Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par Frehelle3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 10321 à 10360, Page : < < | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 > >
Par OMBRE : le 09/05/11 à 15:49:32
Ah oui au fait, tout pleins de pour Valentin et ses géniteurs |
Par ami des chevaux : le 09/05/11 à 15:52:34
Dire merci | Ombre: pour pentecôte c'est sur ton topic que l'on va bien protéger et on n'y touche pas! sinon je vais envoyer quelques mandales de derrière les fagots |
Par OMBRE : le 09/05/11 à 16:01:04
Y'a plutôt intérêt oui !!!!!!! |
Par Val Kenzack : le 09/05/11 à 16:02:31
Dire merci | nan moi je suis pas énervée Il m'en faut beaucoup, beaucoup, beaucoup... même mes élèves n'y arrivent pas, à leur grand désarroi Je trouve juste ça dommage. Merci pour Tintin |
Par aline13 : le 09/05/11 à 16:15:55
Déconnecté | Pleins de pour Valentin et de pour sa môman....pardon val je vous envoie plein de aussi... |
Par OMBRE : le 09/05/11 à 16:16:26
Oui, tu as raison Val, c'est vraiment dommage, d'autant que nous sommes soit disant des adultes réfléchis Et après nous nous étonnons qu'il y ait tant de conflits dans le monde, alors que juste sur des posts sensés réunir des gens qui viennent soutenir leurs amis dans le besoin, ça part en live à la moindre anicroche, je vous dis pas s'il y avait des intérêts financiers où nous en serions rendus Si tout le monde voulait bien y mettre un peu du sien, surtout les grands nerveux du clavier, pour que les tensions s'appaisent ici et sur les 2 ou 3 posts qui nous réunissent, ce serait agréable quand même ! |
Par aline13 : le 09/05/11 à 16:16:34
Déconnecté | euh....rien de grave le valentin au moins ? (du coup je m'inquiète moua ) |
Par GGT : le 09/05/11 à 16:47:51
Dire merci | plein de zonde pour vous Val |
Par ami des chevaux : le 09/05/11 à 16:58:36
Dire merci | M'en vais aller sur le topic dédié a Camille retrouver un brin de paix et de sérénité |
Par OMBRE : le 09/05/11 à 17:04:50
Hééééé, ça y est DD la paix est revenue ici aussi, ne lachons pas le si beau post de Val Tiens, je pour tous nos kikikinennonbesoin |
Par maody : le 09/05/11 à 17:14:11
Dire merci | koukou les kikis!!! et ben!!!! pour tout le monde!!!! |
Par GGT : le 09/05/11 à 20:01:22
Dire merci | ben oui pourquoi partir de ce post plein de zonde pour tout le monde na ! |
Par Frehelle : le 10/05/11 à 03:44:46
Dire merci | Tournée de générale, surtout pour les loupiots qui en ont besoin, et leurs parents à qui l’inquiétude fait monter la moutarde J'espère que sandy va se remettre les cervicales et que Tintin va vite se remettre tout court. |
Par GGT : le 10/05/11 à 09:17:57
Dire merci | et du matin |
Par OMBRE : le 10/05/11 à 10:50:35
pour tous ici |
Par zettt : le 10/05/11 à 11:02:16
Dire merci | pour Tintin !! et un gros aussi !! tu veux pas des pour Roro, des fois?? et pour la miss Sandie !! et pis des en pagaille pour tousleskikis !! |
Par ami des chevaux : le 10/05/11 à 11:15:27
Par hibabelbou : le 10/05/11 à 11:19:24
Dire merci | du jour |
Par cyberds : le 10/05/11 à 16:11:36
Dire merci | bon allez, je le remonte celui là !!! à coup de on arrivera bien à tous s'entendre !!! tournée générale , c'est moi qui régale ! |
Par GGT : le 10/05/11 à 16:19:44
Dire merci | lâchez tout ce que vous avez SVP, SVP, c'est la dernière ligne droite pour moi j'agrandis la tournée de Cyb |
Par cyberds : le 10/05/11 à 16:22:36
Dire merci | et hop , une giclette pour GGT !!! ( ) puissance 1 000 000 000 |
Par zettt : le 10/05/11 à 16:35:20
Dire merci | toutes dehors pour GGT !!! |
Par Val Kenzack : le 10/05/11 à 20:15:07
Dire merci | maxi pour GGT ! |
Par GGT : le 10/05/11 à 20:28:43
Dire merci | merffi pour tout le monde |
Par OMBRE : le 10/05/11 à 23:30:53
Tous pour GGT |
Par ami des chevaux : le 10/05/11 à 23:35:02
Dire merci | Dernières du jour pour GGT |
Par ami des chevaux : le 11/05/11 à 08:42:15
Dire merci | premières du jour pour toutes celles et ceux a qui ça fait du bien. |
Par GGT : le 11/05/11 à 09:11:21
Dire merci | du milieu de semaine |
Par olly : le 11/05/11 à 11:51:03
Dire merci | salut les kikis! ça fait un bail que je suis pas viendu ici mais y'a trop de post à assurer et avec le train d'enfer que je mène j'y arrive pu tout pleindezondequinenveutnenprenne et espéciales pour Sandy et Valentin |
Par laska : le 11/05/11 à 13:31:35
Dire merci | Quelle pagaille Plein de pour Valentin (ça va mieux?); Sandie, et GGt! Puis des pour ma gm svp Elle souffre bcp et j'ai du prendre une grande décision cette semaine : celle de la passer sous cortisone à très forte dose, même si ça réduit d'autant plus son espérance de vie Je ne pouvais pas faire autrement, je le sais, mais j'aimerai qu'elle reste encore avec moi quelques temps Et je suis tellement déçue par l'attitude de ma mère |
Par Loarghann : le 11/05/11 à 14:19:09
Dire merci | houla... Y a grand besoin de zondes ici dites donc... Dire que je voulais me plaindre de mes tous petits soucis... Ben du coup j'vois plus trop de raisons de me plaindre... pour la mamie a laska et pour que ta maman te lache les baskets laskachou... pour tintin et sa famille... Qu'est-ce qu'il a au final ? Rien de grave j'espere ? Super pour ggt, je suis sure que ca va le faire... pour sandie et sa famille... Pour que la louloute se remette au plus vite et sans trop de douleur... Vous connaissez camille la chanteuse allumee ? Elle a pondu une chanson que j'aime beaucoup sur la douleur : la plus belle phrase en est je veux prendre ta douleur... pour tout ceux de qui on voudrait prendre la douleur... Ombre je suis heureuse que ton loulou aille mieux... Si vous pouviez zonder pour mon dalgo et son traitement anti tendons qui lachent (ma dp a fait un soleil avec lui vendredi pendant une lecon d'obstacle filmee... Apres une reception correcte,les deux anterieurs lachent et bardaf... Heureusement sans blessure pour aucun des deux) du coup veto qui prescrit des vitamines et un arret de l'obstacle pour l'instant temporaire apres avoir visionne la chute...faites que ca marche... Coralie |
Par GGT : le 11/05/11 à 14:24:52
Dire merci | anh laska plein de et de soutien pour toi et ta gm et plein de zonde pour tout le monde en même temps |
Par cyberds : le 11/05/11 à 14:24:56
Dire merci | je copite les trop trop belles zondes de Coralie pour la mamie a laska et pour que ta maman te lache les baskets laskachou... pour tintin et sa famille... Qu'est-ce qu'il a au final ? Rien de grave j'espere ? Super pour ggt, je suis sure que ca va le faire... pour sandie et sa famille... Pour que la louloute se remette au plus vite et sans trop de douleur... Vous connaissez camille la chanteuse allumee ? Elle a pondu une chanson que j'aime beaucoup sur la douleur : la plus belle phrase en est je veux prendre ta douleur... pour tout ceux de qui on voudrait prendre la douleur... et j'ajoute ma brassée pour les tendons du bel Hidalgo |
Par Val Kenzack : le 11/05/11 à 16:52:45
Dire merci | Tu lui donnes quoi du coup à ton Dalgo Coralie ? Du MSM ? pour ses tendons, pour laska et sa mamie, pour GGT pour Sandie |
Par Loarghann : le 11/05/11 à 18:34:33
Dire merci | Je ne sais pas ce que c'est, c'est le véto qui lui injecte un cocktail vitaminé tous les 15 jours, trois fois. Je ne l'ai pas vu (raté de peu) et n'ai pas demandé ce qu'il y avait dedans à ma dp ou a la gestionnaire de la pension, j'aurais du . Comme ce véto est déjà celui qui a soigné avec succès la dermite de mon gros, il a toute ma confiance... On verra bien dans un mois, c'est vrai qu'il avait souvent des faiblesses, et qu'on s'est déjà pris de belles taules ma dp et moi avec lui (dont une qui m'a valu une opération du doigt) mais ni ma dp ni moi ne pensions à un soucis de santé, plutot à une maladresse et à un manque d'attention du gros... C'est quoi le MSM ? et dans quels cas l'administre-t-on ? Il faudrait que je demande le lien de la vidéo que l'on a prise de la chute de ma dp, vous pourriez voir sa faiblesse... Par contre, ce qui m'a étonnée, c'est que l'on ne doive pas mettre le gros au repos après ca. Bien sur plus d'obstacle (dommage pour lui il adore ca) pour l'instant, mais quand ma dp a demandé si on devait le mettre complètement au repos, le véto a répondu qu'il savait comment on travaille au manège (toujours un montoir, exercices osthéo avant la monte et le sanglage, toujours au moins 20 minutes d'échauffement avant chaque leçon et extension d'encolure à la fin) et qu'il conseillait même de continuer à le travailler en dressage, le plus bas possible... Hier et dimanche je l'ai monté et pas de faiblesse. Il était même beaucoup plus allant que d'ahbitude, j'ai trouvé... Peut etre les vitamines commencent déjà leur effet ? Par contre, sa queue est toujours en virgule. c'est moins marqué mais c'est toujours le cas, malgré les exercices osthéo..... pfff il m'en aura fait des frais ce mois-ci : une fois veto pour sa gale, une fois véto pour sa faiblesse, osthéo, ferrage et dentiste.... la totale ! Coralie |
Par Val Kenzack : le 11/05/11 à 19:01:46
Dire merci | MSM est l'abréviation correspondant à un soufre organique naturel que l'on trouve dans les céréales et les plantes. Le soufre organique est un composant essentiel du régime alimentaire équin. Dans l'idéal, il doit être présent en concentration élevée dans l'organisme des animaux âgés ou des chevaux ou poneys soumis à des programmes de travail intensifs. Le MSM est nécessaire à la synthèse des acides aminés, des vitamines et des sulfates de chondroïtine, responsables de la lubrification des articulations. Le MSM véhicule le soufre biodisponible aux différents tissus de l'organisme, notamment : le tissu conjonctif et le tissu assurant le bon fonctionnement des poumons, des os, du sang, des tendons, des sabots et de la peau. Malheureusement, le MSM est détruit par la chaleur, le stockage prolongé, l'exposition à l'air et le processus de fabrication des aliments. Ceci entraîne une carence chez les chevaux et les poneys qui ne disposent pas d'un accès suffisant aux pâtures ou dont le régime est principalement constitué d'aliments industriels. Les doses recommandées de MSM+ assurent la totalité des apports nutritionnels nécessaires à la santé et à l'intégrité des articulations, tendons, ligaments et autres tissus conjonctifs votre cheval. |
Par laska : le 11/05/11 à 19:09:06
Dire merci | Ma mère ne voulait pas la passer sous cortisone Merci pour votre soutien Des pour ton loulou Coralie! |
Par GGT : le 11/05/11 à 21:21:35
Dire merci | le plein de et de pour tous et toutes, humains et animaux |
Par OMBRE : le 12/05/11 à 00:12:57
Je reprend : Pour la mamie de laska et pour que sa maman lui lache les baskets... Pour tintin et sa famille... Super pour ggt, je suis sure que ca va le faire... Pour sandie et sa famille... Pour que la louloute se remette au plus vite et sans trop de douleur... Pour tout ceux de qui on voudrait prendre la douleur... et j'ajoute ma brassée pour les tendons du bel Hidalgo |
Par Frehelle : le 12/05/11 à 02:47:57
Dire merci | Moi aussi je copite les précédentes ! et je rajoute une louchée édit pour cause de conjugaison aléatoire Message édité le 12/05/11 à 02:48 |
Page : < < | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous