Qui aime les fricadelles??
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar emilie100787 : le 23/06/09 à 13:16:28
Déconnecté | vous savez les saucisses là, les fricadelles qui qui aime?? |
Par casimir : le 23/06/09 à 14:53:48
Dire merci | je sais pas ce que c'est moi les fricadelles c'est bon ?? |
Par superwomandu60 : le 23/06/09 à 15:05:49
Déconnecté Dire merci | moi je trouve ça super bon!!! ( mais j'en achète qu'à la volaille ) c'est comme la vache qui rit, à ce qui parait, c'est un mélange de plein de trucs... mais qu'est ce que c'est bon!!! |
Par calamity jane : le 23/06/09 à 15:15:46
Dire merci | en tout cas, ça ressemble à ça, et ça n'a pas l'air mauvais! |
Par Voltaire : le 23/06/09 à 16:52:33
Dire merci | C'est top bon! J'ai converti mon zhom, ça dépanne bien les soirs de misère |
Par KERSO : le 23/06/09 à 16:56:44
Dire merci | J'en ai jamais vu en vente par chez moi La photo donne envie en tous cas. |
Par Mystic2 : le 23/06/09 à 16:58:13
Dire merci | Moi je trouve pas que la photo fasse envie |
Par KERSO : le 23/06/09 à 17:01:14
Dire merci | Moi oui De toutes façons, moi tout ce qui se mange |
Par Erzebeth : le 23/06/09 à 17:07:12
Dire merci | Oooooooooooooooooooh!!!!!! Souvenirs, souvenirs, un des premiers post où je suis intervenue sur le forum en arrivant, était intitulé "qui aime les fricadelles"! Ca avait fait un gros débat... pourquoi? parce que stéphane, l'auteur du post, l'avait fait pour dire qu'il y avait du cheval dedans! |
Par Rivermist : le 23/06/09 à 17:11:23
Dire merci | l interet de bouffer casher... je suis sure qu il n y a pas de cheval. ans dec il m a file la gerbe ce topic |
Par facettie : le 23/06/09 à 17:24:53
Déconnecté | meme si c'est une saucisse de chez nous je n'ai jamais gouté donc je sais pas si c'est bon ou pas |
Par Erzebeth : le 23/06/09 à 17:25:35
Dire merci | En fait l'autre post avait fait débat parce qu c'était parti sur l'hippophagie! Mais c'est rigolo de retomber sur exactement le même post des années après! Après c'est sûr que ça prouve une fois de plus qu'on sait pas forcément ce qu'on mange. Mais bon, après c'est une question de choix, mais faut pas se leurrer quoi. |
Par Rivermist : le 23/06/09 à 17:32:46
Dire merci | oui Erzie, mis j urais jmais cru qu il y avait autant de trucs prepares qui contenaient du cheval. Perso je crois que j en serais malade si j pprenais que j ai mange du cheval. |
Par Erzebeth : le 23/06/09 à 17:37:11
Dire merci | Bah moi je me suis fait une raison, je pense que ça m'est certainement arrivé à l'insu de mon plein gré comme on dit! |
Par Halaska : le 23/06/09 à 17:39:51
Dire merci | Han des fricandelles! Miam^^ Mais je préfère les viandelles... Et ça me fait toujours bizarre de voir que tout le monde ne connait pas ça^^ C'est tellement.. enfin, c'est belge quoi^^ Une bonne frite fricandelle mayo^^ "Les fricandelles, tout le monde sait ce qu'il y a dedans, mais personnes n'ose le dire" Si j'en achète en congelé, je regarde à prendre celle qui ne contiennent pas de cheval. Par contre, je travail dans un resto-taverne, ben quand j'ai un ptit creux et que j'ai envie de saloperies, je regarde pas... Pourtant je ne pourrai pas manger un steak de cheval, mais bon, dans une fricandelle... Vous savez qu'il y a aussi du cheval dans les petites boulettes de certains vol au vent? |
Par karine59 : le 23/06/09 à 18:43:56
Déconnecté | J'adore les fricandelles !! Miam dans une baguette avec des frittes et de la mayo !!! Et tout ça à la baraque à frittes !! Miam Miam Miam ! Par contre je sais pas ce qu'il y a dedans ! Et je veux pas le savoir ! |
Par emilie100787 : le 23/06/09 à 19:52:14
Déconnecté | pourquoi y'a quoi dans la vache qui rit??? m'enlevez pas ma vache qui rit !!!!! |
Par hylvana : le 23/06/09 à 20:32:06
Dire merci | pareil, une bonne frite fricadelle de la friterie, hummmmm moi j'adore, et je prefere egalement ne pas savoir ce qu'il y a dedans! |
Par haiko : le 24/06/09 à 02:24:27
Dire merci | c'est dans les mora qu'il y a du cheval, ca fait des années que j'en mange plus je regarde tout dès que c'est haché, car on peut mettre n'imorte quoi |
Par casimir : le 24/06/09 à 08:00:02
Dire merci | Pourquoi on pourrais pas manger du cheval si on mange du boeuf ?? c'est meugnon aussi un boeuf .. sérieux de la viande c'est de la viande .. faut pas se leurrer a moins de devenir triste et végétarien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous