Quand ça vous tombe dessus (suite ...)
Sujet commencé par : KERSO - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic21 personne suit ce sujet
Par KERSO : le 16/06/09 à 12:26:08
Dire merci | Coucou, Pour ceux qui se souviennent, j'avais fait un post sur l'amour de ma vie que j'avais rencontré au détour d'un repas entre amis. Et bien, voilà le résultat de notre amour qui n'a pas bougé d'un poil. Notre fils Ylian, 9 mois et demi !! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/41752.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/41751.jpg] [/url] |
Par monreve : le 18/06/09 à 16:56:06
Dire merci | Il est beauuuu La dernière photo de la série où il a la gavroche sur la tête, elle est à encadrer |
Par Mystic2 : le 18/06/09 à 16:56:56
Dire merci | Moi je préfère la première plus naturelle!!!! trop choupinou |
Par KERSO : le 18/06/09 à 17:04:48
Dire merci | Paquerette20 : Et oui toujours le rêve !! Souvent je me dis que j'ai une chance inouie d'être tombée sur mon homme. En revanche je suis désolée pour toi La photo où il a le gavroche sur la tête, c'est moi qui l'ai prise !! Je vous en mets une que je trouve sympa aussi, avec son blouson en cuir offert par mon oncle. Ylian à 6 mois |
Par Mystic2 : le 18/06/09 à 17:05:15
Dire merci | yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop stylé!!! |
Par paquerette20 : le 18/06/09 à 17:18:24
Dire merci | je suis désolée pour toi Il ne faut pas L'avantage c'est que maintenant que je suis séparée, c'est la porte ouverte à la rencontre de "mon stard" |
Par Phoenix : le 18/06/09 à 21:31:18
Déconnecté Dire merci | mais qu'il est beau ce petit bouchon!! Il respire le bonheur |
Par carolinev : le 18/06/09 à 21:38:45
Dire merci | Oh mais qu'il est beau ce petit garçon Il a une bouille à croquer |
Par demetermorgan : le 18/06/09 à 22:43:43
Dire merci | félicitation pour le petit bout, il est vraiment trop mignon!!! heureuse de voir que ton couple avec STARD va toujours aussi bien bisous |
Par Loarghann : le 19/06/09 à 00:40:15
Dire merci | Il est terrible ce blouson en cuir, ca lui va très bien ! Coralie |
Par KERSO : le 19/06/09 à 08:54:31
Dire merci | Oh, Demetermorgan !! Ca fait plaisir de te lire J'espère que tu vas bien et que Demeter aussi. Paquerette20 : tu as entièrement raison. Je te souhaite de le trouver, non pas rapidement, mais surtout au bon moment de ta vie Loarghann : j'ai halluciné quand mon oncle nous a offert ce blouson Mais j'ai trop adoré. Et vu l'hiver que nous avons eu, nous n'avons pas hésité à lui mettre. Il était terrible le matin, quand il sortait du lit, qu'il était encore en pyjama et qu'on lui mettait son blouson Mon petit bonhomme, un vrai petit ange Hier, bain tous les trois dans la baignoire On en a pris plein la figure. Môssieu n'arrêtait pas de nous éclabousser. On était mdr et surtout on s'est bien rafraîchi La salle de bains aussi |
Par THYPIE : le 19/06/09 à 12:18:06
Dire merci | Il a déjà une tête de star ton petit Prince |
Par KERSO : le 19/06/09 à 14:10:48
Dire merci | Je trouve qu'il est très photogénique en effet. Pas comme sa maman, qui a toujours les yeux fermés ou la bouche de travers |
Par Loarghann : le 19/06/09 à 14:24:01
Dire merci | Le bain à trois, on ne l'a fait qu'une fois avec AMbre, mais c'est vrai que ce sont de grands moments... faudra q'on essaie à quatre, mais la ca va etre sport vus nos gabaris de petit tonneau à zhom et moi Coralei |
Par THYPIE : le 19/06/09 à 20:24:08
Dire merci | Nous on a jamais fait ça Faut dire qu'on a pas de baignoire Allez régale nous encore de photos et puis raconte nous ses gazouillis |
Par KERSO : le 22/06/09 à 10:30:33
Dire merci | Hier, la fête des pères !! Le cadeau : une feuille sur laquelle mon petit doudou avait mis ses empreintes de mains et de pieds (les quatre). Non sans mal, car il a fallu être à deux pour y arriver, tellement il bouge l'asticot !! Des petits adhésifs de différentes formes trouvés dans un rayon de loisirs créatifs (un petit bermuda, des palmes, un masque et un tuba), le tout encadré dans un joli cadre. Réaction du papa : très ému de voir ses petites empreintes. Ce sera pour son futur bureau ! J'ai adoré cette complicité relative avec mon fils (qui ne comprend pas encore tout ça, mais bon). La semaine prochaine, STARD a quarante ans. Et je ne peux pas vous dire encore ses cadeaux, des fois qu'il vienne trainer sur le forum |
Par cristal72 : le 22/06/09 à 16:10:10
Dire merci | ton boubou est magnifique !!! Il a toujours le smile c'est génial a regarder, il est vraiment bon model ^^ !!! La première photo avec la gavroche ==> a croquer |
Par KERSO : le 22/06/09 à 16:55:32
Dire merci | Sur cette photo, ce que j'aime, c'est son air satisfait de lui même |
Par lilibal : le 22/06/09 à 23:43:01
Dire merci | il est trop mignon, j'adore ses yeux, son air joueur et coquin ... |
Par Flash : le 22/06/09 à 23:54:30
Dire merci | Ah il va en briser des coeurs celui là ^^ |
Par lilibal : le 22/06/09 à 23:56:38
Dire merci | j'aimerais bien le voir a 15 ans |
Par KERSO : le 23/06/09 à 13:58:17
Dire merci | Il faut qu'on charge les dernières photos que l'on a fait pour que je puisse les mettre. Ouais, moi aussi, j'aimerais bien voir sa tête un peu plus tard. J'espère que ce ne sera pas un bourreau des cœurs quand même !! Mais faudra pas qu'il se laisse mener par le bout du nez non plus |
Par KERSO : le 29/06/09 à 10:17:54
Dire merci | Alors, On a fêté l'anniv de STARD samedi. Nous lui avons offert une demi journée de soins : massage, enveloppement d'algues, hammam, soin du dos pendant 50 minutes, ... Et moi je lui ai offert une chaine en or avec un pendentif en forme de clé. Il était sur le cul et très ému. Ben oui, j'en ai profité pour faire un petit discours sur ses 40 ans, avec des questions réponses sur les chansons de l'année 1969, les grands évènements, et ses traits de caractère, ... Mon bout de chou était, quant à lui, ravi de voir sa cousine, née une semaine pile avant lui !! Les petits bouts ensemble. |
Par Loarghann : le 29/06/09 à 10:46:47
Dire merci | Eh ben, elle est toute choupinou aussi la cousinette ! C'est génial deux aussi proches en age ! Ambre a une cousine de trois mois sa cadette et elles s'entendent à merveille, toujours main dans la main, et super heureuse quand elles peuvent se voir... Et au téléphone, ce sont deux pipelettes, même quand on ne comprennait pas ce qu'elles disaient elles dicutaient de bon coeur ensemble, à mourir de rire ! Coralie |
Par KERSO : le 29/06/09 à 10:59:41
Dire merci | Salut Coralie, Oui, elle est mimi la puce. Elle me fait rire car elle adore les fleurs ! Une vraie fille Pour l'instant c'est plus Ylian qui cherche à nouer un contact que la miss. Il est toujours en train de la suivre. Hier, on a joué pour la première fois à cache cache. Ylian était mort de rire. Au moment où il allait me trouver, je sortais de ma cachette et je lui faisais un grand "Raaaaahhhhhh !!!". Il sursautais et se marrait comme pas possible. Ça a bien duré 1/2h cette histoire. A la fin, il était nase de crapahuter et de rire autant |
Par carolinev : le 29/06/09 à 11:07:15
Dire merci | Roooo il est trop beau ce p'tit bout |
Par Mystic2 : le 29/06/09 à 11:07:52
Dire merci | Rho il est trop chou et trop bien fringué |
Par KERSO : le 29/06/09 à 11:29:58
Dire merci | On a craqué quand on a vu cet ensemble. Pas donné, mais on a tellement récupéré qu'on s'est dit qu'on pouvait bien se faire ce petit plaisir. Et puis, il sera au top pour le baptême de sa cousine le 19 juillet |
Par THYPIE : le 30/06/09 à 07:11:42
Dire merci | deux petits anges |
Par Assimilee : le 30/06/09 à 08:53:33
Dire merci | Il faut mettre encore plus de photos!!! Je suis une fan de ton petit bonhomme il est trop mignon. Il a l'air tellement cool!! |
Par Loarghann : le 30/06/09 à 10:28:54
Dire merci | Avec Ysaline, c'est coucou beuh pour l'instant qui la fait mourir de rire... Ca fait fondre leu soeur des mamans, hein, quand ils rigolent comme ca.... Coralie |
Par KERSO : le 30/06/09 à 11:53:15
Dire merci | Coralie : oui il fait coucou beuh aussi avec une serviette éponge ou son bavoir !! C'est très drôle Pour les fans de mon bibou : A la sortie de l'eau après une immersion : Il y a une heure ... |
Par KERSO : le 30/06/09 à 12:05:32
Dire merci | Des toutes fraîches... Ylian à la mer (sa première fois ) Avec Papy Avec Papa et Maman Ses petits pieds s'enfonçaient dans le sable avec l'eau qui allait et venait. C'était trop mignon |
Par Loarghann : le 30/06/09 à 12:07:42
Dire merci | la première photo, au ras de l'eau, avec le bras tout musclé de papa, est très chouette ! Coralie |
Par KERSO : le 30/06/09 à 12:12:21
Dire merci | Merci Loarghann Il était très intrigué, et en plus il prenait les vagues de temps en temps |
Par KERSO : le 30/06/09 à 14:27:18
Dire merci | Le fameux petit pied qui s'accroche au sable |
Par Assimilee : le 30/06/09 à 22:32:52
Dire merci | il a pas l'air d'avoir peur pour un BB qui voit la mer pour la premiere fois!! |
Par KERSO : le 01/07/09 à 08:53:31
Dire merci | Mon fils ne craint rien ni personne En vrai, il n'est pas trouillard (pour l'instant) et n'est pas douillet non plus Et puis surtout, c'est drôle de mettre les pieds et les mains dans l'eau même si la "piscine" est gigantesque |
Par THYPIE : le 01/07/09 à 10:54:38
Dire merci | Fan je suis Bon le mien sera toujours le plus beau hein |
Par KERSO : le 01/07/09 à 10:58:50
Dire merci | THYPIE : Mais bien sûr !! |
Par Mystic2 : le 01/07/09 à 10:59:59
Dire merci | rhaaaaaaaa trop chouuuuuuuuuuu et le papa bien mimi je dois dire |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous