Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 52761 à 52800, Page : < < | 1312 | 1313 | 1314 | 1315 | 1316 | 1317 | 1318 | 1319 | 1320 | 1321 | 1322 | 1323 | 1324 | 1325 | 1326 | 1327 | 1328 > >
Par nesta : le 02/03/11 à 09:57:32
Dire merci | Je sens bien que je vais droit dans le mur mais je suis trop accroc faut que tu en arrive a le destester c bien plus facile |
Par ze_kita : le 02/03/11 à 09:58:37
Dire merci | be oui pour ça que je continue pour arriver au moment où il sera coincé , où le doute ne sera plus permis, peut etre ce soir? Où il va etre pris en deux feux, moi et son ex, parce que bien sur , on est copines maintenant |
Par nesta : le 02/03/11 à 10:00:30
Dire merci | parce que bien sur , on est copines maintenant ben faut lui faire une sale coup un truc avec elle |
Par ze_kita : le 02/03/11 à 10:03:32
Dire merci | Bah j ai bien pensé a rien dire , ne pas venir ce week end , et voir sil allait en profiter pour la voir et tenter quelque chose, on aurait été fixé comme ça ; mais je le vois venir d ici "oue mais vu que t es pas venu c est que j etais celibataire nan?" |
Par ze_kita : le 02/03/11 à 10:04:03
Dire merci | Donc au final ben on va juste lui tomber sur la tronche des deux cotes |
Par Jesss13 : le 02/03/11 à 10:04:37
Dire merci | vous parlez trop je lirai plus tard !! Oui oui 5h au tél boh sa faisait un moment qu'on avait pas causé, ça va qu'elle paye pas et pis j'étais tte seule et en plus y avait rien a la télé dc au final sa m'a occupé la soirée |
Par Jesss13 : le 02/03/11 à 10:07:20
Dire merci | j'ai les yeux défoncés j'ai du me lever tôt pr mettre des gouttes tellemennt sa chauffait, ils étaient un peu glonflé et un collait un ptit peu Bref la dèche je file à la pharmacie dès que j'ai le courage de m'habiller ! La flemme faut que j'aille au parage j'espere que sa ira pr conduire et il fait pas beau et froid, heureusement que sa dure pas trop longtps |
Par ze_kita : le 02/03/11 à 10:09:10
Dire merci | Bon pi faut dire l ex elle est un peu beaucoup sur le q, d un coté elle est sciée parce que forcemment bah il lui a mentit donc la confiance ça pars mal et elle voit ce qu il me fait ; et pourtant je vois bien qu elle espère vraiment qu il se jouait pas d elle , quil regrettait vraiment de l avoir quitté, qu elle y croit bref que certes c est moche ce qu il me fait mais qu a elle il lui fera pas ça ; bref elle est embobinée autant que moi |
Par Chou : le 02/03/11 à 10:09:17
Dire merci | ouch amelie peut pas prendre le relais pour cette fois? kita : comme les autres, la ya plus vraiment de doute, confiance ou pas confiance en lui le resultat est la, il en t'amera que des pb |
Par ze_kita : le 02/03/11 à 10:12:29
Dire merci | Mais bon sil m avoue qu il voulait effectivement se remettre avec elle, ja voue que je serais vraiment sur le cul, parce que si c est le cas : Pouvoir m avoir laissé la priorité (lui poser des lapins pour etre avec moi , alors que je me doutais de rien), pourquoi m avoir présenté y a deux semaines à sa mère et surtout a ses amis proches (ultra important pour lui , juge de paix) alors que je voulais pas? Pourquoi me retenir là alors qu il serait tellement plus simple de me laisser tomber sachant qu elle l attend derriere? Jsuis paumée entre les faits et leur illogisme |
Par ze_kita : le 02/03/11 à 10:16:17
Dire merci | (z avez vu hein, j ai raisonné qu avec mon cerveau là , je vous ai (presque) epargné le " Comment peux til me regarder comme ça? comment peux til m embrasser comme ça? (et vouis ça me perutrbe , parce qu en 7 ans avec mon ex jamais j ai eu ses regards là, jamais je n ai été embrassée avec un tel ...je sais pas c est à la fois doux et electrique, magique ...et maintenant qu on est séparés je sais que mon ex m aimait et m aime encore ; alors lui qui est capable de me faire voir des sentiments comme ça , theoriquement ça devrait etre encore plus fort son amour pour moi no , pfff )Pourquoi est il a ce point furieux que je ne le crois pas? " |
Par nesta : le 02/03/11 à 10:19:02
Dire merci | (z avez vu hein, j ai raisonné qu avec mon cerveau là non non t'es tjrs avec ton coeur, tu lui cherche encore des excuses |
Par Chou : le 02/03/11 à 10:19:13
Dire merci | Pouvoir m avoir laissé la priorité (lui poser des lapins pour etre avec moi , alors que je me doutais de rien), pourquoi m avoir présenté y a deux semaines à sa mère et surtout a ses amis proches (ultra important pour lui , juge de paix) alors que je voulais pas? Pourquoi me retenir là alors qu il serait tellement plus simple de me laisser tomber sachant qu elle l attend derriere? je comprends que ca te prenne la tete mais pour moi ca n'a aucune importance dans cette affaire! parce que que tu sois la préférée et elle le second choix ou le contraire ca ne change rien : il ne devrait pas y avoir de 1er et de 2ond choix!!! c'est juste pas sain, pas honnete et destructeur |
Par nesta : le 02/03/11 à 10:20:41
Dire merci | je comprend que tu veuille pas ecouter ce qu'on te dit, je me suis retrouvé ds une situation comme ça il y a pas si longtps et ben je me le suis pris ds la face tu vois |
Par Javadul : le 02/03/11 à 10:20:55
Dire merci | salut les chouxx!! il y a un petit dieu pour une petite java!! j'ai retrouvé mes fiches qui étaient (bien ) cachées à la maison! Je ne serais pas virée cette fois-ci! Merci à Choulphe de s'être inquiétée de moi! (c'est bien la seule......mode caliméro off!) kita : crotte! arrête de faire ta maso!! Ton mec il se joue de vous toutes, te présenter c'était juste assurer un peu plus ses arrières! Non mais tu vas faire ta vie avec un mec pour lequel tu te poseras la question toutes les semaines à savoir s'il t'a trompé? tu comptes passer ta vie à le flicquer? à être méfiante dès que tu sentiras qu'il n'agis pas ccomme d'ab? non mais sors-toi de ce merdier, sauve tes fesses et puis c'est tout!! (je ne supporte pas les menteurs et trompeurs-égocentriques-narcissiques comme ça, ça se voit non? ) Jess : pinaise c'est zarbi tes yeux... |
Par elphe : le 02/03/11 à 10:22:29
Dire merci | c'est toujours illogique! |
Par wallou : le 02/03/11 à 10:22:35
Dire merci | ....ben parce qu'il a été démasqué et que çà lui plait pas......Il joue avec les sentiments des filles ( toi, son ex, les nana à qui il parle sur le net....) Toi , tu as découvert ses travers, alors il nie tout pour sauver la face......çà m'étonne pas que se soit qqun de "passionné" dans ses relations amoureuses..... |
Par ze_kita : le 02/03/11 à 10:22:38
Dire merci | Ben ça c est sur si vraiment il l avait ens econd choix...tout le truc est là ; si c'est comme il l a dit pour les autres, juste pour voir jusqu où elle irait avec lui , ses perf de seducteur , y a pas d histoire de premier et second choix Et pour lui le coup de presenter aux parents et surtout aux potes , c est une volonté de construire ,donc je soulève juste l incoherence avec ce qu il lui a vendu a elle |
Par Javadul : le 02/03/11 à 10:23:58
Dire merci | +1 avec wallou pour moi! |
Par elphe : le 02/03/11 à 10:24:42
Dire merci | Merci à Choulphe de s'être inquiétée de moi! je ne supporte pas les menteurs et trompeurs-égocentriques-narcissiques et je rajouterai mégalomane! |
Par ze_kita : le 02/03/11 à 10:24:51
Dire merci | "il y a un petit dieu pour une petite java!! j'ai retrouvé mes fiches qui étaient (bien ) cachées à la maison! Je ne serais pas virée cette fois-ci!" ça c'est cool |
Par nesta : le 02/03/11 à 10:25:19
Dire merci | purée ca me fait vraiment de la peine de voir que tu es comme ca, pourtant c'est si simple c'est nul l'amour |
Par nesta : le 02/03/11 à 10:25:53
Dire merci | je ne supporte pas les menteurs et trompeurs-égocentriques-narcissiques et je rajouterai mégalomane! moi je rajouterai qui ont pas de couilles |
Par wallou : le 02/03/11 à 10:26:08
Dire merci | Et pour lui le coup de presenter aux parents et surtout aux potes , c est une volonté de construire ,donc je soulève juste l incoherence avec ce qu il lui a vendu a elle çà c'est ce qu'il te dit...mais , a mon avis il est loin d'avoir envie de construire...... |
Par wallou : le 02/03/11 à 10:28:01
Dire merci | super Java pour tes fiches.....t'as du être soulagée en les retrouvant...... Heureusement que Elphe est là, nous on pense pas à toi !!! na.. |
Par Chou : le 02/03/11 à 10:28:07
Dire merci | Ben ça c est sur si vraiment il l avait ens econd choix...tout le truc est là ; si c'est comme il l a dit pour les autres, juste pour voir jusqu où elle irait avec lui , ses perf de seducteur , y a pas d histoire de premier et second choix non yen a 6 ou 7 ou 120!!!!!!!! c'est pire!!! je ne comprends pas que tu puisses lui ytrouver des excuses et pourtant je ne suis pas du tout virulentes et je serais bien du genre a bp pardonner. si t'es la reine du harem et la seule a avoir le droit d'etre embrassé et biqué et que els autres sont juste la pour le mettre en valeur, tu trouves que c'est qq1 de bien avec qui t'as envie de t'investir?!!!!!!!!! |
Par ze_kita : le 02/03/11 à 10:28:25
Dire merci | "....ben parce qu'il a été démasqué et que çà lui plait pas......Il joue avec les sentiments des filles ( toi, son ex, les nana à qui il parle sur le net....)" c'est pas sur ce point là qu il s enerve, sur ça il fait amande honorable c'est quand je dit par exemple "mais pourquoi tu ma trompé? pourquoi" Là il se fache fort (pour dire j etais contente d avoir la grille entre nous pour le coup ) a hurler comme quoi il ne m a pas trompé et qu il ne me tromperas jamais, qu il a fait le con mais "que "verbalement et litteralement Je pense que tout le regiment est au courant vu comme il a crier |
Par nesta : le 02/03/11 à 10:29:47
Dire merci | t'es la reine du harem et la seule a avoir le droit d'etre embrassé et biqué et que els autres sont juste la pour le mettre en valeur, tu trouves que c'est qq1 de bien avec qui t'as envie de t'investir?!!!!!!!!! +1000 |
Par Javadul : le 02/03/11 à 10:30:28
Dire merci | Heureusement que Elphe est là, nous on pense pas à toi !!! vi!! tiens pour la peine je vais me venger 2 secondes! |
Par ze_kita : le 02/03/11 à 10:31:29
Dire merci | "si t'es la reine du harem et la seule a avoir le droit d'etre embrassé et biqué et que els autres sont juste la pour le mettre en valeur, tu trouves que c'est qq1 de bien avec qui t'as envie de t'investir?!!!!!!!!! " Ah ben ça non , bien sur , si on continue , je fermerais les yeux sur ce que j ai decouvert mais il va de soi qu il doit arreter son trip; d ailleurs il l a dit de lui même (bon quand je lui ai dit "va te faire soigner" byzarrement, il a pas aimé ) , plus de dragouille , il l a dit lui même il a une épée de Damoclès sur la tete Et non je ne trouve pas que ce soit bien ce qu il a fait , que ce soit envers moi, ou envers les autres , on a parlé 2h hier avec l ex , je lui ai dit dans tous les cas il aura été irrespectueux envers toutes les deux (et les autres) |
Par Chou : le 02/03/11 à 10:39:26
Dire merci | t'as envie de lui accorder ta confiance de nouveau donc. et j'espere qu'il ne va pas te trahir encore. franchement vu de l'exterieur il ne le merite pas deja, mais surtout c'est sur de comprendre que tu sois encore amoureuse d'un mec qui t'a fait tant de crasses |
Par elphe : le 02/03/11 à 10:44:36
Dire merci | en 5 mois... |
Par ze_kita : le 02/03/11 à 10:48:24
Dire merci | "franchement vu de l'exterieur il ne le merite pas deja, mais surtout c'est sur de comprendre que tu sois encore amoureuse d'un mec qui t'a fait tant de crasses " ben comme je l ai dit hier j en suis la première étonnée , je pensais pas être autant attachée à lui Serieux c'est horrible, un combat permanent dans ma tete, une seconde j ai la gerbe parce que je repense a telle parole ecrite a une des nanas, telle incoherence, tel doute ; et l autre seconde j ai les larmes et le coeur qui s affole et les larmes qui coulent a l idée de ne plus le voir Je suis litteralement déchirée, c est pas une image, je le vis vraiment tel que j en suis effarée |
Par Chou : le 02/03/11 à 10:51:44
Dire merci | le truc c'est qu'il fuardiat un gros evenement pour te faire reprendre conscience de la realité... je suis sortie avec un mec uen fois, un timbré mechant et perfide, et je me suis laissé enrollé dans une horrible relation malsaine. et franchement les vacances sont arrivé, on ne s'est plus vu du tout, j'ai été depressive pendant 3 semaines et puis paf j'ai realisé que je m'etais fait chier a la gueule et voila guerrie bref, je te souhaite que lui en vaille la peine et qu'il change. mais j'espere vraiment que s'il continue ses conneries tu auras la force de t'eloigner |
Par nesta : le 02/03/11 à 10:51:45
Par ze_kita : le 02/03/11 à 11:05:17
Dire merci | Puree je viens de faire un tour aux chiottes j en reviens pas la gueule avec laquelle je suis venue bosser ,jpensais pas etre marquée à ce point |
Par ze_kita : le 02/03/11 à 11:06:35
Dire merci | "le truc c'est qu'il fuardiat un gros evenement pour te faire reprendre conscience de la realité... je suis sortie avec un mec uen fois, un timbré mechant et perfide, et je me suis laissé enrollé dans une horrible relation malsaine. et franchement les vacances sont arrivé, on ne s'est plus vu du tout, j'ai été depressive pendant 3 semaines et puis paf j'ai realisé que je m'etais fait chier a la gueule et voila guerrie bref, je te souhaite que lui en vaille la peine et qu'il change. mais j'espere vraiment que s'il continue ses conneries tu auras la force de t'eloigner " be au pire jvais avoir 6 mois sans le voir , et souvent des periodes de 3 semaines sans le voir non plus d ici là donc bon ... c est justement pour ça qu il est moyen chaud a recoller les morceaux, il dit que tous les efforts qu il pourra faire seront vain puisqu il sera jamais là (voui voui il fait le faineant, et pense a se proteger lui en anticipant une rupture alors qu il sera au front ) |
Par Javadul : le 02/03/11 à 11:13:17
Dire merci | ou alors il se dis que ce serait sympa de profiter sans mauvaise conscience (puisqu'il doit tout de même en avoir un peu) de ses moments où il sera loin de toi... |
Par Chou : le 02/03/11 à 11:17:59
Dire merci | c est justement pour ça qu il est moyen chaud a recoller les morceaux, il dit que tous les efforts qu il pourra faire seront vain puisqu il sera jamais là (voui voui il fait le faineant, et pense a se proteger lui en anticipant une rupture alors qu il sera au front franchement il ne le fait peut etre pas exprès mais c'est de t'ecrasement emotionnel. c'est de la manipulation : si toi tu veux recoller les morceaux alors que lui propose de laisser tomber c'ets donc a toi de faire l'effort et finalement tu ne peux rien lui reprocher parce que lui t'avait prevenu qu'il serait absent ect |
Par nesta : le 02/03/11 à 11:21:59
Dire merci | pour changer un peu de sujet ben hier j'ai vu chaco galoper ds son pré j'en revenais pas et meme pas je lui courrais derriere |
Page : < < | 1312 | 1313 | 1314 | 1315 | 1316 | 1317 | 1318 | 1319 | 1320 | 1321 | 1322 | 1323 | 1324 | 1325 | 1326 | 1327 | 1328 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous