Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 8361 à 8400, Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
Par Val Kenzack : le 10/01/11 à 20:55:13
Dire merci | pour bdlceg et toutes les éclopées ! |
Par zettt : le 10/01/11 à 21:08:36
Dire merci | merci a tous pour vos et je vous les renvoie !!! ma maman va bien mais elle est nase, elle s'est levée a 14h |
Par laska : le 10/01/11 à 21:14:31
Dire merci | Plein de |
Par OMBRE : le 11/01/11 à 00:08:18
en masse pour tous les kikis 3ème jour sans médoc et sans douleurs (ou si peu !) pour moi, trop contente |
Par Frehelle : le 11/01/11 à 02:45:12
Dire merci | On continue de er pour les petits et gros bobos. en particulier pour l'opé de Bdlceg ! |
Par maody : le 11/01/11 à 07:23:13
Dire merci | pour ma copine qui morfle avec son dos! pour bdlceg et son opé pour val et son inspection pour ombre qu'elle n'ait plus besoin de médoc pour tous mes autres kikis aussi!! |
Par ami des chevaux : le 11/01/11 à 09:51:47
Dire merci | Je plussoie Maody, et bien sur je la rajoute sur la liste des récipiendaires |
Par hibabelbou : le 11/01/11 à 10:02:55
Dire merci | je copite maody Pleins de à tous et à toutes |
Par laska : le 11/01/11 à 11:34:01
Dire merci | Copitage de Maody |
Par olly : le 11/01/11 à 11:39:04
Dire merci | coucou les archers! me revoilou!!! tout plein de reposées et bénéfiques pour vous |
Par mirza : le 11/01/11 à 13:13:13
Dire merci | Ah tiens Olly Je te prends une grosse louche de zondes reposées, ce ne sera pas du luxe. Et copitage de Maody! |
Par OMBRE : le 11/01/11 à 13:24:29
Ben copitage de Maody également avec une brassée pour elle quand même |
Par bigfatmama : le 11/01/11 à 13:33:56
Déconnecté | Bon retour olly, tu vas en avoir des pages à rattraper !!! |
Par bdlceg : le 11/01/11 à 13:40:25
Dire merci | Merci à tous! Opération jeudi...aïe aïe aïe... Pleiiiiiiiin de zondes à vous tous! |
Par bigfatmama : le 11/01/11 à 16:40:20
Par Loarghann : le 11/01/11 à 17:03:00
Dire merci | ici, d'abord pour BDLCEG et son opération après demain... Et encore des pour que tu parviennes à gérer ton stress, y'a pas mais le cerveau... ca fout les boules... je comprends et t'envoie plein de bonnes ... en retard pour la maman de zett, chouette qu'elle aille mieux... pour que le rétablissement soit complèt et rapide... Ma maman se fera opérer du genou en février et elle flippe bien... pour tous les anciens des gens qui passent ici... Ma mamy a feté noel avec nous et fatigue de plus en plus vite, mais elle vit encore seule à presque 90 ans... Je l'aime... En guise de bon an, elle a offert à tous ses petits enfants un pot de confiture artisanale et un savon au lait d'annesse, confectionnés dans son magnifique pays des collines, le pays que mon coeur a élu comme mon pays d'origine... Un jour, j'y vivrai, avec mes chevaux sous les fenetres... Mon pot est un pot de gelée de pissenlit, et mon savon est parfumé à la rose... J'adore... Ma mamy, elle a tout compris de la vie, offrir des présents locaux et artisanaux, voilà qui est grandement sage, j'espère que j'acquièrerai autan de sagesse qu'elle au fil du temps, mais je pars avec un sacré handicap pour la famille de cette dame dans la foret de rambouillet, quand on a traversé la france pour revenir du ski dimanche, j'en ai entendu parler aux infos... Je ne saurais en aucun cas me suicider pendant une période ou je monte, monter, ca me requinque au plus haut point... Pauvres proches, faire face à ca.... Nath, Aline, cyb et oreillii, j'ai rien compris à vos histoires, mais je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture chez camille, j'imagine que ceci explique cela... prenez bien soin de vous les gens, et faites-vous plaisir ! Corlaie |
Par maody : le 11/01/11 à 17:59:24
Dire merci | j'adore me faire copiter!!! bah oui big,les joies des courses!! il leur en faut un moral et un coeur a ces pauvres trotteurs pour supporter tout ça! |
Par Val Kenzack : le 11/01/11 à 18:12:41
Dire merci | merci les kikis ! impec |
Par laska : le 11/01/11 à 22:20:17
Dire merci | Plein de |
Par laska : le 11/01/11 à 22:20:24
Dire merci | Plein de |
Par Frehelle : le 12/01/11 à 02:45:25
Dire merci | Je serais la dernière à copiter Maody ce soir ! et pis je copite Coralie aussi comme cela ce sera complet ! |
Par ami des chevaux : le 12/01/11 à 07:56:32
Dire merci | et |
Par aline13 : le 12/01/11 à 09:20:07
Déconnecté | copitage de maody et de coralie, +1 grosse louchée de èspéciales pour BDLCEG.... |
Par hibabelbou : le 12/01/11 à 10:10:00
Dire merci | du jour pour tous et toutes |
Par Val Kenzack : le 12/01/11 à 13:14:17
Dire merci | Tout pareil, des et des |
Par mirza : le 12/01/11 à 14:27:41
Dire merci | Ce midi, j'ai parlé au tél avec un co****rd, un vrai. Je passe vite fait au marché, et je vois un ptiot chien tout tremblant. Je laisse mes courses, il y a des priorités dans la vie, et j'appelle le proprio (le chien avait une médaille): "Bonjour Monsieur, vous ne cherchez pas un chien?" et je tombe sur un beauf avec un accent banlieusard terrible "Ben non, si je l'ai abandonné, c'est pas pour le chercher, en plus il est méchant il a mordu une dame". Je vous passe les détails de notre conversation Une dame qui tenait un stand a eu pitié, elle venait de perdre son chien, elle l'a pris, vous auriez vu comment le chien est monté dans le camion, il a vite compris! Allez pour tous les braves gens qui se soucient des animaux (dont vous mes petits kikis) et pour les autres. |
Par bdlceg : le 12/01/11 à 22:04:35
Dire merci | Merci à tous. C'est gentil. J'vais me coucher, demain matin je me lève tôt, je dois arriver à 8h à l'hôpital...qui est sur Paris... Bisous à tous. Et tout plein de zondes à tous! |
Par laska : le 12/01/11 à 22:08:06
Dire merci | Plein de pour toi Bdcleg!!! J'espère que tout iras bien et que tu te sentiras mieux après l'opé Mirza, il y a vrmt des gens qui n'ont aucune morale... Mon petit bonheur du jour : Sinon, j'ai pas trop le moral en ce moment, j'espère que ça va revenir. Où est Nath? |
Par zettt : le 12/01/11 à 22:25:24
Dire merci | pour ton moral, Laska !!! tes chats, en tous cas, ils ont l'air de l'avoir ! et des pour bdcleg ! courage ma grande ! pour tousleskikiskenoussommes pour Maody et son pliage de genou mirza, j'imagine le coup de téléphone de la mort qui tue big: les chevaux de course, eux ils parient pas qu'il vont gagner ! |
Par mirza : le 12/01/11 à 22:35:01
Dire merci | Le petit coucou du soir aux kikis Alors en plus des du jour une énorme fournée pour le moral de Laska. Allez courage, ça va aller, pis c'est bientôt Cheval Passion, tu vas voir les copines ce sera chouette. Ne lâche rien Nath est partie mais je me suis engagée au silence et on n'aura de toute façon pas de news pendant un bail. Zett pour l'abruti du chien, l'intelligence serait de laisser filer mais j'ai son n° de portable et je me demandais si un petit canular tél bien senti... je vais voir, ces gens là méritent une bonne correction. |
Par laska : le 12/01/11 à 22:52:52
Dire merci | Bon, j'espère juste qu'elle va bien en fait |
Par laska : le 12/01/11 à 23:39:11
Dire merci | Besoin d'un coup de main pour une idée svp : Lien |
Par OMBRE : le 12/01/11 à 23:51:28
Rôôôô ben ça va pas fort ici dites donc ?! Alors, il faut des pour Bdlceg et son cerveau tout neuf, Maody et ses articulations, Mirza pour digérer la connerie humaine, Zettt et son dos, Laska pour ses questions et son moral en berne, Et puis vous toutes (+ un) |
Par Frehelle : le 13/01/11 à 04:03:56
Dire merci | Copitage de ce soir ce sera celles de Ombre : Bdlceg et son cerveau tout neuf, Maody et ses articulations, Mirza pour digérer la connerie humaine, Zettt et son dos, Laska pour ses questions et son moral en berne, Et puis vous toutes (+ un) Je rajoute un peu de et beaucoup de |
Par THYPIE : le 13/01/11 à 07:39:53
Dire merci | Je reviens ici pour soutenir un ami qui a de gros soucis de santé Je me dis que l'on est bien peu de chose et que sans nos véritables amis, il serait bien difficile de tenir Perso, j'ai la chance d'avoir ma famille, mes enfants et pas mal d'amis... Mais lui il n'a personne ses parents sont morts, et ses enfants ne sont pas présent et même pour les fêtes de fin d'années, il n'a eu que nous Alors je pour toutes les personnes comme lui Toutes ces personnes qui sont abandonnées dés qu'elles n'ont plus d'intérêt.... Mais Nous, (mon mari et moi) sommes là, et on ne le laissera pas tomber C'est mon petit coup de gueule du matin |
Par bigfatmama : le 13/01/11 à 08:09:40
Déconnecté | Moi aussi je copite les de Ombre ce matin : Bdlceg et son cerveau tout neuf, Maody et ses articulations, Mirza pour digérer la connerie humaine, Zettt et son dos, Laska pour ses questions et son moral en berne, Et puis vous toutes (+ un) Et je rajoute une couche de pour l'ami de Thypie Laska, on a les mêmes meubles (j'ai l'armoire et la table de chevet assorties dans la chambre, et toi ?) |
Par Val Kenzack : le 13/01/11 à 08:13:17
Dire merci | tout specialement pour bdlceg ! |
Par oreliii : le 13/01/11 à 08:38:04
Dire merci | nath est bien arrivée à destination dimanche matin |
Par cyberds : le 13/01/11 à 09:55:52
Dire merci | générales pour tous les kikis !!! |
Par ami des chevaux : le 13/01/11 à 10:30:11
Dire merci | Je plussoie Frehelle et Big nath est bien arrivée à destination dimanche matin ça c'est une bonne nouvelle... |
Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous