Quand ça vous tombe dessus (suite ...)
Sujet commencé par : KERSO - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par KERSO1 personne suit ce sujet
Par KERSO : le 16/06/09 à 12:26:08
Dire merci | Coucou, Pour ceux qui se souviennent, j'avais fait un post sur l'amour de ma vie que j'avais rencontré au détour d'un repas entre amis. Et bien, voilà le résultat de notre amour qui n'a pas bougé d'un poil. Notre fils Ylian, 9 mois et demi !! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/41752.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/41751.jpg] [/url] |
Par EmeraudeElite : le 06/06/11 à 17:15:39
Par paquerette20 : le 06/06/11 à 17:17:05
Dire merci | ah j'étais une fervente du premier post où tu parlais de ta rencontre ! Puis j'ai suivi le post de la concrétisation à 3 !!! Contente de te retrouver ! Pour les prises de vue aériennes zut alors (javais aussi suivi car on a déjà fait appel à ce type de prestation). Désolée que ça n'ai pas fonctionné... |
Par Rivermist : le 06/06/11 à 17:19:57
Dire merci | loool et moi qui suis une teigne j'ai trjs trouvé Ylian irrésistible... surtout cette photo : tu devrais lui faire faire des castings... avec c'te bouille là... |
Par KERSO : le 07/06/11 à 12:55:03
Dire merci | Paquerette : on a eu beaucoup de contacts positifs, tant sur les prestations que sur les tarifs. Au total, mon chouchou a contacté environ 800 clients potentiels (par téléphone), on avait 80 % de clients intéressés. Et au final, il a fait une prestation !! Et puis quand son ancien boulot l'a rappelé, il n'a pas dit non, parce que deux mois après les assédics s'arrêtaient et qu'on ne savait pas du tout comment on allait faire. En plus, on lui proposait un plan de carrière. Maintenant on revit et surtout on peut enfin concrétiser le petit frère ou la petite soeur... River : Je l'ai inscrit au casting KIABI, mais en fait je crois qu'ils prennent celui qui a eu le plus de votes. Alors comme je l'ai inscrit une semaine avant la fin des votes ... J'y ai déjà pensé sinon, mais comme bon nombre de mamans je crois. J'ai jamais osé ... EmeraudeElite : merci, ça fait plaisir de voir que malgré une si longue absence, on ne nous a pas oublié |
Par aline13 : le 08/06/11 à 17:12:02
Déconnecté | où sont les photos promises ? |
Par KERSO : le 09/06/11 à 12:48:25
Dire merci | Dans l'état léthargique où je suis en ce moment, j'ai vraiment envie de rien ... Donc, faudra que je vous en mette, mais malheureusement pas tout de suite. Et puis, je peux pas demander à mon chouchou, car il a repris les rennes à la maison et s'occupe déjà de tout (ménage ce week end, s'occuper du fiston, faire à manger pour le soir et le lendemain midi, la vaisselle, le linge ...) Donc, je me vois pas lui demander cette petite faveur en plus. Mais promis, dès que je vais mieux ou que j'ai un moment de répit, je m'y colle |
Par KERSO : le 10/06/11 à 18:49:07
Dire merci | Chose promise, chose due. Ce soir, je vais un peu mieux alors j'en ai profité pour faire des photos de mon petit bonhomme ... Voilou !! |
Par aline13 : le 10/06/11 à 23:43:20
Déconnecté |
Par KERSO : le 30/06/11 à 22:08:58
Dire merci | Alors, des nouvelles ... Nous avons passé un week end merveilleux à Porquerolles. On a pris le bateau, Ylian était très impressionné Il a été super sage et à fond comme d'hab ... Place aux photos Le bateau A la plage, Ylian a pieds mais n'est pas très rassuré avec ces vagues Ylian se détend On arrose papa ... |
Par KERSO : le 30/06/11 à 22:23:42
Dire merci | On fait du lard sur la plage La vue de la chambre d'hôtel On se fait des bisous Sur le bout du nez On se ballade, mais Doudou est fatigué et papa est chargé comme un mulet On dort vraiment bien Voilà notre petit week end |
Par emy50 : le 30/06/11 à 22:29:28
Dire merci | Adorable ce p'tit bonhomme Le ou la deuxième sera inévitablement aussi craquant(e) |
Par KERSO : le 01/07/11 à 09:06:28
Dire merci | Ouais. Il a été vraiment sage. Pas de sieste. Une nuit de 22h30 à 7h00. Pas grognon. Un peu fatigué sur la fin, d'autant qu'il n'a fait que courir avec les petits copains. Après le bateau du retour, il a fait environ 3 minutes de présence et après gros dodo jusqu'à la maison Il a quand même trouvé le moyen de se réouvrir le front en deux à 4h du matin, parce qu'il s'est levé du lit et a voulu venir nous voir. Il a trébuché et s'est pris le pied du lit. Résultat il a pissé le sang à 4h et 5 minutes après il dormait avec moi dans le lit et ronflait alors que moi je ne pouvais plus me rendormir ... Il a été très impressionné par les vagues. On ne l'a pas amené souvent à la plage, à cause des inondations l'année dernière, et l'année d'avant il était trop petit. Je pense qu'on devrait en profiter cet été En plus de la piscine de papy |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous