Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 53081 à 53120, Page : < < | 1320 | 1321 | 1322 | 1323 | 1324 | 1325 | 1326 | 1327 | 1328 | 1329 | 1330 | 1331 | 1332 | 1333 | 1334 | 1335 | 1336 > >
Par ze_kita : le 03/03/11 à 12:03:40
Dire merci | "Commence par la fin sa ira plus vite " par la fin? z etes sur? |
Par elphe : le 03/03/11 à 12:06:03
Dire merci | rhooooooooooooooo Ty! |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 12:36:56
Dire merci | Jme découvre la patience avec les enfants ...bon c est pas encore ça , mais aumoins j arrive a prendre sur moi (un peu ) Dieu que je suis fière de moi ...mais semblerais que ça veuille dire que je vieillis |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 12:38:18
Dire merci | Dit Java, ça fait quoi d'être vieille? ça se surmonte? roh jrigole hein |
Par nesta : le 03/03/11 à 12:38:34
Dire merci | mais raconte |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 12:38:54
Dire merci | ben par le debut ou par la fin ? |
Par Jesss13 : le 03/03/11 à 12:49:11
Dire merci | bon ben le début rooohhh |
Par nesta : le 03/03/11 à 12:56:31
Dire merci | mais t'as fini oui |
Par Javadul : le 03/03/11 à 12:58:10
Dire merci | me revoilà!! kita : t'inquiètes ça va venir, tu découvriras par toi même! bon allez raconte!! (nb : tiens encore un nouveau post! mais jusqu'à quand tiendrez-vous???) |
Par wallou : le 03/03/11 à 12:59:00
Dire merci | Allooors Kita....on veut savoir nous !!! |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 13:02:45
Dire merci | Ben faudrait savoir Bon alors déjà, j ai poiroter une heure en plus , parce que toujours chanceuse, c est justement ce soir là que ses superieurs lui ont pondu une "alerte intrusion" (exercice de reactivité etc face à une intrusion sur site) , j étais cooontennnnnnte Bref quand on se rejoint à la grille il était tout content c'était fait feliciter donc fin heureux , jlui fait remarquer du coup il se lance des fleurs 2 min en me racontant , je finis par le couer en lui disant gentillement que j allais sans doute lui oter le sourire là dessus il devient un peu plus sérieux , et me dit "ah oui, la fameuse autre nana alors? c 'est qui?" "Tu sais bien qui c est" "Nan je sais pas je vois pas" (sachant qu il a reconnu sans mal parcontre qu il y avait eu d autres convers que celles que j ai vu) Ce ptit jeu là quelques minutes et ej finis par lui dire les mots que son ex lui avait donné comme condition pour se remettre avec "confiance, patience et changement" Il percute toujours pas , je continue a lui donner des indices , et enfin "Ahhhh Elodie" bravooooooo Donc je lui dit que je sais tout par rapport a elle et lui demande de s expliquer pour elle, sil compte me quitter pour elle "Ah nan nan certainement pas pour elle " "Ah, pourtant c est ce que tu lui fais croire depuis un mois" il nie "moyen "on va dire, il est mal a l aise (parcontre categorique sur le fait qu il veut pas d elle, et qu il s est joué d elle comme des autres) , je lui fais remarquer que contrairement a ce qu il m avait affirmé il avait bien des choses a cacher dans son telephone puisque deja il yavait leurs echanges de sms, là dessus il me fait son sourire de grand dadais et "nan, nan y a pas de sms, ...elle m appelle" "Ahhhh c'est bizarre pourtant elle m a lu tout un échange de sms que vous avez eu , j ai même réussi a lui faire les réponses que tu lui donnais" (là il étais a moitié mort de rire que je le connaisse si bien quand je lui ai donné un exemple) ; Il bug "quoi elle t as LU?? ça veut dire que tu lui a parlé?" "ouiii cheriiii, biennnn enfin tu comprends, donc tu sais que là tu ne peux pas mentir , alors?" Bien sur c est un peu enervé, d autant que comme prévu l ex a appelé a ce moment là pour lui parler, c est surtout là qu il est monté dans les tours, il a refusé categoriquement de lui parler, forcement, et contenait sa rage tant bien que mal, j ai finit par raccrocher sachant pertinamment qu elle cederait pas et qu il allait finir par regagner ses quartiers et moi ne pas être plus avancee Là dessus il reviens vers moi, de suite redescendu en pression , seul commentaire " alors là vous avez voulu me niquer bien profond" , "tu l as bien cherché, elle veut aussi ta version c est normal, tu lui doit la vérité comme tu me la dois, ta s joué ta perdu" Il m a promis de la rappeler dans les prochains temps pour faire son mea culpa et je m assurerais que ce soit fait |
Par nesta : le 03/03/11 à 13:03:02
Dire merci | kita |
Par Javadul : le 03/03/11 à 13:03:16
Par ze_kita : le 03/03/11 à 13:04:18
Dire merci | vous mdites si vous voulez une version encore plus synthetique hein |
Par Javadul : le 03/03/11 à 13:06:17
Dire merci | il est bien passé pour un con! ...et alors, tu en sors quoi de ton côté? |
Par wallou : le 03/03/11 à 13:09:28
Dire merci | bien joué pour le coup de l'apel de l'ex !! Et après tu fais quoi, tu lui laisses une seconde ...enfin, une enniéme chance |
Par Jesss13 : le 03/03/11 à 13:10:32
Dire merci | mais du coup c koi la fin il se retrouve tt seul comme un con ? |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 13:12:18
Dire merci | Oue , mais limite il a été plus beau joueur que ce que je pensais , parce que sa reaction normalement quand il est coincé comme ça c est de retourner la situation ; mais je lui en laisse jamais l occasion quand il a tilté sur le "tu l'as appelé?" "Alors là, alors là...là ma cocotte..."(genre très enervé jvais te péter ta face ) J lai coupé direct "tais toi, renverse pas les rôles ,tu me feras pas passer pour la méchante, ça na rien de salaud de passer un coup de fil pour faire ressortir la vérité, t es le seul dans l histoire a t etre comporté comme un connard et t as interet a l assumer" Il a plus bronché par après , ma juste dit qu elle allait m emmerder derriere, jlui aid it que j en avais rien a péter , qu au moins pour une je savais vraiment ce qu il en était , et qu au final il devait etre content puisque les faist qu elle m a rapporté servait au final plutot sa version des faits (a homme) (rdv -> posage de lapin ; rien a lui raconter quand elle l a appelé , n avait clairement pas envie de lui parler; jsais pas pour un gars qui chercher a reconquerir son ex... ça fait pas très motivé une fois qu elle avait mordu a l hameçon ) |
Par Javadul : le 03/03/11 à 13:15:05
Dire merci | jsais pas pour un gars qui chercher a reconquerir son ex... ça fait pas très motivé une fois qu elle avait mordu a l hameçon mais pourquoi l'a-t-il recontactée alors? |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 13:19:04
Dire merci | ( Ah oui il m a dit avoir reflechi dans la journée a la question que lui avais posé le "pourquoi" et s il avait déjà fait ça a d autres avant moi ; il m a dit qu après reflexion il pensait (en etudiant avec qui il a fait, quand il a commencé etc) , que c etait une reaction a la con qu il avait quand il avait l impression d avoir trop sa copine sur le dos , un exutoire enfait ; me donnant l exemple que là ça avait commencé après que je l ai serré avec le premier incident badoo ( mais ça je vais encore creuser ce week end parce qu il ya un truc de contradictoire), qu c etait sa manière a lui d avoir l impression de garder sa chère liberté ; mais dans la foulée il a reconnu que si au debut de l'année je l avais pas mal fliqué (et encore , juste demandé: c est qui elle , c est qui elle? et eu des mensonges à la clé je le sais maintenant lol) que ces derniers temps il se sentait pourtant moins etouffé (là dessus je l ai coupé sans m en rendre compte en disant "ben ouai jrecommencais a te faire confiance, bêtement" il a baisser les yeux) il continuait simplement a glisser sur cette pente , parce que c etait marrant |
Par nesta : le 03/03/11 à 13:20:22
Dire merci | j'ai rien compris je reprendrai ca au boulot j'aurai plus de tps pour lire |
Par Javadul : le 03/03/11 à 13:22:04
Dire merci | c'était marrant ouais ben il trouverait ça marrant d'être seul dans son slip celui-là! Tu te rends compte à quel point tu te prends la tête et à quel point ça te gâche la vie quand même (parce que c'est pas la première fois que ça t'arrive avec lui si je suis bien, pas à ce point-là certes, mais...)??? |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 13:22:12
Dire merci | Donc compte de ces derniers éléments , compte tenu qu il a toujours le même accent de sincérité quand il me jure ne pas m avoir trompé et regretté cette connerie ; compte tenu que vous aviez bien compris que butée comme je suis , ayant besoin d etre sure de mes choix, faut que je me prenne une énième claque dans la gueule ; je lui ai redonné sa chance , cette enième chance , à voir ce qu il en fera.. là plus de doute plus de droit à l erreur ,y a plus de creshendo sans passage a l acte , qui est redhibitoire, et il y a eu promesse que ce genre de conversations il n y aurait plus, donc si un jour j en rechoppe une , point d excuse , preuve irrefutable qu il n est pas digne de parole sur quelque chose de grave et là la decision s imposera donc facilement aussi douloureuse qu elle soit |
Par Javadul : le 03/03/11 à 13:25:12
Dire merci | preuve irrefutable tu ne le croiras que si tu le chopes sur le fait! tu lui trouveras toujours des excuses! ...et ça va te bouffer la vie car tu ne pourras pas lui redonner complètement ta confiance... Mais c'est ton choix, kita! On en reparlera d'ici quelques mois! |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 13:27:28
Dire merci | "Tu te rends compte à quel point tu te prends la tête et à quel point ça te gâche la vie quand même (parce que c'est pas la première fois que ça t'arrive avec lui si je suis bien, pas à ce point-là certes, mais...)???" Be oui je m en rends compte, et j en suis fatiguée , mais pour casser faut que je soit complètement a bout De certitudes je n en aurais jamais je pense sur ce qui a pu ou non se passer jusque là , tout repose sur cette confiance que je lui accorde une dernière fois Mais j ai du mal forcemment, je suis plus apaisée que ces deux derniers jours, mais j ai encore des ptits trucs qui coincent des ptits mensonges , où je suis bien decidée a l allumer ce week end Mardi matin quand il était tout chagrin il m avait dit "S il te plait puce , attend vendredi , laisse moi jusqu a vendredi et là tu verras " Je lui ai ressortit hier , il a souri "ah oue c ets vrai merde, comment je vais arranger ça moi" Donc je l attends au tournant, si sa promesse c est juste des prouesses sous la couette il aurait marqué un mauvais point , si il a en tête de me surprendre positivement là ça peut le faire J espere qu après ce week end j aurais retrouvé un peu de sérénité, un peu d aveuglement peut être, sans doute... |
Par wallou : le 03/03/11 à 13:27:37
Dire merci | tu es une crème Kita ....j'espère vraiment pour toi, qu'il a compris et qu'il va savoir saisir cette énième chance !!!! Je te souhaite du courage en tout cas |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 13:32:06
Dire merci | Je sais Java j en suis consciente , ben je pense que soit j arriverais a retrouver une confiance quasi aveugle comme après l incident post badoo ; soit je continuerais a etre comme je suis maintenant , en confiance qd jsuis avec lui, follement inquiete et rongée quand je suis seule , et là sur le long terme ça le fera pas je pèterais vite un cable et mon corps ce chargera déjà de me foutre la fameuse dernière baffe pour que j arrête la casse Pour l instant on continue, sous reserve de ce week end quand meme , je suis allée visiter l appart comme prévu ce matin ( et j ai bien kiffé le proprio j m en serais bien fait un lot de consolation ) Il va m assurer ma titine Il a annuler ses rdv pris vendredi apres midi , persuadé qu il était celibataire et qu il descendait seul Et la super nouvelle tombée hier soir ..TADDDAAAMMM 95% de chances qu il parte en Afga en avril au lieu d octobre ...ce qui nous laisserais ...ce week end pour se voir , genial hein |
Par nesta : le 03/03/11 à 13:32:17
Dire merci | mais ma pauvre tu te rend malheureuse pour un mec qui en vaux pas la peine mais je comprend qu'on puisse etre butée comme ca |
Par elphe : le 03/03/11 à 13:33:26
Par nesta : le 03/03/11 à 13:34:12
Dire merci | je hais les menteurs purée et ils s'en sortent bien a chaque fois |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 13:35:17
Dire merci | " tu es une crème Kita ....j'espère vraiment pour toi, qu'il a compris et qu'il va savoir saisir cette énième chance !!!! Je te souhaite du courage en tout cas " Merci wallou , c est ce que l ex m a dit aussi, elle m a dit texto "J espère qu il se rendra au moins compte de la chance qu il a, peu de personne ont cette chance de se reprendre " C'est mon souhait le plus cher Trop bonne trop conne, jdit toujours qu a force de me prendre des baffes je vais bien finir par faire comme tout le monde, mais force est de constater que pour l heure je reste plutot anormale de ce côté là |
Par Javadul : le 03/03/11 à 13:36:52
Dire merci | rhôô oui mon ressenti est le même que celui de nesta (et des autres glandeuses je pense)...on est tristes pour toi car il y a beaucoup de risques que tu souffres dans cette histoire... |
Par nesta : le 03/03/11 à 13:37:08
Dire merci | Trop bonne trop conne, jdit toujours qu a force de me prendre des baffes je vais bien finir par faire comme tout le monde, mais force est de constater que pour l heure je reste plutot anormale de ce côté là attend de t'en prendre un peu plus tu verra, apres ça sera plus facile tu les detestera tous |
Par nesta : le 03/03/11 à 13:38:03
Dire merci | rhôô oui mon ressenti est le même que celui de nesta (et des autres glandeuses je pense)... ça veux dire que tu me considere comme la number one |
Par elphe : le 03/03/11 à 13:38:36
Dire merci | j'espère pour toi Kita qu'il ne réitèrera pas! sinon c'est mon pied en personne qui va lui boter le train! |
Par nesta : le 03/03/11 à 13:39:02
Dire merci | je sais exactement ce que tu ressent, ya pas si longtps que ca j'etait ds le meme cas, et j'etait la seule a dire "mais noooooooooon il est sincere, il me dit ca et caaaaaaa" pfff que du vent |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 13:39:33
Dire merci | "mais ma pauvre tu te rend malheureuse pour un mec qui en vaux pas la peine" Mouarf ma foi je me dit que nos vies p^rofessionnelles respectives compliquées de ces prochaines années feront déjà le menage pour nous, un peu a me dire aussi que de toute façon ils sont tous pareil, que ce qui ne le sont pas sont déjà pris , donc bon passer d un menteur patho a un autre (oue trop positive la fille ) Et dieu que j execre le mensonge en plus , bon ça de toute façon va falloir qu il arrête parce qu a plus ou moins long terme je vais quand meme plus spoorter, j arrive a prendre sur moi un moment, mais le jour où ça explose ça explose , ex en a fait les frais (bon ok 7 ans, mais c'était le premier , là j ai retenu la leçon, en 5 mois j ai déjà levé pas mal de lièvre ) "mais je comprend qu'on puisse etre butée comme ca " Jme suis un peu ameliorée de ce côté là , mais moins que ce que je pensais apparemment |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 13:44:12
Dire merci | M'enfout comme je lui ai dit hier "Dans l histoire je gagne au moins un an d assurance reduite et un appart un peu mieux que ce que j pourrais me payer toute seule , j aurais pas tout perdu " "Ah tu fais ta venale là" (avec un grand sourire il savait bien que je rigolais a moitié) "Oue je suis ta pute quoi en gros " "Ah oue ma pute a moi c'est cool ça, là il m a attiré au barreau et a ajouter ; oue mais t es pas une bonne pute , parce que toi tu donnes de l argent au lieu d en prendre " et oue même là, trop bonne trop conne je vous dit (oue on est aussi très romantique hm a prendre au troisieme degré hein la conversation ) |
Par nesta : le 03/03/11 à 14:13:16
Dire merci | pfiou je m'endors deja |
Par nesta : le 03/03/11 à 14:15:13
Dire merci | regardez moi cette petite crotte |
Page : < < | 1320 | 1321 | 1322 | 1323 | 1324 | 1325 | 1326 | 1327 | 1328 | 1329 | 1330 | 1331 | 1332 | 1333 | 1334 | 1335 | 1336 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous