Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par Loarghann : le 23/07/09 à 15:21:01
Dire merci | pour zett et sa douleur pour apaiser la colère d'aline pour rhine et ses futurs bilingues pour qu'Olly chasse ses mauvais reves pour que les mamys continuent à remonter la pente pour tout kinenveunenpren et gros à tous ! Coralie |
Par olly : le 23/07/09 à 16:56:19
Dire merci | c'est un tort Tevate ici on lâche rien non plus |
Par Maevan : le 23/07/09 à 17:15:04
Dire merci | Je ne suis pas venue depuis longtemps non plus, mais je quand même ! |
Par aline13 : le 23/07/09 à 20:24:20
Déconnecté | merci Coralie...mais ma colère ne risque pas de s'apaiser de sitôt...je ne peux pas concevoir que la bêtise humaine permette un tel désastre....quoiqu'en disent certains, l'erreur dans ce cas doit être punie, et sévèrement, car c'est tout un écosystème qui est détruit, et pour de longues années... et oui, je persiste, c'est tous les gens de ma ville qui vivront avec une ligne d'horizon noircie sous leurs yeux durant de longues années...et ce sont les habitants des quartiers sinistrés qui risqueront les coulées de boue cet hiver, quand il pleuvra...mais ça, les gens s'en foutent, ils ne voient que le "pauvre cadre" de la légion qui va prendre pour ses supérieurs.... j'arrête là parce que je suis très très très très en colère et certains MP me mettent encore plus en colère...surtout quand ils viennent de gens que j'aime et qu'ils emploient un ton on va dire...particulier pour me parler... ce soir, mes iront à petitefleur qui s'apprête à vivre des moments plus que difficiles et qui a besoin de tout notre soutien... |
Par aline13 : le 23/07/09 à 20:37:08
Déconnecté | ...mais toi, tu ne vivras pas de longues années avec des collines noircies dans ta ligne d'horizon... un brin de retenue Aline, un brin de retenue stp je suis désolée, je ne peux pas...voir des amis, des cousins, des frères, risquer leur vie pour la bêtise humaine me met dans une rage indescriptible...le dernier des imbéciles dans ma région SAIT qu'on ne doit pas s'approcher des collines à compter du 1er juin et à fortiori quand le vent souffle et qu'il fait chaud....c'est trop dangereux ! mais il faut croire qu'il y en a certains qui se croient plus intelligents que les autres... bon je vais cesser là car vous l'aurez compris, je suis très très très en colère et je ne suis pas la seule par chez moi... je vous tous |
Par Val Kenzack : le 23/07/09 à 20:53:49
Dire merci | pour titefleur et sa fille... pour que ta colère s'apaise aline, quel que soit le temps que ça prendra... |
Par aline13 : le 23/07/09 à 21:03:15
Déconnecté | merci val... |
Par rhine : le 23/07/09 à 21:56:16
Dire merci | ça n'efface pas l'erreur, mais le feu nourit la terre. bientôt, très vite, jespère, l'herbe reviendra couvrir la cendre, de jeunes pousses, plus fortes, plus belles feront revivre le paysage. Vous le regarderez grandir, s'épanouir devant vos yeux... sans doute aussi qu'une telle erreur ne se reproduira pas de sitot. Ils feront plus attention. |
Par OMBRE : le 23/07/09 à 23:32:44
Je comprend ta colère et ta déception Aline et je pour qu'elles s'apaisent |
Par zett : le 24/07/09 à 00:56:38
Dire merci | Merci pour vos pensées et vos les filles ! vous etes vraiment adorables juste une tite photo de notre mistinguette, peut etre croisera t elle un N'OR ange au bout de son voyage, elle trouvera j'en suis sure un bon et gentil maitre dans sa nouvelle maison !!!!! c'était une gentille chienne, et meme si la photo n'est pas tres jolie, c'est la qu'elle aimait etre, au milieu des bidons, dans le coffre du kangoo qui l'amenait au pré tous les jours, c'était son plaisir... bon voyage ma fille ! merci encore pour toutes vos gentilles pensées Aline, je te comprends quelque part, je pense que tu ressens un peu la colère que nous ressentons lors des marées noires, cette indignation et cette frustration, quand on touche a notre belle nature, maintenant, est ce qu'une seule personne peut etre responsable,rien n'est moins sur ! la nature nous reserve toujours de belles surprises,je te fais un gros bisous loarghann, tu remettres une bonne et belle couche de a la petite ROSALYNE, apparemment, ca lui réussiit et c'est tant mieux ! une pour mamy Stephy, qui a l'air d'etre un parfait recepteur de également et pour tous ceux qui comptent dans nos petits coeurs a tous et a toutes bonne nuit les url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [/url] |
Par aline13 : le 24/07/09 à 08:12:15
Déconnecté | qu'elle est belle ta louloute...le n'Or-Ange l'aura accueillie et va rester avec elle soit en sûre.. Merci Zett pour tes paroles..je sais que les Bretons comprennent notre colère...nous c'est tous les étés qu'on vit avec la peur et le chagrin au ventre...je sais que ça parait dérisoire à certains, qu'on a l'air de chouiner sans cesse....mais....nos pompiers ont très peu d'espérance de vie au milieu de cet enfer... même si l'espoir qui nous anime les anime aussi et est souvent plus fort que la fatalité... je vous laisse, certaines paroles dites ici et là m'ont blessée, bien plus que je ne l'aurai cru...encore merci pour celles et ceux qui ont fait l'effort de comprendre la colère des Marseillais.... pour tousceuxquienontbesoinenprennecestvolontiersquonlesoffre... Message édité le 24/07/09 à 08:12 |
Par aline13 : le 24/07/09 à 08:13:52
Déconnecté | et pensée aux 5 pompiers morts sur le front des incendies cet été... ne les oubliez jamais... |
Par Val Kenzack : le 24/07/09 à 10:49:06
Par olly : le 24/07/09 à 14:12:13
Dire merci | Aline je ne peux pas comprendre à 100% ta colère car je ne suis pas autant amoureuse de ma région que de la tienne... Je ne peux qu'approuver cette colère car en suivant les infos on peut se rendre un tout petit peu compte des ravages que ce militaire de mes 2 à causé!!! Je ne défendrais jamais un tel comportement, c'est complètement inadmissible surtout venant de la part d'un homme "d'état" qui est censé respecter toutes les règles que son super chef de m*** lui impose!!! et pis j'veux dire moi qui n'habite pas une région du sud, quand on part en vacances on prend nos responsabilité et on ne jette pas les mégos dehors par exemple!!! faut être sacrément con tout de même! je n'arrive pas à comprendre non plus pourquoi certains se permettent de t'envoyer des mp sur un ton douteux Ma pauvre Aline toi qui ne fait que défendre avec ferveur ta superbe région.... zett: elle avait une de ces bouilles à bisous qu'elle face bon voyage et pour sûr qu'elle va retrouver le n'Orange, mon Nico et Sultan de Ouassou qui est très récemment parti... et pour recoller au sujet toutes mes rilletoises et plubvieuses du jour puor vous tous et en particlier titefleur, Aline, Gilles, west, ouassou... |
Par aline13 : le 24/07/09 à 15:42:38
Déconnecté | merci Olly, ça fait du bien.... chaudes, ensoleillées et ventées () pour tous ceux qui en ont besoin.... |
Par olly : le 24/07/09 à 15:56:50
Dire merci | yep si on pouvais faire un troc, je vous envoie de la pluie et vous un peu de chaleur.... |
Par zett : le 24/07/09 à 16:27:51
Dire merci | pour les pompiers (et leurs familles ) qui se battent, dans le sud, et tout partout ! Aline malheureusement, je crois que la betise humaine est sans limites, en l'air, sur terre et sur l'eau les pompiers, les gars de la SNSM, et les militaires bien sur aussi en font les frais de notre grande connerie A quiberon, un pompier était mort en noyé en sauvant un abruti (de plus) qui avait fait le malin a la cote sauvage et qui avait fini bien sur, par tombé a l'eau alors qu'il y a des panneaux tous les 10 metres comme quoi c'est super dangereux ! et benh le mec n'avait rien trouvé de mieux que de dire qu'l avait pas demandé qu'il vienne le chercher certains" offrent" leur vie, d'autres essaient juste d'etre censés et respectueux, et puis il y a les autres.... Olly, merci, c'est vrai qu'ellle était tres belle, et tres douce aussi ! je suis sure qu'elle sera bien entourée? On aurait été vraiment égoiste de la garder je regarde si mon soleil est de bonne qualité, et je t'en envoie des que je suis sure du produit !!tiens bon ! pour ta nouvelle recette, la crevette aux rillettes, ou rillette de crevette, enfin comme tu préfères gros zondage pour vous tous et pour tous nos ptis bouts, crevette, hérissonne,c'est plus un topic ici, c't'un vrai zoo !!! sans oublier la belle Sido ! et pour cyb' tiens !comment on dit déja? faire et défaire... aller, |
Par Val Kenzack : le 25/07/09 à 08:41:07
Dire merci | Fournée de fraîches ce matin ! |
Par aline13 : le 25/07/09 à 12:10:07
Déconnecté | zondes marseillaises trèèèèèèèèèès ventées ce matin (le mistral, la plaie du sud... ) pour tous ceux qui en veulent..... gros envois de rayons de soleil et de chaleur vers ceux qui en ont besoin (Olly, les bretons, le nord....etc....), si en retour ils pouvaient nous envoyer un peu de pluie ? ce serait cool et ça aiderait bien nos hommes du feu.... pensées à tous ceux qui se décarcassent, où que ce soit, pour réparer nos bêtises et qui risquent leur vie pour ça.... |
Par bdlceg : le 25/07/09 à 13:07:46
Dire merci | bonjour ici, et pleins de zondes à tous ceux qui en ont besoin |
Par rhine : le 25/07/09 à 13:58:01
Par Val Kenzack : le 26/07/09 à 13:49:03
Par K.Zel : le 26/07/09 à 17:27:02
Dire merci | pour tous ! (et pour moi aussi qui n'a plus qu'à attendre une semaine pour voir sa vie chamboulée, en bien ou en mal, je croise les doigts) |
Par rhine : le 26/07/09 à 18:01:52
Dire merci | K.zel? pourquoi? en force, à toutes, à tous! ! |
Par aline13 : le 26/07/09 à 19:40:41
Déconnecté | bhah k.zel ? pourkwa ? en attendant marseillaises où j'ai passé une journée formidable en compagnie d'amis...ça fait du bien ! à tous ! |
Par zett : le 26/07/09 à 22:11:13
Dire merci | des des et encore des pour tousceuxquinennonbesoin et des ptits au passage tant qu'a faire !!! |
Par rhine : le 27/07/09 à 11:54:45
Dire merci | !! et tout plein à tous |
Par rhine : le 27/07/09 à 11:55:38
Dire merci | je suis super contente, j'ai trouvé un gynéco qui m'a donné DV dans une semaine! sacrément soulagée... ! |
Par Maevan : le 27/07/09 à 12:16:33
Dire merci | Bonjour à tous. pour Aline, Olly, Val, Tevate, Bdlceg... et tout ceux qui en ont besoins ! Et bisous ensoleillés ! |
Par aline13 : le 27/07/09 à 12:39:44
Déconnecté | super nouvelle rhine ! marseillaises du jour...Marseille où il fait chaud mais où le vent s'est calmé.. pour ma petite hérissonne, victime innocente d'une très vilaine angine microbienne et d'une attaque d'herpès qui la fatigue beaucoup pour Camillette la fée clochette, que dure sa rémission... pour Camille, que son courage soit enfin récompensé pour Rhine, que son rêve s'accomplisse pour Olly, sa langouste et son zomme pour tous ceux qui en ont besoin pour tous ceux que j'oublie pour moi, parce que charité bien ordonnée commence par soi même, pour apaiser la peine qui a succédée à ma colère... pour que la tolérance et la compréhension soit plus fortes que la souffrance pour tout le monde parce que personne ne mérite de souffrir et de s'inquiéter pour sa descendance... et méga pour tout le monde |
Par zett : le 27/07/09 à 13:26:07
Dire merci | pour ta bichette ,Aline! ca devrait etre interdit les microbes pendant les vacances remarques, meme Sarko a eu droit a un ptit tour a l'hosto, alors nous, simples mortels je copite tes zolies parce que elles le valent bien bisous a vous les filles ! |
Par rhine : le 27/07/09 à 13:29:46
Dire merci | courage, aline, il redeviendra beau, ton pays, et tu aura le privilège de le voir renaitre (même si, je sais, il aurait été bien mieux qu'il n'ait pas à le faire). ! |
Par Loarghann : le 27/07/09 à 14:09:11
Dire merci | du jour, après un très chouette WE ! Zett, elle était très belle ta fifille ! Aline, je t'enverrais bine un peu de pluie mais depuis hier matin, c'est le cagnard ici... Quoi que je vois de gros nuages approcher, dès qu'il pleut, je t'en envoie les gouttes... pour la sciatique de tevate pour westhani pour les mamys pour titefleur et sa fille pour notre marseillaise préférée, qui sort ses piquants pour défendre la ville de son coeur ! pour notre Olly et sa crevette pour le futur de rhine pour qui nen veut en prend Coralie |
Par aline13 : le 27/07/09 à 19:12:20
Déconnecté | merci coralie... |
Par Val Kenzack : le 27/07/09 à 20:02:26
Dire merci | Plein de ! |
Par zett : le 28/07/09 à 00:17:50
Dire merci | pour vous les filles ! aline je suis désolée, malheuresement, la pluie, c'est pas comme les ceuxquinennonbesoinnennonpastoujours pourtant,nous on a de quoi faire parfois, ca serait de bon coeur !aller, courage !! loarghann, merci ! elle était tres jolie, mon ancien ami aimait bien la promener, il faisait trop son craneur avec ! bisous |
Par zett : le 28/07/09 à 10:24:40
Dire merci | du soleil, pour Olly, tout d'abord ! comment vas tu? ca doit commencer a tirer un peu ,non? et papa, qu'est ce qui dit?? IIl flippe pas trop? grosse bise a vous, ainsi qu'a tes parents et ta belle soeur a qui l'on pense toujours ! pour tout le monde aujourd'hui, pour Rhine, aussi ! pour que tu sois bientot récompensée de tes effforts et de ta patience bonne journée a toutes |
Par Val Kenzack : le 28/07/09 à 10:28:27
Dire merci | Plein de ! je vais commencer à m'activer, demain direction le Morbihan |
Par olly : le 28/07/09 à 10:34:10
Dire merci | ohhhhh zett merci beaucoup ça me touche beaucoup Je vais bien, oui ça commence à tirer pas mal surtout le soir! pis j'ai une langouste super active qui dès que je me pose se fait rappeler à son bon souvenir le futur papa est super content et commence à être de plus en plus gaga devant mon bidou, et non en fait il n'est pas plus flippé que ça par rapport à moi Quant à mes parents, maman va un peu mieux depuis quelques jours et ma belle soeur aussi, elle monte un sacré projet pour changer complètement de vie et ça avance donc la reconstruction commence Quant à papa, et bien je ne pourrais vous dire, il ne m'appelle pas, je pense qu'il a besoin d'un break ça reviendra plus tard Aline que de bonheur que de voir de si jolies et bien pour la peine : je te copite plein de bonnes pour tous Rhine: Yes j'suis super contente pour toi |
Par Maevan : le 28/07/09 à 10:35:29
Dire merci | Pleins de pour vous tous ! Moi je bosse (sisi, entre deux posts) avec une perceuse dans les oreilles... Ma pauvre petite tête ! |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous