HELP Australienne disparue ou volée dans le 38
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 302 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par Mystic2 : le 23/06/09 à 10:26:41
Dire merci | Je diffuse pour ses proprios!!! "Canelle , 2 ans, splendide berger australien roux clair et blanc, la queue coupée, très bien soignée, très bien dressée, pucée, bref tout ce qui faut.. Cette adorable chienne a disparu le Mardi 26 Mai 2009 du jardin de ses maîtres dans un lotissement à Bourgoin, du côté du centre commercial et du magasin ED. La veille, au retour de ses maîtres, il s'est passé un truc bizarre: elle a été retrouvée à l'exterieur du jardin cloturé, mais avec des trucs très bizarres au niveau du trou de la cloture et du jardin, mais surtout Canelle était extremement perturbée, affolée, très craintive et n'a pas voulu manger. ( 1ere tentative ?) Le lendemain (le mardi) elle avait disparu du jardin, et toujours ce trou de nouveau ouvert.. J'ajoute que cette chienne est très attachée à son maître et n'a jms fait la moindre tentative de fugue, au contraire, elle ne les lâchait pas.. C'est une très grosse douleur pour les jeunes maîtres.. Ils ont averti la gendarmerie, la mairie, mis des affichettes ds les magasins, quartier, phramacie, magasins d'animaux, averti la DSV de l'Isère, le fichier national canin.. Le pharmacien a vu tourner une camionnette autour du quartier pdt un bon moment .. Voilà où on en est. démunis, abasourdis, au fond d'un gouffre.. avec un petit espoir mais aussi mille questions sans réponses.. Aidez nous .." Cette chienne est sterilisée. Je suis le contact (par MP), si quelqu'un de Rhone Alpes veut des affiches de recherche pour les placarder je peux les lui envoyer poar mail! Merci a toutes et tous |
Par Mystic2 : le 26/06/09 à 16:02:13
Dire merci | Oui c'est vrai ca Merci |
Par Mystic2 : le 26/06/09 à 16:04:44
Dire merci | Comme les gens sont cons... purée mais comme ils sont cons... |
Par Mystic2 : le 26/06/09 à 16:07:16
Dire merci | Franchement... j'avais une super idée, un forum de bagnoles où je vais parfois... Je leur ai demandé de mettre des affiches sur leur voitures et PERSONNE... |
Par Assimilee : le 26/06/09 à 16:33:55
Dire merci | Il est arrivé la même chose a mon oncle et son copain il y a qq semaine en région parisienne... 2 BB braque de Weimar... Ca donne des envie de meurtre! Que les gens sont cons... |
Par Mystic2 : le 26/06/09 à 16:34:24
Dire merci | et ca arrive souvent en ce moment |
Par dogun : le 26/06/09 à 18:12:45
Dire merci | une fois en promenant mon weimar un monsieur m'a dit : vous le laissez courir comme ça assez loin de vous ? et moi de répondre que oui, qu'un weimar ça a besoin de se bouger et là il me fait : "ça coûte de l'argent un chien comme ça, vous devriez faire attention qu'on vous le vole pas au cours d'une de vos promenades", j'avais jamais pensé qu'on pourrait me voler mon chien comme ça sous mon nez ! |
Par Chiflaboy : le 26/06/09 à 18:22:34
Le premier qui touche à ma Lilie, si je le retrouve, j'appelle pas la police!!! |
Par dogun : le 26/06/09 à 18:23:59
Dire merci | Cawa se laisse pas approcher par n'importe qui de toute façon lol et puis là avec la molossette, plus personne n'osera s'approcher |
Par Mystic2 : le 26/06/09 à 18:38:15
Dire merci | pratique ta bullete!!! Lilie non plus se laisse pas approcher |
Par irisetquiara39 : le 26/06/09 à 19:29:06
Dire merci | euh ca fait un mois quand meme, je doute qu'elle soit encore dans la région lyonnaise ou alors les gens sont très c** à moins qu'il y ait eu erreur de date dans l'intro ? mais le 26 juin c'est pas un mardi ... Message édité le 26/06/09 à 19:30 |
Par Mystic2 : le 26/06/09 à 19:28:41
Dire merci | Justement on etend le mouvement mais on ne doit pas arrêter parce que ca fait 1 mois... on ne sait pas ou elle est, elle peut-être partout |
Par irisetquiara39 : le 26/06/09 à 19:37:04
Dire merci | j'ai passé le message à mes contacts mails |
Par Mystic2 : le 26/06/09 à 19:39:06
Dire merci | Merci beaucoup |
Par Mystic2 : le 01/07/09 à 11:17:23
Dire merci | Pour les nouvelles!!! Canelle est vue depuis Dimanche dans les villages avoisinants Bourgoin! elle a donc du etre relaché Ceux qui seraient proche de Culin, merci de jeter un oeil |
Par Loarghann : le 01/07/09 à 11:22:13
Dire merci | Chouette c'est une bonne nouvelle ca, les voleurs ont du tomber sur une affiche disant qu'elle est stérilisée, et ils l'ont relachée ! pour que ses proprios la retrouvent au plus vite cette belle ! Coralie |
Par Mystic2 : le 01/07/09 à 11:23:18
Dire merci | oui mais encore faut-il reussira l'attraper |
Par GGT : le 01/07/09 à 11:24:36
Dire merci | pourvue que l'issue soit belle |
Par KERSO : le 01/07/09 à 11:25:11
Dire merci | Pfff, quel soulagement ! Allez encore un petit effort pour attraper la fifille et la rendre à ses proprios |
Par Mystic2 : le 01/07/09 à 12:44:57
Dire merci | UP!!! quelqu'un du 38??? |
Par topsail cory : le 01/07/09 à 14:45:33
Par zett : le 05/07/09 à 01:48:50
Dire merci | alors, comment ca se passe? |
Par Desroses : le 05/07/09 à 02:27:01
Dire merci | Dans notre ferme, Ben, chien type Labrador a été volé |
Par Loustix : le 05/07/09 à 10:18:01
Dire merci | Cette chienne est superbe ! J'espère que ça avance... |
Par sab46 : le 05/07/09 à 11:27:54
Dire merci | suis du 38 aussi a artas, mais rien vu j ai vu ton annonce au véto et juste avant sur le forum, mais je ne vais pas vers culin dc je ne peux pas t aider le mieux serait d aller vers ce coin meme le soir en voiture et d essayer de l appeler meme si tu la vois pas mais on sait jamais que si elle est dans le coin!! tu a appelé les spa aussi? et mis des annonces sur les poteaux de culin? et dans les boites aux lettres? bon courag en tout cas j espere que tu la retrouveras |
Par Mystic2 : le 05/07/09 à 11:32:43
Dire merci | Pour vous tenirau courant, demain des 7heures du mat' nous nous retrouvons, les proprios, l'eleveuse de Canelle et d'autres aisni que moi même pour quadriller le secteur de Culin... DepuisLuni, Canelle n'a pas été revue... On emmène nos chiens demain comme ca on éspère qu'elle les rejoindra! Sab, on a mis des annonces partout dans la region, et la proprio a distribué des affichettes aux gens qu'elle a croisé la semaine dernière! |
Par sab46 : le 05/07/09 à 11:33:54
Dire merci | bon courage |
Par jaina1 : le 06/07/09 à 15:51:40
Dire merci | J'ouvre toujours l'oeil sur la fourrière et la SPA de là où je suis... Ce ne serait pas la 1ère fois qu'un chien largué dans la nature vers Lyon ou Albertville se retrouve chez nous (miracle de l'A7 !) Bonne chance! |
Par KERSO : le 06/07/09 à 16:05:22
Dire merci | Alors, ça a donné quoi votre virée avec les toutous ? |
Par GGT : le 06/07/09 à 16:11:46
Par o0MaRiE0o : le 06/07/09 à 18:51:12
Peut etre qu'elle essaye de rentrée chez elle aussi, ça c'est deja vu des chiens qui font des centaines de Km. Dans tous les cas, j'ouvre les yeux aussi, au cas, je ne suis pas si loin. |
Par dogun : le 15/07/09 à 10:05:59
Dire merci | alors, qq news ? |
Par Mystic2 : le 15/07/09 à 10:09:34
Dire merci | bah elle a été v 2 fois, et elle semble se sedentariser, dans un village ou il y a des bois et un etang a moins de 100m des maisons... Les chiens du village aboient chaque nuit donc... J'y suis retournée de nombreuses fois en vain mais je me laisse pas abattre je vais y retourner ce Weekend! |
Par NINO : le 15/07/09 à 10:31:07
Dire merci | courage .. ce WE il faut passer le soir pour essayer de la vori et essayer de l'appeler ... déjà si qqu'un la vu elle n'est plus entre les mains des voleurs il faut que les proprio vienne avec toi pour t'aider à la nuit tombante car elle reconnaitra peut être leur voix !!! et aller dans le nois calmement sans trop de personne pour ne pas l'effrayer sinon autre moyen l'appater avec de la viande et la récupérer ensuite comme ça !! courage !! elle est pas loin |
Par Mystic2 : le 15/07/09 à 10:32:08
Dire merci | oui mais les proprios pour certaines raisons ne participent pas aux recherches j'ai pas envie de m'etaler la dessus... mais ils ne seront pas là |
Par NINO : le 15/07/09 à 10:34:51
Dire merci | ça pourrait aider pourtant !!! il faudrai au moins l'un des deux .. car la chienne ne vient peut être pas car ne reconnais personne ... c'est dommage ... sinon l'autre solution l'appâter avec une gamelle tous les jours ! et l'observer au moins pour voir ou elle à fait son terrier car elle dois vivre qque part !! dans le bois elle se sent en sécurité c'est pour cela qu'elle ne rentre pas donc il fut lui redonner confiance ... |
Par Mystic2 : le 15/07/09 à 10:37:49
Dire merci | Je sais que ca aiderait mais on doit faire sans... on a fait un point de nourrissage dans un sous bois prs d'un ruisseau avec un vieux drap pris chez ses maitres... On doit aller le controler et le remplir, mais on ne peut rien faire de plus... |
Par NINO : le 15/07/09 à 10:40:45
Dire merci | maintenant PATIENCE ... ça va être long mais bon ... déjà avec le drap peut être que ? et qui c'est que les autres ont put lui faire à la pauvre chienne elle doit être déstabiliser, terroriser !!! bon courage en attendant et armer vous de beaucoup de patience car il se peut que ce ne soit pas elle qui vienne manger mais aussi d'autre animaux ! ne perdez pas espoir elle est pas loin |
Par Mystic2 : le 15/07/09 à 10:42:41
Dire merci | Je vais tenter de trouver un APN a detection dont se serve les photographes pour prendre des photos de tous ceux qui viennent manger Hier nous avons repéré des empreinte de chiens de la taille de celle de lilie; dans de la tourbe sèche! Peut-être est-ce Canelle? c'est ce que je me dis pour me booster |
Par NINO : le 15/07/09 à 14:29:03
Dire merci | up up on compte sur toi mystic tu va bien nous faire un petit miracle en plus pour canelle |
Par Mystic2 : le 15/07/09 à 14:35:47
Dire merci | Mouai je dois dire que je commence a desesperer, je cherche comme une dingue cette chienne et elle ne m'a jamais vu... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous