Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par olly : le 08/07/09 à 13:50:01
Dire merci | Aline ben quoi |
Par Loarghann : le 08/07/09 à 14:10:24
Dire merci | pour notre Olly et ses rillettes ! Coralie |
Par aline13 : le 09/07/09 à 07:35:40
Déconnecté | bon allez, c'est mon jour de bonté aujourd'hui... zondes marseillaises enrhubées du jour... pour Camillette notre fée clochette (des nouvelles ?) pour la langouste gymnaste d'Olly pour Olly (ben ça n'a pas trop l'air d'aller en ce moment au boulot...si t'as besoin, tu sais où je suis hein... ) pour Rhine, son entretien d'embauche et son J-6...tu ne seras pas seule ce jour là et on va tous y arriver à t'aider pour atteindre ton rêve... pour Cyberd et ses cartons pleins d'araignées... pour Coralie et ses louloutes pour Maody et Zett, notre duo breton infernal préféré... pour Tevate, que je trouve beaucoup mieux en ce moment, plus sereine...j'adore ! pour le pôpa d'Audrey (des nouvelles ?) pour le pôpa de Lutine pour le futur boulot d'Oreliii et tous ceux qui cherchent du boulot pour tous les kinenveutnenprendc'estgratuit pour tous ceux que j'ai oublié, qu'ils me le pardonnent... les copiteurs, à vos claviers ! |
Par Val Kenzack : le 09/07/09 à 10:00:47
Par olly : le 09/07/09 à 10:27:13
Dire merci | zondes marseillaises enrhubées du jour Ohhh ben bince qu'est ce qui t'arribes???? soigne toi bien en tout cas! j'ai horreur de s rhubes! je compatie youpiiiii je vais donc copiter allégrement ma keupine pour ces belles pour Camillette notre fée clochette (des nouvelles ?) pour la langouste gymnaste d'Olly Oh que oui elle n'arrête pas pour Olly (ben ça n'a pas trop l'air d'aller en ce moment au boulot...si t'as besoin, tu sais où je suis hein... ) Viii t'as bien senti, j'ai pas trop le moral... d'ailleurs j'ai hésité à t'envoyer un tit texto hier soir parce que ça n'allait pas du tout pis comme une gourde j'ai po osé pour Rhine, son entretien d'embauche et son J-6...tu ne seras pas seule ce jour là et on va tous y arriver à t'aider pour atteindre ton rêve... pour Cyberd et ses cartons pleins d'araignées... pour Coralie et ses louloutes pour Maody et Zett, notre duo breton infernal préféré... pour Tevate, que je trouve beaucoup mieux en ce moment, plus sereine...j'adore ! pour le pôpa d'Audrey (des nouvelles ?) pour le pôpa de Lutine pour le futur boulot d'Oreliii et tous ceux qui cherchent du boulot pour tous les kinenveutnenprendc'estgratuit pour tous ceux que j'ai oublié, qu'ils me le pardonnent... |
Par Loarghann : le 09/07/09 à 11:47:26
Dire merci | gros pour le moral d'olly ! Allez ma belle, demain, tu verras peut-etre le visage de tan loupiote et puis à tous et toutes ! Coralie |
Par aline13 : le 09/07/09 à 11:48:52
Déconnecté | pour Olly (ben ça n'a pas trop l'air d'aller en ce moment au boulot...si t'as besoin, tu sais où je suis hein... ) Viii t'as bien senti, j'ai pas trop le moral... d'ailleurs j'ai hésité à t'envoyer un tit texto hier soir parce que ça n'allait pas du tout pis comme une gourde j'ai po osé que t'es nouille ! m'enfin ! faut oser... sinon ben chuis enrhubée parce que dans nos nouveaux bureaux, la clim' était réglée à 18° (brrrrrr) et qu'on arrivait pas à mettre la main sur les télécommandes pour remonter la température.... mais là c'est réglé, on a retrouvé les télécommandes... sinon, grande nouvelle (enfin pour moi !) : hier soir, chuis remontée à cheval pour la première fois depuis les séances catastrophiques du mois de mai...et....c'était super ! me suis éclatée, suis descendue de la jument avec une banane d'enfer, j'ai commencé à retrouver de bonnes sensations...bref, le début du bonheur ! mon Or-Ange était avec moi hier soir, j'en suis sûre.... contente aline |
Par Loarghann : le 09/07/09 à 11:53:20
Dire merci | Super Aline, c'était qui l'heureux dadou à qui ton n'Or-Ange avait soufflé de prendre soin de toi ? Coralie |
Par olly : le 09/07/09 à 11:56:19
Dire merci | ohh oui man loupiote!!!! j'aimerais bien voir son visage Merci beaucoup loag Aline: ben oui suis un peu nouille des fois... je voulais pas t'en re rajouter une couche aussi... en fait j'ai eu maman au tel hier elle est en vacances avec mon beau père et un de ses petits fils, et forcément ça lui rappelle tellement de souvenirs de Nico quand on était petit... du coup ben on a passé notre temps en pleur au tel, et comme je suis gens qui rit/gens qui pleurt en ce moment je pars au quart de seconde... pis quand momon va pas ben j'vais pas non plus c'est ballot ct'histoire de télécommandes tout de même qu'est ce que je suis contente pour toi!!!! c'était trop tôt je pense au mois de mai il te fallait un peu de temps!!!! ça me redonne le sourire tient |
Par zett : le 09/07/09 à 17:08:04
Dire merci | méga pour Aline,et son début de bonheur ! y'a tant de bonnes choses a prendre avec cette betes la ! Olly, on pense toujours fort a vous tous, tu sais ! et en vrac pour vous tous ceuxquinenveulentnonkaseservir ciao !!! |
Par rhine : le 09/07/09 à 17:30:09
Dire merci | !! |
Par cyberds : le 10/07/09 à 00:16:46
Dire merci | pour les petits kikinenveut |
Par Val Kenzack : le 10/07/09 à 00:57:20
Dire merci | tout pareil ! |
Par aline13 : le 10/07/09 à 07:55:13
Déconnecté | coralie : c'était la jument de 16 ans avec laquelle j'avais fait mes séances catastrophiques du mois de mai (et oui, Olly, avec le recul, je pense aussi que c'était trop tôt...mais j'avais entamé quelque chose avec mon Or-Ange et je voulais le finir pour lui rendre hommage...) olly : m'enfin !!!!! je me fais du souci pour toi moi...et t'en aurais pas rajouté de couche.... Au fait, la tricoteuse a terminé son ouvrage...reste plus qu'à le monter (et c'est pas gagné vu comme elle aime la couture... ) pis à l'envoyer.... j'espère que ça te plaira ! sinon je recommence l'expérience équestre ce soir, en saut cette fois..on va bien voir ce que ça donne hein... bon allez, je m'autocopite pour les et je vais me préparer pour aller bosser..pas envie, crevée (rhube qui se transforme en bronchite j'ai toussé toute la nuit) mais ce soir, chuis à cheval... à kinenveutetnenabesoinnenprend... |
Par Val Kenzack : le 10/07/09 à 18:02:48
Dire merci | pour que ta crève ne dure pas ! Bonne séance d'obstacle Et à tous ceux qui en ont besoin... |
Par olly : le 10/07/09 à 20:16:15
Dire merci | coucou les zondeuses! plein de bonnes pour les kikinendistribueet quinenprenne!!! Aline DEJA???????? mais c'est une folle du tricot ta maman!!!! chuis impressionnée!!! en tout cas tu lui feras plein de bisous pour moi et man crevette!!! en parlant de man crevette on a des nouvelles photos et là ce coup ci on a super bien vu son bout de visage qui se profile faudra attendre mercredi que je vous les scan et je suis soulagée car le gygy m'a donné le congé patho pour début septembre donc j'arrête le 08 aout le boulot et je n'y remet les pieds que le 04 janvier youpiiiii le moral remonte un peu du coup plein de à vous toutes qui lâchez jamais!!! |
Par Val Kenzack : le 11/07/09 à 08:23:37
Par lilibal : le 11/07/09 à 18:21:45
Dire merci | bonjour, aujourd hui, j ai le moral, on est allee voir ma grand mere et elle repondait, oui ou non, elle a meme rigole. de auoi nous donner espoir. donc je vous propose des zondes a kikinenveut donc a pour Camillette notre fée clochette (des nouvelles ?) pour la langouste gymnaste d'Olly pour Olly (ben ça n'a pas trop l'air d'aller en ce moment au boulot...si t'as besoin, tu sais où je suis hein... ) pour Rhine, son entretien d'embauche et son J-6...tu ne seras pas seule ce jour là et on va tous y arriver à t'aider pour atteindre ton rêve... pour Cyberd et ses cartons pleins d'araignées... pour Coralie et ses louloutes pour Maody et Zett, notre duo breton infernal préféré... pour Tevate, que je trouve beaucoup mieux en ce moment, plus sereine...j'adore ! pour le pôpa d'Audrey (des nouvelles ?) pour le pôpa de Lutine pour le futur boulot d'Oreliii et tous ceux qui cherchent du boulot pour tous les kinenveutnenprendc'estgratuit pour tous ceux que j'ai oublié, qu'ils me le pardonnent... |
Par cyberds : le 11/07/09 à 18:56:18
Dire merci | lilibal : ah super pour ta grand mère !!!! Olly : tu vas pouvoir peaufiner notre langouste ( j'ai décidé que c'était une fille !!! na !!! ) pour les kikis |
Par Val Kenzack : le 12/07/09 à 10:35:25
Dire merci | Des et encore des ! |
Par aline13 : le 12/07/09 à 17:14:36
Déconnecté | lilibal, bienvenue dans le clan des copiteurs... marseillaises du jour plus spécialement dédicacées à Rhine et à son J-3... finalement, chuis pas allée monter à cheval...trop crevée par ma bronchite mais ça n'est que partie remise |
Par lamimolette : le 12/07/09 à 17:16:42
Déconnecté Dire merci | pour mon homme, dans le deuil de sa grand mère qu'il adorait. |
Par aline13 : le 12/07/09 à 17:18:39
Déconnecté | pour le zomme de lami...chuis de tout coeur avec lui.... |
Par lamimolette : le 12/07/09 à 17:36:42
Déconnecté Dire merci | Merci bien, je crois qu'il en a bien besoin. |
Par maody : le 12/07/09 à 20:51:30
Dire merci | pour le zom et pour tous les kinenveulentkinenprennentautantkilsveulent!!!!! |
Par cyberds : le 13/07/09 à 00:29:29
Dire merci | plein de et un petit rab pour la grand mère d'Audrey |
Par lamimolette : le 13/07/09 à 07:41:58
Déconnecté Dire merci | Je zonde encore pour mon homme ce matin car c'est l'enterrement. Il doit assister à la mise en bière et lire deux textes dont un très personnel. J'espère qu'il va tenir le coup. Sinon, zondes aussi pour la grand mère d'Audrey et zondes aussi pour Buddis (je sais ce que c'est, je suis passée par là. Courage! ) |
Par zett : le 13/07/09 à 07:52:04
Dire merci | du lundi!!!! salut tout le monde, Olly, bien sur qu'on attend les photos.... et courage jusqu'au 8!!!! pour ta famille !!!! pour Aline et sa bronchite, faut pas trop travailler Aline, meme avec la clim' !!! pour le zhom de lammi, pour les mamies aussi, de Lili et d'Audrey! et la, je sens l'odeur de mon café qui a fini de couler, alors....je vous laisse..... !!!!!! |
Par lamimolette : le 13/07/09 à 08:06:47
Déconnecté Dire merci | Merci Zett. |
Par Val Kenzack : le 13/07/09 à 09:36:59
Dire merci | Oh coucou zett ! pour les grands-mères, les conjoints, tous ceux qui en ont besoin ! |
Par Loarghann : le 13/07/09 à 13:51:17
Dire merci | à la mamy d'audrey, celle de stephy, celle de lilibal ! à tous les enfants du forum : camille, camillette rosaline la petite de petite fleur et les autres à tous les parents du forum : dédé et m'ame caribou, petite fleur, val, cyb, maody, Olly, bientot rhine, Aline, Ombre, moi , et tous ceux que j'oublie à tous les gens bien du forum : stephy, casi, zett, Automne, erzie, nel et lily, et tous les gens que j'oublie ! hyper puissantes, parce que je suis pleine d'énergie ! Coralie |
Par aline13 : le 13/07/09 à 15:23:58
Déconnecté | zondes marseillaises du jour....où je copite allègrement les si jolies de coralie... merci coralie ! |
Par Loarghann : le 13/07/09 à 15:25:45
Dire merci | de rien, m'dame ! aussi ! c'est fini ton rhume carabiné ? Coralie |
Par maody : le 14/07/09 à 07:47:19
Dire merci | coucou c'est moi!!!!!!! a vous toutes les filles et puis je me permets de copiter coralie! elle s'est decarcassée,autant que ça serve!!! rhine on est toutes là,avec toi! pour toi! et joyeuse fete nat a tout le monde! |
Par zett : le 14/07/09 à 09:35:43
Dire merci | hello, hello ! pas le temps de trainer les filles ! une pour touslesceussesquinenveulent! un gros bisous bonne journée les filles!!!! Rhine, action !!!!!!!!! |
Par Loarghann : le 14/07/09 à 10:30:50
Dire merci | Rhine, je pense à toi depuis que ce matin, j'ai entendu que ls camions ne pouvaient pas circuler en France aujourd'hui Bon 14 juillet, bonnes gens ! Et surtout du jour, pleines de crampes au mollet ! Coralie, elle court elle court |
Par Val Kenzack : le 14/07/09 à 11:57:35
Dire merci | Cours bien alors ! Message édité le 14/07/09 à 11:57 |
Par aline13 : le 14/07/09 à 19:31:53
Déconnecté | coralie : nan, pas fini le rhume carabiné mais en voie de disparition.... pour tous ceussent kinenveulentkinenontbesoinbenkilesprennent ! et gros aux autres... hey ! pour nos 10 ans de mariage, mon zomme m'offre.......UNE VOITURE NEUVE !!! yeaaaaaaaah ! chuis trop trop contente ! + 1 poney en 1/2 pension pour ma fille (c'est une surprise elle est pas au courant...) c'est Byzance ! je vous envoie un peu de mon bonheur, je partage, c'est mieux à plusieurs ! |
Par cyberds : le 14/07/09 à 22:50:57
Dire merci | pour Rhine, tous avec elle dans la salle d'op demain !!! |
Par Val Kenzack : le 14/07/09 à 23:36:27
Dire merci | Pour rhine, des et des |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous