tu veux, tu arrêtes quand tu veux, pas de regard qui juge. Je ne connais pas tes démons, j'ai juste cru les deviner parfois, il me semble nécessaire de tout mettre en oeuvre pour les faire fuir Nous sommes là aussi pour ça Des tonnes de spécifiquement pour toi aujourd'hui |
Par Val Kenzack : le 31/05/10 à 12:58:51
Dire merci | Oui, des rien que pour toi ! |
Par bigfatmama : le 31/05/10 à 13:08:06
Déconnecté | Ouahououou les filles j'en chiale tellement tout ça me touche. Vous êtes super, merci Plein de à vous |
Par maody : le 31/05/10 à 13:13:05
Dire merci | ah j'avais cru que tu etais préssée! ma maison t'es ouverte,tu le sais,viens donc boire un ptit coup! ça te feras le plus grand bien!! allez plein de pour toi!! si si elles marchent,mais faut y croire! |
Par cyberds : le 31/05/10 à 13:15:19
Dire merci | tu "parles" quand tu veux, tu arrêtes quand tu veux, pas de regard qui juge. oui et c'est encore mieux par écran interposé ! ça dilue la charge émotionnelle, ça permet de garder de la distance et quand on repart hop ! c'est sur des bases saines plein de courage et de soutien |
Par bigfatmama : le 31/05/10 à 13:23:07
Déconnecté | Merci Maud.. et merci encore à toutes... Message édité le 31/05/10 à 13:24 |
Par maody : le 31/05/10 à 13:24:48
Dire merci | on est des archers! hein! on est là pour ça!!! |
Par aline13 : le 31/05/10 à 13:41:28
Déconnecté | ah bah bien sûr hein qu'on est là pour ça... allez, encore une couche de magiques qui fonctionnent...la preuve : ma grand mère est rentrée chez elle et elle va mieux ! merci mes archers, vous aimeuh moua |
Par Val Kenzack : le 31/05/10 à 23:13:17
Dire merci | Soufflage de bougies pour Roro : |
Par ami des chevaux : le 31/05/10 à 23:26:01
Dire merci | merci encore à toutes... et le ieux caribou doit être une "tafiolle" Aupa! Big! que dis-je: Oldarra! Roro a les yeux de Mas après la finale |
Par Val Kenzack : le 31/05/10 à 23:27:50
Par ami des chevaux : le 31/05/10 à 23:33:43
Dire merci | Val: il est adorable |
Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous