Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 65761 à 65800, Page : < < | 1637 | 1638 | 1639 | 1640 | 1641 | 1642 | 1643 | 1644 | 1645 | 1646 | 1647 | 1648 | 1649 | 1650 | 1651 | 1652 | 1653 > >
Par Jesss13 : le 07/12/11 à 10:52:33
Dire merci | Ah ouai Java pck là y a pas d'applicateur .. bon courage !! en tout cas pr les tampons y a qu'une nouille qui en mettait aussi la nuit, c'est ma soeur ! au final elle s'est choppé un espèce de truc qui pourrait être grave. alors c'est soit ça soit dû à un germe masculin mais sachant qu'elle garde les tampons la nuit sa serait la 1ere explication Mais quelle nouille sérieux ! enfin je sais pas sa me viendrait pas a l'idée de garder ça la nuit, je sais pas pr vous ! Ds ts les cas j'espère qu'elle arrêtera ça pck y a des risques de stérilités ou d'enfants handicapés a cause de son infection .... enfin les médecins sont souvent alarmistes, en ayant bien pris son traitement sa devrait aller .. |
Par Jesss13 : le 07/12/11 à 10:53:48
Dire merci | Nesta pr les lentilles c'est l'ophalmo qui determinera celles qu'il te faut apres oui tu peux alterner moi en ce moment je les supporte plus par ex dc de tps en tps je les met mais sinon c'est lunettes. et sa me fai chier de payer des lentilles qui durent 15 jours pr les mettre 2 jours ... j'ai rdv lundi ! j'ai aussi envie de changer de lunettes ^^ |
Par nesta : le 07/12/11 à 10:55:54
Dire merci | bah moi c'est parce que ça coute cher et je uis remboursée que 190euros par an! |
Par Marion79 : le 07/12/11 à 10:59:00
Dire merci | Bah je vais passer pour une grosse dégueu alors....parce que moi, je mets aussi des tampons la nuit........ |
Par wallou : le 07/12/11 à 11:01:18
Dire merci | Euhh pas forcément Jesss...certains ophtalmo font les tests de base ( test de larme et tou et tout...) et envoie chez les opticiens pour l'adaptation Nous par exemple, on adapte les lentilles pour certains ophta, pour d'autres c'est eux qui font tout !! çà dépend donc chez qui tu va Nesta !!! Tu as raison d'essayer les lentilles, il y en a de supers maintenant! Pour la marque ben çà dépendra de tes yeux, larmes....c'est donc l'ophta ou opticien qui choisira....( en gros tu as les journalieres : bien si tu les portes moins de 3 fois par semaine, au delà il vaut mieux des mensuelles...) Et pour l'alternance lentilles/lunettes c'est même vivement conseillé.....il ne faut pas porter uniquement les lentilles, pour le bien de tes yeux ! |
Par Javadul : le 07/12/11 à 11:03:38
Dire merci | Ah ouai Java pck là y a pas d'applicateur .. bon courage !! Mais quelle idée, j'ai eu! Les boule spour ta frangine Jess! Je ne savais pas qu'il fallait éviter les tampons la nuit (remarque vu que j'ai du mal avec, ça ne me serait pas venu à l'idée) héhé, la cup elle peut aussi se garder la nuit sans soucis! Je vais pouvoir poster dans le topic cup "j'ai du mal à me trifouiller, l'idée même de mettre un tampon me débecte, j'ai testé la Cup pour vous!" (j'rigolerai moins quand je la recevrai! ) |
Par wallou : le 07/12/11 à 11:03:55
Dire merci | Nesta, tu ne fera pas d'économie en ne mettant que rarement tes lentilles.....car pour des mensuelles , dès l'ouverture d'une lentille elle dure un mois, que tu l'ai portée tous les jours du mois ou que qq jours !!! et pour des journalières, il faut compter, au moins cher, a peu près 1 € la paire |
Par nesta : le 07/12/11 à 11:14:19
Dire merci | ok merci Wallou, en esperant que mon ophtlmo ne soit pas comme le dernier a ne pas faire les lentilles! |
Par nesta : le 07/12/11 à 11:16:34
Dire merci | et en esperant aussi que je puisse arriver a me mettre 1 truc ds l'oeil |
Par nesta : le 07/12/11 à 11:20:06
Dire merci | je voudrais une paire de rayban, mais du coup il me faut une paire qd je mets les lentilles et une adapté a ma vue non? |
Par nesta : le 07/12/11 à 11:22:38
Dire merci | d'ailleurs les binoclardes ou pas! y a une super offre chez Grand Optical chez ventes privees en ce moment |
Par Jesss13 : le 07/12/11 à 11:24:26
Dire merci | Ok Wallou, j'ai ces lentilles là depuis un moment, 2008 je crois mais comme j'ai fais la conne je les supporte vraiment plus l'ohptalmo m'avait dit qu'avec ma cornée (je crois) seules ces lentilles là me correspondaient ... dc depuis j'espère qu'il y a des nouveaux trucs ! Pck là mes lentilles sur 15 jours je les met ptet 2 ou 3 fois dc vive la ruine Je verrais lundi, c'est qd m pratique les lentilles ... avant je les mettais non stop et comme en plus je dépassais les 15 jours si sa se trouve maintenant adieu les lentilles .. |
Par wallou : le 07/12/11 à 11:25:16
Dire merci | Ben tu veux des Ray ban solaires ? si oui attends de voir si tu es bien en lentilles ..... comme çà tu prends des rayban à mettre sur tes lentilles !! Si tu aimes les lentilles, tu verras tu les porteras très souvent....du coup tu aura plus l'occaz de mettre tes Ray ban " sans correction"....euhh je sais pas si je suis très claire |
Par nesta : le 07/12/11 à 11:27:32
Dire merci | oui c pr ça que j'attend!! |
Par Jesss13 : le 07/12/11 à 11:28:02
Dire merci | Pr les tampons jsais pas pr la nuit perso jtrouve pas ça "sain" mais sa dépend de tte façon de chacune, si on est fragile ou pas de ce côté là ptet ! avoir un truc qui macère tte la nuit perso sa me dit rien faudra que je regarde sur la boite mais avant y avait écrit que sa pouvait être dangereux chez certaines ou sjais pu quoi Enfin bref, fais chier d'être une fille le truc de ma soeur m'a vacciné pck c'est pas marrant et si elle devient stérile sa sera pas marrant non plus (déjà qu'elle nous fais chier pr etre tata si elle peut pu faire de gosses ouille !) Et Java c'est sur que si tu as un peu de mal avec tt ça la cup sera ptet sure à mettre au début (j'ai pas tt pigé d'ailleurs !) mais une fois que tu auras le coup de main sa ira ! tt ça pr qques jours par mois jty jure |
Par Jesss13 : le 07/12/11 à 11:28:46
Dire merci | Je confirme qd tu supportes les lentilles c'est adieu les lunettes ! mais bonjour qques années apres |
Par wallou : le 07/12/11 à 11:28:58
Dire merci | Jesss et pourquoi pas essayer les journalières ??? Acuvue true eye, je crois que ce sont les dernieres : c'est le top niveau hygiène ! mais par contre il faut pas les mettre plus de 3 fois par semaine, car sinon çà coute TROP cher !! Par contre, les tiennes ( 15 jours, acuvue advance c'est çà ?) sont quand même déjà pas mal....du coup si tu n'es pas très bien avec, en effet , en mensuelle çà risque de ne pas être mieux.... |
Par nesta : le 07/12/11 à 11:29:08
Dire merci | tfacon ds tt les cas les rougnes c beurk et ça pue |
Par Jesss13 : le 07/12/11 à 11:32:10
Dire merci | moi c'est menicon mes lentilles. avant sa me convenait très bien mais bon je me suis fragilisée tte seule en fait je pense dc forcément .. je vais voir ce que me propose l'ophtalmo pck on a tjs pas trouvé la cause de mes conjonctivites. et au final dès que je met les lentilles le lendemain j'ai l'oeil rouge, souvent que le droit. dc doit y avoir un truc .... Sinon oui les journalières pourraient être pas mal, au boulot jmen fiche je met mes lunettes mais parfois le WE c'est plus agréable les lentilles quoi |
Par wallou : le 07/12/11 à 11:34:37
Dire merci | Jesss, on peut porter des lentilles relativement longtemps ( en théorie, je dis bien en théorie, on peut porter des lentilles pendant 30 ans, à peu près...) après il faut bien les entretenir, ne PAS dépasser les dates prévues ( de qq jours y'a pas de soucis mais plus NON) car quand un pbs arrive , en général on peut plus faire marche arriere...... et surtout alterner avec les lunettes !!!! Après, et c'est surement ton cas Jesss, certaines personnes vont moins bien les supporter et moins longtemps. ( qualité / quantité de larmes, type de port, environnement, allergies.....) mais avec les avancées dans les matériaux, ben beaucoup de gens peuvent désormais en porter! |
Par wallou : le 07/12/11 à 11:35:33
Dire merci | Jesss et pourquoi pas essayer les journalières ??? Acuvue true eye, je crois que ce sont les dernieres : c'est le top niveau hygiène ! mais par contre il faut pas les mettre plus de 3 fois par semaine, car sinon çà coute TROP cher !! Par contre, les tiennes ( 15 jours, acuvue advance c'est çà ?) sont quand même déjà pas mal....du coup si tu n'es pas très bien avec, en effet , en mensuelle çà risque de ne pas être mieux.... |
Par nesta : le 07/12/11 à 11:37:03
Dire merci | par contre on peux pas dormir avec les lentilles? car pour moi adieu mes sieste |
Par Marion79 : le 07/12/11 à 11:47:21
Dire merci | Perso, pour les tampons, j'ai jamais eu de probèmes, et Jess, il me semble que la journée aussi ça "macère" comme tu dis !!! quelle est la différence entre la journée et la nuit dans ce cas, mise a part que la nuit est un peu plus longue??? en tout cas, moi, ça ne me pose aucun soucis, je n'ai jamais fait de réactions et pourtant au début je flippais de mettre des tampons ! et je trouve ça bien mieux qu'une serviette qui va me gêner et déborder si je bouge trop....etc ! après, je pense que chacune fait en fonction de ses expériences et de ses ressentis !!!! |
Par Jesss13 : le 07/12/11 à 14:10:30
Dire merci | Ouai c'est que j'ai tjs eu les yeux sensibles, je faisais déjà des conjonctivites avant les lentilles. si c'est allergique mais qu'on trouve pas d'où sa vient forcément ... je verrais ce que l'ophtalmo va me dire, mais jlaime pas trop lui si sa pouvait être son remplaçant jserais contente !!! Pr les tampons sa dépend des personnes et puis chacun fais ckil veut mais la différence c'est que la nuit jme lève pas pr le changer et que la journée jle garde pas si longtps que 8h mais c'est aussi psychologique, comme tout en fait |
Par Jesss13 : le 07/12/11 à 14:11:53
Dire merci | Quel temps pourri, mais bon faut bien qu'il pleuve aussi! |
Par nesta : le 07/12/11 à 14:16:01
Dire merci | j'ai les mains qui puent le poney |
Par Marion79 : le 07/12/11 à 14:52:57
Dire merci | j'en ai marre de ce temps.... |
Par Javadul : le 07/12/11 à 15:07:48
Dire merci | trop bien nesta! ici aussi temps pourri! lundi il faisait beau, venteux mais beau... |
Par Javadul : le 07/12/11 à 15:08:19
Dire merci | la princesse n'est pas mieux! |
Par Javadul : le 07/12/11 à 15:09:04
Dire merci | Gadja toujours au top! |
Par Javadul : le 07/12/11 à 15:09:34
Dire merci | Griffon avec moman... |
Par nesta : le 07/12/11 à 15:11:29
Dire merci | ahaha ils sont excellent! drole de maniere de se deplacer |
Par Jesss13 : le 07/12/11 à 15:11:40
Dire merci | roh mais c trop mimiiiii !! |
Par Javadul : le 07/12/11 à 15:12:35
Dire merci | on les a pourtant pas bercés près du mur... |
Par Marion79 : le 07/12/11 à 18:58:52
Dire merci | Ahhhhhh j'adore...ils sont trop choux..... j'en veux un !!! |
Par nestea13 : le 07/12/11 à 19:08:09
Dire merci | vous m'avez dégouté avec vos histoires de tampons...je m'en vais vomir et je reviens! |
Par nesta : le 08/12/11 à 09:23:04
Dire merci | salut les girls! |
Par Marion79 : le 08/12/11 à 09:26:48
Dire merci | Coucou Nesta, comment va? je crois qu'on est les seules rescapés de ce topic ! |
Par nesta : le 08/12/11 à 09:29:33
Dire merci | oui il ne reste plus que nous!! ça va super bien! je viens d'apprendre une chouette nouvelle alors ça va! ce soir c'est le we et demain j'ai des rdv |
Par nesta : le 08/12/11 à 09:30:18
Dire merci | j'ai l'impression de sentir le poney ça doit etre mes chaussures ou mon blouson |
Page : < < | 1637 | 1638 | 1639 | 1640 | 1641 | 1642 | 1643 | 1644 | 1645 | 1646 | 1647 | 1648 | 1649 | 1650 | 1651 | 1652 | 1653 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous