Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline133 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par laska : le 14/09/09 à 17:55:25
Par Ramdam : le 14/09/09 à 18:41:56
Par zett : le 14/09/09 à 22:07:01
Dire merci | pour vous les copines ! pour Laska pour Aline pour Elysabeth pour le papounet d'Olly pour tous les ptits bouts de chou et pour ma copine Maody |
Par Val Kenzack : le 14/09/09 à 23:06:02
Dire merci | Ben je copite ! Pis Maody, un gros et des |
Par cyberds : le 15/09/09 à 01:19:59
Dire merci | du soir |
Par aline13 : le 15/09/09 à 09:47:44
Déconnecté | marseillaises du jour pas trop le moral moua parce que pititmaridamour fait passer son boulot et ses copains (dont un particulièrement que j'aimerais bien étriper, écharper, frapper, taper, brûler, torturer et tous les verbes méchants en er....jusqu'à ce qu'il comprenne que mon téléphone fixe n'EST PAS sos amitié et que ma fille a besoin de son père durant les rares moments de la semaine qu'il peut lui consacrer... ) avant sa fille et sa femme.... mais bon, on va résoudre ce problème....au besoin, en envoyant ch*er ledit copain la prochaine fois qu'il téléphone et que c'est moi qui décroche... sinon, ça va...la vie est belle et grenouille progresse de façon plus que satisfaisante avec sa crotte....1er concours interne dimanche pour voir la somme de travail qu'il nous reste à fournir et, si vous êtes sages, je ferais peut être un post sur eux |
Par laska : le 15/09/09 à 09:57:40
Dire merci | Coucou automnales du jour! Ah oui Aline, on veut un post sans faute! |
Par cyberds : le 15/09/09 à 09:59:03
Dire merci | bah elle fait pas tant de fautes que ça Aline ... pour kinenabesoin |
Par aline13 : le 15/09/09 à 09:59:59
Déconnecté | cyb' merci ! |
Par laska : le 15/09/09 à 10:05:10
Dire merci | Pfffff |
Par aline13 : le 15/09/09 à 10:10:47
Déconnecté |
Par Loarghann : le 15/09/09 à 11:36:02
Dire merci | Coucou les euses folles ! à toukinenabesoin ! Coralie, contente que ce ne soit pas si grave Aline, une fois que tu auras étripé son pote, tu retrouveras ton homme |
Par miss crickette : le 15/09/09 à 12:10:37
Dire merci | onde |
Par aline13 : le 15/09/09 à 13:20:04
Déconnecté | bah pourtant ça avait l'air d'aller ? pour toi alors... Coralie, oui, dès que je l'aurais étripé, ça ira mieux et ma fille et moi on retrouvera notre homme.... |
Par Loarghann : le 15/09/09 à 14:06:05
Dire merci | Tevate, tu retombes de nouveau ? Tu peux pas, tu dois te battre ! Pour toi, ma belle ! Allez, y'a pas a dire, tu as fait un sacré bout de chemin, suis ta route tu y arriveras, tu est capable d'aller jusqu'au bout ! QUand est-ce que tu retournes voir ton psy ? Coralie |
Par laska : le 15/09/09 à 16:03:50
Dire merci | A ce point Oh, je suis désolée! Courage ! |
Par aline13 : le 15/09/09 à 16:28:37
Déconnecté | ah ouais quand même... pour toi et en prime |
Par Loarghann : le 15/09/09 à 17:39:09
Dire merci | c'est toi qui es partie ou c'est lui qui t'as mise à la porte ? tu ne peux pas aller chez ta maman ? Courage, ma belle ! Coralie |
Par zett : le 15/09/09 à 23:23:57
Dire merci | Aline, essaies "satélliser" le copain ! c'est pas mal ! courage en tous cas, moi je croyais qu'il n'y avait que les "gonzesses" qui passaient des heures au tel. pour tous ceux qui en ont besoin bonne nuit a toutes |
Par maody : le 15/09/09 à 23:58:27
Dire merci | eh tevate,c'est dallas avec toi! dommage que tes chats et tes chevaux patissent de tes changements! |
Par miss crickette : le 16/09/09 à 08:23:29
Dire merci | perso cracher sur quelqu'un alors que l'on a qu'un son de cloche c'est pas sympatique... enfin bref post a zonde zonde encore et toujours..... |
Par zett : le 16/09/09 à 08:34:01
Dire merci | parce que tu as les deux surement, toi!? Maody, est l'une des nombreuses personnes qui a soutenu Tevate , et qui a essayé aussi de la faire réagir,et qui s'est fait envoyé ch... alors tu vois ,les deux sons de cloches |
Par zett : le 16/09/09 à 08:41:56
Dire merci | pour vous, les eurs et les euses , pour les ptits bouts, Noelie et Camillette pour Camille qui va avoir une journée éprouvante pour Elysabeth, courage ! pour Laska, pour Olly et sont papa pour Aline, ....et son téléphone fixe ! pour Val !!si, si !pour ces journées de travail au zoo....ou a la creche et pour tous ceux qui en ont besoin aujourd'hui bonne journée |
Par aline13 : le 16/09/09 à 08:47:55
Déconnecté | merci zett.... pour tout le monde, en direct d'une Marseille toute grise et orageuse aujourd'hui... j'ai vu ma dernière nièce pour la première fois ce matin (elle a deux mois et c'est une looooooooongue histoire que j'ai pas trop envie de raconter )...chuis amoureuse ! |
Par cyberds : le 16/09/09 à 08:51:44
Dire merci | zett, je pense que Miss voulait dire les 2 sons de cloche dans le couple elle pense la même chose que Maody je crois pour les kinenveut |
Par miss crickette : le 16/09/09 à 08:55:23
Dire merci | zett oui je pense exactement comme maody. bref on dit toujours les histoires de cul ça pue t'en mele pas car ça finis toujours par te retomber dessus! pour tout le monde! |
Par Val Kenzack : le 16/09/09 à 08:59:34
Dire merci | pour Val !!si, si !pour ces journées de travail au zoo....ou a la creche |
Par aline13 : le 16/09/09 à 09:01:25
Déconnecté | miss ! Cyb'.....t'es pas si vieille pourtant ? (Cf post Camille....pour lequel je très très très très très très fort aujourd'hui ) |
Par cyberds : le 16/09/09 à 09:10:13
Dire merci | ah ben non mais à côté de Miss, si quand même |
Par aline13 : le 16/09/09 à 09:13:44
Déconnecté | meuh nan ! quoique....... |
Par ami des chevaux : le 16/09/09 à 09:30:17
Dire merci | A mon tour de pour toutes celles et ceux qui sont dans le besoin |
Par Loarghann : le 16/09/09 à 13:58:53
Dire merci | Tevate, je ne sais plus quoi te dire. Je te souhaite réellement d'aller mieux, mais c'est difficile depuis le forum d'etre d'une quelquonque aide. Je te souhaite bien du courage, ce que tu traverses est horrible, et c'est très dur d'en sortir. Retourne voir ta psy. Pose-toi un moment sans aucune attache que tu ne saches assumer seule et complètement, tu as déjà la responsabilité de Rose et de Choupa, ne te charge de rien d'autre. Il est évident selon ce que tu nous donne comme message que c'est déjà difficile pour toi de gérer tout ca. Je pense que tu veux aller trop vite. Quand il y a un léger mieux dans ta vie, tu te charges de trop de choses, et tu rêves de telle ou telle chose que selon mon avis à moi perso tu mets en chantier beaucoup trop vite, et du coup tu alourdis encore plus ta charge, jusqu'à ne plus y arriver. Je te l'avoue, ton envie d'un deuxième bébé m'effraie réellement depuis le début. Je ne te sentais pas encore assez solide. Ton corps te le fait d'ailleurs savoir réellement. Tu n'es pas encore à l'abri d'une rechute. Je ne suis pas en train de te faire la morale, j'espère que tu ne prendras pas mon message comme tel. Je me sens liée à toi, par Rose et Zaza, bien sur, mais aussi par nos messages sur ce forum. Je voudrais vraiment pouvoir t'aider à aller mieux. Le seul truc que je puisse faire, c'est te donner ce conseil : vas-y doucement, prend le temps de te poser et de construire de bonnes bases à ta vie avant de tenter de rajouter un étage à l'édifice. Commence par aller mieux toi, et construit ta petite vie à toi, rend-là solide et indépendante de toute aide extérieure. Quand tu seras solidement installée dans toi-même, essaie de vivre une vie de couple, avec le papa de rose ou un autre monsieur, ce sera à toi de décider à ce moment-là. Mais prend surtout bien le temps d'etre bien avec toi-même avant de tenter de passer à une quelcquonque étape suivante (achat d'un poulain, deuxième bébé...). Si je peux t'aider à quelque chose, je t'envoie mon numéro en MP. Coralie, très triste de lire de telles nouvelles... |
Par aline13 : le 16/09/09 à 14:00:34
Déconnecté | +1 avec coralie...pour la signature aussi au passage... |
Par Loarghann : le 16/09/09 à 14:02:09
Dire merci | dites, je viens d'essayer d'envoyer un mp à tevate, et j'ai comme message d'erreur que le destinataire n'est pas valide... Ca veut dire quoi ? Je croyais qu'on ne savait pas supprimer son compte.. coralie, inquiète |
Par aline13 : le 16/09/09 à 14:06:03
Déconnecté | attend je vais voir ça.... |
Par aline13 : le 16/09/09 à 14:08:52
Déconnecté | arf...elle a dû demander à supprimer son compte...si tu regardes bien sous son avatar, il n'y a plus rien qui apparait..... chuis inquiète aussi pour le coup..... |
Par Loarghann : le 16/09/09 à 14:48:44
Dire merci | Bon, ben tevate va bien. Elle a effectivement demandé la suppression de son compte et supprimé ses deux blogs. Elle me demande de vous faire savoir qu'elle a été blessée par vos propos, et par ceux d'autres posts sur le forum, et qu'elle ne reviendra jamais. Je ne fais que transmettre son message, ca ne veut pas dire que je sois entièrement d'accord avec son contenu. ce qui est sur, c'est qu'elle ne va pas bien, et que sa fragilité ne l'aide pas à avoir le recul nécessaire pour prendre sereinement certains propos. Je ne juge pas, hein, je ne veux pas non plus faire la morale à qui que ce soit, je ne vois pas au nom de quoi je ferais cela. Coralie |
Par cyberds : le 16/09/09 à 15:02:19
Dire merci | j'ai suivi le post d'hier qui a entrainé son départ ... ce qui a été dit était très dur pour elle et elle était sans doute trop fragile pour l'entendre , mais je crois qu'il fallait quand même que ce soit dit les animaux ne sont pas des faire valoir antidépresseurs , les enfants n'ont pas à souffrir de la mésentente des parents ... pour le reste , j'espère de tout coeur que Tevate trouvera le bon traitement et qu'elle réussira à sortir de ce marasme ou elle s'enlise sans réussir à trouver enfin le bonheur, même dans les petites choses de la vie |
Par laska : le 16/09/09 à 15:06:32
Dire merci | Oh non je savais qu'elle avait mal pris certains propos mais pas à ce point Et je ne savais même pas qu'elle avait des blogs... c'est dommage... et j'espère que ça ira mieux pour elle! |
Par aline13 : le 16/09/09 à 15:14:47
Déconnecté | moi aussi |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous