Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Javadul11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 65601 à 65640, Page : < < | 1633 | 1634 | 1635 | 1636 | 1637 | 1638 | 1639 | 1640 | 1641 | 1642 | 1643 | 1644 | 1645 | 1646 | 1647 | 1648 | 1649 > >
Par Javadul : le 25/11/11 à 16:31:27
Dire merci | elle a un drole de nez la princesse mais qu'est-ce que c'est que cette bosse? un effet sans doute, elle a un nez normal... ...elle! |
Par nesta : le 25/11/11 à 16:37:09
Dire merci | mais quelle est belle je l'aime |
Par Javadul : le 25/11/11 à 16:38:24
Dire merci | c'est vrai! dommage que la photo soit si sombre... |
Par nesta : le 25/11/11 à 16:42:48
Dire merci | j'avais pas vu la deuxieme video! quest ce que ca donne la peche de les voir! |
Par Javadul : le 25/11/11 à 17:01:33
Dire merci | oui, ils sont zinzins! allez, zou, je file! bon we les gonzes! |
Par nesta : le 25/11/11 à 17:03:22
Dire merci | bon we |
Par Marion79 : le 25/11/11 à 17:38:11
Dire merci | Ahhhhhhhhhhhhh ils sont trop mimi ! et cette séance de bisous ! je comprends pas pourquoi t'a honte! au moins, ils sont sociabilisés aux humains !!! lol Euuuuh tu crois vraiment que tu vas pouvoir t'en séparer |
Par nesta : le 25/11/11 à 17:44:38
Dire merci | je veux pas dire de betise mais je crois que si tt se passe bien elle les garde |
Par nesta : le 27/11/11 à 20:57:59
Dire merci | mon doudou vous salue depuis son nouvel appartement |
Par nestea13 : le 28/11/11 à 08:22:03
Dire merci | bon courage pour aujourd'hui! |
Par Marion79 : le 28/11/11 à 08:49:42
Dire merci | Et de nouveau, on recommence une semaine.... les semaines sont longues et les we si courts....le temps passe vite pour les we mais lentement la semaine... Vivement les vacances tient...yen a marre de cet éternel recommencement... Tient, Dimanche, je vais a Paris ! au salon du chewal !!!! |
Par nestea13 : le 28/11/11 à 09:18:39
Dire merci | pfff heureusement que je travaille pas aujourd'hui...j'en ai marre...si seulement je pouvais rester a la maison a me faire entretenir! Ca me gène pas de faire le ménage, la bouffe et les courses, j'aime bien même! Le travail ça me souuuuuullleeeeeee Je sais toujours pas quand je monte au salon...je bosse pas le lundi, je pensais y aller ce jour là, mais je suis seule...et ça me fait chi** de passer la journée solo... |
Par nesta : le 28/11/11 à 09:33:24
Dire merci | salut!! vs avez passé un bon we? |
Par nestea13 : le 28/11/11 à 09:43:44
Dire merci | j'ai fait un déménagement samedi si on appelle ça un bon week end (la bière était bonne) alors ouai ça va et toi? |
Par nesta : le 28/11/11 à 09:45:41
Dire merci | bah moi ça va comme un lundi! mais j'ai passé un bon we j'ai regardé les petit mouchoirs hier, puis je comprennais pas on m'avais dit que c'etait triste et je trouvais pas moi les 2 premieres heures, et a partir de la j'ai pas arreté de pleurer |
Par Jesss13 : le 28/11/11 à 09:47:16
Dire merci | Bon WE pr moi aussi ^^ pas bcp dormit du coup hier jsuis deg jvoulais trop voir LOL mais j'ai pioncé sur le canap à la place C'est repartit pr une semaine ! |
Par nestea13 : le 28/11/11 à 09:54:46
Dire merci | bon je vous abandonne, je dois faire la femme au foyer c'est la semaine test avec mon copain savoir si on emménage ensembles et je suis chargée des courses aujourd'hui il m'a laissé sa CB...noooooooonnnn pas craquer sur internet pour des affaires de dada! |
Par wallou : le 28/11/11 à 10:06:20
Dire merci | coucou... Nesta, il a pas l'air perturbé plus que çà de sa nouvelle maison ta merguez.....du moment quy'a à mangé quoi !! Moi aussi , bon week end ! On a trouvé 1 kg de girolles + cèpes en se balladant vendredi... Miamm !! Et essayage de ma selle samedi, elle est top Sinon, j'ai appris que ma meilleure amie est enceinte !!! waouhhh çà fait bizarre......j'imagine déjà les commentaires de mes parents quand je vais leur annoncer la nouvelle |
Par nesta : le 28/11/11 à 10:08:56
Dire merci | Nesta, il a pas l'air perturbé plus que çà de sa nouvelle maison ta merguez.....du moment quy'a à mangé quoi !! c'est tout a fait ça! |
Par nesta : le 28/11/11 à 10:19:06
Dire merci | tin ma patronne a des Louboutins au pieds |
Par wallou : le 28/11/11 à 10:19:44
Dire merci | c'est que les affaires roulent..... |
Par Javadul : le 28/11/11 à 10:38:48
Dire merci | coucou les choux!!! Pfff, we chouette mais trop court, bien trop court! Sympa ce nouvel appart' pour la merguez, il a pendu la crémaillère? Nestea, trop de chance de ne pas bosser aujourd'hui! Trop cool les champs wallou, j'adore aller aux champis, mais j'y connais pas grand chose et je ne suis pas fan pour les manger...mais une sortie nature, je suis tjs partante! Super pour la selle, alors! Bon sinon les monachoux ça va être dur dur, très dur dur même mais ce sera impossible de les garder...Mona est vraiment beaucoup trop perturbée...elle ne vient pratiquement plus à la maison, se sent agressée dès qu'elle est "coincée" (là elle en est à attaquer quand on s'approche pour lui ouvrir la porte quand elle demande à sortir)... Peut-être qu'avec la castration ça pourrait un peu se calmer, mais ça ne sera jamais cool pour elle...quand elle rentre, elle ne les cherche pas forcément mais si elle ne croise un, en général il y a le droit à 2-3 léchouilles sur la gueule. Après, si elle les revoit, elle a peur et fait mine d'attaquer puis demande expressément à sortir de la maison-où-il-y-a-des-chatons-mangeurs-de-Mona...Donc, bon, voilà...on ne pourra pas les garder, il faut qu'on trouve des familles (enfin Gadja devrait (temps qu'elle n'y sera pas je ne crie pas victoire) chez les parents de mon homme, ce sera très bien pour elle et eux...par contre Griffon, j'ai peut-être une piste mais je ne suis pas sûre que ce soit le top pour lui)... C'est vraiment une grosse merde la vie. |
Par wallou : le 28/11/11 à 10:42:22
Dire merci | ohhh...ben m**de, c'est con çà alors !!!! Moi j'y connais rien en chat, mais peut être que s'il n'en reste qu'un çà irait mieux....... çà risque d'être dur de devoir les donner , pov' Java !! |
Par Marion79 : le 28/11/11 à 10:44:35
Dire merci | Arf pauvre monabébé.... snif et pauvre Java surtt.... Bon moi, j'appel ce matin le coiffeur...faut fr qqchose a mes chveux....bah non...on est lundi, c'est fermé.... |
Par Marion79 : le 28/11/11 à 13:49:17
Dire merci | Il n'y a pas pire pour commencer la semaine... nous venons de perdre le grand père de mon chérichou qui est bouleversé... Message édité le 28/11/11 à 13:48 |
Par nesta : le 28/11/11 à 14:11:37
Dire merci | oh non |
Par Javadul : le 28/11/11 à 14:51:55
Dire merci | Marion! Plein de courage à vous et mes condoléances! Mes grands parents ont été très malades il y a quelques semaines et ils remontent doucement la pente...mais l'âge est là, c'est dur... Hier ma grand-mère, qui s'est découvert un vrai talent en peinture (enfin elle peignait déjà depuis longtemps, mais là elle a trouvé LE truc dans lequel elle est vraiment bonne! ), m'a sorti : - bon cet hiver, je vais travailler un max! - chouette chouette, tu as bien raison! (moi toute contente de son enthousiasme) - ben oui, si je n'ai plus que 1 ou 2 an à vivre, j'aimerai laisser une trace derrière moi... (j'lui ai bien entendu dit qu'elle n'avait pas besoin de ça pour nous laisser "une trace" comme elle dit...ma grand mère est un peu le pilier de notre famille (petite et entre-déchirée)...je n'imagine tout simplement pas sans elle). sacrée merde... |
Par wallou : le 28/11/11 à 15:07:22
Dire merci | mes condoléances Marion ! |
Par Jesss13 : le 28/11/11 à 15:37:29
Dire merci | Roh pas cool Marion sa me rappelle mon papy cet été Java j'y connais rien en chat non plus mais laisses la peut etre s'habituer ? c'est ptet la pillule qui la rend bizarre !! |
Par Marion79 : le 28/11/11 à 15:46:15
Dire merci | Oui Jess, je m'en suis souvenu de ton papy quand on a su pour le nôtre.... moi, ça va a peu près, je ne l'aurai malheureusement connu que 3 ans, il avait la maladie d'alzheimer, oubliait beaucoup de choses, mais contre toute attente, il m'a toujours reconnu, même si l'on ne c'est pas vu beaucoup, pour lui, j'étais bien la femme de son petit-fils !!! Nous avons vu les désastres que peu créer cette maladie et avons vu son état empirer si vite... qu'il repose en paix, il ne souffre plus désormais !!! |
Par nesta : le 29/11/11 à 08:57:13
Dire merci | coucou comment allez vous aujourd'hui? Marion ça va? ton cheri? vous tenez le coup? je pense fort a vous |
Par Jesss13 : le 29/11/11 à 09:00:31
Dire merci | Coucou ! J'espère que ça va Marion et Matth aussi ... |
Par Marion79 : le 29/11/11 à 09:01:01
Dire merci | Coucou ! Merci Nesta ! Moi ça va, je sers de pilier, je dissimule ma peine comme je peux pour soutenir mon homme, lui est effondré et les jours a venir ne vont pas être les plus simples... L'incinération a lieu demain après-midi, j'ai reussi a avoir mon aprem, il aura besoin de moi... cet après midi, il va le voir a l'hopital avec sa cousine...je n'imagine même pas dans quel état je vais les retrouver.... Je me sens tellement impuissante et le voir souffrir comme ça, ça me rend malade... |
Par Jesss13 : le 29/11/11 à 09:01:22
Dire merci | Jsuis deg jme suis levée avec la gorge un peu irritée et le nez un peu bouché. enfin comme je dois aller à la pharmacie ce soir je prendrais ce qu'il faut mais c'est chiant. c'est ce WE ma soeur m'a refilé sa rhino sa se trouve pfff |
Par nesta : le 29/11/11 à 09:03:33
Dire merci | c'est jamais facile, heureusement que tu es la pour le soutenir |
Par Marion79 : le 29/11/11 à 09:04:40
Dire merci | Non ! vivement ce weekend qu'on puisse se détendre et pensez a autres choses ! En plus, j'ai déjà été une fois a une incinération et dans mon souvenir c'est un peu plus impressionant qu'un enterrement |
Par Jesss13 : le 29/11/11 à 09:39:38
Dire merci | Cet été pr mon papy c'était une incinération mais on a pas pu aller voir qd il passait "ds le four" mais de tte façon j'y serais pas allée. déjà aller ds la chambre mortuaire c'est pas évident ... Ce qui nous a aidé nous c'est de savoir qu'au moins il souffrait plus, pck il avait un cancer généralisé et il était devenu un légume/ squelette ... il pouvait plus rien faire, plus parler dc bon, au moins tout ça c'était finit pour lui .... Courage |
Par Jesss13 : le 29/11/11 à 09:40:24
Dire merci | Par contre on a plus le droit d'emporter les cendres chez nous, dc après on les as versé ds le "jardin des souvenirs" un nom comme ça. c'est assez spécial je connaissais pas |
Par nestea13 : le 29/11/11 à 09:45:34
Dire merci | depuis quand on a plus le droit pour les cendres? C'est de pire en pire, tu as pas le droit d'enterrer ton animal, tu as pas le droit de récupérer les cendres de quelqu'un pour les disperser où tu veux...bientôt on va te dire comment tu dois mourir... Courage Marion...et courage à ton homme, j'ai perdu mon grand père au printemps, cela faisait des mois qu'il souffrait, il perdait complètement la boule, il avait des hallucinations visuelles (animaux, enfants, gens qui voulaient le tuer..) et des moments ou il était clair et c'était ça le plus dur pour lui...se rendre compte qu'il devenait fou...Il est parti dans les bras de ma mère, chez lui...On ne peut pas prolonger la vie éternellement et c'est toujours dur quand quelqu'un on aime décède, mais il faut "positiver" et se dire que c'est normal que les personnes âgées décèdent...C'est "moins pire" que si c'était un jeune...c'est la vie et malheureusement la mort en fait partie |
Par Javadul : le 29/11/11 à 10:31:26
Dire merci | coucou les choux! Pleins de pensées pour Marion et son homme (arf, il va aller le voir avant l'incinération? Je serais incapable de ça...) |
Page : < < | 1633 | 1634 | 1635 | 1636 | 1637 | 1638 | 1639 | 1640 | 1641 | 1642 | 1643 | 1644 | 1645 | 1646 | 1647 | 1648 | 1649 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous