Comment vous faites ? / stress
Sujet commencé par : GGT - Il y a 77 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar GGT : le 11/08/09 à 15:16:10
Dire merci | comment vous faites pour laisser sortir votre stress (vous en débarasser) quand vous avez eu à traverser un épisode intense en stress ?? |
Par Voltaire : le 11/08/09 à 16:28:16
Dire merci | kefiretlome: la chance, maintenant que j'habite en ville, ce genre d'endroit me manque vraiment |
Par laska : le 11/08/09 à 16:28:45
Dire merci | Y vende des punching-balls chez décath... je me dis tjrs que je vais en achteter un... le hic, c'est qu'après, faut l'harmonsqer avec la déco de l'appart |
Par Chou : le 11/08/09 à 16:30:30
Dire merci | puis ca doit faire super mal aux poings... en plus c'est moins drole : c'est pas vivant! |
Par GGT : le 11/08/09 à 16:32:35
Dire merci | oui et c'est bien parce que je n'ai pas de place chez moi que je n'en ai pas encore un... avec un truc pareil je serais encore capable de tout pèter, (mdr je rigole là, mais qu'est-ce que ça fait maaaal au thorax ) et de me faire une foulure de la cheville, ou à force de le taper, y faire un trou et avoir tout le sable à ramasser, là je serais vraiment calmée Message édité le 11/08/09 à 16:22 |
Par Voltaire : le 11/08/09 à 16:34:07
Dire merci | Si quelqu'un veut quelque chose de vivant, je lui enverrai mon patron avec plaisir! |
Par laska : le 11/08/09 à 16:35:44
Dire merci | Il rentre dans un colissimo? |
Par Voltaire : le 11/08/09 à 16:36:54
Dire merci | ...un grand colissimo...ou plusieurs colissimo (en kit quoi, à assembler) |
Par laska : le 11/08/09 à 16:38:11
Dire merci | Vi... version puzzle! |
Par pantxica64 : le 11/08/09 à 16:42:15
Déconnecté Dire merci | je voudrais pas t'affoler mais mon embolie pulmonaire a commencé par une ptite douleur au poumons et difficulté a respirer.. c'est peut être rien et je te le souhaite!!! sinon pour le stress je sais pas si t'as un zhom mais ca destress le sport en chambre aussi |
Par Chou : le 11/08/09 à 16:44:20
Dire merci | non mais de toute facon elle va chez le dr ce soir. et puis le stress ca engendre souvent des symptomes physiques surprenants et c'est au thorax que t'as mal GGT? |
Par pantxica64 : le 11/08/09 à 16:48:12
Déconnecté Dire merci | ya pas les poumons dans le thorax? enfin dans la cage thoraxique (non mais c'est quoi ces noms a coucher dehors ) |
Par laska : le 11/08/09 à 16:49:49
Dire merci | Y le diaphragme et les côtes... on peut avoir des douleurs intercostales qui proviennent d'une difficulté à respirer (stress ou autre). ca m'arrive souvent! |
Par Chou : le 11/08/09 à 16:49:59
Dire merci | j'ai honte mais moi et l'anatomie ca fait 12.... moi j'avais plus compris que c'était une douleur vers la poitrine, parce que moi quand je suis angoissée j'ai défois un point a ce niveau la |
Par GGT : le 11/08/09 à 16:57:48
Dire merci | là ou j'ai mal c'est tout en haut, du côté droit, quand j'inspire profondément ou explire profondément, ou aussi quand je bouge mon bras droit vers la gauche, y a pas un médecin dans la salle pour prononcer mon décès je blague, mais oui je vais aller chez le médecin parce que là j'ai de plus en plus mal, de plus en plus haut d'ailleurs... et en faisant de moins en moins de geste ... peut être que je me décompose m'enfin bon, toute façon je vais pas rester comme ça |
Par pantxica64 : le 11/08/09 à 16:59:56
Déconnecté Dire merci | moi aussi l'anatomie bon si c'est pas ça tant mieux |
Par GGT : le 11/08/09 à 17:01:38
Dire merci | ben pour l'instant j'en sais rien, j'ai encore pas eu d'embolie pulmonaire, alors ... je ne sais pas reconnaitre les symptômes je vous dirai |
Par pantxica64 : le 11/08/09 à 17:01:38
Déconnecté Dire merci | en lisant ton dernier message ça me fait quand même beaucoup penser aux symptômes que j'ai eu... |
Par GGT : le 11/08/09 à 17:02:52
Dire merci | voui mais alors bon ... règle numéro une : pas de panique, |
Par 4patt : le 11/08/09 à 17:03:56
Dire merci | je lis, y a rien de mieux que la lecture |
Par pantxica64 : le 11/08/09 à 17:05:07
Déconnecté Dire merci | non mais non panique pas en plus l'embolie c'est souvent du a une phlébite ou un accouchement rarement au stress c'est juste que sur le moment de lire tes symptôme ça ma fait tilt dans mon cerveau!!! (légèrement traumatisée quoi ) |
Par kefiretlome : le 11/08/09 à 18:03:46
Dire merci | A part ça, tu tousses ? Tu est enrhumée ? Ou tu l'as été il n'y a pas longtemps ? |
Par GGT : le 11/08/09 à 21:00:37
Dire merci | très forte contractures musculaires dues au stress et au manque de sommeil j'ai tout le haut du corps à droite qui est concerné, et quand je suis arrivé, j'avais le cou pris ... voili voilà kefir : non pas de toux, pas de nez ni d'oeil qui coule, pas de rhume a déplorer depuis quelques années |
Par kefiretlome : le 11/08/09 à 23:16:22
Dire merci | Il t'a donné quelque chose comme traitement ? |
Par Ramdam : le 12/08/09 à 00:24:49
Dire merci | aloralor... déjà, decontractyl quand ça me coince à ce point là, et pis un ptit massage par mon zhom avec l'huile de massage weleda à l'arnica. mais ça, ça vient après ceci: en preum's de preum's: JE HUUUUUUUUURLE un grand coup. tout le monde connait, à la maison, plus personne ne sursaute, pas même mes chats. et pis en deuze, je vais sur mon parc, j'ôte mes godasses et mes chaussettes, je m'étale les orteils dans l'herbe 5 minutes, et pis je me couche dans les bras de ma mère... rien de tel que se vautrer dans l'herbe, à sentir comme la terre nous porte sur son coeur respiration par le ventre (suis comédienne, bonne technique anti stress) je reste comme ça jusqu'à plus soif, ou jusqu'à ce que Jojo me broute les orteils, et puis ensuite je me relève doucement et je marche dans l'herbe en me concentrant sur la sensation de fraicheur et les chatouillis des ptites zherbes, le relief sous les pieds, la façon dont les mottes de terre (ou les crottins ) déforment la plante des pieds, et le délicieux massage que ça produit... et seulement là, je passe au massgae et au décontractyl si le reste a pas suffi |
Par GGT : le 12/08/09 à 08:27:21
Dire merci | la façon dont les mottes de terre (ou les crottins ) déforment la plante des pieds, et le délicieux massage que ça produit... |
Par picaflor : le 12/08/09 à 08:43:53
Dire merci | je suis pas très malin, (et c'est ce qui me sauve?) mais y'a un truc qu'on appelle le "lâché prise", tu sais, c'est quand pour un instant, on arrête d'être dans le "contrôle absolu".. des fois, ça aide |
Par Chou : le 12/08/09 à 08:46:38
Dire merci | très forte contractures musculaires dues au stress et au manque de sommeil un petard et au lit |
Par GGT : le 12/08/09 à 08:47:46
Dire merci | Picaflor ................ je suis pas très malin y a du choix : soit tu es tombé sur la tête, soit le soleil Franc comtois de ces derniers temps à tapé sur ta tête... m'enfin ... je te MPise |
Par laska : le 12/08/09 à 08:50:07
Dire merci | Alors GGT, ça va mieux? |
Par pantxica64 : le 12/08/09 à 08:53:45
Déconnecté Dire merci | suis rassurée c'est pas l'embolie faut que j'arrête avec ça moi il t'as donné quoi alors? |
Par demona : le 12/08/09 à 08:56:34
Dire merci | Moi , j'ai du être croisé soit avec un paresseu, soit avec un gêne de Docgénico. Car plus je stresse et plus je dors . Imaginez la veille des exams, j'ai dormis pratiquement toute la journée, et mamère qui vennait me voir pour que je révise un peux |
Par GGT : le 12/08/09 à 09:06:15
Dire merci | ça va mieux quand même, là si je fais un geste brusque ou les respirations profondes ça fait mal, ou quand je gigote trop le cou, mais bon rien à voir avec hier ou ça allait crechendo, je me suis retrouvée raide du haut du corp dans mon lit je me suis forcée à restée à plat ventre ou sur le dos, mais bien à plat, parce que je dois "ouvrir mes épaules", hier c'était très douloureux de la faire, et ce matin douloureux, donc demain peut être que ce sera "presque plus douloureux" , m'enfin je crois que les médoc aident bien ... (moi qui n'aime pas prendre des médicaments, là je suis quand même contente de les avoir ) Message édité le 12/08/09 à 08:55 |
Par GGT : le 12/08/09 à 10:55:14
Dire merci | bah voiilà ce qu'il me faut : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45483.jpg] [/url] |
Par epona : le 12/08/09 à 11:01:58
Dire merci | Au fond de moi je suis une grande angoissée, au départ ça se sentait enormément a cheval, on m'a conseillé des exercices de respiration tout d'abbord pour mieux dormir, et pour se dé-stresser. + gellule de poisson omega3 a avaler matin et soir pour etre plus en forme (le stress m'empechait de dormir) Maintenant j'ai arreter les gellules depuis plusieurs année, respiration toujours, mais c'est devenu un automatisme, conclusion c'est fort rare que je sois stressée comme avant PS : A présent, dès que j'ai une pointe de stress (examens, etc..) je tombe malade xD |
Par epona : le 12/08/09 à 11:04:35
Dire merci | Un autre remède anti stress, 3 exemplaires de ce tapis |
Par GGT : le 12/08/09 à 11:15:04
Dire merci | ah ben alors le chat anti stress, avec moi c'est im-po-ssible, je sus malheureusement alergique, et en plus mon chienchien est un tueur de bête à poils (chats, lapins, rats, souris ...etc etc...) |
Par sheytana : le 12/08/09 à 11:16:17
Dire merci | Moi je pleure dans ma voiture Après ca va mieux |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous