Il est interessé ou pas???
Sujet commencé par : haiko - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par haikoPar haiko : le 14/08/09 à 21:41:33
Dire merci | en gros ca fait plusieurs semaine que j'ai craqué sur un jeune homme il est boucher au magasin pres de chez moi et j'ai deja discuté avec lui deja un bon point pour lui, il a deja approché des chevaux et en plus il aime bien hier je vais au magasin, on discute et je lui dit que s'il veut venir voir le mien ca pourrais se faire. c'est parti du fait qu'il croit que c'est facile de monter a cheval donc je le met au defi bah contre toute attente, il a accepté donc je lui refile mon adresse mail mais seulement il m'a toujours pas rajouté a chaque fois que je le croise on discute et ca a l'air de bien passé entre nous mais bon est 'il reellement intéréssé ou pas il a peut etre accepté pour me faire plaisir mais que finalement je l'interesse pas plus que ca qu'est ce que je dois faire? il m'a toujurs pas ajouté sur msn, je me dis qu'il y a un pb, s'il etait interessé, il l'aurait fait le soir meme non? je sais pas quoi penser je vais demain a ce magasin et j'espere qu'il sera la pour savoir pourquoi. mais en attendant, je me pose des questions alors a votre avis, ca peut le faire ou non? |
Par Bryce : le 17/09/09 à 21:16:59
Dire merci | Moi j'appelle pas ça un gay mais un cona** |
Par haiko : le 17/09/09 à 21:31:16
Dire merci | carodadou: je pense aussi qu'il y a un soucis il est pas normal et fallat que je craque la dessus enfin bon, je suis refroidie la |
Par CaroDadou : le 17/09/09 à 21:41:30
Dire merci | Moi aussi, un gros con |
Par haiko : le 17/09/09 à 21:48:04
Dire merci | oui un con mais quand estce qu'un mec normal viendra me parler? et si je commence a craquer sur ce genre ca n'aide pas ou je dois pas etre normale |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous