Rétractation proposition maison
Sujet commencé par : Voltaire - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar Voltaire : le 15/06/09 à 15:29:21
Dire merci | Bonjour, mon ami et moi avions fait une proposition pour l'achat d'une maison. Les propriétaires l'ont acceptée oralement. Suite à la 2ème visite de la maison, nous ne sommes plus intéressés, et souhaitons donc nous rétracter. Nous n'avons pas signé de compromis, juste fait une offre. Mon compagnon pense qu'il faut faire un courrier avec A/R informant l'agent immobilier, c'est le cas? Sinon suis dég pour cette maison |
Par Rivermist : le 15/06/09 à 16:57:39
Dire merci | ce sont des personnes assez âgées, et ils nous ont trouvés vraiment très chiants vous avez pas honte !!! |
Par facettie : le 15/06/09 à 16:57:55
Déconnecté | Voltaire demande quand meme a recuperer ce que tu as fait par ecrit on sait jamais |
Par plante41 : le 15/06/09 à 16:57:59
Dire merci | Et votre agent immobilier ne vous a pas conseillé?? C'est un peu son métier quand même |
Par Voltaire : le 15/06/09 à 17:00:01
Dire merci | Lui ses yeux se sont éteints quand il a vu que ce ne serait pas par nous qu'il aurait sa comm de 10 000€ Honte...pas vraiment Mais ils n'étaient pas prêts pour la vente à mon avis (aucune facture à nous montrer!!) |
Par plante41 : le 15/06/09 à 17:02:41
Dire merci | Hé ben, super l'agent immobilier!! Comme les autres alors, le meiux est de faire un courrier pour vous couvrir. |
Par Voltaire : le 16/06/09 à 08:38:47
Dire merci | Bon, au téléphone il a dit à zhom que c'était pas la peine de faire une lettre, mais on l'a faite quand même, par précaution |
Par femme centaure : le 16/06/09 à 08:50:20
T'en fait pas, les propo ça vaut pas grand chose. Envoi ta retractation par AR et ca suffira. Si tu le fais pas maintenant de toute façon, au compromis tu as un délai de rétractation sans justification qui te libère alors ca évitera que chacun perde du temps maintenant en plaidant la proposition. |
Par TATADRAGON : le 16/06/09 à 15:29:32
Dire merci | AUCUN RISQUE. De toute façon, même si un compromis avait été signé, les acquéreurs bénéficient TOUJOURS d'un délai de rétractation de 8 jours... sans motif à fournir |
Par facettie : le 16/06/09 à 15:33:01
Déconnecté | TATA : 7 jours apres la notification |
Par Voltaire : le 16/06/09 à 16:01:34
Dire merci | On a plus qu'à recommencer les recherches et les visites, Dieu que c'est complexe et prenant! |
Par facettie : le 16/06/09 à 16:03:02
Déconnecté | je te comprend nous ca a ete au bout de la 3 ème visites gros coup de coeur et de chance donc c'etait du rapide lol Allez courage |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous