Il est interessé ou pas???
Sujet commencé par : haiko - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par haikoPar haiko : le 14/08/09 à 21:41:33
Dire merci | en gros ca fait plusieurs semaine que j'ai craqué sur un jeune homme il est boucher au magasin pres de chez moi et j'ai deja discuté avec lui deja un bon point pour lui, il a deja approché des chevaux et en plus il aime bien hier je vais au magasin, on discute et je lui dit que s'il veut venir voir le mien ca pourrais se faire. c'est parti du fait qu'il croit que c'est facile de monter a cheval donc je le met au defi bah contre toute attente, il a accepté donc je lui refile mon adresse mail mais seulement il m'a toujours pas rajouté a chaque fois que je le croise on discute et ca a l'air de bien passé entre nous mais bon est 'il reellement intéréssé ou pas il a peut etre accepté pour me faire plaisir mais que finalement je l'interesse pas plus que ca qu'est ce que je dois faire? il m'a toujurs pas ajouté sur msn, je me dis qu'il y a un pb, s'il etait interessé, il l'aurait fait le soir meme non? je sais pas quoi penser je vais demain a ce magasin et j'espere qu'il sera la pour savoir pourquoi. mais en attendant, je me pose des questions alors a votre avis, ca peut le faire ou non? |
Par Nel.geneve : le 14/08/09 à 21:45:32
Dire merci | AAArghhh, et si un martien enragé exilé sur Pluton et rapatrié sur la Lune avait échoué dans l'arrière boutique pour lui piquer le papier ou se trouvait le code mystérieux de l'antre du monstre de l'Amouuuuur??? Nel, pas bien de s'moquer!!! Sinon, j'pense que ptetre que t'as deschances, a moins qu'il ait accepté pour voir s'il pouvait en faire un steack! |
Par al : le 14/08/09 à 21:47:10
Dire merci | ....c'est un espagnol? (désolée, elle était trop tentante ) |
Par al : le 14/08/09 à 21:49:03
Dire merci | c'était quand, hier? attends qq jours, y'a des personnes qui sont pas fanas d'internet et qui peuvent mettre une petite semaine à faire des trucss sur leur ordi... mais passé une semaine, jpense que ça voudra dire "non"... wait and see |
Par haiko : le 14/08/09 à 21:56:06
Dire merci | al non, pas espagnol du tout c'etait hier oui, mais je suis la a attendre comme une conne que la fenetre magique s'ouvre il est peut etre lent a la detente hein |
Par spleen. : le 14/08/09 à 22:10:51
Dire merci | Juste hier ? Ahh je croyais que ça faisait plus d'une semaine .. Attends, c'est tout frais un jour . Il s'est passé la même chose avec mon mien, il m'a dit de le rentrer à l'occasion dans ses contacts, mais j'ai du attendre quelques jours avant de le voir se connecter ..Et on est ensemble, 3 mois après . Peut être qu'il a une vie un peu prennante ou compliqué à coté.. |
Par Amazon87 : le 14/08/09 à 22:11:57
s'il se connecte sur msn autant que moi, normal qu'il mette du temps |
Par krésus : le 14/08/09 à 22:46:40
Déconnecté | peut-être qu'il n'a aps internet en ce moment! ou alors pas msn mais il avait honte de te l'avouer |
Par Rivermist : le 14/08/09 à 22:53:06
Dire merci | bah oui relaxe il est ptêtre pas souvent sur msn... regarde moi j'ai tjrs pas ajouté ma Quichounette pourtant je l'adore et elle a ses chances avec moi ! Humouuur Quiche ! lol SI t'y vas demain parle pas de msn, rappelle lui juste le coup du chevlal et si il est tjrs partant quel jour ça le tenterait |
Par haiko : le 14/08/09 à 23:40:35
Dire merci | ok ok je ferai ca mais ca m'empeche pas de poser un tas de questions |
Par malaka4 : le 14/08/09 à 23:45:20
Dire merci | bah t'es pas une fille pour rien |
Par haiko : le 14/08/09 à 23:46:53
Dire merci | bah tiens |
Par Amazon87 : le 14/08/09 à 23:58:19
Par nesta : le 15/08/09 à 00:00:18
Dire merci | Il a peut etre pas msn |
Par Amazon87 : le 15/08/09 à 00:06:32
msn ça se télécharge s'il l'a pas |
Par nesta : le 15/08/09 à 00:16:01
Dire merci | il est peut etre trop occuper a decouper de la viande et tu t'es pas demandé s'il etait pas interressé par ton cheval |
Par haiko : le 15/08/09 à 00:27:19
Dire merci | il a msn, je lui ai demandé heu il a pas interet a toucher mon cheval |
Par nesta : le 15/08/09 à 00:29:58
Dire merci | attends un peu alors il s'est peut etre pas connecté depuis |
Par Capsou13 : le 15/08/09 à 01:07:02
Dire merci | Comme dit, beaucoup de gens ne vont pas sur internet tous les jours... Passé une semaine, tu pourras te dire que c'est mort, mais sinon patience. Fais attention qu'il ne veuille pas en faire du steack de ton cheval |
Par pucemouth77 : le 15/08/09 à 07:16:43
Dire merci | demande lui cash son numero de telephone ! dans le genre << bon j'ai vu que tu n'avais pas osé m ajouter a ta liste... tu veu te defiler alors ? eh ben non c'est moi qui t'appellerai !>> |
Par Ocgerenie : le 15/08/09 à 09:01:14
Déconnecté | il a msn mais ca veut pas dire qu'il s'en sert pour discuter, je connais des personnes qui ont msn juste pour adresse mail et boite mail, pas pour passer des heures à discuter derrière un écran et c'est peut etre son cas |
Par haiko : le 16/08/09 à 03:17:40
Dire merci | je l'ai vu mais pas pu discuter avec car beaucoup trop de monde sinon, toujours pas de mail |
Par haiko : le 16/08/09 à 20:25:34
Dire merci | toujours rien |
Par Gipsy44 : le 17/08/09 à 08:25:46
Déconnecté | Haiko, peut être a t'il eu des problème avec msn, moi perso je suis restée toute la semaine dernière sans connexion... |
Par haiko : le 17/08/09 à 10:57:44
Dire merci | oui peut etre... |
Par al : le 17/08/09 à 11:00:31
Dire merci | j'aime bien la manière de faire de pucemouth << bon j'ai vu que tu n'avais pas osé m ajouter a ta liste... tu veu te defiler alors ? eh ben non c'est moi qui t'appellerai !>> |
Par superwomandu60 : le 17/08/09 à 11:11:59
Déconnecté Dire merci | tu as la chance de tomber sur lui à chaque fois , alors si j'étais toi, j'irai une bonne fois pour toute pour mettre les choses au clair! mais bon je pense que les mecs restent parfois incompréhensible ... ton post me fait penser au mien " je l'appelle ou pas" ... il m'avait lui même donner son num et finalement il ne m'a jamais rappelé alors je sais pas ce qui se passe dans la tete des mecs .... mais bon |
Par haiko : le 17/08/09 à 13:01:58
Dire merci | c'est une espece incomprehensible je vais au magasin aujourd'hui et j'espere qu'il sera la et que c'est lui qui me servira, comme ca je peux le choper, mais je lui dit quoi si ca tombe il est pas dutout interessé |
Par bdlceg : le 17/08/09 à 13:50:16
Dire merci | alors? |
Par haiko : le 17/08/09 à 15:01:03
Dire merci | je l'ai vu d'ailleurs lui aussi il est venu dans mon dos il m'a fait peur l'idiot bref il a dit qu'il avait pas eu l temps de me rajouter ensuite j'ai ete a la charcuterie ou c'etait echange de petit sourire, quand il avait l'occasion, il me regardait vite fait bon il a quand meme l'air interessé fin on verra |
Par nesta : le 17/08/09 à 15:04:52
Dire merci | fallais lui filer ton numéro |
Par haiko : le 17/08/09 à 15:11:11
Dire merci | ca fait pas un peu genre, je le presse j'ai pas envie de tomber dans le dicton je te suis tu me fuis, tu me suis je te fuis veux surtout pas le faire fuir, pas celui la |
Par Gipsy44 : le 17/08/09 à 15:12:41
Déconnecté | eh bien patiente un petit peu... Effectivement, le dicton est bien vrai |
Par haiko : le 17/08/09 à 15:13:36
Dire merci | je lui laisse 2 jours pour me rajouter sinon.... ben je sais pas |
Par LuneBleue : le 17/08/09 à 17:24:00
Dire merci | Prince charmant boucher, rayon charcuterie... C'est romantique dis moi je partirai en courrant quelque soit sa belle gueule mdrrrr |
Par Fiction : le 17/08/09 à 20:24:20
Dire merci | Rho, je suis nostalgique de ces instants... "je lui plais, je lui plais pas", l'excitation et la peur... Ce n'est pas agréable quand on les vit, mais qu'est-ce que ça manque par la suite lol |
Par tata : le 17/08/09 à 21:24:37
Dire merci | Tu n'avais pas déjà rencontré un type qui t'as proposé de monter ses chevaux dans un rayon de magasin? Décidément, tu en fais des rencontres dans ces endrois Moi c'est typiquement le genre d'endrois où je ne parle à personne lol ^^ Bah sinon ca a l'air plutot bien partis, patience patience... |
Par haiko : le 17/08/09 à 22:41:55
Dire merci | sisi, meme magasin et meme rayon d'ailleurs sinon tjrs rien |
Par HorseDream80 : le 18/08/09 à 19:51:29
j'adore ton historie c'est trop mignon ^^ moi je pense qu'il est interresser surtout pour les échanges de sourires ^^ |
Par Amazon87 : le 18/08/09 à 22:14:02
euh un boucher ce serait pas haiko cheval qui l'intéresserait plutôt ce garçon huuuuuuuuummmm les bons steaks ^^ |
Par haiko : le 19/08/09 à 00:25:20
Dire merci | il s'y approche avec un couteau, je l'etripe mais toujours rien comme mail, il m'a toujours pas rajouté sur msn, demain je vais au magasin (j'ai besoin d'americain ou steack tartare) et je sais toujours pas quoi lui dire pour lui faire comprendre |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous