Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Val Kenzack : le 31/08/09 à 10:39:25
Dire merci | pour sa famille... |
Par Val Kenzack : le 31/08/09 à 10:39:58
Dire merci | et pour tous ceux qui l'aimaient et à qui il va manquer... |
Par aline13 : le 31/08/09 à 10:41:27
Déconnecté | et ils étaient nombreux crois moi...c'était un de mes tout tout premiers prof' d'équit'... |
Par cyberds : le 31/08/09 à 10:42:47
Dire merci | du jour, je copite Val qui copite Aline !!! |
Par Val Kenzack : le 31/08/09 à 10:46:26
Dire merci | Et on rajoute un coup de pour Aline ! |
Par aline13 : le 31/08/09 à 10:46:30
Déconnecté | cyb' et val' : énormissimes |
Par Loarghann : le 31/08/09 à 11:28:40
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Grosses pour notre Aline et son moral ! Enoormes pour ma tevate et sa santé, ainsi que celle se sa famille de bras cassés ! Immenses pour laska, et joyeux anniversaire en retard ! et puis pensées à Val qui doit préparer sa rentrée en même temps que celle de mini chabal et mini pessoa et gros à toutes et tous ! Coralie |
Par miss crickette : le 31/08/09 à 11:38:46
Dire merci | Alors post a zonde on va en faire partis aujourd'hui! Je ZONDE POUR CEUX QUI EN ONT BESOIN..... et re tout spécial pour aline. |
Par cyberds : le 31/08/09 à 12:03:50
Dire merci | oui ! un petit rab de pour Aline, ça ne peut pas faire de mal |
Par miss crickette : le 31/08/09 à 12:05:03
Dire merci | encore ! Je suis tres zondeuse aujourd'hui! |
Par Val Kenzack : le 31/08/09 à 12:28:57
Dire merci | Coucou miss ! quelle énergie ! Coralie, mini Chabal veut pas aller à l'école, il veut aller travailler avec son père |
Par Loarghann : le 31/08/09 à 12:32:21
Dire merci | et il fait quoi comme métier le papa de Rod ? Ambre parle de l'école mais pour l'instant elle n'a pas non plus l'air folle de joie d'y retourner... Mais elle n'a encore jamais demandé à venir travailler avec nous.... Coralie |
Par Val Kenzack : le 31/08/09 à 12:38:14
Dire merci | Il bosse en auto école. MAis peu importe, Roro veut juste échapper à l'école ! |
Par olly : le 31/08/09 à 12:52:21
Dire merci | coucou les filles! bon allez j'ai décidé de prendre un rythme un peu plus soutenu que celui des vacances! donc j'essaierai de venir zonder tous les jours comme avant! sinon ben aujourd'hui pas trop le temps, on se pacs avec zhom dans moins d'une heure et après Yoga! Merci de vos zondes pour man bébé, si vous pouviez zonder aussi pour qu'il ne réveille plus sa momon la nuit ça m'arrangerait Allez plein de zonde rillettes pour vous toutes |
Par cyberds : le 31/08/09 à 13:05:16
Dire merci | coucou Olly !!! pour Baby et félicitations pour ton pacs ! peut-être que si on connaissait le sexe de la crevette on pourrait zonder plus efficacement pour que tu dormes la nuit ... |
Par Loarghann : le 31/08/09 à 13:58:11
Dire merci | Coucou olly ! Bon pacs ! pour bébé boxeur ! Coralie |
Par olly : le 31/08/09 à 17:35:18
Dire merci | non non non allez vous allez pas craquer maintenant il vous reste moins de 2 mois à patienter!!!! Allez histoire de vous montrer man bébé pendant les vacances... |
Par aline13 : le 31/08/09 à 20:17:40
Déconnecté | coucou je suis reviendue...pfiouuuuu c'était dur cet après midi...25 ans que je le connaissais...quasiment tous les élèves qu'il avait eu dans sa vie étaient là (il était moniteur d'équitation) et ils étaient sacrément nombreux (l'église pourtant grande était trop petite) je me suis pris des claques dans la g*eule aujourd'hui mais je me dis que mon n'Or-Ange l'accueillera comme il se doit là haut...ça me fera un ange de plus qui veillera sur moi... merci de vos pensées coucou olly, contente de te voir en si belle(s) forme(s) ! |
Par zett : le 31/08/09 à 22:36:13
Dire merci | pour toi, Aline !!! c'est toujours dur quand quelqu'un nous quitte ,d'autant plus quand le jeune age ne fait que laissé un gout amer, je ne dis pas qu'on est moins triste, mais quand on perd quelqu'un d'agé, on peut tout de meme se dire "qu'il a vécu sa vie" courage et pour toi et son entourage ! pour les nuits d'Olly, profites en quand meme, pour l'instant tu n'as pas le son bisous ma belle et portez vous bien Val, décidemment, Roderick et Louise ont bien des points communs !! tout a l'heure je lui ai dit comme ca:"et qui c'est qui va aller a l'école bientot????" la chipie elle m'a cité tous les noms de ses cousins, les noms des enfants de mes copains et copines, mais elle....NON Pas d'école pour Louise...C'est pas gagné ! |
Par Val Kenzack : le 31/08/09 à 22:42:22
Dire merci | Ben c'est pas gagné... ils en ont pour un paquet d'années en plus... mais je ne vais pas dire ça à Roderick, parce qu'il faut que je convertisse en nombre de "dodos", son unité de mesure du temps... |
Par THYPIE : le 31/08/09 à 23:03:09
Dire merci | Olly Tevate pour ton amie et son petit coeur j'ose même pas imaginer la douleur d'une mère dans de telle circonstance |
Par THYPIE : le 01/09/09 à 06:49:01
Dire merci | Moi je suis allée voir ma petite hier ils l'avaient remontée en paddock pour que je puisse la papouiller Elle n'a pas changé d'un poil enfin en 4 semaines je m'attendais a avoir un choc et puis non, c'est la même mais alors ce que j'ai pleuré de repartir j'ai même pas fait de photos j'avais tout dans le sac et c'est sur la route du retour que j'y ai pensé |
Par zett : le 01/09/09 à 08:02:37
Dire merci | tout plein de pour la petite fée clochette et pour sa famille Val , les dodos, c'est quand meme une unité de mesure universelle finalement ! bon, aller aujourd'hui c'est garage pour ma voiture, alors je file ! bonne journée a tous et toutes mes pourtousceuxquinennonbesoinnonkaenprendre |
Par cyberds : le 01/09/09 à 09:26:33
Dire merci | pour les kikis du matin et un rab pour cette petite Camille Olly, tu es superbe en mode "crevette apparente" |
Par aline13 : le 01/09/09 à 09:27:25
Déconnecté | du jour pour kinenveutnenprend... merci pour vos pensées, moi je pense fort fort à la maman de notre fée clochette et à notre fée clochette... aline, plus que profondément déçue par certains spécimen du genre humain... |
Par cyberds : le 01/09/09 à 10:06:49
Dire merci | ben qu'est ce qui t'arrive Aline qui t'a fait de la peine !!! tiens pour la peine, je te fais un bisou ! |
Par aline13 : le 01/09/09 à 10:33:48
Déconnecté | merci pour le bisou... rien de grave t'inquiètes...mais pas envie d'en parler ici... |
Par laska : le 01/09/09 à 10:34:20
Dire merci | du jour pour tout le monde + un peu pour moi qui va pas du tt du tt... Courage Aline! Ça va mieux Tevate? Quel beau bisou Olly! |
Par aline13 : le 01/09/09 à 10:37:30
Déconnecté | hébé laska..... rien que pour toi... pis méga aussi (t'as vu ? j'ai fait le post !) |
Par laska : le 01/09/09 à 10:38:30
Dire merci | Vi, j'ai vu le post! Merci pour les ... |
Par THYPIE : le 01/09/09 à 13:32:37
Dire merci | Par aline13 · 01/09/09 à 09:27 [...] aline, plus que profondément déçue par certains spécimen du genre humain... C'est pas moi Je jure que c'est pas moi |
Par miss crickette : le 01/09/09 à 13:47:11
Dire merci | je pour tous ceux qui en ont besoin courage a tous. |
Par Loarghann : le 01/09/09 à 14:11:03
Dire merci | Alors y'a du boulot ici aujorud'hui ! et surtout gros bisou à notre Aline ... Vu comme déjà un humain ca peut être versatile, alors le genre humain, tu penses bien ! pour Camillette la fée clochette et sa maman et courage et plein de à Laska, ca finira bien par remonter, faut encore y croire ! pour Olly et les finitions de san crevette ! pour la maman de casi pour tout les ceusses qui en ont besoin ! et puis pour les petits monstres qui ne veulent pas rentrer... Aujourd'hui, Ambre n'a même pas voulu nous faire de bisou pour nous dire au revoir, c'était juste un signe de la main... Pourtant son meilleur pote à changé d'école, et l'équipe enseignante a totalement changé ! Coralie |
Par cyberds : le 01/09/09 à 14:55:44
Dire merci | Coucou Coralie alors, vexée par l'abandon d'Ambre ? heureusement que tu as ta deuxième lutine |
Par aline13 : le 01/09/09 à 15:21:48
Déconnecté | THYPIE : nan, c'est pas toi...comment ça pourrait l'être d'ailleurs ? |
Par THYPIE : le 01/09/09 à 15:41:30
Dire merci | ba vu que je ne suis pas tendre avec toi mais bon hein tu le cherche aussi un peu maso la petite Aline |
Par aline13 : le 01/09/09 à 15:57:25
Déconnecté | bah en même temps, t'as jamais été tendre avec moi .....ça m'empêche pas de bien t'aimer hein....du coup, je crois que cette année aussi je vais t'offrir un cactus.... pour les mêmes raisons que l'année dernière.... |
Par aline13 : le 01/09/09 à 16:00:46
Déconnecté | et je suis une indécrottable optismiste, qui ne voit toujours que le côté des gens au lieu de voir leur côté et t'auras beau te cacher, j'ai vu ton côté , t'es fichue ! |
Par aline13 : le 01/09/09 à 16:30:43
Déconnecté | c'est clair tevate.... |
Par ami des chevaux : le 01/09/09 à 16:44:51
Dire merci | C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. " (La Bruyère) Message édité le 01/09/09 à 16:35 |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous