Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre013 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 10521 à 10560, Page : < < | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 > >
Par bigfatmama : le 25/05/11 à 14:17:00
Déconnecté | Bon courage Ombre et pour toi et pour lui |
Par Loarghann : le 25/05/11 à 15:58:21
Dire merci | pour ton loulou Ombre, et pour son poisson pilote, et pour toi... Ca fait combien de temps que poisson pilote et loulou cohabitent ? du jour, bonjour ! Coralie |
Par cyberds : le 25/05/11 à 16:12:46
Dire merci | courage ma belle !!! il est chanceux d'être tombé sur vous ce loulou |
Par isapre01 : le 25/05/11 à 19:56:56
Dire merci | Bonsoir, j'ai pas l'habitude de demander quelquechose sur ce forum et je sais pas trop ou demander ça en fait mais puis-je vous demander des pour mon loulou, les zondes fonctionnent pas sur lui car il faut absolument que son état s'améliore sous 72 H ... |
Par GGT : le 25/05/11 à 20:01:19
Dire merci | ben pour demander ça, c'est justement là qu'est-ce qui arrive à ton cheval isa ! un max de comme quoi on est pas rares à être "allergiques" à ces zonde |
Par GGT : le 25/05/11 à 20:02:12
Dire merci | des pour tous ceux qui n'y sont pas allergiques, et des pour tous les autres |
Par isapre01 : le 25/05/11 à 20:27:10
Dire merci | Merci pour lui GGT quand à expliquer ce qui lui arrive, ben c'est encore le cas inexpliqué justement |
Par laska : le 25/05/11 à 21:31:43
Dire merci | Merci bcp pour votre soutien, ça me fait vrmt du bien. Ajd, j'ai essayé ma robe de mariée devant elle, comme elle ne pourra pas venir. Elle en avait les larmes au yeux et du coup, elle a oublié la douleur pour un temps et elle a même mangé la financière que j'abais faite. Là, j'ai du repartir chez moi mais j'angoisse. A chaque fois que je referme sa porte, j'ai peur que ce soit la dernière fois que je la vois. Je ne veux pas qu'elle continue à souffrir, ni qu'elle meure seule. J'ai dit à mes cousins que son état s'aggravait mais ils ne veulent pas venir avant l'été, ils n'ont "pas le tps". Je leur en veux bcp. C'est comme pour mon grand-père. J'étais tte seule pour le débrancher à l'hôpital et je ne veux pas revivre la même chose. Désolée du pavé mais j'ai besoin d'en parler, j'ai l'impression que ça fait reculer la peur et la tristesse. Plein de pour ton loulou Ombre. Au moins, grâce à toi, il aura eu une belle fin de vie. Tu sais, qd ma minette était quasi-mourante, j'avais l'impression que mon chat savait. Qd elle est partie, il a compris de suite. J'espère qu'il en sera de même pour le cheval restant. Plein de Isapre. J'espère que les vétos trouveront vite. |
Par zettt : le 25/05/11 à 22:30:58
Dire merci | allez Miss Ombre !!! il est bien, la, a chauffer ses vieux os au soleil ! il a eu la chance de vous croiser toi et Yannick, qui sait comment il aurait fini sinon j'veux pas que tu sois triste a ce point, vous lui avez donné la chance de "rentrer" chez vous ! dans une vraie bonne maison !!! des pour ton gros , Isa et des en pagaille pour Loubard et son pote !!! etpispourtousleskikis sincères |
Par bigfatmama : le 25/05/11 à 23:16:56
Déconnecté | ...je plussoie tout ce que viens de dire zett et je rajoute une bonne dose de et de Une dose en plus de pour Laska |
Par cyberds : le 25/05/11 à 23:22:18
Dire merci | je ne dirais pas mieux que Zettt alors je copite ses belles et ses |
Par OMBRE : le 26/05/11 à 00:12:01
Merci, merci vraiment à vous pour vos gentilles paroles, c'est bon de vous avoir là, tout près ! Le résultat final de la pds fait ressortir un important taux de lymphocytes, qui, à cette dose, révèlerait une situation tumorale sûrement ancienne qui vient de s'aggraver subitement. Pour l'instant, il est là, je lui fais des injections d'antibios et cortisone pendant 5 jours en espérant un léger mieux pendant quelques temps. On aimerait tant qu'il profite de ce beau printemps avant ....... Mais si nous avons envie de lui offrir encore un peu de temps, nous saurons prendre "la" décision quand elle s'imposera, quand il nous le dira ! De toutes façons, vu sa pathologie, il ne reprendra pas d'état et il est très faible. Il est cachectique, il a perdu énormément là en 10 jours, c'est impressionnant et difficilement supportable de le voir comme ça, mais avec les médocs, il semble prendre du plaisir à être là, à brouter avec son pote, alors...... |
Par OMBRE : le 26/05/11 à 00:14:01
Laska, pleins de douces pensées pour ta mamie ! Et puis pleins de et de à répartir selon convenances entre tous les kikidici ! |
Par zettt : le 26/05/11 à 08:07:45
Dire merci | et bonne journée a toutes et tous !!! |
Par GGT : le 26/05/11 à 08:46:15
Dire merci | des et des en masse pour que tout le monde voit sa situation avancer un lot spécial de pour le 4 pattes de isa et pour que le loulou d'Ombre Message édité le 26/05/11 à 08:47 |
Par bigfatmama : le 26/05/11 à 08:21:25
Déconnecté | Pov' tit loup Plein de courage à toi Ombre et des pour qu'il ne souffre pas trop et des tas de rien que pour lui |
Par zettt : le 26/05/11 à 11:19:03
Dire merci | d'ici !!!! |
Par Val Kenzack : le 26/05/11 à 19:03:14
Dire merci | Mais laska, je débarque : tu te maries ? Courage, tu es vraiment formidable avec ta grand-mère. pour tousleskikis, poilus ou pas ! |
Par aline13 : le 26/05/11 à 19:36:39
Déconnecté | oui laskachou se marie samedi.... pour ma laskachou, pour qu'elle n'oublie pas qu'on est là pour elle et qu'on la soutient... Ma belle, c'est si dur ce que tu vis, mais tu es si courageuse et je t'admire tellement... N'oublie jamais que tout ce que l'on fait par amour n'est jamais mauvais et que, vu tout ce que tu nous dis, tu l'aimes d'amour ta mamie.... N'oublie jamais non plus que je suis là et que j'espère être toujours là pour vous....N'hésite surtout pas....Courage |
Par isapre01 : le 26/05/11 à 20:15:52
Dire merci | Bonsoir et un gros merci a vous pour vos pour mon loulou je vais tenter de vous faire un rapide résumé Il a eu de très rapides et inexpliquées éruptions cutanées sous différentes formes et à différents endroits du corps, à certains endroits ce sont que des boutons ( légères boursuflures) à d'autres des boutons secs, d'autres endroits sont apparus des boutons noirs, des oedèmes simples, certains mous d'autres durs, certains noirs avec une surface plane d'autres avec une surface un peu granuleuse, certains lui font mal d'autres non, dans le lot un petit sarcoide je pense est apparu aussi ou ce n'est qu'un bouton aussi "bizarre" que les autres.... un exemple sur le plus inquiétant oedème qui se situe en arrière de la joue droite qui n'était pas présent dimanche soir, mardi aprem il faisait la taille de mon poing, mercredi matin il avait triplé de volume et devenait noir par endroit. Il n'a pas de températures, n'est pas anémié, il a perdu un peu d'état et se traine + qu'un peu... Mardi soir je me voyais vraiment le perdre tellement il était "éteint" et tellement son état empiré à vitesses grand V... hier matin la base du cancer fulgurant qui le décimerais en peu de temps a été écarté, maintenant de la à vous dire exactement ce qu'il a.. au jour d'aujourd'hui c'est encore inexpliqué Il est sous antibio, sous anti oedèmes, sous anti inflammatoire, sous anti infectieux, sous anti tout quoi... rien que pour les soins à effectuer, ça me prend 1H30 /jour, avec tout ça et le reste... moi je suis juste épuisé et je ne sais pas comment je fais pour encore tenir debout L'oedème au niveau de la tête est celui que je dois surveiller le plus, ce soir j'avais l'impression qu'il avait un peu dégonflé. Il a toujours été une "sorte d'énigme" pour les vétos et a toujours eu des réactions assez disproportionnés notamment par le passé car il est ultra sensible, et avec lui rien n'est jamais simple, la au vu de son comportement de ce soir je dirais que ça s'est amélioré, bien qu'il reste encore beaucoup beaucoup à faire.. mais j'aimerais et j'espère de tout coeur pour lui que tout ceci ne soit qu'un lointain souvenir et je fais vraiment tout pour que ce soit qu'un lointain souvenir. à côté de ça et comme à son habitude il est vraiment adorable quand je lui soigne tout ça, ne réchigne pas non plus à avaler tout ses sachets de poudre que je mélange avec un peu d'eau et un peu de granulés. voila je vous tiendrais au courant de la suite qui j'espère vraiment sera favorable à un rétablissement complet rapide et j'espère durable ... et j'envoie plein de et des pour tout ceux et celle qui en ont besoin, humains ou animaux, et pour tout ceux qui tiennent une place importante et irremplaçable dans votre vie |
Par GGT : le 26/05/11 à 20:33:08
Dire merci | les vétos ont ils au moins une petite piste isa ? bizarbizar mais on va continuer à lui envoyer des puisque ça ça à l'air de marcher je ne prends plus que ça aussi des (plus de pour GGT ) donc j'en remets pour ton cheval et j'en mets pour tous ceux et toutes celles qui traversent des épreuves, grosse quantité sincère et |
Par laska : le 26/05/11 à 21:39:15
Dire merci | Oui, je me marie samedi. Et malgré le fait que ce soit un "petit mariage" j'ai un peu de stress qd m Merci pour votre soutien. Ca m'aide bcp, même si j'appréhende la suite. Surtout, je me sens coupable de ne rien pourvoir faire pour la soulager. Isapre, quelle histoire Aucune piste véto? Des parasites? Des maladies dues aux tiques? Une allergie? Plein de pour ton loulou! Plein de pour le Loulou d'Ombre aussi! |
Par isapre01 : le 26/05/11 à 21:58:00
Dire merci | oui l'allergie à été envisager... à une plante, à un truc qu'il aurait touché, à un truc dans l'air, ou plusieurs trucs combiné aussi autant dire que pour en connaitre les réelles causes de tout ça et de chaque chose, c'est juste limite mission impossible mais pour l'odème à la tête, un coup au pré peut être, mais il a fait un autre oédème identique sur l'arrière main qui lui avait démarré par des boutons noirs alors que celui de la tête, ça a été l'inverse c'est encore une histoire à se retourner vraiment le cerveau ... j'ai souvent eu l'habitude avec lui de trucs bizarres et jamais vraiment explicables non plus pour GGT et félicitations ! laska Message édité le 26/05/11 à 21:59 |
Par laska : le 26/05/11 à 22:31:22
Dire merci | Mince J'espère qu'il va bien se remettre! |
Par zettt : le 26/05/11 à 22:38:53
Dire merci | félicitations, Laska !!!! une vraie pensée pour ta mamie et des bien sur !!! un gros tas de pour ton pépère Isa , c'est vraiment pénible de ne pas savoir des onde et des pour le copain de notre Ombre en grosse quantité aussi ! etpisdes et des pourlesz'autreskikisz'avezqu'avousdébrouiller |
Par OMBRE : le 26/05/11 à 23:52:55
Ce soir Théo était plutôt bien avec les antibios et la cortisone ! Pleins de pour le dadou d'Isa. Des félicitations pour Laska Et des tas de et de à vous les Message édité le 26/05/11 à 23:54 |
Par bigfatmama : le 27/05/11 à 08:34:15
Déconnecté | Des milliards de pour tous les dadous malades et pour leur mômans. Plein de aussi pour laska est, sa mamie et son mariage : félicitations J'espère qu'on verra des photos En attendant, j'imagine que tu dois bien stresser alors plein de pour toi et pour que tout se passe bien ! |
Par GGT : le 27/05/11 à 08:36:01
Dire merci | faut pas envoyer des zondes pour le cheval d'isa, mais des elle a écrit : mais puis-je vous demander des pour mon loulou, les zondes fonctionnent pas sur lui cette catégorie est en pleine explosion : Maody, GGT, le cheval d'isa, ... une bonne dose de et de sincères à répartir en fonction des sensibilités |
Par aline13 : le 27/05/11 à 08:42:54
Déconnecté | pleins de et de pour kinenabesoin... |
Par GGT : le 27/05/11 à 11:51:42
Dire merci | 10 550 |
Par isapre01 : le 27/05/11 à 12:34:50
Dire merci | rhooo merci vraiment pour lui oui, les zondes ne fonctionnent pas la dernière fois qu'on en a fait, c'était pour la castration et pour que tout se passe bien et il a fait une hémorragie ... j'envoie aussi tout plein de et / ou de pour tout ceux et celles qui en ont besoin qui sont sur ce post ou pas |
Par OMBRE : le 28/05/11 à 00:30:13
et à répartir ! |
Par mirza : le 28/05/11 à 08:52:13
Dire merci | spéciales Laska aujourd'hui et pour les loulous en souffrance |
Par GGT : le 28/05/11 à 09:00:19
Dire merci | et pour que chacun ai sa douceur du samedi |
Par OMBRE : le 28/05/11 à 13:56:55
Par aline13 : le 28/05/11 à 16:21:30
Déconnecté | tout pareil qu'ombre... |
Par zettt : le 28/05/11 à 16:43:59
Dire merci | alors, Laska? tes impressions..... et en vrac alors !!! |
Par maody : le 28/05/11 à 16:48:27
Dire merci | coucou les filles!!!! tout d'abord les pour tous les kikis et des pour le cheval d'isa. et plein de belles pensées pour laska en ce "plus beau jour de sa vie". |
Par aline13 : le 28/05/11 à 17:14:09
Déconnecté | Sms envoyé à l'instant pour lui souhaiter tous vos voeux de bonheur |
Par isapre01 : le 28/05/11 à 17:35:35
Dire merci | coucou tout le monde les oedèmes de mon loulou dégonflent certains ne sont même plus la ! ils est toujours sous anti beaucoup de choses et cela pour encore un moment mais ça dégonfle, je suis contente et j'envoie tout plein de et / ou de pour tout le monde |
Page : < < | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous