Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline133 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Par Val Kenzack : le 31/05/10 à 23:35:23
Dire merci | En photo ! |
Par OMBRE : le 01/06/10 à 00:20:01
Bonne nuit à tous |
Par bigfatmama : le 01/06/10 à 08:03:04
Déconnecté | Pardon DD |
Par cyberds : le 01/06/10 à 09:53:57
Dire merci | ralala sur la première photo , on lui donnerait le bon Dieu sans confession au Roro ! pour les kikis et double dose pour Bébé Olly qui a de la fièvre !!! Dédé, faut t'y faire, sur ce forum on a vite fait de dire "les filles" , tu devrais être flatté d'être admis dans le clan ! |
Par nath34 : le 01/06/10 à 09:54:17
Dire merci | Val : Oui en photo mais on voit à ses yeux que c'est quelqu'un de malicieux, de gentil et d'affectueux...Je me trompe ? Bigfat, j'ai loupé ce post hier et j'y arrive aujourd'hui : Les autres ont tout bien dit mais je viens juste en remettre une couche, c'est l'intérêt des gens qu'on croise et avec qui on échange ici, ils sont vrais et plus profonds que tu ne penses...Ils savent faire une pause dans leur vie pour écouter tes soucis et t'aider à en supporter la charge un moment et prodiguer des paroles d'apaisement et d'encouragement. C'est une opportunité à saisir...Je t'embrasse simplement au passage, tu n'es pas seule à combattre des démons et à nous tous (et toutes), on se sent donc moins seuls... A tout le monde : des pour vous aujourd'hui ! |
Par bigfatmama : le 01/06/10 à 10:25:20
Déconnecté | Merci nath Devant tant d'élan, j'ai commencé à taper quelques lignes hier, mais j'ai tout effacé avant de poster... A mon tour de renvoyer toutes mes pour tous ceux et celles qui en ont besoin. Bonne journée |
Par aline13 : le 01/06/10 à 10:35:12
Déconnecté | coucou ! Bigfat....n'hésites pas...surtout, n'hésites pas ! tu verras, ça fait du bien parfois de se sentir écoutée pour toutlemondeicietailleurs pour Lisa qui a une vilaine fièvre qui l'embête toutes spéciales et giga puissantes pour bigfatmama avec plein de gros en prime |
Par laska : le 01/06/10 à 11:52:59
Dire merci | à tous! pour toi Bigfatmama! Parfois, parler panse les plaies |
Par cyberds : le 01/06/10 à 13:30:49
Dire merci | oui ! j'abonde avec toutes tu vois bigfatma, quand j'ai eu des problèmes de sanibroyeur, les filles m'ont beaucoup aidée !!!... ah ben oui, y'a aussi des andouilles sur ce post, et j'ai eu mon diplôme haut la main trêve de (mauvaise) plaisanterie quelquefois, être obligé de coucher son problème en mots (même si on les garde pour soi après ) c'est regarder en face et énoncer clairement son mal-être ... je ne dis pas du tout que ça suffit, mais ça a vraiment le don de faire dégonfler la baudruche et puis partager, c'est aussi se rendre compte qu'on est pas tout seul devant les "démons", ils sont les compagnons de bien des gens qui ont l'air si "normaux" !!! alors ça rassure Je te souhaite de surmonter tes soucis Bigfatma, et pas en te faisant du mal, non, comme une grande fille, en faisant le ménage et en remettant les choses importantes à leur place ! bisous au passage |
Par OMBRE : le 01/06/10 à 13:38:59
et puis partager, c'est aussi se rendre compte qu'on est pas tout seul devant les "démons", ils sont les compagnons de bien des gens qui ont l'air si "normaux" !!! alors ça rassure Je te souhaite de surmonter tes soucis Bigfatma, et pas en te faisant du mal, non, comme une grande fille, en faisant le ménage et en remettant les choses importantes à leur place ! C'est tellement bien dit que je peux que plussoyer |
Par mirza : le 01/06/10 à 14:19:09
Dire merci | et puis le titre du post dit bien ce qu'il veut dire, non? Tu viens chercher des quand tu en as besoin, Val a tout prévu. Et quand tu vas bien, c'est toi qiu envoies des Allez aujourd'hui je vous en envoie, avec une brassée en plus pour Bigfatmama |
Par maody : le 01/06/10 à 14:19:24
Dire merci | plussoyage pour moi aussi!!! et plein de pour toutes mes copines de post et mon copain!!! |
Par ami des chevaux : le 01/06/10 à 17:24:41
Dire merci | Big: tu ne sais que faire de tant d’images. Elles t’habitent et rayonnent en toi comme des guêpes. Certains jours elle veulent prendre le large, Quitter la ville, quitter les gens, se trouver au plein air de leur grande raison de vivre. Si tu marche, c’est pour elles, pour leur ouvrir la porte, pour laisser filer l’oiseau et l’idée, Ne plus être affolée de regrets, de ces aigreurs de ne pas être qui envahissent et vous épuisent. Il te faut pour vivre promener tes diables…………. |
Par aline13 : le 01/06/10 à 19:26:24
Déconnecté | c'est si vrai mon DD... et y'a aussi ça : « Personne dans le monde ne marche du même pas. Et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas. Les apparences et les préférences ont trop d’importance, acceptons nos différences... » big |
Par maody : le 01/06/10 à 19:37:15
Dire merci | mais,ma parole,vous etes tous des poetes!!!! aline:" meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas" j'espere bien que si! DD: tellement beau!! une fornée de pour vous tous!! je bois un coup a votre santé,tiens!! en parlant d'apéro,zett,t'es ou |
Par Val Kenzack : le 01/06/10 à 20:50:26
Dire merci | Val : Oui en photo mais on voit à ses yeux que c'est quelqu'un de malicieux, de gentil et d'affectueux...Je me trompe ? Non, pas du tout, très entier, coléreux, un cencentré d'amour avec un sacré caractère. Una amie lui a offert les 3 peluches "monsieur madame" qui le représentent le mieux : Monsieur Chatouille Monsieur Grincheux Monsieur Costaud Son pédiatre dit de lui que c'est un gros coeur tout tendre. pour kiknenveut, surtout Lisa et Big ! |
Par aline13 : le 01/06/10 à 21:04:57
Déconnecté | maody, chuis pas poète, ce sont les paroles du générique d'Arnold et Willy mais je les trouve très vraies roro : |
Par maody : le 01/06/10 à 22:00:17
Dire merci | aline; ah oui,en y mettant l'air,je me rappelle!! toute mon enfance! |
Par maody : le 01/06/10 à 22:01:07
Dire merci | faut de tout tu sais,faut de tout pour faire un monde! |
Par Val Kenzack : le 01/06/10 à 22:28:09
Dire merci | Monsieur Chatouille n'est pas passé |
Par aline13 : le 01/06/10 à 22:29:31
Déconnecté | ! |
Par bigfatmama : le 01/06/10 à 22:44:31
Déconnecté | Zêtes tous des Bon, je le savais déjà, mais là, je confirme... Il m'a fallu des années de thérapie pour arriver à parler à un psy, cela vous expliquera peut-être mon hésitation... Maud, elle, elle en connait une partie, mais en même temps, c'était plus facile, on se voyait tous les mercredi et je me suis sentie en confiance avec elle, je sais pas, ça l'a peut-être soûlée mais elle m'a donné envie de me confier. Non pas que je n'ai pas confiance en vous, les archers, ce serait plutôt en moi que je n'ai pas confiance, et puis j'ai honte, alors... Bonne nuit à vous tous et pour tousceuxquinenveulent |
Par Val Kenzack : le 01/06/10 à 22:47:21
Dire merci | Des pour que tu puisses t'apaiser peu à peu... j'espère qu'on se verra cet été ! |
Par maody : le 01/06/10 à 23:08:09
Dire merci | non ça m'a pas saoulé!!! t'avais envie de te confier et c'est un honneur que tu te sois sentie en confiance avec moi! ce qui me fait de la peine c'est que tu en sois toujours au meme point! mais je pense que rien que du fait que tu reviennes sur le forum,c'est qu'il y a un mieux!! tu es moins enfermée et tu as envie/besoin de communiquer! alors,on est là!! |
Par maody : le 01/06/10 à 23:10:36
Dire merci | rien que ton pseudo!!! alors que t'es grande et mince!!! aime toi un peu!!!!!!!!!un tout petit peu! |
Par bigfatmama : le 01/06/10 à 23:11:45
Déconnecté | Merci Maud Ca viendra, peut-être de façon hachurée mais ça viendra... ou pas |
Par aline13 : le 01/06/10 à 23:12:10
Déconnecté | faut pas que t'ai honte...(juste moi qui dit ça ) je te le répète, si tu as besoin, ma boite à mp est là pour toi.... et au passage ! |
Par OMBRE : le 02/06/10 à 00:42:59
Il m'a fallu des années de thérapie pour arriver à parler à un psy, cela vous expliquera peut-être mon hésitation... Pfff, mais ici c'est bien mieux que le psy On est plusieurs alors il y a toujours quelqu'un de dispo, On est pas devant toi à te regarder ou s'endormir Pas de rendez vous à respecter, tu viens quand tu veux, tu pars quand tu veux, On a plein d'amour a donner, Et c'est gratuit Alors, si tu le souhaite saches simplement que nous sommes là pour la petiote d'Olly On a perdu Zettt ?!!! Zeeeeettttttttttt, t'es oùùùùùùùùùùù ? |
Par ami des chevaux : le 02/06/10 à 08:01:25
Dire merci | et pour vous toutes |
Par cyberds : le 02/06/10 à 08:47:07
Dire merci | humides pour les kikis |
Par aline13 : le 02/06/10 à 08:51:31
Déconnecté | aérées (trèèèèèèèèèèèèèèès aérées ) pour tous les kikidicietceuxdailleursaussi... Big : Il m'a fallu des années de thérapie pour arriver à parler à un psy, cela vous expliquera peut-être mon hésitation... Moi je n'y suis jamais arrivée... courage et un rab' de pour toi Message édité le 02/06/10 à 08:53 |
Par Val Kenzack : le 02/06/10 à 09:02:39
Dire merci | Mais où est passée zett ?????? |
Par Val Kenzack : le 02/06/10 à 09:05:53
Dire merci | Des d'insouciance Et des onde de bonheur total d'un Kenzack en totale extase : |
Par aline13 : le 02/06/10 à 09:09:36
Déconnecté |
Par cyberds : le 02/06/10 à 09:11:16
Dire merci | belle escalope panée ! mais va falloir arrêter de frapper Roro à la tête, hein ! |
Par Val Kenzack : le 02/06/10 à 09:14:38
Dire merci | Cyb si tu savais ras le bol, on dirait que c'est un fait exprès, il se rebing toujours sa cicatrice... |
Par Val Kenzack : le 02/06/10 à 09:16:13
Dire merci | Kenzack, lui, je le laisse systématiquement se rouler après une sortie, surtout un peu active comme celle d'hier. C'est son grand plaisir. Tiens, j'ai eu droit à un magnifique galop-arrêt parce que se dressait, au milieu du chemin, une touffe de fleurs violettes |
Par mirza : le 02/06/10 à 09:25:09
Dire merci | Il voulait faire un bouquet pour toi, c'est gentil |
Par Val Kenzack : le 02/06/10 à 09:26:13
Par aline13 : le 02/06/10 à 09:27:38
Déconnecté | mais qu'il est mignon ce chevalou qui pense à sa môman ! |
Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous