Paroles d'enfants!
Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 96 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaHaine1 personne suit ce sujet
Par 59titefleur59 : le 23/06/09 à 21:13:20
Déconnecté | Coucou, On en avait déjà fait un il y a longtemps, je remets çà! Le post des petites phrases rigolottes de nos bambins! Donc aujourd'hui, Lilou, 2 ans1/2, et son père... Lilou, mode saoûlante: "blablablablabla... ... ..." Son papa: "il est où le bouton pour éteindre?" Lilou, sérieuse: "il est en panne le bouton!!!" Et comme elle parle super bien, sacrées parties de poilades |
Par lisis : le 23/06/09 à 21:14:49
Dire merci | Mon cousin, 7 ou 8 ans à l'époque : "tu sais, moi pour le mariage je vais mettre un pantalon belge !" |
Par kefiretlome : le 23/06/09 à 21:20:05
Dire merci | Ma grande, à 3 ans, s'était foulée la cheville. Elle racontait à qui voulait l'entendre qu'elle s'était fait mal au poignet du pied |
Par carolinev : le 23/06/09 à 21:20:40
Dire merci | Pour Valentino , une mobylette c'est une motobylette ( bin oui ça ressemble à une moto ) et une trottinette c'est une vélotinette (bin oui ça ressemble à un vélo pour lui ) |
Par Hermione75 : le 23/06/09 à 21:23:19
Déconnecté Dire merci | Mon frère quand il était petit , à 3 ou 4ans ; c'est le petit dernier de la famille, tous les cousins confondus et mon grand-père se plaisait à l'appeler " rase-motte" à tout bout de champ . Un jour ils s'est planté devant de lui très sérieusement et il lui a dit : "ça te plaisirais qu'on t'appelle rase-motte ???" |
Par Flash : le 23/06/09 à 21:23:58
Dire merci | Quand j'étais toute petite, j'ai traumatisé mon arrière grand mère Elle me gardaient avec ma grand mère, j'avais 2ans, et mon arrière grand mère s'impatiente que ma mère ne rentre pas et dis "elle est encore partie trainer" et moi qui répond, du tac au tac, "mémé, on dit pas des choses qui font mal!!!" elle est restée sans voix! Ca revient encore à chaque dinner de famille, ca m'a fait une réputation Sinon, une fois au marché, une petite fille vient vers ma grand mère et lui dis "tu vas mourir" ma grand mère lui dit que non, il ne faut pas s'inquieter, et elle lui sort "si, ma mami elle avait des traits sur la tete comme toi (des rides ) et ben, elle est morte" E |
Par tittounette : le 23/06/09 à 21:25:48
Dire merci | ma fille vers ses 4 ans discutait avec son grand frère de géographie, il devait cité des grandes ville de France. quand il dit montpelier elle lui répond, et le pelier de papa il est où. mon mari à l'époque travaillait sur toute la France. |
Par epona : le 23/06/09 à 21:37:38
Dire merci | Hem, j'ai choqué mon arrière grand mère quand j'avais 6 ans xD Elle parlait souvent d'un homme barbu qui cherchait la bouche quand il faisait la bise (hurk) qu'elle appelait "baise à poil" , je l'ai regardé d'un air blasé et je lui ai répondu "mouais, baise à poil avec sa femme." Durant les diners de famille, je vous dis pas la reput |
Par PirOuline : le 23/06/09 à 21:40:09
Ma petite cousine 3 ans, grande saouleuse également, blablate comme d'habitude. Elle me demande: -Tu vois où c'est mon école ? Je lui répond oui. Elle se met à rigoler: -Ah mais qu'est ce que t'es bête ! C'est pas du tout là ! |
Par fagorian : le 23/06/09 à 21:41:37
Dire merci | Le fils de 4 ans d'une collègue. Il a quelques problèmes de propreté au grand désespoir de sa maman. Un soir, il lui demande comment on dit 2 et 2 l'un près de l'autre. La maman lui répond 22. Le lendemain, il lui annonce tout fier qu'il a décidé qu'il ne ferait plus dans son pantalon quand il aurait 22 ans! La maman a frôlé la crise cardiaque! Plus que 18 ans à tenir! |
Par aline13 : le 23/06/09 à 22:33:48
Déconnecté |
Par lily28 : le 24/06/09 à 09:25:29
Dire merci | jsuis allée voir une des ptites que ma maman gardait (3 ans je crois) , son papa etait la, il lui demande: "quest-ce que tu vas faire?" "ze vais colorire..." |
Par Princessjulie : le 24/06/09 à 10:23:46
Dire merci | Fagorian, j'adore |
Par audrey47 : le 24/06/09 à 10:34:28
Dire merci | On a un village vers chez nous qui s'appelle Monflanquin, mon fils ne disait pas "on va à Monflaquin" il disait on va a ton Flanquin" Il avait 4 ans |
Par Loarghann : le 24/06/09 à 12:18:35
Dire merci | Audrey, tu habites près de saint aubin du lanquais ? J'ai des potes belges qui sont descendus vivre là-bas, et qui vont souvent à montflanquin faire leur courses, et leur petit dernier qui a quatre ans, dit aussi le falnquin de maman Coralie |
Par audrey47 : le 24/06/09 à 12:53:13
Dire merci | Je ne connais pas, je suis donc allée voir sur mappy ! C'est à 36 kms de Monflanquin ! Les enfants sont.... logiques ! Moi je bosse à Monflanquin mais j'habite à 25 kms de là. |
Par buddis : le 24/06/09 à 13:10:58
Déconnecté | ma belle mère, 60 ans : j'ai une sciatique dans le bras gauche, ca fait mal. ...... inquiétant non ? Son nerf sciatique passe dans le bras .... Ma fille, voyant les symboles peints sur le sol des places de parking pour handicapés : "ca c'est des places pour les mal assis" |
Par epona : le 24/06/09 à 13:17:29
Dire merci | buddis, j'adore c'est trop mignon pour ta fille |
Par charisma : le 24/06/09 à 16:41:22
Déconnecté Dire merci | buddis: effectivement la belle mère elle a quelque souci d'anatomie (en plus je viens juste de finir d'étudier le bras il y a de tout masi pas de n. sciatique désolé ) fagorian: excellent j'espère juste pour la maman qu'il ne mettra pas son plan à exécution dans le même genre quand j'ai eut 12 ans j'ai dit à mes parents que je quitterai la maison 20 ans plus tard...soit à 32 ans moi une âme de Tanguy de mon côté la seule dont j'ai connaissance c'est que quand j'avais 3-4 ans je disais : " le problème quand on est mort, c'est que c'est pour la vie" ne me demandait pas ou est ce que j'ai été cherché sa je n'en sais rien |
Par Hermione75 : le 24/06/09 à 17:19:45
Déconnecté Dire merci | Quand j'étais gamine j'en ai sorti une bonne aussi ; le contexte , réunion de famille du côté de mon père , avec l'arrière grande tante qui faisait un peu décors au bout de la table du resto : moi 3-4 ans, qui venait de découvrir que les adultes avaient des poils pubiens ; j'ai été direct voir la tante en question pour lui demander : "toi aussi t'as des poils ???" grand moment de solitude pour ma mère |
Par marinaagen : le 24/06/09 à 17:22:44
Dire merci | mon fils quand il avait 4 ans : "oh regarde papa il ratonne" (pour dire il ratisse) |
Par uranie2 : le 24/06/09 à 19:26:12
Dire merci | Une collègue me racontait : sa fille, 7 ans, lui a sorti "dis Maman quand tu seras morte, je pourrai avoir tes bagues ?" (ma collègue a du se retenir de pas lui rire au nez) |
Par cristal72 : le 24/06/09 à 19:46:08
Dire merci | ma nièce 4ans avec moi (20ans) dans la salle de bain... -Hey Tata toi t'es pas grande encore? - Bah si pourquoi? -Parceque t'as des tout p'tits nénés Voila !!! j'étais mdr et presque pas vexée |
Par Halaska : le 24/06/09 à 20:55:16
Dire merci | Maeva, 3 ans, fille d'un ami, à sa grand mère qui avait du l'engueuler pour un truc ou l'autre : "de toute façon, t'as rien à me dire, je fais ce que je veux de ma vie!" Elle n'arrête pas, c'est non stop... elle répond du tac au tac.. L'autre jour, son père l'engueule, la menace de la punir, et la petite lui fait un regard de chien battu. Ma patronne lui dit "tu tiendras pas 5 minutes" (au père) Et la petite de répondre avec son petit air malin : "non, 3 minutes!" |
Par Loarghann : le 24/06/09 à 23:09:44
Dire merci | Ambre, qui revient aujourd'hui de trois jours et deux nuits en classe de ferme, et à qui on demande ce qu'elle a préféré de son séjour : "moi, ce que j'ai préféré le mieux, c'est de dormir".... faut dire aussi qu'elle dort au moins douze heures par nuit et quatre heures par sieste encore maintenant, à trois ans et deux mois, alors faire trois jours d'affilée sans sieste... Coralie |
Par Baxesme : le 25/06/09 à 11:39:56
Dire merci | Lol Mon neveu L'année dernière après avoir perdu mes 6 kilos et que tous le monde me dise Oh tu as maigri me regarde de profil et me demande TU ES ENCEINTE ? J'ai failli commettre un meurtre .... |
Par facettie : le 25/06/09 à 11:45:41
Déconnecté | mon ptit frere 5 ans (fils de mon pere et de sa femme) est un vrai ptit monstre a bisous. Une fois mon pere le menace d'aller au coin. Et fierement il lui a repondu en claquant des mains "au coin, au coin, au coin" (vous savez sur un air joyeux d'encouragment ) La derniere en date il monte dans mes chambres pour aller cherche un dvd et une de mes chambres sert de buanderie, bureau, chambre d'ami. Et voyant ca il me regarde et me lance " c'est un peu le bordel la dedans" Merci j'avais pas vu |
Par aikimy : le 25/06/09 à 11:46:51
Dire merci | Mon papa une grosse moustache. Le petit garçon de mon cousin qui veut parler de mon père : "ben si hein ... le monsieur avec un tapis ..." personne ne comprenait ! En lui faisant réexpliquer : "le monsieur avec un tapis au dessus de la bouche .... " Ma filleule quand elle était petite : "Dis marraine c'est à quelle heure que j'aurai des gros nénés comme toi ?" |
Par lapatateuh : le 25/06/09 à 12:22:17
Dire merci | Le fils de mon meilleur ami ( 4ans ), que je gardai exeptionnelement (je déteste les enfants mais ce jour là j'ai fait un tres grand effort lol; le dernier ) me demande de m'accroupir car il veut me dire un secret.. chose que je fais, et là il prends ses deux petites mains et les place bien comme il faut pour me pincer les seins... Outrée, je lui explique qu'il ne faut pas faire cela, et là le gosse m'explique : " oui mais papa m'a demandé de le faire, pour qu'il puisse les comparer avec ceux de maman, et en échange il m'offre une surprise". Je vous laisse imaginer la discution que j'ai eu le soir avec son papa... |
Par Baxesme : le 25/06/09 à 12:55:50
Par Desroses : le 25/06/09 à 12:56:19
Dire merci | MAIS MDR ton pote ! |
Par lapatateuh : le 25/06/09 à 13:30:35
Dire merci | J'en rigole bien avec lui maintenant.. D'ailleur, lors de notre petite explication, il me dit: " Avoir un gamin, sert à faire, indirectement, des bétises que beaucoup de gens rêvent de faire..." avec le petit sourir qui suivait.. Mais bon ... A chaque fois que je vois le petit avec son papa et sa maman, je ne peux m'empêcher d'imaginer la tête de la mere si elle le savait |
Par pakret : le 25/06/09 à 15:54:41
Dire merci | quand j'avais 4 ans ma grand mère me dis "quand même tu exagères" je lui réponds avec un grand sourire : "je ne suis pas Xagère, je suis Marine!" ... j'ai pas changé |
Par lilibal : le 25/06/09 à 21:31:53
Dire merci | quand j'avais 3ans, on était en espagne et il y a un homme qui commence a me parler, a me raconter sa vie, et je l'ai regardé et je lui ai dit : on s'en fout mais c'est pas grave et enfait,le gars c'était un ami a mes parents, la deche !!! quand on va en espagne, on rigole bien ...de moi !! |
Par ultima : le 17/07/09 à 22:54:08
Dire merci | Ma fille, 5 ans, fait du velo sans roulettes depuis lundi. a cette occasion, sa maman lui dit: fait des 8 dans la cours avec ton vélo... et ma fille répond: tu as raison, maman, je vais faire de 8, et demain je ferais des 9, puis apres des 4 ... mais je crois que les 4 ça va pas etre facile.... |
Par sucre33 : le 17/07/09 à 23:23:37
Par Helvis : le 18/07/09 à 00:04:07
Dire merci | Bientot 21 ans je garde une petite de 4 ans ... L'autre jour elle me dit : - Est ce que t'as des Bratz toi ?? (des poupées"fashion" - Euhh non j'en ai pas ... - Pourquoi ?? - Ben quand on grandit on joue plus trop avec les poupées ... - C'est parce que tes parents ils sont pas d'accord ??? |
Par 6zorose : le 18/07/09 à 10:53:33
Déconnecté | ah mais c'est bien drôle! moi c'est ma petite cousine, elle devait avoir 6 ans et on a un tonton assez "costaud", elle l'a regardé très sérieusement et lui a dit: -Tonton Léo, tu attends un bébé? Je me suis retenue pour pas exploser de rire....le tonton,lui, faisait une drôle de tête. |
Par mihakeeper1 : le 18/07/09 à 11:21:09
Déconnecté | Ma filleule Emilie, bientôt 4 ans (8 septembre, ça va beaucoup trop vite, c'est vrai) est très malicieuse et assez directe (mais elle écoute tellement bien qu'on lui pardonne tout ). Au début qu'elle parlait, ses parents lui avaient appris à appeler mon homme "concon" Bruno. Ca donné pas mal de fous rires dans la famille. Maintenant qu'elle parle bien et qu'il peut se venger, mon homme l'appele "Emilie Boudin"vu qu'elle rale énormément. Mais pas grave, je lui ai dit qu'elle pouvait l'appeler Tonton Boudin vu qu'il boudait souvent aussi (Zhom est très mauvais perdant ) Sinon, copie d'un dialogue avec la tchotte qui m'a bien fait marrer. Nous étions au mariage d'une de mes amies. Emilie : Dis Marraine, Virginie, c'est une princesse ? Hein que c'est une princesse avec sa belle robe et son prince ? Moi (blasée et pa du tout fleur bleue : Oui, oui, ma puce, c'est une princesse Emilie : Ah ben moi, plus tard, je serai aussi une princesse et je vivrai dans un chateau Moi (très terre à terre toujours) : Oui, mais tu sais, un chateau, ça coute cher hein! Comme tu vas faire pour le payer ? Emilie, très sérieuse : Ben, je ferai des ménages... Mais franchement, que voulez-vous répondre à ça ??? |
Par touille : le 18/07/09 à 11:35:00
Déconnecté | Juste slendide, j'suis écroulée de rire |
Par LaHaine : le 18/07/09 à 11:41:24
Déconnecté | Pendant les vacances, ma petite cousine de 3 ans mangeait à la maison chez mes grands parents, on n'était que nous 4. J'appelle ma mamie "grand-mère" parce que je sais que ça l'embête, et tu coup le puce me dit "mais non elle s'appelle pas grand-mère elle s'appelle mamie !!" et après, toute la soirée, elel l'a appelée grand-mère et après, mon grand-père avait dû la taquiner, et elle lui rétorque "attention papi, je vais te couper la zézette !!" Ecroulée |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous