Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 8601 à 8640, Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >
Par aline13 : le 26/01/11 à 12:32:25
Déconnecté | mais tu ne nous embêtes pas voyons....On aime bien les bonnes nouvelles aussi faut pas croire hein ! Chuis super contente pour toi ! |
Par bdlceg : le 26/01/11 à 12:54:18
Dire merci | doublon... Message édité le 26/01/11 à 12:54 |
Par bdlceg : le 26/01/11 à 12:55:20
Dire merci | Oui Thypie tu as gagné, je suis enceinte! |
Par aline13 : le 26/01/11 à 12:57:13
Déconnecté |
Par bdlceg : le 26/01/11 à 12:58:06
Dire merci | Héhé, merci aline, en tous cas, c'est gentil. |
Par aline13 : le 26/01/11 à 12:58:51
Déconnecté | nan c'est normal |
Par Val Kenzack : le 26/01/11 à 13:21:28
Dire merci | contente pour toi bdlceg |
Par bdlceg : le 26/01/11 à 13:22:34
Dire merci | Merci, merci |
Par THYPIE : le 26/01/11 à 13:34:54
Dire merci | Yes I'm the best Félicitation et c'est pour quand |
Par bdlceg : le 26/01/11 à 14:10:10
Dire merci | Héhé, merci bien. Pour quand, je ne sais pas encore, je vais déjà aller voir le médecin. |
Par OMBRE : le 26/01/11 à 15:56:53
Contente pour toi BD Tiens, je vous mets en direct mon sourire du jour Définitions ...inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse ... Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse. La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une. Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes… Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps Match de l’équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne “comédie” Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux Maison Blanche : Actuellement Barack noire Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et te taire Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde" Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes Boule de flipper : Testicule de dauphin Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin |
Par bdlceg : le 26/01/11 à 17:02:03
Dire merci | Excellent, je me suis bidonné! |
Par aline13 : le 26/01/11 à 17:07:52
Déconnecté | excellent ! |
Par laska : le 26/01/11 à 17:14:32
Dire merci | Félicitations BD Ombre, excellent Plein de en mode aphone, grippe oblige... |
Par bdlceg : le 26/01/11 à 17:19:51
Dire merci | Merci laska |
Par maody : le 26/01/11 à 19:43:23
Dire merci | ombre: bdlceg:la vache!!c'est le résultat de ton opé??? je veux pas retourner sur la table!!!je veux plus de gosses!!! |
Par maody : le 26/01/11 à 19:44:45
Dire merci | j'ai adoré la cravate!!! tellement vrai!!! |
Par bdlceg : le 26/01/11 à 20:40:17
Dire merci | maody: haha nan ce n'est pas le résultat de mon opé...mais après ce que j'ai vécue, c'est pas mal comme "rebondissement!" |
Par zettt : le 26/01/11 à 20:50:45
Dire merci | félicitations BD ! mais moi j'ai deja été enceinte, alors maintenant je voudrais bien gagné au loto ! aller, a vous les pepettes ! |
Par hibabelbou : le 26/01/11 à 21:02:47
Dire merci | C'est une super nouvelle Blceg alors maintenant je voudrais bien gagné au loto ! tu ne perds pas le nord toi Pleins de pour tous les kikis bonne soirée |
Par mirza : le 26/01/11 à 21:38:20
Dire merci | Chouette BD |
Par zettt : le 26/01/11 à 21:58:51
Dire merci | Ombre ! génial tes définitions !!! t'as buché dis donc ! |
Par OMBRE : le 26/01/11 à 23:02:34
C'est pas de moi Zettt, quoique, j'aurais pû en écrire certaines |
Par OMBRE : le 26/01/11 à 23:27:14
Allez, pour vous parce que vous êtes des Une tite blagounette qu'on vient de m'envoyer, certe c'est pas la grande finesse et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur , mais je me suis expldr Raoul la poule Raoul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : - Raoul, tu es mort dans ton sommeil. Raoul complètement abasourdi lui répond : - J'suis mort ? J'veux pas être mort ! J'aime trop la vie ! J'veux retourner sur terre ! St-Pierre dit : - D'accord, mais la seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule. Raoul répond : - Bon, du moment que c'est dans une ferme près de ma maison, je suis d'accord. Aussitôt dit aussitôt fait, Raoul se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant. Un coq s'approche de lui : - Alors c'est toi la nouvelle poule ? Comment s'est passée ta première journée ? - Pas mal, dit Raoul la poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser. - Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t'as jamais pondu d'œufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. Raoul écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui remplit Raoul d'émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité. Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle. Il se prépare à pondre un troisième œuf, quand il ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler : - Réveille toi Raoul, t'es en train de chier dans le lit ! |
Par ami des chevaux : le 26/01/11 à 23:30:07
Dire merci | c'est pas mal comme "rebondissement!" Bdlceg, tu n'aurais pas une vidéo que l'on se rende compte. suis déjà sortiiiiiiiiiiiiiiiiii mais.........bon vent a toi et ta crevette |
Par THYPIE : le 27/01/11 à 05:27:02
Dire merci | Si on en est à raconter des histoires de basse cours Un paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour ‘satisfaire’ toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit : ‘Salut jeunot, voila tu sais que j’approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,…’ Le jeune coq stupéfié, lui répond :’Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c’est mon tour, je prends toutes les poules…. Mais le vieux coq, malin, lui demande ‘Alors je te propose une course: le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d’avance, ok ??’ Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond ‘OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh’…. Le jeune coq est persuadé de ne faire qu’une bouchée du vieux !! La course commence…. Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s’empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant: ‘Putain, ça fait le 5ème coq que j’achète, c’est le 5ème coq pédé !’ |
Par Frehelle : le 27/01/11 à 05:42:49
Dire merci | Enfin une bonne nouvelle, félicitation BD ! Les filles entre les définitions d'Ombre et vos histoire drôles, je suis bidonnée dans mon lit et je vais avoir du mal à m'endormir!! Allez, les du soir pour kiki n'en veut ! |
Par THYPIE : le 27/01/11 à 05:44:12
Dire merci | du matin pour ma part |
Par bdlceg : le 27/01/11 à 07:28:03
Dire merci | Merci tout le monde! Pour la peine, les matinales et parisiennes du jour |
Par ami des chevaux : le 27/01/11 à 07:46:46
Par cyberds : le 27/01/11 à 09:39:06
Dire merci | du jour pour les kikis ! t'es en grande forme Ombre ... |
Par hibabelbou : le 27/01/11 à 11:20:32
Dire merci | du jour en direct de Bretonnie |
Par Loarghann : le 27/01/11 à 14:11:17
Dire merci | rapides de bellegique, tant qu'elle existe encore.... J'suis overbookée j'sais plus ovus lire pour que le genou de maody accepte de se discipliner aujourd'hui et pour que sa proprio ne douille pas trop ! et félicitaitons bdlceg ! beau rebondissement ! pour tout qui n'en veut et bisous à tous et toutes ! Coralie |
Par laska : le 27/01/11 à 15:02:20
Par THYPIE : le 27/01/11 à 19:00:40
Dire merci | pour tous et toutes Pour ceux qui ont envie de soutenir Isabelle dans son combat Lien Merci pour elle |
Par ami des chevaux : le 27/01/11 à 19:02:13
Dire merci | M'en vais aller soute,ir Isabelle moi! et giga pour elle |
Par zett : le 27/01/11 à 19:06:44
Dire merci | bien sympa vos p'tites histoires, mais ca ne nous dit pas qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier.... pour tous les grippés ! |
Par OMBRE : le 27/01/11 à 23:25:07
That is a question !!!! |
Par Frehelle : le 28/01/11 à 04:37:33
Dire merci | magiques pour tous les kikis. |
Par maody : le 28/01/11 à 07:36:22
Dire merci | ombre mon nom de jeune fille est Raoul!! du coup je suis tres choquée!!! |
Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous