Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par THYPIE : le 24/08/09 à 17:48:13
Dire merci | Ok je lui dit ça !!! merci |
Par laska : le 25/08/09 à 11:08:57
Par Loarghann : le 25/08/09 à 11:12:59
Dire merci | du jour les petits gars... Et puis spéciales pour Laska, pour que la roue tourne au moins d'un cran vers le haut... Ca va pas fort mon moral à moi non plus... J'ai eu ma grande soeur au tel hier et c'est la première fois de notre vie que c'est elle qui me remonte le moral... Pourtant, je n'ai rien vécu de grave, juste une difficile rentrée au boulot... je devrais plutot me réjouir d'en avoir un, ben j'y arrive pas... C'est rare de ma part de tout voir en noir.... Allez, un petit coup de pied dans mon popotin, et ca ira mieux Coralie |
Par aline13 : le 25/08/09 à 11:48:19
Déconnecté | du jour...y'a ma chef aujourd'hui... |
Par cyberds : le 25/08/09 à 19:55:55
Dire merci | ahlala , vous avez besoin de je vois !!! alors grosse cargaison pour ceux qui en ont besoin Tevate concentre toi sur ce qui va mieux dans ta vie Coralie : je ne savais pas que tu avais fait tout ça pendant tes vacances !!! je vais essayer de te trouver sur la morue !!! pour tous les autres : |
Par aline13 : le 26/08/09 à 08:54:40
Déconnecté | pourtoutceuxkinenveulentnenprennent... tevate : faut pas te laisser bouffer par ces soucis, comme cyberds, je te dirais de te concentrer sur ce que ta vie t'offre de mieux : ta fille, ton homme, tes chevaux...courage |
Par laska : le 26/08/09 à 09:26:04
Dire merci | Oh ma Tevate! Je pour toi! Pour moi non plus ça va pas fort mais on tient, pas le choix! Courage! |
Par Loarghann : le 26/08/09 à 12:00:34
Dire merci | pour tevate, il me semble que tu retombes dans un cycle de haut et de bas de nouveau... tu revois un de tes psy un de ces jours ? pour toi Laska, accroche toi, ca finira bien par aller moins mal ! pour la maman de casi... et poru le moral de casi aussi ! Moi ca va aujourd'hui, je me suis refaite à l'idée de perdre trois heures de ma vie par jour... Oui cyb, j'ai eu des vacances hyperactives : bretagne, périgord, bourgogne en deux semaines, puis mickey, cote belge et ducasse d'Ath la semaine d'après... Excellentes vacances mais un tantinet fatiguantes, et surtout, j'ai un mal de chien à me séparer de mes lutines pour reprendre le taf... Je me prend à rever d'un boulot peinard ou je ne dois pas me prendre la tete a dix minutes de la maison... Coralie |
Par zett : le 26/08/09 à 17:38:56
Dire merci | allez les filles !!!!! en vrac pour tousceuxquinennonbesoin ! c'est la fin des vacances qui vous met le moral a sac ou quoi! faites comme moi, n'en prenez pas, et tout ira bien allez, je pour vous, fort fort fort! et Coralie, quand tu veux je te mets mon pied au fesses, naméo !!!!! |
Par olly : le 26/08/09 à 19:35:15
Dire merci | salut les eurs (euses)! Bon à ce que je vois y'en a besoin des super mégas zondes ici!! ben j'peux vous en donner de man bébé qui est décidément hyper actif... plus sérieusement tout va bien pour nous! et j'entame mon 8ème mois aujourd'hui! plein de bonnes pourtoutceuxquinenveulentnenprennent! |
Par Elisabeth57 : le 26/08/09 à 19:39:59
Dire merci | Olly merci pour tes zondes, j'en ai un réel besoin dès aujourd'hui et pour les semaines a venir..... |
Par Elisabeth57 : le 26/08/09 à 19:46:21
Par Elisabeth57 : le 26/08/09 à 21:08:08
Dire merci | Mille merci tévate.... |
Par laska : le 26/08/09 à 21:50:03
Dire merci | pour tout le monde! |
Par cyberds : le 26/08/09 à 21:58:49
Dire merci | qui kinenabesoin |
Par Val Kenzack : le 26/08/09 à 23:56:21
Dire merci | et du retard à rattraper ! |
Par cyberds : le 27/08/09 à 08:40:14
Dire merci | pour les kikis coucou Val !!! on te laisse digérer la fin de tes vacances ... mais faut reprendre le collier, là ... |
Par aline13 : le 27/08/09 à 08:40:55
Déconnecté | marseillaises du jour pourkinenveutnenprendcestgratuitetdeboncoeur.... Olly ! contente de te voir ici... Tevate, hauts les coeurs...y'a plus chiant comme maladie infantile Elisabeth, je ne sais pas ce que tu as mais je pense fort à toi Val' ! enfin ! on veut des photos à tout le monde... |
Par aline13 : le 27/08/09 à 09:05:42
Déconnecté | laisse tomber tevate...la vie est trop courte pour qu'on se prenne la tête...pour le reste, je t'ai tout dit par MP... contente de savoir que ta fleur va mieux ! gros |
Par laska : le 27/08/09 à 09:10:50
Par laska : le 27/08/09 à 10:51:00
Dire merci | Mais non Tevate, on est tous un peu à cran, c'est normal! |
Par Loarghann : le 27/08/09 à 11:11:44
Dire merci | Un gros coup de pour tous et toutes ici ! pour les oreilles de la petite Rose ! pour Laska la courageuse pour Elizabeth pour la maman de casi ! Val, je suis contente de te lire à nouveau zett, pour le coup de pied au c** ca va je me le suis mis toute seule, mais la prochaine fois je t'appelle, merci Olly, c'est quand déjà la fin du suspens ? (je veux savoir :cry gros à tous et toutes ! Coralie |
Par stephy92 : le 27/08/09 à 11:19:14
Dire merci | pleins de zondes pour ceux qui en ont besoin et surtout pour la maman de casi Tevate tu as gardé tes 2 PSAr alors? Ca va pas te faire bcp 3 chevaux? pour ta miss et son otite... t'as pas fini d'en voir, il parait que c'est pénible la période "maladies infantiles" |
Par laska : le 27/08/09 à 11:28:37
Dire merci | Pauvre puce! |
Par THYPIE : le 27/08/09 à 13:50:04
Dire merci | Tevate lorsqu'on te juge faut regarder de qui ça vient je n'ai pas du tout suivi et je n'irais pas chercher à savoir mais en matière de jugement de personnes "bien intentionnées" j'ai été servi ici aussi maintenant je ne dis plus rien sinon pour la ju ça ne le fera pas car elle est trop loin et ça engendrerait trop de frais ! pour le même prix on peut en sauver deux "sur place" Et Merci à tous de vos zondes super efficace dans mon cas |
Par aline13 : le 27/08/09 à 14:15:01
Déconnecté | Tevate : je pense surtout que stephy s'inquiétait pour toi et ta santé. A mon sens, ce n'était pas un jugement... Laska : le fait d'être à cran n'excuse pas tout malheureusement... Thypie : Si elles sont efficaces, alors j'en remet une couche rien que pour toi : Coralie : d'ici deux mois, tu sauras...mais moi je sais déjà Elisabeth : Je te souhaite bien du courage, chuis sûre que c'est pas trop grave et je méga fort pour toi... pis méga giga puissantes pour la môman de Casimirus et pour Laskounette.... |
Par Loarghann : le 27/08/09 à 14:40:20
Dire merci | aline non je voulais savoir la dpa, je sais que c'est presque comme mon homme, mais je ne sais plus dans quel sens |
Par aline13 : le 27/08/09 à 14:45:15
Déconnecté | c'est en octobre si je ne me trompe point....mais me rappelles pu quand |
Par Loarghann : le 27/08/09 à 14:54:31
Dire merci | oui, mon homme c'est le 25, et il me semble que c'était dans ces eaux (warf) la... olly ? Corale |
Par stephy92 : le 27/08/09 à 15:06:12
Dire merci | oula alors déjà je te juge pas je posais une question Je savais si finalement tu avais gardé le p'tit gars ou pas... Pour avoir rencontré Lilou et ses chevaux un poulain de chez elle est assuremment un bon choix... mais bon puisque tu semble avoir bouffé du canard sauvage je demanderai plus de nouvelles, c'est pas grave |
Par aline13 : le 27/08/09 à 15:08:35
Déconnecté | stephy....elle a été blessée sur d'autres post à ce sujet...faut pas lui en vouloir, elle est à fleur de nerfs en ce moment...je sais que ça n'excuse pas tout mais on peut essayer de comprendre ? sinon comment vont ton white et ton black (futur white) ? |
Par laska : le 27/08/09 à 15:10:24
Dire merci | Ne t'énerve pas Tevate... tu sais,derrière un écran, on ne voit pas vraiment les émotions des gens... Ne t'inquiète pas de ce que pensent les gens... C'est TA vie et TES choix! Et pour l'otite de Rose! |
Par THYPIE : le 27/08/09 à 15:11:16
Dire merci | Tévate là tu attises ma curiosité comment ça toi aussi tu fais mumuse avec les chevaux Vilaine fille |
Par stephy92 : le 27/08/09 à 15:12:54
Dire merci | mes gros vont bien aline piqure de contrôle pour Jab dans 3 semaine s en espérant que tout soit rentré dans l'ordre pour lui |
Par aline13 : le 27/08/09 à 15:14:34
Déconnecté | gné ? j'ai pas tout suivi....vais aller voir son post moua sinon pour sa PS alors |
Par aline13 : le 27/08/09 à 15:17:40
Déconnecté | tevate : mais tu m'avais caché ça ? |
Par laska : le 27/08/09 à 15:21:26
Dire merci | Han... Tevate... c'est maaaalll Faut pas prendre exemple sur Thypie! Message édité le 27/08/09 à 15:11 |
Par THYPIE : le 27/08/09 à 15:21:24
Dire merci | Jab à eu un soucis j'ai pas suivi ba je pour lui alors et l'otite de Rose alors ça va mieux je ne sais pas si c'est efficace mais si tu peux mets lui un collier d'ambre ! il parait que ça enlève certaines ondes !!! Lien de toute façon vu le prix limite ça vaut le coup d'essayer |
Par stephy92 : le 27/08/09 à 15:24:21
Dire merci | En même temps les filles comme il se passe pas grand chose sur son post au gros je peux pas vous en vouloir de pas suivre |
Par THYPIE : le 27/08/09 à 15:25:32
Dire merci | toi tu les maltraite Tévate ha non moi je me contente d'acheter et de revendre quand j'ai fini de faire mumuse Bon là je ne vais plus pouvoir faire mumuse durant un bon moment si tout va bien on m'enlève l'atèle pour Janvier mais bon je ne suis pas prête de pouvoir manipuler un cheval du coup j'me suis acheté un chien vais faire mumuse avec les cleps maintenant |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous