Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline133 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Val Kenzack : le 19/07/09 à 11:19:09
Dire merci | pour tous ceux qui en ont besoin, spécialement rhine et son homme, laska, Camillette, le papa d'aline : ça va comment ? |
Par aline13 : le 19/07/09 à 11:38:03
Déconnecté | mon pôpa va bien mais l'a toujours froid malgré la chaleur ambiante... c'est moindre mal quand même comparé à tout ce qu'il a traversé...il a de nouveau des difficultés pour manger et j'avoue que ça me stresse pas mal...il a RDV avec son médecin oncologue le 03 août...j'en saurais peut être plus ? sinon, il a le moral (ou du moins il a l'air) et continue d'embêter ma mère et le chien... |
Par Val Kenzack : le 19/07/09 à 14:22:08
Dire merci | Bon ben on pour le 3 août alors ! |
Par rhine : le 19/07/09 à 14:35:47
Dire merci | pour le 3 aout et pour ton papa, aline! et pour toi aussi, garde courage! et à tous!! ps: mon zhomme est courageux, pour l'instant, il ne se plaint pas! |
Par Val Kenzack : le 20/07/09 à 09:36:56
Par cyberds : le 20/07/09 à 09:38:40
Dire merci | générales et particulières pour le papa d'Aline |
Par rhine : le 20/07/09 à 10:14:29
Dire merci | pour le papa d'aline pour qui n'en veut pour tous les gens adorables qui ! ! |
Par olly : le 20/07/09 à 11:38:05
Dire merci | bonjour les zondeurs!!! plein de pour ton déménagement Cyb et plein de courage!!!! reviens nous vite! plein de à vous toutes et tous aussi, pour Rhine et ses rêves pour que Aline's popa se réchauffe, que le rdv du 03 aout ne soit qu'une formalilté et que l'appétit ne soit du qu'au stress et qu'il continue a embèter le chien mais po ta maman hein!!!! pour laska pour tout ceux que j'oublie.... quant à mon choupi! c'est la fête depuis le ciné de vendredi soir! il a a-do-ré harry potter!!!! depuis il n'arrête pas de bouger!!! |
Par zett : le 20/07/09 à 13:50:25
Dire merci | tout comme Olly, mais avec une de zett pour toi, cocotte ! harry potter c'est bien ,mais attention que ta crevette ne se transforme pas en lapin dans un chapeau ! grosses bises a tous! je pense a vous ! Maody, a quand la prochaine mousse.... |
Par Loarghann : le 20/07/09 à 14:29:40
Dire merci | pour le monsieur de Rhine, alors, pour qu'il supporte les sautes d'humeur hormonales de Rhine... Ils en voient de pas droles nos hommes, et souvent on ne s'en rend pas compte, alors toutes mes pour Olivier ! pour notre Cyb qui après avoir fait tout plein de cartons va pouvoir les défaire ! A dans dix jours, m'dame, et bon courage ! pour Aline et sa moyenne hérissonne (ben oui, une petite hérissonne qui grandit !) pour olly et sa crevette, déjà fan et pas encore né(e) ! pour camillette pour le popa d'Aline pour toutes les mamys, stephy, lilibal, des nouvelles ? pour les filles d'Ombre et de petite fleur et toutes les autres... pour Automne et ses amis pour tous les ceusses qui en ont besoin ! Rosaline est en pleine forme, elle prend environ 150 grammes par semaine, et ca fait deux nuits en suivant qu'elle dort six heures d'affilée ! Elle poursuit sa route, cette petite pioute ! Coralie |
Par zett : le 21/07/09 à 00:36:48
Dire merci | pour tout le ptit monde ! |
Par Val Kenzack : le 21/07/09 à 00:42:26
Dire merci | Puisqu'elles sont si bien faites, ce serait dommage de s'en priver... Je te copite, Coralie ! |
Par Val Kenzack : le 21/07/09 à 09:13:44
Par stephy92 : le 21/07/09 à 09:40:21
Dire merci | merci pour vos zondes magiques ma mamie va mieux, elle a quitté l'hopital pour une maison médicalisée. Elle reparle un peu et suit bien les conversations de nouveau Pleins de zondes pour elles et pour tous ceux qui en ont grand besoin |
Par stephy92 : le 21/07/09 à 09:40:35
Dire merci | et juste pour le 500 |
Par Val Kenzack : le 21/07/09 à 10:17:55
Dire merci | C'est super stephy ! un coup de en plus pour la peine ! |
Par olly : le 21/07/09 à 11:04:24
Dire merci | super stephy pour ta mamie, c'est qu'elles sont costaud nos mamies!!! plein de bonnes du jour! je copite allègrement loag pour une fois.... Quant à moi cette nuit j'ai rêvé de Nico, il n'avait plus que 2 jours à vivre, moi je le savais mais pas lui il se faisait plaisir ceci dit parce qu'il partait pour faire une courses de F1 La dernière que j'ai rêvé de lui il ne lui restait plus que 10j mais il le savait.... peut être que la prochaine fois je revivrais le moment ... j'appréhende |
Par OMBRE : le 21/07/09 à 12:14:43
Un passage parmi vous pour une livraison de à tous ceux qui en ont besoin, pour les enfants, petit-enfants, parents, grands-parents et tous ceux que vous aimez Olly, une spéciale pour toi , pour que les ombres douloureuses passent pour ne laisser la place qu'aux bons souvenirs |
Par aline13 : le 21/07/09 à 13:22:05
Déconnecté | bon anniversaire Ombre ! je pensais à toi justement...qu'a pensé ta fille de son WE marseillais ? sinon, pourkinenveutnenprend...et merci pour mon pôpa...vos seront transmises |
Par rhine : le 21/07/09 à 18:05:49
Dire merci | !! et spéciale pour olly! pour que tes rêves s'allègent! |
Par cyberds : le 21/07/09 à 22:29:17
Dire merci | pour mes kikis je penserai à vous en déballant ! plein de bonne choses pour vous en mon absence, soyez sages |
Par olly : le 22/07/09 à 09:56:36
Dire merci | coucou les eurs! dis donc ce n'est plus trop proléfique par ici Pas de Nico cette nuit, mais un client con du jour pour: Rhine et son zhom! pour Cyb, bon courage pour le déballage! tu vas nous manquer pour Aline et son pôpa, comment va t'il aujourd'hui? pour camillette, des nouvelles Tevate pour Tevate, parce qu'il ne faut rien lâcher pour toutes les mamys, stephy, lilibal pour les filles d'Ombre et de petite fleur et toutes les autres... Pour Westhani à qui je souhaite une heureuse nouvelle vendredi pour Automne et ses amis pour tout ceux que j'oublie!!!! |
Par Loarghann : le 22/07/09 à 12:29:17
Dire merci | Bonjour les -eurs ! J'ai vu la petite rosaline hier, qui est venue passer notre fete nationale à la maison avec ses parents. Elle grandit et devient une magnifique petite poupée, très curieuse de tout, et avec déjà un sacré caractère ! Elle est adorable et se porte à merveille, mais ne dort pratiquement pas la journée, donc épuise bien sa maman, qui la porte très souvent dans les bras.... je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles de ta mamy stephy ! je vous envoie à tous mes ! Olly, je pense que rever du jour j est sans doute une étape atroce mais nécessaire pour avancer dans ton travail de deuil... Je t'envoie tout plein de pour parvenir à traverser ca le plus sereinement possible... Coralie |
Par aline13 : le 22/07/09 à 12:32:28
Déconnecté | +1 avec coralie olly du jour bonjour ! |
Par rhine : le 22/07/09 à 13:53:53
Dire merci | !! et millier de ! |
Par Loarghann : le 22/07/09 à 14:29:32
Dire merci | Un gros coup de pour zett qui doit avoir le coeur qui pleure à cette heure... l'etre humain doit etre mazo de s'entourer de tant de boules à poils qui partent plus tot que lui et qui prennent tellement de place que leur départ laisse un vide qui ne se comble jamais tout à fait.... Coralie |
Par rhine : le 22/07/09 à 15:17:12
Dire merci | pour zett |
Par olly : le 22/07/09 à 15:19:50
Dire merci | oui j'ai le même sentiment aussi mais j'ai tellement pas envie de revivre ça en rêve puis surtout qu'en rêve on ne maitrise pas vraiment ce qui gravite autour du fait même en tout cas merci les keupines |
Par olly : le 22/07/09 à 15:21:39
Dire merci | je viens ici pour zett et sa toutoune |
Par Val Kenzack : le 22/07/09 à 17:54:32
Dire merci | Plein de pour zett, olly, le papa d'aline ! |
Par aline13 : le 23/07/09 à 13:31:08
Déconnecté | pour zett...si tu as besoin hein...comme pour les autres, je suis là... méga à tout le monde et aujourd'hui, mes pensées iront vers les familles des pompiers qui ont lutté toute la nuit et qui luttent encore contre le feu qui ravage les quartiers est et sud de Marseille... aujourd'hui, je suis en colère...colère contre ces abrutis de débiles de m*rde de militaires qui font des exercices avec des balles traçantes, dans la colline, un jour de grand vent et de chaleur écrasante....j'espère que le responsable va s'en prendre plein la poire, c'est tout ce qu'il mérite... Marseille, ma belle, ma toute belle, est aujourd'hui défigurée à cause d'abrutis qui ont oublié leur cerveau ou ce qui leur sert de cerveau à la caserne.... Message édité le 23/07/09 à 13:31 |
Par Val Kenzack : le 23/07/09 à 13:33:04
Par olly : le 23/07/09 à 13:44:28
Dire merci | C'est beau je trouve de voir comment tu aimes ta ville Aline plein de bonnes toutes fraiches du Mans! ce post est de plus en plus délaissé |
Par aline13 : le 23/07/09 à 13:47:53
Déconnecté | ah mais ma ville, oui je l'aime... elle le mérite tant ! Marseille, si sauvage, si belle, si fière, si unique...Marseille, si pleine de beauté pour qui sait la regarder, à chaque coin de rue, de maison, de quartier...Marseille, si pleine de contrastes...Marseille, je t'aime ! |
Par olly : le 23/07/09 à 13:58:13
Dire merci | ça me donne envie de la visiter, je n'y ai jamais mis les pieds encore |
Par aline13 : le 23/07/09 à 14:06:52
Déconnecté | ah bah c'est à voir |
Par olly : le 23/07/09 à 14:10:58
Dire merci | voui en tout cas tu m'en donnes bien l'envie |
Par aline13 : le 23/07/09 à 14:19:19
Déconnecté | tant mieux ! |
Par rhine : le 23/07/09 à 14:56:08
Dire merci | !! olly, zett, aline, tevate, et puis val, toujours présente! |
Par aline13 : le 23/07/09 à 14:58:01
Déconnecté | merci rhine ! |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous